bah à moins d'être proprio d'une baraque, si c'est clairement la misère quoi...
et quand tu vois les prix de l'immo
J'avoue
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2019 à 18:01:51
va falloir bien réfléchir quand j'vais redéménager en fin d'année d'ailleurs pour trouver un truc sympa, je sens l'équation insolvable encore (clim, garage fermé, t3 mini, fibre optique)
va falloir bien réfléchir quand j'vais redéménager en fin d'année d'ailleurs pour trouver un truc sympa, je sens l'équation insolvable encore (clim, garage fermé, t3 mini, fibre optique)
Ben ça doit exister, mais à des tarifs astronomiques, on a rarement rien sans rien.
D'ailleurs la fibre j'attends que ces mous du bulbe d'Orange daignent la proposer chez moi ; pour l'instant il n'y a que SFR qui la propose et je préfère encore être peindre en fushia que de passer chez eux
si jamais je peux centraliser les virements, j'ai du liquide à écouler
Hello,
Ça m'arrange également, via Paypal entre amis ou virement bancaire, à ta convenance.
Thx
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 25-06-2019 à 14:22:16
10€/personne ça suffira. Venez quand vous voulez à partir de 17h30/17h40 j'arrive dans ces eaux là.
Par contre, j'ai pas pu aller dans mon magasin de bière à temps . 10 minutes de retard.
OUBLIEZ PAS LES MAILLOTS ET SERVIETTES sinon au pire vous aurez les maillots de mon ex
10€/personne ça suffira. Venez quand vous voulez à partir de 17h30/17h40 j'arrive dans ces eaux là.
Par contre, j'ai pas pu aller dans mon magasin de bière à temps . 10 minutes de retard.
Parfait, tu veux que j'aille acheter quelque chose avant de partir du taf ? boissons etc
Y a une piscine ? si oui j'achète un maillot de bain
Parfait, tu veux que j'aille acheter quelque chose avant de partir du taf ? boissons etc
Y a une piscine ? si oui j'achète un maillot de bain
j'ai pris des chips, des cacahuètes et des petits gâteaux. Prends si t'as envie d'autres choses. y'a de la bière basique, du vin, du coca, un orangina, et des jus de raisin et de pomme
j'ai pris des chips, des cacahuètes et des petits gâteaux. Prends si t'as envie d'autres choses. y'a de la bière basique, du vin, du coca, un orangina, et des jus de raisin et de pomme