Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°369850
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 18:03:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
respect, mais bizarrement, ils se contredisent sur le bruit :??:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 18:03:09  profilanswer
 

n°369853
CHubaca
Couillon
Posté le 15-04-2003 à 18:03:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
respect, mais bizarrement, ils se contredisent sur le bruit :??:

:heink:

n°369855
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 18:04:27  profilanswer
 


 
en haut, ils disent que c'est bien, en bas, ils disent que c'est moyen :??:

n°369857
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 18:04:59  profilanswer
 

Citation :

Bruit : BRUIT : avec une réduction sonore comprise entre 6 et 10 dB, le XR 900 remporte de justesse ce premier test en soufflerie. Il atténue autant à 170 km/h que le Shark RSV (non présenté sur le site) à 90 km/h

n°369862
CHubaca
Couillon
Posté le 15-04-2003 à 18:06:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en haut, ils disent que c'est bien, en bas, ils disent que c'est moyen :??:

Citation :

BRUIT : avec une réduction sonore comprise entre 6 et 10 dB, le XR 900 remporte de justesse ce premier test en soufflerie. Il atténue autant à 170 km/h que le Shark RSV (non présenté sur le site) à 90 km/h.


 

Citation :

Pour  
Protection,  
réduction sonore,
finition,  
écran.

n°369893
Quineto
Posté le 15-04-2003 à 18:16:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en haut, ils disent que c'est bien, en bas, ils disent que c'est moyen :??:


 
Un pote a un xr900 avec un zx7r et il m'a dit que c'est du bonheur niveau insonorissation....
 
 
 
 
il entend presque plus son pot NH qui fait un bruit  :o (j'ai jamais entendu un pot faire autant de bruit...). Tu l'entend 3 pate de maison avant qu'il arrive...
 
 
 

n°369919
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-04-2003 à 18:24:47  profilanswer
 

il fait tre tres beauet chaud a paris, les minijupes sont de soties :love:  :love: , c est le moment d aller faire le beau avec sa monture amis moards celibataires  :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°369969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 18:37:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
a part la couleur et l'optique avant je voit pas  [:zazurtz]  
 
 


 
y a un air de famille entre le thunderace et le thundercat....
mais pour avoir eu le loisir de comparer ces deux becanes cote a cote... y a un air.... y a plein de choses sur lesquelles elles different : Selles pas pareilles, flanc de selle idem,
reservoir, bras oscillant, tete de fourche.... ca fait deja pas mal comme differences....
 
voila... et pour abonder, c'est vrai que garder un air permet une identification "a la famille", mais qu'avoir sa propre identité, c'est pas mal non plus.
 
remarque, si ils sortent la Z en 636 en plus de la 1000, je trouve ca quand meme tres bien, nonobstant ce que je viens d'affirmer. (l'un n'empeche pas l'autre...)

n°369981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 18:41:34  profilanswer
 

Y a le Xceed II en promo chez Cardy-Vanves pour 311 euros au lieu de 600 et des bananes, j'ai bien failli craquer....
mais bon, comme j'etais venu pour une alarme.... ben je me suis retenu... je ferai les comptes vers le 20/25... si c'est bon, je fonce m'en acheter un... j'ai pas les 600 euros nécessaire a l'achat d'un Shark RSR..... :( :(

n°370072
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 19:15:41  profilanswer
 

chubaca > je lisais à l'envers :pt1cable:
 
elessar > et il est bien ? :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 19:15:41  profilanswer
 

n°370091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 19:27:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chubaca > je lisais à l'envers :pt1cable:
 
elessar > et il est bien ? :)


 
le Xceed-II ?
Oui... tres bien, tres confortable....
c'est quand meme un modele a 600 euros (4000 balles) bradé motié prix.... haut de gamme, noir verni, tres classe, bien fini, SHOEI quoi.... j'ai failli craquer, rien ne dit que ca n'arrivera pas avant le week end.
 
voila... :D
fallait pas regarder les cax, me suis fait mal....

n°370104
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 19:30:30  profilanswer
 

ça fait reflechir, tout ça [:meganne]
 
 
je passe le voir demain :hot: ( 15 min à pied de chez moi :d )


---------------
-
n°370118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 19:33:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça fait reflechir, tout ça [:meganne]
 
 
je passe le voir demain :hot: ( 15 min à pied de chez moi :d )


 
ben, 50% de reduc sur un casque pareil.... si on a les sousous et qu'on peux se le permettre, y faut :)
 
et je prendrai bien ca pour remplacer mon RS2 laconi-machin.

n°370129
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 19:36:38  profilanswer
 

laconi replica
 
 
problème, il fait surtout replica après les chutes du dit laconi :/


---------------
-
n°370130
CHubaca
Couillon
Posté le 15-04-2003 à 19:36:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chubaca > je lisais à l'envers :pt1cable:
 
 

:D

n°370161
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 19:42:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

laconi replica
 
 
problème, il fait surtout replica après les chutes du dit laconi :/


 
muhahahahaha :D
pt de rire !
 
C dommage, parce que juste avec une bonne peinture il pourrait encore largement servir, mais meme avec une peinture unie, j'ai peur que ca coute tres cher a faire faire par un artisan... donc nouveau casque... et puis je change tous les 2/3 ans alors...

n°370179
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-04-2003 à 19:48:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
le Xceed-II ?
Oui... tres bien, tres confortable....
c'est quand meme un modele a 600 euros (4000 balles) bradé motié prix.... haut de gamme, noir verni, tres classe, bien fini, SHOEI quoi.... j'ai failli craquer, rien ne dit que ca n'arrivera pas avant le week end.
 
voila... :D
fallait pas regarder les cax, me suis fait mal....


 
en plus interieur tout démontable, valkyrix a le xceedI et il vraiment bien :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°370202
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 19:55:50  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
X-Lite, ouais, mais Nolan, c'est moyen, en général. pas mal, mais sans plus, quoi [:spamafote]  
 
( j'ai eu pendant deux ans un N60 )


 
Tres content de mes deux X-lite...
 
Mais vu que ce sont les seuls que je peux decemment porter...  [:tinostar]

n°370282
Galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2003 à 20:13:30  profilanswer
 

:ouch:  le tps de fou qu'ils ont prévu cette semaine  :fou:  
 
Et moi qui n'ai plus de becane  :cry:


Message édité par Galak le 15-04-2003 à 20:13:47
n°370413
Coxwell
Posté le 15-04-2003 à 20:41:33  profilanswer
 

Pour ceux intéressés par un SHOEI
 
j'ai un RAID modèle à 2000 balles, et j'en suis très content, pas trop lourd, bien insonorisé, confortable, et jolie forme donc c'est du tout bon  :)  
 
j'ai fait faire un tour à une excellente amie à moi qui n'était jamais monté en moto, avec ce temps, c'était le moment où jamais de faire son baptême. :)
 
Au départ, peur, normal, puis toute excitée par la vitesse  :ouch:  elle me disait vas-y accélère  :ouch:  
Merde j'ai franchi les limites sarkosiennes pis Miss SV était très contente, c'est marrant, dès que tu la taquines (genre 9500 tours :D) elle montre sa joie de vivre  :whistle:  
 
C'est pas facile de rester sage avec une fille et une beccane qui te pousse au vice  :whistle:  :ange:

n°370441
Galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2003 à 20:45:35  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Pour ceux intéressés par un SHOEI
 
j'ai un RAID modèle à 2000 balles, et j'en suis très content, pas trop lourd, bien insonorisé, confortable, et jolie forme donc c'est du tout bon  :)  
 
j'ai fait faire un tour à une excellente amie à moi qui n'était jamais monté en moto, avec ce temps, c'était le moment où jamais de faire son baptême. :)
 
Au départ, peur, normal, puis toute excitée par la vitesse  :ouch:  elle me disait vas-y accélère  :ouch:  
Merde j'ai franchi les limites sarkosiennes pis Miss SV était très contente, c'est marrant, dès que tu la taquines (genre 9500 tours :D) elle montre sa joie de vivre  :whistle:  
 
C'est pas facile de rester sage avec une fille et une beccane qui te pousse au vice  :whistle:  :ange:  


 
Pourtant vas bien falloir se raisonner  :jap:  
 
Bientot week de paques  :(  le plus meurtrier et fo pas se leurer vas y avoir du bleus sur la route  :ange:  (remarque prefere voir du bleu q du rouge!)
 
PS: Surtt q suis de garde ce week alors gaffe les gars  :hello:

n°370462
Coxwell
Posté le 15-04-2003 à 20:48:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pourtant vas bien falloir se raisonner  :jap:  
 
Bientot week de paques  :(  le plus meurtrier et fo pas se leurer vas y avoir du bleus sur la route  :ange:  (remarque prefere voir du bleu q du rouge!)
 
PS: Surtt q suis de garde ce week alors gaffe les gars  :hello:  


 
Bah ouais on est vite à des vitesses indécentes avec ces petits engins  :D  qui a dis que je roulais trop vite sur une départementale ?  :whistle:

n°370565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2003 à 21:07:40  profilanswer
 

Galak a écrit :

:ouch:  le tps de fou qu'ils ont prévu cette semaine  :fou:  
 
Et moi qui n'ai plus de becane  :cry:


 
 :hello: ... :D pleure pas çà va se réparer.

n°370570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2003 à 21:08:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il fait tre tres beauet chaud a paris, les minijupes sont de soties :love:  :love: , c est le moment d aller faire le beau avec sa monture amis moards celibataires  :sol:  


 
 :lol: même pour les non-célibataires , t'inquiète pas. ;)

n°370573
Galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2003 à 21:09:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 :hello: ... :D pleure pas çà va se réparer.


 
 :hello:  
 
Suis un peu enervé  :whistle:  
 
rien q ce soir j'aurai bien fais 160 bornes allez retour pr aller bouffer une moule frite et une bonne biere à la mer avec ma douce :fou:

n°370588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2003 à 21:12:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  
 
Suis un peu enervé  :whistle:  
 
rien q ce soir j'aurai bien fais 160 bornes allez retour pr aller bouffer une moule frite et une bonne biere à la mer avec ma douce :fou:  


 
 :( oui c'est bête.
 :D mais on est pas encore en été , t'inquiète tu vas te rattraper.
 :wahoo: en tout cas moi demain , au taf en cbr , décidé ;)

n°370595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 21:14:49  profilanswer
 

juste un petit post pour vous dire que je retrouve avec plaisir
des pneus que j'aimais bcp : les D207.
vous me direz, "ben oui, quelles differences d'un tcat a un autre hormis la couleur et les reglages de suspension ?"
ben... les deux en question etaient réglés a peu pres pareil point de vue suspates. sauf que c'etait du bridgestone a profil rond (BT010 et BT020, tres tres bons au demeurant.) et le type de profil, ca change tout. et j'adore la tcat avec un profil triangulaire... ca la rend encore plus vive.
 
voila, c'etait tout :D

n°370600
Galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2003 à 21:16:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 :( oui c'est bête.
 :D mais on est pas encore en été , t'inquiète tu vas te rattraper.
 :wahoo: en tout cas moi demain , au taf en cbr , décidé ;)  


 
 :fou:  :cry:

n°370611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2003 à 21:18:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

juste un petit post pour vous dire que je retrouve avec plaisir
des pneus que j'aimais bcp : les D207.
vous me direz, "ben oui, quelles differences d'un tcat a un autre hormis la couleur et les reglages de suspension ?"
ben... les deux en question etaient réglés a peu pres pareil point de vue suspates. sauf que c'etait du bridgestone a profil rond (BT010 et BT020, tres tres bons au demeurant.) et le type de profil, ca change tout. et j'adore la tcat avec un profil triangulaire... ca la rend encore plus vive.
 
voila, c'etait tout :D


 
 ;) tu fait bien d'aborder le sujet , tiens.
 :) toute les motos que j'ai pu acheter d'occase , était à chaque fois chausser de d207 ,  :( mais c'est bizarre , je n'est jamais pu m'y faire à ce pneu , déjà eut quelque frayeurs ( glisse du train arriere en courbe) pourtant pneu chaud.->passage au mêmes endroits avec michelin pilot sport et  :love:  :love:  ,  :sarcastic: j'adore ce pneu.
 
 :p bizarre non ???
 
 :D par contre il fond comme mon porte feuille

n°370614
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2003 à 21:19:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :fou:  :cry:  


 
 :sweat:  :sweat: çà va revenir..

n°370617
diomio
ça sent le sapin
Posté le 15-04-2003 à 21:19:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
couic...
 
Je me souviendrais toujours d'etre la, coince comme un con dans une superbe ville (Uppsala, Suede), avec mon casque, veste moto et cette putain de sacoche reservoir alors qu'il faisait 25 degres... Impossible de se deplace, j'ai rien pu voir.
D'ou mon horreur pour ces trucs  ;)
 
... couic


slt à tous
 
je compte faire un tour à Uppsala ce weekend avec la varadero de mon pote. T'as un roadbook du coin par hasard ?
 
edit: TopCase 40l inside


Message édité par diomio le 15-04-2003 à 22:48:14

---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°370646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 21:28:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 ;) tu fait bien d'aborder le sujet , tiens.
 :) toute les motos que j'ai pu acheter d'occase , était à chaque fois chausser de d207 ,  :( mais c'est bizarre , je n'est jamais pu m'y faire à ce pneu , déjà eut quelque frayeurs ( glisse du train arriere en courbe) pourtant pneu chaud.->passage au mêmes endroits avec michelin pilot sport et  :love:  :love:  ,  :sarcastic: j'adore ce pneu.
 
 :p bizarre non ???
 
 :D par contre il fond comme mon porte feuille


 
ben justement...
on aime ou on aime pas le profil triangulaire, mais on a forcement un jugement tranché.
Toi visiblement tu n'aimes pas :)
un triangulaire dispose normalement d'une plus grande surface et d'un meilleur appui sur l'angle, sauf qu'on a l'impression qu'il "tombe"... moi ca me derange pas, j'ai confiance en son grip... quand a faire deriver un D207 chaud, ben oui, ca m'est aussi arrivé, mais quand ca se produit, c'est un pneu tres progressif, tres prevenant, et ca ne greve pas du tout son adherence... y a une raison pour que ce pneu ait été tant plébicité en promosport par exemple, et je suis d'accord.
mais comme je disais au debut, c'est comprehensible que tout le monde de "sente" pas ce type de profil.
Le pilot sport est pas mal, mais je prefere le D207 (qui aujourd'hui n'existe plus, le D208 le remplace.)
Si tu veux un super super pneu racing : D208 RR :D


Message édité par Elessar777 le 15-04-2003 à 21:29:05
n°370689
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2003 à 21:39:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben justement...
on aime ou on aime pas le profil triangulaire, mais on a forcement un jugement tranché.
Toi visiblement tu n'aimes pas :)
un triangulaire dispose normalement d'une plus grande surface et d'un meilleur appui sur l'angle, sauf qu'on a l'impression qu'il "tombe"... moi ca me derange pas, j'ai confiance en son grip... quand a faire deriver un D207 chaud, ben oui, ca m'est aussi arrivé, mais quand ca se produit, c'est un pneu tres progressif, tres prevenant, et ca ne greve pas du tout son adherence... y a une raison pour que ce pneu ait été tant plébicité en promosport par exemple, et je suis d'accord.
mais comme je disais au debut, c'est comprehensible que tout le monde de "sente" pas ce type de profil.
Le pilot sport est pas mal, mais je prefere le D207 (qui aujourd'hui n'existe plus, le D208 le remplace.)
Si tu veux un super super pneu racing : D208 RR :D


 
 :jap: oki , tu as raison sur quelques points :whistle:  
 :??: qu'appelle tu triangulaire?? , car les pilot le sont également je pense , car la forme du pneu remonte bien comme une pointe :love:  , plus vif dans les courbes :love: .
 :D le probleme c'est kan tu te fait une frayeur avec un pneu , tu as du mal a le racheter.
 ;) le michelin et ses belles bouloches sur les flancs , ne m'as jamais laisser tomber. :p  
 
 :D pour le 208rr , il doit etre sympa aussi avec le porte monnaie.
 
 :kaola: çà me dégoute le prix d'un pneu.
 
 ;)

n°370700
CHubaca
Couillon
Posté le 15-04-2003 à 21:43:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 :jap: oki , tu as raison sur quelques points :whistle:  
 :??: qu'appelle tu triangulaire?? , car les pilot le sont également je pense , car la forme du pneu remonte bien comme une pointe :love:  , plus vif dans les courbes :love: .
 :D le probleme c'est kan tu te fait une frayeur avec un pneu , tu as du mal a le racheter.
 ;) le michelin et ses belles bouloches sur les flancs , ne m'as jamais laisser tomber. :p  
 
 :D pour le 208rr , il doit etre sympa aussi avec le porte monnaie.
 
 :kaola: çà me dégoute le prix d'un pneu.
 
 ;)  

Vraiment chiant ta façons d'écrire avec les smileys.

n°370714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2003 à 21:46:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Vraiment chiant ta façons d'écrire avec les smileys.


 
 [:leso]  zaimes bien les smiley.
 
 :o tu n'est pas obliger de lire , tu peut aller te coucher si tu veut...

n°370716
edouardbra​came
moards= bande de lopettes
Posté le 15-04-2003 à 21:46:46  profilanswer
 

salut bande de lopettes
 
après presque 2 mois d'absence me vouaaaaala de retour

n°370718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 21:47:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 :jap: oki , tu as raison sur quelques points :whistle:  
 :??: qu'appelle tu triangulaire?? , car les pilot le sont également je pense


 
nope.
les pilot sont des pneus a profil rond comme le BT010...
de toutes facons, les 3 pneus dont on parle la : BT010, Pilot sport, D207(8)... ca se vaut, c'est de la super gomme avec des carcasses tres bien concues, le reste c'est plus une histoire de feeling personnel :jap:  
ben un profil rond, c'est une coubure constante du pneu sur toute sa bande de roulement, profil triangulaire, tu as une legere variation (qui se voit a l'oeil nu) de la courbure du pneu.
 
edit : petite precision : profil rond ou triangulaire, c'est sur la largeur du pneu hein ? ;) .... de la bande de roulement centrale vers chacun des deux bords du pneu.


Message édité par Elessar777 le 15-04-2003 à 21:49:23
n°370729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2003 à 21:49:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nope.
les pilot sont des pneus a profil rond comme le BT010...
de toutes facons, les 3 pneus dont on parle la : BT010, Pilot sport, D207(8)... ca se vaut, c'est de la super gomme avec des carcasses tres bien concues, le reste c'est plus une histoire de feeling personnel :jap:  
ben un profil rond, c'est une coubure constante du pneu sur toute sa bande de roulement, profil triangulaire, tu as une legere variation (qui se voit a l'oeil nu) de la courbure du pneu.


 
 [:xp1700] merci à toi... je pige mieux
 
 :) donc c'est bien çà , j'adore les profils rond pour ma conduite.
 
 :jap: merci a toi

n°370804
chapi
Downgradé
Posté le 15-04-2003 à 22:15:15  profilanswer
 

Bon, ktulu, on va attendre encore combien de temps les tofs de ta meule ? :D

n°370808
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 22:16:21  answer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  
 
Suis un peu enervé  :whistle:  
 
rien q ce soir j'aurai bien fais 160 bornes allez retour pr aller bouffer une moule frite et une bonne biere à la mer avec ma douce :fou:  


 
C'est degueux en cette saison  :heink:  faut les mangers en mois qui se finissent en -re

n°370813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2003 à 22:17:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est degueux en cette saison  :heink:  faut les mangers en mois qui se finissent en -re


 
 :whistle: non , il voulais dire bouffer la moule à sa douce avec des frites...
 
 :whistle: oupss désolé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Gérer la colèreMOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR