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Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°339798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 12:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
je comprends pas comment ils peuvent vendre ces pneus :heink:
 
 
c'est une honte, surtout quand on connait leur service test ... les mecs qui roulent à 250 sous la flotte pour voir si la moto partira en aquaplaning :heink:  
 
et ils sortent ... ça !


 
ils sont tres vieux point de vu conception... j'allai dire ce sont diagonaux... mais c'est pas une excuse quand tu vois les bridegstones diagonaux....
Remarque : le macadam 90X est un radial, mais c'est tout autant de la merde en barre...
je deteste la serie des macadams, c'est tout .... (et j'aime pas plus les metzeler...)
 
Dunlop, Bridgestone, j'ai testé et j'adore.
Pirelli je ne connais pas.
Les autres.... je demande a voir....

mood
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Posté le 08-04-2003 à 12:00:38  profilanswer
 

n°339807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 12:02:08  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Bof, 5000km avec mes BT10 et je vais changer les 2.


 
En 5000 bornes t'as fusillé l'avant ? ou juste l'arriere ?
parce que fusiller un BT010 a l'avant en 5000 bornes en faisant que de la route sans faire de circuit, faut etre en mode arsouille permanante.... le revetement est tres abrasif par chez toi ?

n°339809
laurent123
Posté le 08-04-2003 à 12:02:21  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

j'ai des Mac 100 actuellement, z'ont l'air corrects sur sec, nettement moins sur le mouillé...
 
la prochaine fois je monte des BT020 pour comparer.


 
Ben ca sera mieux. Remarque ils on sorti les Pilot Road chez Michelin.

n°339811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 12:03:23  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

j'ai des Mac 100 actuellement, z'ont l'air corrects sur sec, nettement moins sur le mouillé...
 
la prochaine fois je monte des BT020 pour comparer.


 
ton GSX1200.... tu vas pas le reconnaitre ;)
(inazuma ? super moto !!)

n°339813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 12:04:04  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Ben ca sera mieux. Remarque ils on sorti les Pilot Road chez Michelin.


 
y a aussi les D205 de chez dunlop qui sont tres bons.

n°339826
laurent123
Posté le 08-04-2003 à 12:07:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
En 5000 bornes t'as fusillé l'avant ? ou juste l'arriere ?
parce que fusiller un BT010 a l'avant en 5000 bornes en faisant que de la route sans faire de circuit, faut etre en mode arsouille permanante.... le revetement est tres abrasif par chez toi ?


 
Oui je m'en sert que pour les "ballades" avec les copains. J'ai toujours bouffe l'avant aussi vite, ou presque, que l'arriere.

n°339831
laurent123
Posté le 08-04-2003 à 12:09:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
y a aussi les D205 de chez dunlop qui sont tres bons.


 
J'aime pas le dessin des scultures :lol:  
Toute facon c'est pas mon genre de pneu.

n°339843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 12:13:35  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
J'aime pas le dessin des scultures :lol:  
Toute facon c'est pas mon genre de pneu.


 
essaye le D208 si tu aimes les pneus profil un peu triangulaire.

n°339860
laurent123
Posté le 08-04-2003 à 12:18:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
essaye le D208 si tu aimes les pneus profil un peu triangulaire.


 
Non je suis pas trop Dunlop, toute facon je crois pas qu'il y ait des D208 en 130/16.
 
Pirelli j'ai pas essaye, je prendrait bien un Dragon Evo ou un Diablo pour voir.

n°339982
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2003 à 13:03:59  profilanswer
 

Salut,
 
mon ti temoignage sur les pneus, j'ai un bt020 a l'arriere de mon b600 qui me va tres bien  :jap:  (meme si j'ai l impression qui se bouffe vite  :pfff: )
 
Par contre j'ai un macadam je c po quoi devant une vrai merde!
 
Vopus me conseillez quoi en pneu a l 'avt sur un b600 qui chausse du 120 devant? :hello:

mood
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Posté le 08-04-2003 à 13:03:59  profilanswer
 

n°339992
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 13:06:58  answer
 

Galak a écrit :

Salut,
 
mon ti temoignage sur les pneus, j'ai un bt020 a l'arriere de mon b600 qui me va tres bien  :jap:  (meme si j'ai l impression qui se bouffe vite  :pfff: )
 
Par contre j'ai un macadam je c po quoi devant une vrai merde!
 
Vopus me conseillez quoi en pneu a l 'avt sur un b600 qui chausse du 120 devant? :hello:  


 
Ben tu mets un BT020 a l'avant aussi sinon  :??:

n°340021
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2003 à 13:14:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ben tu mets un BT020 a l'avant aussi sinon  :??:  


 
Ba c ce q je pensais faire, a verifier s'il existe en 120 sinon oui car j'en suis tres content pr l'arriere  :jap:

n°340028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 13:16:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ba c ce q je pensais faire, a verifier s'il existe en 120 sinon oui car j'en suis tres content pr l'arriere  :jap:  


 
ouai, ca existe en 120. :)

n°340033
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2003 à 13:17:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, ca existe en 120. :)


 
Adjugé alors  ;)

n°340061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 13:24:52  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
Non je suis pas trop Dunlop, toute facon je crois pas qu'il y ait des D208 en 130/16.
 
Pirelli j'ai pas essaye, je prendrait bien un Dragon Evo ou un Diablo pour voir.


 
tu te trompes :
 
D208 ZR Front  
130/70ZR16  61W  BW  32TX-76  3.50  23.19  5.12  5/32  565 @  
120/60ZR17  55W  BW  32TX-40  3.50  22.83  4.65  5/32  480 @  
120/70ZR17  58W  BW  32TX-75  3.50  23.74  4.65  5/32  520 @  
D208 ZR Rear  
160/60ZR17  69W  BW  32TX-51  4.50  5.00  24.84  6.46  7/32    
170/60ZR17  72W  BW  32TX-53  4.50  5.00  5.50  24.96  6.50  
180/55ZR17  73W  BW  32TX-30  5.50  6.00  24.96  6.97  7/32   190/50ZR17  73W  BW  32TX-22  5.50  6.00  24.72  7.32  7/32  
200/50ZR17  75W  BW  32TX-82  6.00  6.50  24.92  7.64  7/32  
 
 
 

n°340197
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-04-2003 à 13:52:03  profilanswer
 

bon, 6 crevaison en 6 mois avec le bt92X, ca me gonfle, la je vais vraiment le changer.
 
Question : un pneu avec une gomme plus dure, qui se creve pas au premier caillou pointu, sans etre non plus une horreur, y'a quoi ?
 
pour un gromono, roule par tous les temps ?? Sachant que j'ai un trailmax a l'avant .

n°340207
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 13:54:43  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

bon, 6 crevaison en 6 mois avec le bt92X, ca me gonfle, la je vais vraiment le changer.
 
Question : un pneu avec une gomme plus dure, qui se creve pas au premier caillou pointu, sans etre non plus une horreur, y'a quoi ?
 
pour un gromono, roule par tous les temps ?? Sachant que j'ai un trailmax a l'avant .


 
radial ou diagonal ?

n°340427
laurent123
Posté le 08-04-2003 à 14:30:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu te trompes :
 
D208 ZR Front  
130/70ZR16  61W  BW  32TX-76  3.50  23.19  5.12  5/32  565 @  
120/60ZR17  55W  BW  32TX-40  3.50  22.83  4.65  5/32  480 @  
120/70ZR17  58W  BW  32TX-75  3.50  23.74  4.65  5/32  520 @  
D208 ZR Rear  
160/60ZR17  69W  BW  32TX-51  4.50  5.00  24.84  6.46  7/32    
170/60ZR17  72W  BW  32TX-53  4.50  5.00  5.50  24.96  6.50  
180/55ZR17  73W  BW  32TX-30  5.50  6.00  24.96  6.97  7/32   190/50ZR17  73W  BW  32TX-22  5.50  6.00  24.72  7.32  7/32  
200/50ZR17  75W  BW  32TX-82  6.00  6.50  24.92  7.64  7/32  
 
 
 
 


 
Ca y est alors, il ont sorti toute les dimensions. Mais bon c'ets quand meme dur a trouver du Dunlop en 130/16 le D207 existait dans cette dimension mais j'en ai vu qu'un seul.
 
Ca sera Dragon Evo, Diablo ou D208 suivant ce que je trouve en premier, ou celui qui est le moins cher. De toute facon faut que je les essaye tous.

n°340438
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 14:31:33  answer
 

[:yaisse2]  J'ai mon nouveau PC au bureau avec graveur dvd et ecran plat   :sol:

n°340444
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 14:32:18  answer
 

elessar777 a écrit :


 
tu te trompes :
 
180/55ZR17  73W  BW  32TX-30  5.50  6.00  24.96  6.97  7/32   190/50ZR17  73W  BW  32TX-22  5.50  6.00  24.72  7.32  7/32  
200/50ZR17  75W  BW  32TX-82  6.00  6.50  24.92  7.64  7/32  
 


 
Han, s'te frime, je vais me mettre un pneu 200 sur ma future ZRX  :sol:  :lol:

n°340555
laurent123
Posté le 08-04-2003 à 14:48:15  profilanswer
 

Les Triumph sont en 200 d'origine :(

n°340562
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 14:49:33  answer
 

Laurent123 a écrit :

Les Triumph sont en 200 d'origine :(  


 
Lesquelles?
 
Ps: ca aide a qq chose les 200?

n°340569
maTTaw
Posté le 08-04-2003 à 14:50:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


ca aide a qq chose les 200?


9a aide à vendre de la gomme :D

n°340601
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 14:57:00  answer
 

La ZRX est au garage, ils attendent les papiers  [:youpi]

n°340602
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 14:57:16  answer
 

mattaw a écrit :


9a aide à vendre de la gomme :D


 
Uniquement?

n°340629
laurent123
Posté le 08-04-2003 à 15:01:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Lesquelles?
 
Ps: ca aide a qq chose les 200?


 
SpeedTriple deja, enfin toutes les 3 cylindres 955cm3 je pense.
 
Ce qui est sur c'est que tu va payer une fortune en pneu si tu reste en 200 et que ta moto sera camionesque. Beaucoup de ceux qui ont du 190 ou 200 redescendent en 190 ou 180, meme sur des truc plus gros genre Hayabuza ou ZX12R [:spamafote]

n°340642
Phileass
Posté le 08-04-2003 à 15:03:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La ZRX est au garage, ils attendent les papiers  [:youpi]


 
 
je peux l'essayer ?
 
 
 :whistle:

n°340662
maTTaw
Posté le 08-04-2003 à 15:06:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Uniquement?


J'en sais rien, j'ai un 190 d'origine et apparemment ça vaut 10 ? de plus qu'un 180 donc spa la mort non plus. Je suis quand même pas super pressé d'en changer :D

n°340677
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 15:08:44  answer
 

Phileass a écrit :


 
 
je peux l'essayer ?
 
 
 :whistle:  


 
S'pas de ton age  [:urgeman]

n°340684
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 15:09:28  answer
 

mattaw a écrit :


J'en sais rien, j'ai un 190 d'origine et apparemment ça vaut 10 ? de plus qu'un 180 donc spa la mort non plus. Je suis quand même pas super pressé d'en changer :D


 
juste une petite difference de maniabilite? Si oui, ca se ressent comment?

n°340708
maTTaw
Posté le 08-04-2003 à 15:14:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
juste une petite difference de maniabilite? Si oui, ca se ressent comment?


Je ne peux pas vraiment dire, j'avais des 180 sur mon ancienne moto et un 190 sur la nouvelle. Donc avec le changement de monture, c'est pas facile de faire uniquement la distinction sur le pneu.
 
Certains disent qu'il est dur d'emmener un 190 sur le bord, c'est faux :D

n°341211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 16:54:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Han, s'te frime, je vais me mettre un pneu 200 sur ma future ZRX  :sol:  :lol:  


 
ca sert a rien et ca rend la moto camion. meme sur pas mal d'hayabusa/ZX12R, je connais des gars qui les passent en 190 voir 180 pour retrouver de l'agilité.

n°341219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 16:54:59  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :

Les Triumph sont en 200 d'origine :(  


 
nan, c'est faux...
les seules en 200 sont les hayabusa et ZX12R.

n°341228
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 16:56:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Lesquelles?
 
Ps: ca aide a qq chose les 200?


 
ca aide a passer plus de puissance au sol au détriment de pas mal d'agilité, ca n'est valable que pour des motos de plus de 160 chevaux, et encore, le dernier 1000 GSXR n'est pas en 200...
200 est plus une taille "marketing" qu'autre chose. ca retire bcp d'agilité a la moto.
 
edit : j'avais pas vu, mais grilled par laurent123 ;)


Message édité par Elessar777 le 08-04-2003 à 16:57:43
n°341239
Gotchapy
Posté le 08-04-2003 à 17:00:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
je peux l'essayer ?
 
 
 :whistle:  


 
 
Nan tu te ferais agresser par le talus encore  [:sweet purple]

n°341250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2003 à 17:03:46  profilanswer
 

j'ai verifié, elles sont toutes en 190 (les triumphs a moteur 955i...)
 
Technique Triumph Speed Triple
Sur le papier (données constructeurs)
Moteur    
 
Type 3 cylindres en ligne double ACT - refroidissement liquide  
Cylindrée  955 cm3 (79x65 mm)  
Puissance  120 ch à 9100 tr/min  
Couple 9,7 mkg (100Nm) à 8,200 tr/min  
Système de démarrage  Électrique  
Lubrification  Carter humide  
Carburation Injection électronique séquentielle multipoint  
Transmission    
Embrayage Multidisque à bain d'huile, commande hydaulique  
Boîte de vitesses  6 rapports  
Chaîne secondaire chaîne à joints toriques  
Partie cycle    
Cadre Périmètrique tubulaire en aluminium  
Longueur 2115 mm  
Largeur 780 mm  
Empattement 1429 mm  
Garde au sol  135 mm  
Hauteur de selle  815 mm  
Poids à sec  189 kg  
Suspension avant Fourche téléscopiquede diamètre 45 mm avec ressort à double pas, réglable en précharge, compression et détente  
Suspension arrière Monoamortisseur, réglable en précharge, détente et compression  
Angle de chasse 23,5°  
Chasse à la roue 84 mm  
Frein avant 2 disques diamètre 320 mm - 4 pistons opposés  
Frein arrière  Mono Disque 220 mm - double piston  
Roues En alliage à 3 branches : 17x3,5 pouces  
Pneu avant  120/70 ZR17  
Pneu arrière  190/50 ZR17  
Contenances    
Réservoir 21 litres  
Coloris Jet Black, Neon Blue, Nuclear Red, Roulette Green  
Prix 11500 euros


Message édité par Elessar777 le 08-04-2003 à 17:05:50
n°341260
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 08-04-2003 à 17:04:59  profilanswer
 

vivement vendredi soir  :)

n°341279
Phileass
Posté le 08-04-2003 à 17:08:05  profilanswer
 

Gotchapy a écrit :


 
 
Nan tu te ferais agresser par le talus encore  [:sweet purple]  


 
toi je te merde sakakaka  :o

n°341303
ptifred
Posté le 08-04-2003 à 17:11:33  profilanswer
 

hum... j'ai echangé mon sv650 pour la semaine avec le ZZR 600 d'un pote... argh mon dieu le 4 pattes ca allonge GRAVE... mais alors ske c'est creux...pi le zzr etant plus routier il arrache moins les bras.. trés bonne becane en tout cas... sympa a conduire...


---------------
think different think SETI
n°341306
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2003 à 17:12:16  profilanswer
 

ptifred a écrit :

hum... j'ai echangé mon sv650 pour la semaine avec le ZZR 600 d'un pote... argh mon dieu le 4 pattes ca allonge GRAVE... mais alors ske c'est creux...pi le zzr etant plus routier il arrache moins les bras.. trés bonne becane en tout cas... sympa a conduire...
 


 
fais les reprises au dessus de 7KRpm sur le ZZR pour voir s'il allonge pas les bras ;)

n°341331
ptifred
Posté le 08-04-2003 à 17:15:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
fais les reprises au dessus de 7KRpm sur le ZZR pour voir s'il allonge pas les bras ;)


 
héhé... c'est ps ma moto non plus...  :whistle:
mais sinon je te rassure... j'ai deja fait... mais malheureusement c'est pas dans c'est regime la que je roule le plus donc je peux pas trop l'exploité...:/


---------------
think different think SETI
mood
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