Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°323522
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 10:58:25  answer

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

va te battre avec Canaille pour savoir ce qui est mieux entre cb500/er5/div  :o  

Nan, s'il enrhume tous les Bandits, Div et autres, moi quand je vois un type en CB par la temperature qu'il fait, c'est lui qui s'enrhume  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 10:58:25  profilanswer

n°323527
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2003 à 11:00:00  profilanswer

Ktulu a écrit :

Nan, s'il enrhume tous les Bandits, Div et autres, moi quand je vois un type en CB par la temperature qu'il fait, c'est lui qui s'enrhume  [:thektulu]  

:lol:  :wahoo:

n°323539
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 11:05:46  profilanswer

Phileass a écrit :

va te battre avec Canaille pour savoir ce qui est mieux entre cb500/er5/div  :o  

C tout vu, C le cébé  :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°323551
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 11:11:54  profilanswer

Ktulu a écrit :

héhé, j'enrhume pas mal de monde n'empeche.
Tiens, a ce sujet, hier (merci les greves ratp) je suis allé a l'IUT en moto, et au retour, me suis amusé.
Ce ki m'inquiete, C ke j'ai fait des bouloches sur mes D207 (normal koi) mais le truc, C k'elles sont plus loin ke losque j'ai roulé a carole  :ouch:  
Suis presque a 1 cm du bord du pneu (D207 CUP en 150 au lieu de 130 hein  :) ).
Bon un peu de physique peut expliker ça, mais C ke je suis pas mal barge en fait.

Explication : sur circuit, il y a un excelent grip.
Par conséquent, la moto se tasse dans les virages, et frotte tot (on trajecte aux éteincelles avec un CB d'origine) et comme on déhanche (dépucelage de genoux l'autre jour) on a moins besoin de pencher.
Bon, comme j'ai roulé sur circuit, je déhanche sur la route maintenant ( :heink: je fé pas expres  :( )donc en théorie ça devrai pas aller aussi loin sur le pneu.
V voir si l'apn est là, je poste une tof de mon penu si il est là.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°323553
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 11:12:30  profilanswer

canaille a écrit :

C tout vu, C le cébé  :D  

Origine, j'demande à voir quand même..  :D  

En tout cas, c'est pas l' er5 ... POOUUAAHHH  :kaola:  

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°323565
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-04-2003 à 11:17:27  profilanswer

j'ai aussi fait des bouloches l'autre jour en faisant Andorre => perpignan par les cols :D

y'a un truc de bien d'ailleur sur mon slr, c'est que quand le cale pieds frotte, t'es a la limite pneu/jante [:titprem] 3 fois ca a frotté :o

n°323570
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 11:18:38  answer

Bebete commence a sentir que je vais la troquer: ce matin, la serrure etait coincee, j'ai du verser de l'eau bouillante dessus  :/

Elle a jamais fait ca!  :cry:

n°323572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 11:18:57  profilanswer

canaille a écrit :

héhé, j'enrhume pas mal de monde n'empeche. :lol:  :lol:  

Tiens, a ce sujet, hier (merci les greves ratp) je suis allé a l'IUT en moto, et au retour, me suis amusé.
Ce ki m'inquiete, C ke j'ai fait des bouloches sur mes D207 (normal koi) mais le truc, C k'elles sont plus loin ke losque j'ai roulé a carole  :ouch:  
Suis presque a 1 cm du bord du pneu (D207 CUP en 150 au lieu de 130 hein  :) ).
Bon un peu de physique peut expliker ça, mais C ke je suis pas mal barge en fait.

Explication : sur circuit, il y a un excelent grip.
Par conséquent, la moto se tasse dans les virages, et frotte tot (on trajecte aux éteincelles avec un CB d'origine) et comme on déhanche (dépucelage de genoux l'autre jour) on a moins besoin de pencher.
Bon, comme j'ai roulé sur circuit, je déhanche sur la route maintenant ( :heink: je fé pas expres  :( )donc en théorie ça devrai pas aller aussi loin sur le pneu.
V voir si l'apn est là, je poste une tof de mon penu si il est là.

n°323579
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 11:21:30  profilanswer

Quand je reviens d'une bonne virée par temps sec, je regarde joliment comment les flèches du pneu (celles sur les extrêmes flancs) sont irritées  :whistle:  (c'est un 160)

[:tinostar]

n°323620
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 11:30:00  profilanswer

Coxwell a écrit :

Quand je reviens d'une bonne virée par temps sec, je regarde joliment comment les flèches du pneu (celles sur les extrêmes flancs) sont irritées  :whistle:  (c'est un 160)

[:tinostar]  

voila les tofs ...
C pas pour me la raconter ou koi ke ce soit, mais C ke j'ai été loin (bcp trop loin sur la route a mon gout...)
http://canaillehfr.free.fr/pneu/Pic00001.jpg
http://canaillehfr.free.fr/pneu/Pic00002.jpg
http://canaillehfr.free.fr/pneu/Pic00004.jpg

j'ai une tof du pneu vu de derriere, mais ça rend pas bien, trop sombre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 11:30:00  profilanswer

n°323640
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 11:34:00  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bebete commence a sentir que je vais la troquer: ce matin, la serrure etait coincee, j'ai du verser de l'eau bouillante dessus  :/

Elle a jamais fait ca!  :cry:  

Tiens, zau fait,
toua ki fait beaucoup de route, elle ne t'inquiète pas plus que ça la conso de la Zrx ?  :??:

---------------
n°323665
Coxwell
Posté le 04-04-2003 à 11:38:06  profilanswer

canaille a écrit :

voila les tofs ...
C pas pour me la raconter ou koi ke ce soit, mais C ke j'ai été loin (bcp trop loin sur la route a mon gout...)

Même chose que moi mais en 160  :whistle:  :sweat:

n°323670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 11:38:30  profilanswer

canaille a écrit :

voila les tofs ...

héhéhé, j'aime ce genre de pneu attaqué comme il faut :)
c'est bien mon petit, mais prudence sur la route ;)
(meme si on peut attaquer en virage sans forcement rouler vite, j'en conviens...)

n°323696
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 11:44:18  answer

Chapi a écrit :

Tiens, zau fait,
toua ki fait beaucoup de route, elle ne t'inquiète pas plus que ça la conso de la Zrx ?  :??:  

Tu sais, ca fait seulement 8000km que la consommation de ma Div' a reellement baissee, donc ca ne m'effraie pas trop  ;)

n°323719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 11:48:17  profilanswer

canaille a écrit :

voila les tofs ...

:whistle: il en reste un peu

n°323729
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 11:51:04  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tu sais, ca fait seulement 8000km que la consommation de ma Div' a reellement baissee, donc ca ne m'effraie pas trop  ;)

bouuaahhh...moi j'disais juste ça paske "apparamment" la zrx est réputée pour être sponsorisée par les plateformes petrolières  :D

---------------
n°323743
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 11:54:45  answer

Chapi a écrit :

bouuaahhh...moi j'disais juste ça paske "apparamment" la zrx est réputée pour être sponsorisée par les plateformes petrolières  :D  

Etant donne que c'est un gros cube (1200cc hein...) ca me semble un peu plus "naturel" qu'il consomme un peu plus.
Mais en fait, comme toute moto, des que tu tires dedans, ca consomme plus - et le moteur de la ZRX... Comment dire?  [:meganne]  Faut etre debile pour pas profiter de ce moteur  [:thektulu]  (du moins, ce que j'ai pu essayer  :lol: )

n°323754
schubert
Posté le 04-04-2003 à 11:57:20  profilanswer

Oui, profiter du couple énorme, de la reprise à 1500 tours sur le dernier rapport, et de la poussée continue jusqu'à la zone rouge.  

Ou encore du gros couple qui permet de se balader en oubliant ce que veut dire "'boite de vitesse".

Voir simplement de la patate à mi régime qui arrache les bras comme il faut.

n°323757
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 11:58:16  answer

schubert a écrit :

Oui, profiter du couple énorme, de la reprise à 1500 tours sur le dernier rapport, et de la poussée continue jusqu'à la zone rouge.  

Ou encore du gros couple qui permet de se balader en oubliant ce que veut dire "'boite de vitesse".

Voir simplement de la patate à mi régime qui arrache les bras comme il faut.  

Bah ouais quoi  [:ktulu]  :lol:

n°323912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2003 à 12:42:07  profilanswer

schubert a écrit :

Voir simplement de la patate à mi régime qui arrache les bras comme il faut.  :love:  :love: miam

n°323918
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 12:44:42  profilanswer

Ktulu a écrit :

Etant donne que c'est un gros cube (1200cc hein...) ca me semble un peu plus "naturel" qu'il consomme un peu plus.
Mais en fait, comme toute moto, des que tu tires dedans, ca consomme plus - et le moteur de la ZRX... Comment dire?  [:meganne]  Faut etre debile pour pas profiter de ce moteur  [:thektulu]  (du moins, ce que j'ai pu essayer  :lol: )

Ah mais moi, je suis d'accord avec tout ça, et en plus, j'adore le look  :love:  

J'me demandais juste si c'etait un bon choix quand on roulait beaucoup c'est tout  ;)  

c't'ait juste une question pas un fight (me f'rait laminer trop facilement sur le sujet moi)

---------------
n°323930
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 12:47:37  answer

Chapi a écrit :

c't'ait juste une question pas un fight (me f'rait laminer trop facilement sur le sujet moi)

J'etais po agressif hein  [:ktulu]  

Citation :

J'me demandais juste si c'etait un bon choix quand on roulait beaucoup c'est tout  ;)  

En fait je roule beaucoup, mais vu que tous les jours je me tappe la ville, un roadster c'est plus pratique qu'une GT style FJR ou BMW RT. En plus, c'est bien moins cher  ;)

n°323940
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 12:50:04  profilanswer

:jap:  msieur

bon, kicéki m'achète ma div ??
J'veux acheter la Tcat de Elessar  :cry:

---------------
n°323953
Phileass
Posté le 04-04-2003 à 12:52:43  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'etais po agressif hein  [:ktulu]  

Citation :

En fait je roule beaucoup, mais vu que tous les jours je me tappe la ville, un roadster c'est plus pratique qu'une GT style FJR ou BMW RT. En plus, c'est bien moins cher  ;)

fais pas genre hein, on sait tous que ton fantasme c'est la goldwing et ses multiples espaces de rangement.

n°323959
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 12:53:12  profilanswer

Phileass a écrit :

fais pas genre hein, on sait tous que ton fantasme c'est la goldwing et ses multiples espaces de rangement.

Et la chaine hifi  :bounce:

---------------
n°323966
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 12:55:11  answer

Phileass a écrit :

Nan, moi ce qui m'excite, c'est foutre le plus de valises possibles sur une moto qui n'a rien demande  [:thektulu]  

Projet futur: Sur une GSXR-1000, adapter un porte-bagage avec valises 40l et top-case Maxia 52l, sacoche reservoir et, le top, une sacoche place passager  :jap:  

A l'avant, je crois que je peux rien ajouter de plus  [:meganne]

[:thektulu]

n°323970
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 12:55:39  answer

Chapi a écrit :

Et la chaine hifi  :bounce:  

J'ai deja bricole des hauts-parleurs sur mon velo avec un walkman  [:thektulu]

n°323976
chapi
Downgradé
Posté le 04-04-2003 à 12:57:11  profilanswer

Ktulu a écrit :

Nan, moi ce qui m'excite, c'est foutre le plus de valises possibles sur une moto qui n'a rien demande  [:thektulu]  

Projet futur: Sur une GSXR-1000, adapter un porte-bagage avec valises 40l et top-case Maxia 52l, sacoche reservoir et, le top, une sacoche place passager  :jap:  

Deja vu : Un CBR 600 avec un gros top cas 2 casques....je pense que c'est assez rare  :D

---------------
n°323979
Phileass
Posté le 04-04-2003 à 12:57:34  profilanswer

Ktulu a écrit :

achete une remorque

n°323981
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 12:58:13  answer

Phileass a écrit :

achete une remorque

!!! J'avais oublie une remorque !!!

n°323992
Phileass
Posté le 04-04-2003 à 13:01:12  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ca t'irait ca ?

http://wolfgangmoto.chez.tiscali.fr/images/SIMG0213.jpg

n°324000
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 13:02:53  answer

n°324010
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-04-2003 à 13:06:27  profilanswer

PS: en parlant de valises, j'ai mon GIVI 50 litres noir tjrs en vente ...

(MP si interressé).

n°324013
galak
Posté le 04-04-2003 à 13:07:15  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ktulu le seul moard qui demenage meme en moto  :lol:

n°324035
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 13:14:53  answer

Galak a écrit :

Ktulu le seul moard qui demenage meme en moto  :lol:  

*LE* truc le plus pratique a moto: un gros top-case. (en meme temps j'te fais la pub Remchar  [:thektulu] )

Tu passes partout, tu peux mettre des tas de trucs dedans (en ete, je mets ma veste [qui n'est pas un blouson, mais une vraie veste avec protections], mon casque et mes gants et j'ai encore de la place.

Recemment, je fais mes courses avec et quand je vois mon panier, je me dis "t'es con, ca rentrera jamais dans le top-case!" ben, j'ai tout faux a chaque fois!  [:thektulu]

n°324048
schubert
Posté le 04-04-2003 à 13:18:59  profilanswer

Sur les motos dont les sacoches sont d'origine, les latérales ne sont jamais plus larges que le carénage avant : si l'avant passe, l'arrière aussi. En théorie ....

n°324057
galak
Posté le 04-04-2003 à 13:21:11  profilanswer

Ktulu a écrit :

*LE* truc le plus pratique a moto: un gros top-case. (en meme temps j'te fais la pub Remchar  [:thektulu] )

Tu passes partout, tu peux mettre des tas de trucs dedans (en ete, je mets ma veste [qui n'est pas un blouson, mais une vraie veste avec protections], mon casque et mes gants et j'ai encore de la place.

Recemment, je fais mes courses avec et quand je vois mon panier, je me dis "t'es con, ca rentrera jamais dans le top-case!" ben, j'ai tout faux a chaque fois!  [:thektulu]  

Gros topcase mon cul... voui dis ca à mon pote en fauteuil roulant à cause de ca qui c accrocher à une voiture et paff la moto a terre et le pilote ss la voiture  :fou:  

Meme s'il ne doit pas y a voir q la faute du top case pr moi y aura jamais ca sur mes motos et pas de GT pr moi non plus!

Edit : Sui deja assez capable de me vautrer sans tt ca alors  :lol:

Message édité par galak le 04-04-2003 à 13:23:15
n°324064
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 13:22:17  answer

schubert a écrit :

Sur les motos dont les sacoches sont d'origine, les latérales ne sont jamais plus larges que le carénage avant : si l'avant passe, l'arrière aussi. En théorie ....

Faux: BM R1150RT les valises sont plus larges. Dois y en avoir d'autres.

Sinon, j'ai des valises 20l (petites), mais pour bien remonter les files dans un tunnel, c'est trop juste et c'est dangereux...

n°324066
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 13:24:32  answer

Galak a écrit :

Gros topcase mon cul... voui dis ca à mon pote en fauteuil roulant à cause de ca qui c accrocher à une voiture et paff la moto a terre et le pilote ss la voiture  :fou:  

Meme s'il ne doit pas y a voir q la faute du top case pr moi y aura jamais ca sur mes motos et pas de GT pr moi non plus!

On respire?  :heink:  

A pars faire 5cm de plus a l'arriere de ma moto, ca n'encombre pas plus. Et si c'est sur ces 5cm que tu te fais accrocher, bah desole mais c'est une question de fraction de millieme de seconde pour que la bagnole tappe carrement dans le cul de la moto donc hein...

n°324068
Quineto
Posté le 04-04-2003 à 13:24:35  profilanswer

Ktulu a écrit :

Faux: BM R1150RT les valises sont plus larges. Dois y en avoir d'autres.

Sinon, j'ai des valises 20l (petites), mais pour bien remonter les files dans un tunnel, c'est trop juste et c'est dangereux...

Le plus pratique c'est qd meme d'envoyer ta copine faire les courses a ta place avec sa voiture pendant que tu fait une petite balade avec tes potes moards...  :whistle:  

n°324070
galak
Posté le 04-04-2003 à 13:26:28  profilanswer

Ktulu a écrit :

On respire?  :heink:  

A pars faire 5cm de plus a l'arriere de ma moto, ca n'encombre pas plus. Et si c'est sur ces 5cm que tu te fais accrocher, bah desole mais c'est une question de fraction de millieme de seconde pour que la bagnole tappe carrement dans le cul de la moto donc hein...

Oups st susceptibles les moards ozourd'hui... a mais oui on est vendredi  ;)  

Et regarde mon edit de post  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !Gérer la colère
MOARDS (toujours) en colère !Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)