Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°174516
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-02-2003 à 17:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romn a écrit :

Je ne critiquerai pas...  :o  

C'est une moto ça, vous êtes sur ? [:seyar]

vi y en a des comme ça  [:proy]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 17:26:26  profilanswer

n°174520
Biloute
HFR since 1998
Posté le 28-02-2003 à 17:27:29  profilanswer

C'est koi ces boulays ????
Zetes motards vous ??????  :D

Zavez jamais vu une moto ?? J'veux dire une vraie !!
Pas une brele de kéké qui roule de juin à Aout..
ou une brele d'auto ecole......  :D  

Une vraie moto koi !!! qui faut etre un homme pour la balancer dans les pif paf !!  :lol:  :lol:

Message édité par Biloute le 28-02-2003 à 17:31:08
n°174532
Romn
Posté le 28-02-2003 à 17:28:59  profilanswer

bon, j'ai une question existentielle : pourquoi faut connaitre le nombre de bléssé et de tués pour le plateau, ça aide pas vraiment à conduire mieux si ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°174538
Quineto
Posté le 28-02-2003 à 17:30:37  profilanswer

biloute a écrit :

oui oui dáilleur je vai allez faire un petit tour en solex la... [:zealot1337]  

on fait la course ???    

non, je voudrai pas te ridiculiser...      :whistle:  

bon esxcuse moi cést vrai je ne suis plus motard  [:zoutte]  

pardonne moi grand maitre  [:flclsd]  

n°174548
Biloute
HFR since 1998
Posté le 28-02-2003 à 17:32:18  profilanswer

quineto a écrit :

je voudrai pas te ridiculiser...

Avec quoi ??  :D

n°174559
Quineto
Posté le 28-02-2003 à 17:33:18  profilanswer

biloute a écrit :

Avec quoi ??  :D  

mes molets d'acier  :kaola:  

n°174636
diomio
ça sent le sapin
Posté le 28-02-2003 à 17:51:22  profilanswer

[citation=174520,7][nom]
[/citation]

Sur qu'un CB te fume dans les virolos ..  :D  :D  :D  
frustré ?

---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°174642
walli
Posté le 28-02-2003 à 17:52:32  profilanswer

biloute a écrit :

Une vraie moto koi !!! qui faut etre un homme pour la balancer dans les pif paf !!  :lol:  :lol:  

Faut bien commencer par quelquechose !!
 :o  

n°174657
Hansolo
Posté le 28-02-2003 à 17:56:32  profilanswer

n°174702
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2003 à 18:08:49  profilanswer

biloute > c'est moche, mais si c'est meiux ...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 18:08:49  profilanswer

n°174841
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2003 à 18:53:53  profilanswer

canaille > tu vas la chercher comment ? :)

n°175013
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2003 à 20:05:06  profilanswer

biloute a écrit :

Euh, j'ai conduit des saxos a l'auto ecole... [:toyonos]  
pis le CB500, Y a des compet avec cette bécanne !
Alors ke des courses de tank russes, j'en ai jamais vu.

Gloubi, un jour tu va a carole avec moi et sur la GTR, on va rire a la faire frotter de partout !!

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°175019
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2003 à 20:06:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

canaille > tu vas la chercher comment ? :)

remorque et 806 powered !!
J'y V avec mon pote ki court en CB cup  ;) celui ki est motoriste.

D'ailleur, j'ai decoupé la culasse de feu mon CB a l'IUT aujourd'hui, elle est chez lui.
Je V lui demander de me mailler des tofs.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°175072
killer ins​tinct
Posté le 28-02-2003 à 20:22:49  profilanswer

biloute a écrit :

:sarcastic:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°175780
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 01-03-2003 à 01:56:50  profilanswer

...Je viens d'avoir droit à mon premier caisseux completement con.
Je rentre de chez un ami, il est environ 00h30 et le boulevard que j'emprunte est désert (Gabriel Perry à St Martin d'Hères pour ceux qui connaissent). C'est un boulevard 2x 2 voies avec un terre plein qui separe au milieu. Je roule tranquile sur la file toute à droite lorsqu'une Golf IV noire me double et me fait une queue de poisson... Bon, c'est peut etre un abruti qui revient bourré de je ne sais où, aussi, je laisse une grande distance entre lui et moi, et le laisse prendre du terrain. Je le vois tourner à droite (sans cligno evidemment, a quoi ca sert en cette heure tardive ? :sarcastic: ) en direction de la fac (l'entrée de la fac devant la Boite à Outils, toujours pour ceux qui connaissent) et là, je le vois ralentir, limite à l'arret, donc je me mefie de nouveau et ralentie moi aussi en le surveillant du coin de l'oeil... avec raison, parce ce con m'attendait apparement, et me refait une autre queue de poison... par la droite cette fois :o  
Il accelere comme un fou jusqu'au prochain feu rouge, mais manque de bol pour lui, je tournais juste avant. De depis, il tourne lui aussi dans ma direction, et c'est alors que je me demandais s'il allait falloir s'expliquer serieusement avec lui qu'il se tire en ecrasant le champignon comme le demeuré qu'il devait etre...
Franchement, je suis etonné de voir que des protozoaires trépanés tels que lui puissent avoir un permis :pfff:

n°175794
dark
Posté le 01-03-2003 à 02:05:26  profilanswer

XTC a écrit :

Je rentre de chez un ami, il est environ 00h30 et le boulevard que j'emprunte est désert (Gabriel Perry à St Martin d'Hères pour ceux qui connaissent). C'est un boulevard 2x 2 voies avec un terre plein qui separe au milieu. Je roule tranquile sur la file toute à droite lorsqu'une Golf IV noire me double et me fait une queue de poisson... Bon, c'est peut etre un abruti qui revient bourré de je ne sais où, aussi, je laisse une grande distance entre lui et moi, et le laisse prendre du terrain. Je le vois tourner à droite (sans cligno evidemment, a quoi ca sert en cette heure tardive ? :sarcastic: ) en direction de la fac (l'entrée de la fac devant la Boite à Outils, toujours pour ceux qui connaissent) et là, je le vois ralentir, limite à l'arret, donc je me mefie de nouveau et ralentie moi aussi en le surveillant du coin de l'oeil... avec raison, parce ce con m'attendait apparement, et me refait une autre queue de poison... par la droite cette fois :o  
Il accelere comme un fou jusqu'au prochain feu rouge, mais manque de bol pour lui, je tournais juste avant. De depis, il tourne lui aussi dans ma direction, et c'est alors que je me demandais s'il allait falloir s'expliquer serieusement avec lui qu'il se tire en ecrasant le champignon comme le demeuré qu'il devait etre...
Franchement, je suis etonné de voir que des protozoaires trépanés tels que lui puissent avoir un permis :pfff:  

Retrouve le et règle lui son compte  :fou:

n°175953
canaille
beyond the limits
Posté le 01-03-2003 à 06:35:07  profilanswer

C clair C un trizo !
T'as pas noté la plaque a tout hazard?

Sinon, je V chercher ma moto  :bounce: (C pour ça ke suis levé tot)

---------------
n°175977
Hansolo
Posté le 01-03-2003 à 08:21:27  profilanswer

XTC a écrit :

Ca arrive malheureusement souvent ce genre de situation. Et je me demande si les golfs ne sont pas des caisses pro-neuneux ?

n°175991
Coxwell
Posté le 01-03-2003 à 08:50:53  profilanswer

Rapport de ma deuxième journée de conduite : 200km :D

J'ai fait une sortie avec un pote, c'était génial  :)  :love:  
Deux TWin libérés, le bruit :) je m'entendais même plus dans mon casque  :pt1cable:  

Une ducati 750 monster carbu avec double sorties imola
un svs comme le mien avec une sortie nh ninja

:wahoo:  

On a du perdre son permis au moins une dizaine de fois en 2 heures  :whistle:

n°176000
Hansolo
Posté le 01-03-2003 à 09:20:23  profilanswer

Coxwell a écrit :

On a du perdre son permis au moins une dizaine de fois en 2 heures  :whistle:

Méfiance. Ca serait bête de perdre son permis quelque jours après l'acquisition de la moto quand même.

n°176031
killer ins​tinct
Posté le 01-03-2003 à 10:23:12  profilanswer

XTC a écrit :

oh un grenoblois  :hello:  

ben moi c'etait 1 heure du matin hier soir (ou ce matin), je sors du loco moskito, je rentre en passant par l'avenue Jean Jaures, j'etais en voiture histoire de rouler pepere.

J'etais tranquille porte de France en train d'attendre au feu rouge et vois dans mon retro un motard cours de la liberation soit 2 km derriere je pense, à vu d'oeil.

là mon feu passe au vert, je commence à accelere et sans m'en rendre compte il etait juste derniere moi (les feux rouges il doit pas conaitre car sur cette portion de route y en à au moins une quinzaine au bas mot), il me fait gentiement une queue de poisson car il arrivait tellement fort qu'il c'est deporté juste devant moi (merde ça m'aurait fait ch** de le rammasser) et pis il a embrayer sur l'autoroute sans ralentir en passant un feu bien rouge et alors qu'en voiture arrivait  :pfff: sur le coté.

c'est malheureux à dire mais c'est grace à des personnes comme ça qu'on est si bien vu par les automobilistes  :fou:

Message édité par killer instinct le 01-03-2003 à 10:23:59

---------------
n°176642
dark
Posté le 01-03-2003 à 15:28:20  profilanswer

killer instinct a écrit :

oh un grenoblois  :hello:  

ben moi c'etait 1 heure du matin hier soir (ou ce matin), je sors du loco moskito, je rentre en passant par l'avenue Jean Jaures, j'etais en voiture histoire de rouler pepere.

J'etais tranquille porte de France en train d'attendre au feu rouge et vois dans mon retro un motard cours de la liberation soit 2 km derriere je pense, à vu d'oeil.

là mon feu passe au vert, je commence à accelere et sans m'en rendre compte il etait juste derniere moi (les feux rouges il doit pas conaitre car sur cette portion de route y en à au moins une quinzaine au bas mot), il me fait gentiement une queue de poisson car il arrivait tellement fort qu'il c'est deporté juste devant moi (merde ça m'aurait fait ch** de le rammasser) et pis il a embrayer sur l'autoroute sans ralentir en passant un feu bien rouge et alors qu'en voiture arrivait  :pfff: sur le coté.

c'est malheureux à dire mais c'est grace à des personnes comme ça qu'on est si bien vu par les automobilistes  :fou:

bah il va se faire cartonner un des ces jours  [:dark]

n°176648
CHubaca
Couillon
Posté le 01-03-2003 à 15:30:18  profilanswer

DARK a écrit :

bah il va se faire cartonner un des ces jours  [:dark]  

on appelle ça la selection naturelle [:xx_xx]

n°176659
killer ins​tinct
Posté le 01-03-2003 à 15:32:49  profilanswer

ça me fait de la peine quand meme  :(

Message édité par killer instinct le 01-03-2003 à 15:33:12

---------------
n°176739
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2003 à 16:01:20  profilanswer

pour mes fans [:ddr555]  

http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/xr.jpg

---------------
Moards : Challenge Everything
n°176985
Romn
Posté le 01-03-2003 à 18:05:10  profilanswer

Aargh, une Super Conard !  :o  :whistle:

---------------
n°177043
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2003 à 18:28:52  profilanswer

Romn a écrit :

Aargh, une Super Conard !  :o  :whistle:  

encore un jaloux :o

---------------
n°177048
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2003 à 18:30:39  profilanswer

ja i vu le z1000 aujourd hui au paris tunning show, bah en orange ca pete moins que sur les photos :/ il parait tout pale, sinon y avait aussi une z1000 en streetbike :love:  :love: je la veux

---------------
n°177940
canaille
beyond the limits
Posté le 01-03-2003 à 23:37:28  profilanswer

Hansolo a écrit :

Ca arrive malheureusement souvent ce genre de situation. Et je me demande si les golfs ne sont pas des caisses pro-neuneux ?

G une golf  :sweat: Une bonne vielle golf 2 de 91, C grave?

---------------
n°177945
canaille
beyond the limits
Posté le 01-03-2003 à 23:40:08  profilanswer

C zoli !

---------------
n°177959
canaille
beyond the limits
Posté le 01-03-2003 à 23:52:14  profilanswer

AU fait, G MA MOTO !!!! :sol:  

Alors, je récap : CB500
39 000km, de 1997.
Propre, a été tunné par un jacky >> jantes polies au bord, platines repose pieds, bouchon reservoir, té de fourche polis.
Les cahces plastique en dessous de la selle etaient recouverts de venelia carbon, mais je l'ai deja partiellement dégagé.

Sinon, dessus : pot IXIL NEUF !!! (sorti de la boite) Amortos fournales, maitre cylindre de 600cbr, durit avia et tête de fourche cross  
http://www.acerbis.com/p107_headlight/images/200/14302482.jpg
imitation carbonne  [:spamafote] C pas top mais bon...par contre, V mettre des halogenes dedans, ça eclaire po !
Je pense la degager et mettre ça  
http://www.acerbis.com/p107_headlight/images/200/14302884.jpg
Sinon, j'ai le phare d'origine dans une boite.

Et a coté de la moto : 1 leche roue, 2 sabots, 1 reservoir, 1 coque arriere, 1 dosseret, 1 tete de fourche porte numero de cup, 4 couronnes, 2 pignons de boite, 1 chaine, le maitre cylindre d'origine, une paire de repose pieds racing (plus haut), le pot d'origine et un pot je C plus quelle marque parce ke je sais pas ou il est (un pote m'a aidé a vider la caisse) mais fait chier, faudrai ke je mette la main sur ce pot.
En plus, j'ai 1 pot d'origine et 1 pot Vampire de feu mon ancien CB.

Ahh oui, le CB est chaussé de D207 GP (inscription CUP) :love:  

G été faire un petit tour avec, C méchant !
Les D207 froids sur le mouillé  :pfff: surtout froids...mais la fourche avec des calles et de l'huile dure (15W) et les fournales, ça fait une moto raide et précise, C DéMENT !!!
La demul' est assez courte aussi, ça gouache sévere !

Demain je poste des photos, faut ke je lui fasse une beauté avant  ;)  :sol:

---------------
n°177963
Romn
Posté le 01-03-2003 à 23:54:31  profilanswer

C'est quoi la limite de bruit autorisé dejà ?

---------------
n°178004
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 00:11:55  profilanswer

Romn a écrit :

C'est quoi la limite de bruit autorisé dejà ?

86 dB sur la carte grise...

Mais là, suis au dessus !

M'en fout, C trop beau le ABROWWW ABROWWW a la décélération.
Je te parle pas de l'accel en demul' courte, C trop bon !

---------------
n°178009
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 00:13:45  profilanswer

AHhh oui, truc MEGA COOL !!
ELle est en MTT1 sur la Carte grise, donc mega cool, pas besoin de la brider (enfin, je compte repasser le permis, mais en attendant...)

---------------
n°178422
Hansolo
Posté le 02-03-2003 à 08:35:33  profilanswer

canaille a écrit :

G une golf  :sweat: Une bonne vielle golf 2 de 91, C grave?

Oui :D.

n°178429
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 08:51:11  answer

Eh beh! Y'en a des nouveaux poireaux ici!  [:ktulu]  

[:thektulu]

n°178468
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2003 à 10:07:40  profilanswer

canaille a écrit :

AU fait, G MA MOTO !!!! :sol:  

Alors, je récap : CB500
39 000km, de 1997.
Propre, a été tunné par un jacky >> jantes polies au bord, platines repose pieds, bouchon reservoir, té de fourche polis.
Les cahces plastique en dessous de la selle etaient recouverts de venelia carbon, mais je l'ai deja partiellement dégagé.

Sinon, dessus : pot IXIL NEUF !!! (sorti de la boite) Amortos fournales, maitre cylindre de 600cbr, durit avia et tête de fourche cross  
http://www.acerbis.com/p107_headli [...] 302482.jpg
imitation carbonne  [:spamafote] C pas top mais bon...par contre, V mettre des halogenes dedans, ça eclaire po !
Je pense la degager et mettre ça  
http://www.acerbis.com/p107_headli [...] 302884.jpg
Sinon, j'ai le phare d'origine dans une boite.

Et a coté de la moto : 1 leche roue, 2 sabots, 1 reservoir, 1 coque arriere, 1 dosseret, 1 tete de fourche porte numero de cup, 4 couronnes, 2 pignons de boite, 1 chaine, le maitre cylindre d'origine, une paire de repose pieds racing (plus haut), le pot d'origine et un pot je C plus quelle marque parce ke je sais pas ou il est (un pote m'a aidé a vider la caisse) mais fait chier, faudrai ke je mette la main sur ce pot.
En plus, j'ai 1 pot d'origine et 1 pot Vampire de feu mon ancien CB.

Ahh oui, le CB est chaussé de D207 GP (inscription CUP) :love:  

G été faire un petit tour avec, C méchant !
Les D207 froids sur le mouillé  :pfff: surtout froids...mais la fourche avec des calles et de l'huile dure (15W) et les fournales, ça fait une moto raide et précise, C DéMENT !!!
La demul' est assez courte aussi, ça gouache sévere !

Demain je poste des photos, faut ke je lui fasse une beauté avant  ;)  :sol:  

si tu compte mettre ces tete de fourche,je te dit tout de suite que ca eclaire pas a plus de 10m, j ai celle du dessus, bein le seul truc que je vois la nuit c est mon garde bout avt :D

---------------
n°178494
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 10:32:20  profilanswer

la_nouille a écrit :

si tu compte mettre ces tete de fourche,je te dit tout de suite que ca eclaire pas a plus de 10m, j ai celle du dessus, bein le seul truc que je vois la nuit c est mon garde bout avt :D

je C...G le phare d'origine au pire.
Mais niveau look, mon actuelle tete de fourche fait penser a une tete de mort casquée.Je V mettre des tofs dans la journée.

---------------
n°178611
Romn
Posté le 02-03-2003 à 11:37:54  profilanswer

canaille a écrit :

86 dB sur la carte grise...

Mais là, suis au dessus !

M'en fout, C trop beau le ABROWWW ABROWWW a la décélération.
Je te parle pas de l'accel en demul' courte, C trop bon !

Ouais non mais je demandais la limite de bruit autorisé general, pas specifique à ta moto (c'est pour mon plateau lundi prochain et j'le trouve pas dans le petit livre)

---------------
n°178629
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 11:46:17  profilanswer

ahhh ça...bah ça a baissé tres recement...je c pas a combien c en ce moment !

---------------
n°178683
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2003 à 12:04:22  profilanswer

canaille a écrit :

ahhh ça...bah ça a baissé tres recement...je c pas a combien c en ce moment !

et puis on s en fou un peu :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]Moards ?
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR