Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°196918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 16:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

sur mon gros mono, je donne TOUJOURS un coup de gaz, à moins d'être à bas régime, sinon c'est arrière bloqué direct, sans discussion :D  

Ouai c'est clair...
d'ailleurs quand y avait les series d'essai officiel Voxan a Carole, on a vu tout de suite ceux qui savait conduire un mono/bi et les autres ;)
80% des mecs laissaient des grosses trainées de gommes au freinage/retrogradage en bout de ligne droite, j'ai bien expliqué a 10 mecs differents comment eviter ca.... ca signifie qu'il y a un paquet de gars avec des 600/750/1000 4 cylindres qui ne collent JAMAIS un coup de gaz' .... muhahahaha, je plaind leur embrayage.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 16:04:11  profilanswer

n°196921
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 16:06:22  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouai c'est clair...
d'ailleurs quand y avait les series d'essai officiel Voxan a Carole, on a vu tout de suite ceux qui savait conduire un mono/bi et les autres ;)
80% des mecs laissaient des grosses trainées de gommes au freinage/retrogradage en bout de ligne droite, j'ai bien expliqué a 10 mecs differents comment eviter ca.... ca signifie qu'il y a un paquet de gars avec des 600/750/1000 4 cylindres qui ne collent JAMAIS un coup de gaz' .... muhahahaha, je plaind leur embrayage.

c'est une source de pneus carrés / gamelles sous la pluie inestimable :D  

d'ailleurs, le non donneurs de coups de gaz, pour rentrer un rapport sur l'angle ( si si si, y faut parfois ), doivent se marrer ...

n°196943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 16:09:45  profilanswer

Ktulu a écrit :

Le dragueur fou qui se reveille  [:zebra33]  

ca me rappelle une blague que j'ai fait a un pote qui venait de passer son permis moto et de s'acheter un 400 XJ Yamaha (tres bon etat l'engin...)
Sauf que les durits de sa trapannelle, elles etaient cuites et c'est ca qui rendait le freinage spongieux et qui enlevait de la puissance.
il vient me voir et me dit : "tu peux l'essayer ? j'ai pas un tres bon feeling avec le frein avant, j'aimerai avoir ton avis"
moi : "ok, je vais voir ca..."
1 min apres... "ben ouai, y a un os... faut aller voir ton concessionnaire pour qu'il te pose un frein moteur..."
BEN PUTAIN : ce con il y est allé...
et quand il est revenu, je me suis fait traité de tout les noms, il m'a dit que quand il a demandé au magasinier si ca existait pour son XJ un frein moteur, y a la moitié du magasin qu'a explosé de rire, sans dec', j'aurai bien aimé etre la pour voir ca :) :) :)
ca me paraissait tellement gros au depart, je pensais pas qu'il irait... :D

n°196947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 16:10:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est une source de pneus carrés / gamelles sous la pluie inestimable :D  

d'ailleurs, le non donneurs de coups de gaz, pour rentrer un rapport sur l'angle ( si si si, y faut parfois ), doivent se marrer ...

Muarf, ca c'est clair, et c'est vrai que parfois, ca aide d'en rentrer une... mais ca depend des circonstances :D

n°196957
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 16:13:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

Muarf, ca c'est clair, et c'est vrai que parfois, ca aide d'en rentrer une... mais ca depend des circonstances :D

ET de la moto .... sur une moto ultra souple avec couple + puissance sans trou, genre un triumph tiger, la t'as jamais besoin de rentrer une vitesse, même quand c la merde !

n°197027
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2003 à 16:30:24  profilanswer

la_nouille a écrit :

moi j ai un bt 92 f a l avt et r a l arriere, etrange :heink: :ange:  

f pour front et r pour rear non?  :D

n°197066
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2003 à 16:39:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

la répartition ça roxxx des nounours

sous la flotte, pas trop d'avant, l'arrière cai mieux.

sur le sec, 70/30 avec avantage pour l'avant. :)

moi l(ariere, m'en sert jamais  [:spamafote]  
enfin si, reserrer la corde dans les courbes, et sous la pluie, pour "tendre" la moto et eciter les travers au freinage.

Enfin c'etait avec l'ancien CB, le nouveau a un sacré mordant arriere, donc je V sans doute me mettre a l'utiliser plus.
En tout cas, l'avant et les plantages sur mon CB  :love:

n°197075
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 16:41:19  profilanswer

canaille a écrit :

moi l(ariere, m'en sert jamais  [:spamafote]  
enfin si, reserrer la corde dans les courbes, et sous la pluie, pour "tendre" la moto et eciter les travers au freinage.

Enfin c'etait avec l'ancien CB, le nouveau a un sacré mordant arriere, donc je V sans doute me mettre a l'utiliser plus.
En tout cas, l'avant et les plantages sur mon CB  :love:  

je me demandais, il est homologué sur route, ton CB ? :)

n°197093
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 16:46:29  profilanswer

Alors les lopette on se fight pendant que je suis en reunion...

cést pas bien ca fallait máttendre  [:snake-bis] je vous auais tous pouriiiiiiiiiiii.

Pour la peine je vous preleverai une taxe de 2 pintes de biere chacun...

Et aussi 100 EURO chacun pour la participation au frais d'achat de ma moto :whistle:  

n°197104
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 16:49:17  profilanswer

quineto a écrit :

Alors les lopette on se fight pendant que je suis en reunion...

cést pas bien ca fallait máttendre  [:snake-bis] je vous auais tous pouriiiiiiiiiiii.

Pour la peine je vous preleverai une taxe de 2 pintes de biere chacun...

Et aussi 100 EURO chacun pour la participation au frais d'achat de ma moto :whistle:  

ca nous traite de lopette et ca a pas encore son papier rose....
Gloubi, amene le goudron et les plumes, on tient un candidat la.... :D

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 16:49:17  profilanswer

n°197126
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 16:54:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

ca nous traite de lopette et ca a pas encore son papier rose....
Gloubi, amene le goudron et les plumes, on tient un candidat la.... :D

Je lái mon papier rose :kaola:  

Cést le papier gris avec la moto qui me manque depuis 4ans (ma rencontre infortuite avec un conar de kakos qui prend ses virage a la sportif exterieur interieur sur 2 voies!!!).

lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette...
 :hello:  

n°197130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 16:56:10  profilanswer

quineto a écrit :

Je lái mon papier rose :kaola:  

Cést le papier gris avec la moto qui me manque depuis 4ans (ma rencontre infortuite avec un conar de kakos qui prend ses virage a la sportif exterieur interieur sur 2 voies!!!).

lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette, lopette...
 :hello:  

Des motos, j'en ai 3, j'en vends une, on peut p'tet s'arranger ;)
alors, kicé la lopette ? :p

n°197134
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 16:57:11  profilanswer

elessar777 a écrit :

dégage, chuis déjà sur le coup :o

n°197137
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 16:57:59  profilanswer

elessar777 a écrit :

cést pas des moto que t'as toi cést des trotinette  :lol:  

n°197158
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 17:04:45  profilanswer

quineto a écrit :

cést pas des moto que t'as toi cést des trotinette  :lol:  

2 Yamaha 600 YZF Thundercat .... 1 suzuki 550 GSX ES....
mouai... j'en connais qu'aimerait bien avoir une ecurie de 270 cv environ de ce genre la dans leur garage :)

V+

n°197171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 17:08:30  profilanswer

tiens voila 2 de mes 3 motos.
j'en ai une a vendre, celle qui est pas en photo.    
c'est aussi un Tcat (comme la rouge et blanche) mais en
noire/rouge/blanche.

http://perso.club-internet.fr/gponcet/ThunderCat1.jpg

http://perso.club-internet.fr/gponcet/550GSXES.jpg

pas dégueux pour des "trotinettes" :D

n°197178
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:09:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

2 Yamaha 600 YZF Thundercat .... 1 suzuki 550 GSX ES....
mouai... j'en connais qu'aimerait bien avoir une ecurie de 270 cv environ de ce genre la dans leur garage :)

V+

si je ne me trompe pas, en additionnant, chez moi, ça donne ...

90 + 60 + 21 + 30 + 4 = 205 chevaux.

et encore, j'ai pas compté la voiture [:mmmfff]

n°197182
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:10:50  profilanswer

c'est marrant, la gsx elle fait très katana, remarque, c'est la même période, et le même principe, en gros ( gsx aussi, la katana, nan ? :) )

n°197187
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:12:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

tiens voila 2 de mes 3 motos.
j'en ai une a vendre, celle qui est pas en photo.    
c'est aussi un Tcat (comme la rouge et blanche) mais en
noire/rouge/blanche.

http://perso.club-internet.fr/gponcet/ThunderCat1.jpg

http://perso.club-internet.fr/gponcet/550GSXES.jpg

pas dégueux pour des "trotinettes" :D

excuse moi j'ai mal choisi mes mots  [:flclsd]  

je voulais dire SUPOSITOIRE  [:zealot1337]  

n°197189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 17:12:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

si je ne me trompe pas, en additionnant, chez moi, ça donne ...

90 + 60 + 21 + 30 + 4 = 205 chevaux.

et encore, j'ai pas compté la voiture [:mmmfff]

Pas mal :)
moi non plus, pas compté la voiture... j'en ai pas... du moins pas encore (ou plus... ca depend comme on se place)...
et avec ma femme, on va craquer pour une petite 106 S16 je crois bien :)

n°197195
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:14:02  profilanswer

elessar777 a écrit :

moi non plus, pas compté la voiture... j'en ai pas... du moins pas encore (ou plus... ca depend comme on se place)...

bah ... GTR + GPZ + XT + gros scooter + Solex. :D

edit : la 106 a l'air bien sympa. mais perso, si je me paye une voiture, c pour rouler loin, ou avec remorque. donc, un truc plus gros, pas forcément plus cher, mais plus gros, puisque pour la ville ...  [:geronimo3535]

Message édité par gloubiboulga le 06-03-2003 à 17:15:09
n°197198
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:14:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

Et en plus tu vend une moto pour acheter une voiturette...

OHHHHHHHHH le traitre :non: gloub apporte le goudron et les plumes finalement ce sera pas pour moi...

n°197200
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:15:49  profilanswer

le goudron est chaud, les plumes, je finis de les arracher, mais va falloir se décider ! j'ai pas plumé 5 poules pour rien :o

n°197203
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 17:16:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est marrant, la gsx elle fait très katana, remarque, c'est la même période, et le même principe, en gros ( gsx aussi, la katana, nan ? :) )

Voui, tu as tout bon.
La suzuki est de 84....
en fait le Katana, c'est un 750 GSX spécial on va dire, et effectivement, c'est a peu pres la meme ligne.
Aujourd'hui, par rapport a la photo, la seule différence c'est la presence d'une ligne 4en1 en inox Laser... ca fait un son fantastique... ce vieux moulbif' mixte air/huile a encore de la ressource, je te le garantie.
La faudrait juste que je songe a remplacer l'amorto arriere qu'est rincé par un adaptable EMC... ca lui ferait le plus grand bien. Sinon, elle tourne comme une horloge.
Ah oui j'oubliais, comme quoi tout evolue, ca fait quasi la meme puissance qu'un bandit (5-7 de moins environ) mais le pneu arriere, c'est du 120 :D

n°197208
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:18:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

le goudron est chaud, les plumes, je finis de les arracher, mais va falloir se décider ! j'ai pas plumé 5 poules pour rien :o

Justement j'avais faim... tu mén fais griller une ??

n°197209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 17:18:52  profilanswer

quineto a écrit :

Et en plus tu vend une moto pour acheter une voiturette...

OHHHHHHHHH le traitre :non: gloub apporte le goudron et les plumes finalement ce sera pas pour moi...

Ben, j'en ai deja eu une... et c'est bien pratique quand meme.
je l'ai revendu pour prendre un appart' avec ma futur-femme d'a l'epoque... et la Madame me dit : bon, maintenant qu'on peut se racheter une voiture, on se reprend une 106 S16 ? ben j'ai dit oui, faible homme que je suis :)
Et puis quand a faire de la route, 2500 bornes en deux jours pour descendre en espagne par exemple, meme pas mal, confort suprenant....

n°197210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 17:19:28  profilanswer

quineto a écrit :

excuse moi j'ai mal choisi mes mots  [:flclsd]  

je voulais dire SUPOSITOIRE  [:zealot1337]  

ca sent la jalousie tout ca :p

Message édité par Elessar777 le 06-03-2003 à 17:20:06
n°197215
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:20:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ben, j'en ai deja eu une... et c'est bien pratique quand meme.
je l'ai revendu pour prendre un appart' avec ma futur-femme d'a l'epoque... et la Madame me dit : bon, maintenant qu'on peut se racheter une voiture, on se reprend une 106 S16 ? ben j'ai dit oui, faible homme que je suis :)
Et puis quand a faire de la route, 2500 bornes en deux jours pour descendre en espagne par exemple, meme pas mal, confort suprenant....

cést clair que la 106 est une bonne petite bagnole niveau tenu de route et confort.
Et pis en S16 tu as un peut de reserve de puissance...

n°197222
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:22:13  profilanswer

HotShot a écrit :

Pourquoi les motards ils haissent connement les automobilistes ?  :??:  

Je les hais pas je les meprise  [:vomi]  

Jén suis un en ce moment...        Honte sur moi je me déteste.

n°197226
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:22:33  profilanswer

elessar777 a écrit :

Voui, tu as tout bon.
La suzuki est de 84....
en fait le Katana, c'est un 750 GSX spécial on va dire, et effectivement, c'est a peu pres la meme ligne.
Aujourd'hui, par rapport a la photo, la seule différence c'est la presence d'une ligne 4en1 en inox Laser... ca fait un son fantastique... ce vieux moulbif' mixte air/huile a encore de la ressource, je te le garantie.
La faudrait juste que je songe a remplacer l'amorto arriere qu'est rincé par un adaptable EMC... ca lui ferait le plus grand bien. Sinon, elle tourne comme une horloge.
Ah oui j'oubliais, comme quoi tout evolue, ca fait quasi la meme puissance qu'un bandit (5-7 de moins environ) mais le pneu arriere, c'est du 120 :D

OK, c'est ce que je pensais, merci ;) :)

sinon, pour ce que j'ai mis en gras, je me dévoue pour le vérifier ! [:mmmfff]  :whistle:

n°197228
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 17:23:11  profilanswer

HotShot a écrit :

j'en sais rien,
perso, je suis motard par passion et automobiliste par raison a l'occasion... j'ai fait un peu de rally avec mon oncle, j'aime bien les voitures, mais je prefere clairement la moto...
meme si ma petite 106 s16 dans les virolos :love:

bref, c'est bete les a priori, c'est la que je voulais en venir.
Et puis y a pas mal de motards qui sont automobilistes et ne peuvent pas faire autrement... mais ils font parti de la famille quand meme...

n°197232
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:23:26  profilanswer

HotShot a écrit :

les motards ? ah !

n°197234
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:24:29  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'en sais rien,
perso, je suis motard par passion et automobiliste par raison a l'occasion... j'ai fait un peu de rally avec mon oncle, j'aime bien les voitures, mais je prefere clairement la moto...
meme si ma petite 106 s16 dans les virolos :love:

bref, c'est bete les a priori, c'est la que je voulais en venir.
Et puis y a pas mal de motards qui sont automobilistes et ne peuvent pas faire autrement... mais ils font parti de la famille quand meme...

tu parle de moi la???
Tu me hais pas trop qd meme???

Copain, copain  :bounce:  

n°197236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 17:24:40  profilanswer

bon A+ mes tarmo, je vais chevaucher mon fidele destrier
jusqu'a chez moi :)

V+

n°197239
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:25:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

bon A+ mes tarmo, je vais chevaucher mon fidele destrier
jusqu'a chez moi :)

V+

bon retour !

n°197248
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:26:29  profilanswer

HotShot a écrit :

Ce côté famille déjà, c bizarre... parce qu'un mec aime la moto, c forcément un type bien ? perso je me sens aucune affinité avec la grand mère FN de 75 balais juste parce qu'elle roule en Fiat... :heink:  

Deuxio, z'etes toujours à dire du mal des automobilistes, mais j'ai pas souvent vu des automobilistes se plaindre des motards (à part niveau bruit, ce que je fais)

bah oui, puisqu'il est motard.  

y'a pas d'esprit caisseux, tu peux pas comprendre.

forcément, trop atrophiés par la culture TF1 pour se plaindre, les caisseux.

n°197261
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:29:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Ce côté famille déjà, c bizarre... parce qu'un mec aime la moto, c forcément un type bien ? perso je me sens aucune affinité avec la grand mère FN de 75 balais juste parce qu'elle roule en Fiat... :heink:  

Deuxio, z'etes toujours à dire du mal des automobilistes, mais j'ai pas souvent vu des automobilistes se plaindre des motards (à part niveau bruit, ce que je fais)

ca fait pas du bruit une moto ca ronrone (ou ca chante comme tu prefere) :kaola:  

Tous les motard ne sont pas des type bien (surtout de nos jour ou enormement de gens font de la moto par necessite (embouteillage inside)), mais cést vrai qu'a l'origine les motard sont plus fraternel car annime par une meme passion (faire de la moto cést qd meme plus contraignant et moins agreable par temps froid et humide, alors ceux qui sont en moto aimaient vraiment ca).

n°197288
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 17:34:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

ca me rappelle une blague que j'ai fait a un pote qui venait de passer son permis moto et de s'acheter un 400 XJ Yamaha (tres bon etat l'engin...)
Sauf que les durits de sa trapannelle, elles etaient cuites et c'est ca qui rendait le freinage spongieux et qui enlevait de la puissance.
il vient me voir et me dit : "tu peux l'essayer ? j'ai pas un tres bon feeling avec le frein avant, j'aimerai avoir ton avis"
moi : "ok, je vais voir ca..."
1 min apres... "ben ouai, y a un os... faut aller voir ton concessionnaire pour qu'il te pose un frein moteur..."
BEN PUTAIN : ce con il y est allé...
et quand il est revenu, je me suis fait traité de tout les noms, il m'a dit que quand il a demandé au magasinier si ca existait pour son XJ un frein moteur, y a la moitié du magasin qu'a explosé de rire, sans dec', j'aurai bien aimé etre la pour voir ca :) :) :)
ca me paraissait tellement gros au depart, je pensais pas qu'il irait... :D

[:purljam]  [:tuffgong] trop fort!!!

n°197300
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 17:36:53  profilanswer

elessar777 a écrit :

saxo VTS is really better je trouve;)

Message édité par nonox le 06-03-2003 à 17:41:09
n°197307
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:38:25  profilanswer

HotShot a écrit :

C ptetre une passion, mais ca serait bien que les motards prennent pas systématiquement la défense du gros enculé sur deux roues qui me réveille systématiquement à 6 heures du mat avec sa trottinette nourrie au canon de 50 livres.

On prend pas forcement sa defense, cést pas de chance t'es tomber sur un blaireau mais tous les motard son pas comme ca...

Et de plus je tien a te signaler que des automobiliste adepte de pot déchapement "sport" (plus style Jái mis la goutiere de mon voisin comme pot), font autant de bruit que certain pot non homologuer...

Des con y en a partout, mais cést tjs celui qui nous fait chier qu'est le plus con...

n°197312
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 17:40:46  profilanswer

HotShot a écrit :

C ptetre une passion, mais ca serait bien que les motards prennent pas systématiquement la défense du gros enculé sur deux roues qui me réveille systématiquement à 6 heures du mat avec sa trottinette nourrie au canon de 50 livres.

je te rassure des cons y en a partout, c pas parce que un mec est sur 2 roues qui fait exception...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]Moards ?
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR