|
Auteur | Sujet : MOARDS (toujours) en colère ! |
---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 20:40:50 |
canaille beyond the limits |
je vend un golf 2 de 91 avec attelage moi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 20:55:57
|
je ne peste pas contre les automobilistes en général, mais contre les MAUVAIS automobilistes.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
les nuisances C autre chose...chope le et dis lui.
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 20:59:38
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 21:02:14
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 21:39:12 |
un préjugé peut il etre bon?
spa possible : j'avais des BT92 avant (ancien CB) et l'avant etait F et l'arriere R.
Si C de moi ke tu parles, je ne veu pas etre considéré comme une exeption, tout point de vue mérite d'etre entendu, et ce n'est pas parce qu'il deplait qu'il est mauvais.
Phileass |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gurumeditation Dépoussiérant | BT fait des pneus spéciaux pour ma machine, je suis testeur officieux en fait, d'ou le X |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 08:21:19
|
Galak Revenez :( | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 08:24:45 J'ai trouve ca: Y'a meme le saute-vent, mais c'est un pot akrapovic |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 08:28:49 Tiens, j'en ai trouve un pire que moi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 08:40:35
|
Galak Revenez :( | Ktulu je crois q ma gouré!
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 08:59:05
|
Galak Revenez :( | Je te l'avais dis pas plus de 4000 ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 09:24:06
|
Hansolo |
|
chapi Downgradé | HotShot a écrit :
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Biloute HFR since 1998 | Il est parti l'autre caiseeux ?? Dommage il etaitdrole |
XTC Иo Яєδєmρtion | Vends avatar special moard, pas cher, contacter en MP |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 10:50:18
|
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | Moards ? |
MOARDS (toujours) en colère ! | |