Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°197909
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2003 à 20:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

je me demandais, il est homologué sur route, ton CB ? :)

bien sur !
Enfin oui et non...il est en MTT1 (bridé) alors k'il ne l'est pas mais C tout.
Sinon, les pieces dessus, hormis le tdf cross (C toléré) et le pot pour mélomane, C du homologué !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 20:40:50  profilanswer

n°197921
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2003 à 20:43:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah ... GTR + GPZ + XT + gros scooter + Solex. :D

edit : la 106 a l'air bien sympa. mais perso, si je me paye une voiture, c pour rouler loin, ou avec remorque. donc, un truc plus gros, pas forcément plus cher, mais plus gros, puisque pour la ville ...  [:geronimo3535]  

je vend un golf 2 de 91 avec attelage moi  :whistle:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°197932
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2003 à 20:46:58  profilanswer

canaille a écrit :

f pour front et r pour rear non?  :D  

[:meganne]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°197962
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 20:55:57  answer

HotShot a écrit :

Ce côté famille déjà, c bizarre... parce qu'un mec aime la moto, c forcément un type bien ? perso je me sens aucune affinité avec la grand mère FN de 75 balais juste parce qu'elle roule en Fiat... :heink:  

Deuxio, z'etes toujours à dire du mal des automobilistes, mais j'ai pas souvent vu des automobilistes se plaindre des motards (à part niveau bruit, ce que je fais)

C'est sexuel   [:zebra33]

n°197967
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2003 à 20:56:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Ce côté famille déjà, c bizarre... parce qu'un mec aime la moto, c forcément un type bien ? perso je me sens aucune affinité avec la grand mère FN de 75 balais juste parce qu'elle roule en Fiat... :heink:  

Deuxio, z'etes toujours à dire du mal des automobilistes, mais j'ai pas souvent vu des automobilistes se plaindre des motards (à part niveau bruit, ce que je fais)

je ne peste pas contre les automobilistes en général, mais contre les MAUVAIS automobilistes.
Faire  une place au moto n'est pas obligatoire, mais tellement sympa.
Que je sache, je remercie toujours ce geste généreux que de me laisser de la place sur la chaussée pour aller plus vite  :hello:  
Par contre, comme toujours, c'est les mauvaises choses qui interpellent (on verra toujours les defauts en premier, c'est dans la nature humaine...) donc forcément, les moards etant des humains, ils voient que des defauts.

De plus, je ne suis pas rancunier : je n'ai jamais voulu me venger du type qui a failli me tuer en brulant un stop, me faisant chutte sur 40m et détruisant ma moto et son véhicule...pourtant j'aurai pu : celui ci n'etait pas assuré et en retrait de permis  :sarcastic: ...bah malgré ça, afin de lui eviter de lourdes amendes et des enmerdes avec le justice (et aussi pour avoir des sous VIIIIITE) je me suis arrangé a l'amiable.

Je parle pour moi, mais mon cas peut etre facilement généralisé.
La route n'est pas au voitures, ni aux motards...partageons.

---------------
n°197978
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2003 à 20:59:15  profilanswer

HotShot a écrit :

C ptetre une passion, mais ca serait bien que les motards prennent pas systématiquement la défense du gros enculé sur deux roues qui me réveille systématiquement à 6 heures du mat avec sa trottinette nourrie au canon de 50 livres.

les nuisances C autre chose...chope le et dis lui.
(facile a dire)
Sinon, je vois pas...C chiant, je fais aussi du bruit, mais je roule en 6 a 2000 tours sur un filet de gaz en ville, de jours comme de nuit afin de ne pas dérager de trop.
En rase campage, je refais la 9eme symphonie corrigée par un twin honda  ;)

---------------
n°197981
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 20:59:38  answer

HotShot a écrit :

Je suis pas agressif, j'ai attaqué personne personnellement (sorry pour la répétition incongrue). Juste que vous voir tous délirer sur vos bécanes, parler de grande famille, et ensuite soutenir les rigolos qui viennent manifester en prétextant mauvaise sécurité et discrimination, permets-moi de m'esclaffer...

[:sygus]

n°197999
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 21:02:14  answer

HotShot a écrit :

Et à partir de 3/4 gugusses tu tires des conclusions ?

Moi c toujours des routiers qui se sont arrêtés.

Ah mais j'oubliais, eux ce sont pas des victimes ni des passionnés, ils font leur job et écrabouillent des voitures... donc forcément c pas aussi reluisant

Nous sommes des paladins sombres en armures cherchant aventures!  [:war3_hum]

n°198053
ptifred
Posté le 06-03-2003 à 21:14:50  profilanswer

j'aurais juste a dire... un super vrai...
les motards ont raison les caisseux ont tord pi c'est tout!! rhaaa un caisseu a 200km//h c'est mal...en moto... il s'amuse

non mais! :D:D

---------------
think different think SETI
n°198212
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-03-2003 à 21:39:12  profilanswer

canaille a écrit :

f pour front et r pour rear non?  :D  

moi j'ai un bt92 X . C'est pour mettre au milieu sans doute  [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 21:39:12  profilanswer

n°198678
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2003 à 23:22:46  profilanswer

HotShot a écrit :

Pourquoi ? c quoi les "personnes comme moi" ? Vas-y balance tes préjugés  :D  

un préjugé peut il etre bon?

sujet de philo...verdict : généralement non...donc on part sur de mauvaises bases pour discuter là.

---------------
n°198740
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2003 à 23:37:25  profilanswer

gurumeditation a écrit :

moi j'ai un bt92 X . C'est pour mettre au milieu sans doute  [:tilleul]  

spa possible : j'avais des BT92 avant (ancien CB) et l'avant etait F et l'arriere R.
Comme tous les bridgestonne d'ailleur.
ça evite de mettre un 180 a l'avant, et un 120 a l'arriere d'un VTR, C pas zoli.

---------------
n°198764
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2003 à 23:45:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Tiens, on est tombé sur une exception, un motard avec de la culture...

Si C de moi ke tu parles, je ne veu pas etre considéré comme une exeption, tout point de vue mérite d'etre entendu, et ce n'est pas parce qu'il deplait qu'il est mauvais.

merde, je parle comme mon prof de philo de term'  :cry:  

Bon, sérieusement...il y a des gens qui n'ont pas leur place sur la route, ils provoquent trop de cartons.
pèle mèle : les vieux, les personne au tel, les blondes ki changent de CD en etant au tel (véridique  :ouch: )les jeunes cons, les jakkys ki croient faire le poid face a une moto et ki vont tout tenter pour etre devant...dans le premier champ venu, et j'en oublie.
Sans compter les gens non assurés ou sans permis, mais bon...ce n'est que 20% apres tout (stats officielles hélas).

Donc, partant de ce constat : un motard est tres attentif (C sa peau ki est en jeu a chaque carrefour) , et remontant les files de voiture, il a bcp plus l'occasion de constater qu'il y a trop de personnes sus citées sur les routes, et comme je le disait, on ne voit que ce ki est mauvait.
Donc le motard a une mauvaise image du caisseux.
Et voila.
Je suis caisseux moi meme (et des fois en RER) et je sais que je fais attention...je m'arache les cheveux de la tete quand c'est un pote ki conduit (s'il n'est pas moard lui meme  ;) ) tellement les erreurs que je constate sont énormes.

Les gens, pour la majorité, ils ont conduit bien une fois...le jour de leur permis.

---------------
n°198883
Phileass
Posté le 07-03-2003 à 00:17:33  profilanswer

HotShot a écrit :

t'es vraiment ridicule la

n°199018
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-03-2003 à 01:24:49  profilanswer

HotShot a écrit :

et nous sur caisseux bien con, mais c est pas une excepetion malheureusement :o :D

---------------
n°199020
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-03-2003 à 01:25:52  profilanswer

canaille a écrit :

spa possible : j'avais des BT92 avant (ancien CB) et l'avant etait F et l'arriere R.
Comme tous les bridgestonne d'ailleur.
ça evite de mettre un 180 a l'avant, et un 120 a l'arriere d'un VTR, C pas zoli.

tu crois que je l'ai gravé a la main le X :heink: ?
sur la tranche du pneu y'a marqué BT92 X . Et je crois qu'il y a encore des photos du pneus y'a quelques pages :)

n°199029
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-03-2003 à 01:31:08  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tu crois que je l'ai gravé a la main le X :heink: ?
sur la tranche du pneu y'a marqué BT92 X . Et je crois qu'il y a encore des photos du pneus y'a quelques pages :)

ce bizzare qd meme j ai aussi des bt92 et j ai bien le f et le r :heink:

---------------
n°199113
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-03-2003 à 02:09:58  profilanswer

BT fait des pneus spéciaux pour ma machine, je suis testeur officieux en fait, d'ou le X :o

n°199222
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-03-2003 à 07:18:40  profilanswer

Phileass a écrit :

t'es vraiment ridicule la

Mais laissez moi tomber ce gros bouffon avec ses jugements biaisés et ses oeillères....
Aucun interet a discuter avec un type qui n'arrete pas de troller.

n°199227
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-03-2003 à 07:36:44  profilanswer

elessar777 a écrit :

Mais laissez moi tomber ce gros bouffon avec ses jugements biaisés et ses oeillères....
Aucun interet a discuter avec un type qui n'arrete pas de troller.

:jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°199238
Galak
Revenez :(
Posté le 07-03-2003 à 08:06:55  profilanswer

nonox a écrit :

ta mis a nettoyer ton falzar?? :D

Vi vi g changer de falzar  :whistle:  

Me suis remis de mon periple qd meme!

Ktulu-> alors mon ti avatar....   :whistle:

n°199246
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 08:21:19  answer

Galak a écrit :

Vi vi g changer de falzar  :whistle:  

Me suis remis de mon periple qd meme!

Ktulu-> alors mon ti avatar....   :whistle:  

Ca va, je suis reveille aujourd'hui donc je vais pouvoir te faire ca  [:suomi]

n°199247
Galak
Posté le 07-03-2003 à 08:22:29  profilanswer

Salut,

bien comptant q tu sois réveillé! Remarque vu le froid qui fais c pc etre normal  :D

n°199250
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 08:24:45  answer

J'ai trouve ca: Y'a meme le saute-vent, mais c'est un pot akrapovic  [:thektulu]  

Ca te va?

http://www.bandit.com.au/images/BANDIT.jpg

n°199253
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 08:28:49  answer

Tiens, j'en ai trouve un pire que moi  [:thektulu]  

http://www.hborchert.de/images/bandit.jpg

n°199255
Galak
Posté le 07-03-2003 à 08:30:49  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'ai trouve ca: Y'a meme le saute-vent, mais c'est un pot akrapovic  [:thektulu]  

Ca te va?

http://www.bandit.com.au/images/BANDIT.jpg

Ba impec c la meme sauf le pot  ;)

n°199261
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 08:40:35  answer

http://forum.intrasoft.be/galak.gif

Vu que je suis vraiment pas infographiste, c'est pas tres original par contre  [:thektulu2]

n°199269
Galak
Posté le 07-03-2003 à 08:51:28  profilanswer

Ktulu je crois q ma gouré!

En fait voulais un ti dessin comme vos smiley  :whistle:  

n°199275
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 08:59:05  answer

Galak a écrit :

Ktulu je crois q ma gouré!

En fait voulais un ti dessin comme vos smiley  :whistle:  

Mwarf, style comme ca:  [:taimp]

n°199279
Galak
Posté le 07-03-2003 à 09:08:19  profilanswer

Ktulu a écrit :

Mwarf, style comme ca:  [:taimp]

Vi voila comme ca  :sol:

n°199281
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 09:09:35  answer

Ah, que j'y pense: resume des courses hier question changement de moto:

La cote officielle d'un XJ600S 2002 (dont le prix neuf est de 5990eur) est de 4190eur. Il me reprend la mienne 3750eur, au vu des km qu'elle a (24700+).

Pour la ZRX, j'ai retrouve des essais Motomag, l'Integral et autres. Consideree comme un coup de coeur par l'Integral et comme tres bonne moto par Motomag (vieille mecanique par contre), mais ca me rassure un peu, vu que c'est plus un gage de fiabilite qu'autre chose, sinon ils auraient pas garde la meme mecanique.

Donc, aujourd'hui (j'ai demande au concess de l'essayer), j'ai des nouvelles a savoir quand je peux l'enfourcher.

n°199289
Galak
Posté le 07-03-2003 à 09:12:43  profilanswer

Je te l'avais dis pas plus de 4000 ?  :sol:  

De tte facon va te falloir une moto diesel vu ce q tu roule  :whistle:  

n°199309
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 09:24:06  answer

Galak a écrit :

Je te l'avais dis pas plus de 4000 ?  :sol:  

De tte facon va te falloir une moto diesel vu ce q tu roule  :whistle:  

Ben je reprend une moto en leasing/financement en tout cas, sauf si il y a une limite de km.

n°199324
Hansolo
Posté le 07-03-2003 à 09:30:30  profilanswer

Ktulu a écrit :

Pour la ZRX, j'ai retrouve des essais Motomag, l'Integral et autres. Consideree comme un coup de coeur par l'Integral et comme tres bonne moto par Motomag (vieille mecanique par contre), mais ca me rassure un peu, vu que c'est plus un gage de fiabilite qu'autre chose, sinon ils auraient pas garde la meme mecanique.

Oui, la ZR7 a le même avantage (inconvénient ?). Mécanique ancienne et éprouvée. Mais je pense que Kawa a du mal à s'imposer malgré le fait qu'il propose d'excellente machine (ZZR entre autres).

La ZXR est une très bonne machine pour peu que l'on ne soit pas un fou furieux :).

n°199343
chapi
Downgradé
Posté le 07-03-2003 à 09:41:26  profilanswer

HotShot a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis pas agressif, j'ai attaqué personne personnellement (sorry pour la répétition incongrue). Juste que vous voir tous délirer sur vos bécanes, parler de grande famille, et ensuite soutenir les rigolos qui viennent manifester en prétextant mauvaise sécurité et discrimination, permets-moi de m'esclaffer...  

--------------------------------------------------------------------------------

nonox a écrit :

tiens j'aimerais bien que tu nous cites un propos (sérieux) ici de kelkun qui défends ces personnes ici.

:hello:  

Euh, tu peux me citer moi.
Je trouve qu'il y a des bons points dans ces manifs.

Ne serait que souligner quand un genie de la dde met un ilot directionnel non eclairé en pleine forêt pour ralentir les vehicules. En voiture, tu te bouffes l'ilot, ça te ralentit..tu exploseras peut-être ton carter... en moto, c'est direct le platane.

D'ailleurs, HotShot je peux t'y emmener quand tu veux, tu auras le loisir d'admirer un panneau avec un casque noir, et une date, je te laisse deviner ce que cela signifie.

Lors d'abbérations de ce genre, il n'y a que les motards pour gueuler.. pourtant je suis intimement persuadé que le caisseu qui explose sa roue parce qu'il s'est bouffé un nid de poule, ou son carter sur ce fameux ilot, voire pire, n'est pas le dernier à pester au volant de sa voiture.

Voilou, vous pouvez reprendre une activité normale, en vous remerciant..boonnneee jourrnnnéééeee !

n°199389
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-03-2003 à 09:56:16  profilanswer

Chapi a écrit :

HotShot a écrit :

:hello:  

Euh, tu peux me citer moi.
Je trouve qu'il y a des bons points dans ces manifs.

Ne serait que souligner quand un genie de la dde met un ilot directionnel non eclairé en pleine forêt pour ralentir les vehicules. En voiture, tu te bouffes l'ilot, ça te ralentit..tu exploseras peut-être ton carter... en moto, c'est direct le platane.

D'ailleurs, HotShot je peux t'y emmener quand tu veux, tu auras le loisir d'admirer un panneau avec un casque noir, et une date, je te laisse deviner ce que cela signifie.

Lors d'abbérations de ce genre, il n'y a que les motards pour gueuler.. pourtant je suis intimement persuadé que le caisseu qui explose sa roue parce qu'il s'est bouffé un nid de poule, ou son carter sur ce fameux ilot, voire pire, n'est pas le dernier à pester au volant de sa voiture.

Voilou, vous pouvez reprendre une activité normale, en vous remerciant..boonnneee jourrnnnéééeee !

il c dénoncé tout seul!!

pendons le haut et court!! :D :sarcastic:

n°199544
Biloute
HFR since 1998
Posté le 07-03-2003 à 10:33:06  profilanswer

Il est parti l'autre caiseeux ?? Dommage il etaitdrole :) :D

n°199597
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 07-03-2003 à 10:48:35  profilanswer

Vends avatar special moard, pas cher, contacter en MP :whistle:  

http://www.ifrance.com/xtcfiles/svblueprint.gif

n°199605
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 10:50:18  answer

XTC a écrit :

Boaf, c'est une SV' et en plus c'est pas le nouveau modele  [:thektulu]

n°199620
Galak
Posté le 07-03-2003 à 10:54:58  profilanswer

XTC a écrit :

Tu as le meme en train de flamber ?  :whistle:

n°199623
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 07-03-2003 à 10:57:23  profilanswer

Galak a écrit :

Tu as le meme en train de flamber ?  :whistle:  

Un ptit flamming à la MuscleCar americaine des 60's ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]Moards ?
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR