Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°197312
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 17:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

C ptetre une passion, mais ca serait bien que les motards prennent pas systématiquement la défense du gros enculé sur deux roues qui me réveille systématiquement à 6 heures du mat avec sa trottinette nourrie au canon de 50 livres.

je te rassure des cons y en a partout, c pas parce que un mec est sur 2 roues qui fait exception...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 17:40:46  profilanswer

n°197325
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:43:02  profilanswer

nonox a écrit :

je te rassure des cons y en a partout, c pas parce que un mec est sur 2 roues qui fait exception...

prenons en exemple les Hondaïstes. de loin, des motards normaux. de près ...  [:minusplus]  

[:dehors]

n°197329
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 17:43:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

prenons en exemple les Hondaïstes. de loin, des motards normaux. de près ...  [:minusplus]  

[:dehors]

[:splinter] tu va voir la raclée qui va te mettre le hondaiste avec son gromono de 80000km :kaola:

n°197338
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:45:33  profilanswer

nonox a écrit :

[:splinter] tu va voir la raclée qui va te mettre le hondaiste avec son gromono de 80000km :kaola:  

oui, enfin seulement si le selecteur tient en place :whistle:

n°197346
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:46:40  profilanswer

HotShot a écrit :

En fait les moards c des caisseux à la con comme les autres, mais avec moitié moins de roue : quelle marque est la meilleure, laquelle fait la meilleure perf départ arrêté sur 100m, laquelle est la plus jolie/chère/àlamode...

ah bah ça la moto, c'est pas un truc de gonzesse !

n°197347
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 17:46:46  profilanswer

HotShot a écrit :

Je sais pas, à vous entendre, tous les moards sont de pauvres hères tout gentils, la fleur au pot d'échappement, qui se font embeter par les gros d'automobilistes... ben désolé, entre le kéké en 205 tiounée qui fait hurler les basses au feu rouge, où le rigolo à deux roues qui croit malin de tester les rpm de son moteur à l'arrêt sur le coup des 6 heures, je sais pas auquel j'ai envie de faire la peau :fou: Plutôt le moard a priori, car ce sera sûrement lui le premier à venir se plaindre des vilaines voitures et autres injustices mortelles...

Quand on fait partie d'une minorité quelle qu'elle soit, c'est bien de voir à calmer sa joie un peu quand même hein...

c normal que tu ne retiennes que les movais cotés de la moto, puisque c celui qui te genes mais ça ne sert a rien de mettre tout le monde dans le meme panier.

m'enfin perso, ya longtemps que j'ai arreter d'essayer de persuadé les personne comme toi. :)

n°197350
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 17:47:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui, enfin seulement si le selecteur tient en place :whistle:  

maintenant c du bonheur, mais je peux pas en faire :cry:  

fo que je sois en caisse

n°197353
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:47:46  profilanswer

HotShot a écrit :

En fait les moards c des caisseux à la con comme les autres, mais avec moitié moins de roue : quelle marque est la meilleure, laquelle fait la meilleure perf départ arrêté sur 100m, laquelle est la plus jolie/chère/àlamode...

je t'arrete tou de suite ce qui fait le difference en moto cést le pilote !!!!

n°197363
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:49:39  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah oué, kel homme... :sarcastic:  :pfff:  

y vien de se moquer ouvertement des motards  :fou:  

On a une preuve en plus ...

Va y linchont le ...

n°197365
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 17:50:16  profilanswer

le goudron est pile-poil à bonne température :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 17:50:16  profilanswer

n°197378
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:52:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Vais lancer un topic "caisseux en colère" tieng

a mon avis tu va recolter tout les fan de tunning qui vont se demander pourquoi cést interdit les plaques perso maintenant  :kaola:  

Mais pour ce qui est de la fraternite ce sera pas vraiment ca  :sarcastic:  

n°197403
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 17:57:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Non caisseux, pas crétins décérébrés fans de tiouning... c là où tu vois pas la nuance :)

les seul caisseux qui se reconnaissent sous le therme de caisseux et les seul qui se reconnaise en tant que groupe sont les fans de tiouning...

desoler  :whistle:  

n°197408
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 17:58:38  profilanswer

nonox a écrit :

saxo VTS is really better je trouve;)

ben pourtant, hormis l'esthetique (et je prefere de loin celle de la 106, mais question de gout...), ce sont les memes voitures : meme moteur, meme chassis, meme liaisons au sol...
Nan, franchement, je ne vois pas ce qui te permet de dire ca.
si tu as une reponse, ca m'interesse.

n°197415
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 18:00:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben pourtant, hormis l'esthetique (et je prefere de loin celle de la 106, mais question de gout...), ce sont les memes voitures : meme moteur, meme chassis, meme liaisons au sol...

ya de petites dif mais cést quasiment les memes (je croi que la saxo a des perf legerement meilleures), mais je prefere la position de conduite de la 106.

n°197417
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 18:00:52  profilanswer

HotShot a écrit :

ben tu sais pas encore que le jeu le plus vieux du monde, c de savoir qui a la plus grosse!!!! :sarcastic:

n°197422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 18:01:20  profilanswer

HotShot a écrit :

Je sais pas, à vous entendre, tous les moards sont de pauvres hères tout gentils, la fleur au pot d'échappement, qui se font embeter par les gros d'automobilistes... ben désolé, entre le kéké en 205 tiounée qui fait hurler les basses au feu rouge, où le rigolo à deux roues qui croit malin de tester les rpm de son moteur à l'arrêt sur le coup des 6 heures, je sais pas auquel j'ai envie de faire la peau :fou: Plutôt le moard a priori, car ce sera sûrement lui le premier à venir se plaindre des vilaines voitures et autres injustices mortelles...

Quand on fait partie d'une minorité quelle qu'elle soit, c'est bien de voir à calmer sa joie un peu quand même hein...

pas une raison pour te servir des motards de ce forum comme d'un exutoire, on a pas de compte a te rendre pour le comportement (pathetique ?) des autres ....
on est bien d'accord ? parce que je sens une pointe d'agressivité dans tes propos et meme contre ceux (donc nous) qui ne t'ont rien fait de mal...
Quand a coller tous les motards dans un meme sac comme tu sembles le faire, c'est un peut rapide et pas vraiment bien malin.

V+

n°197426
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 18:02:06  profilanswer

nonox a écrit :

ben tu sais pas encore que le jeu le plus vieux du monde, c de savoir qui a la plus grosse!!!! :sarcastic:  

t'es mal barré :/

n°197427
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 18:02:09  profilanswer

HotShot a écrit :

Pourquoi ? c quoi les "personnes comme moi" ? Vas-y balance tes préjugés  :D  

mais moi g aucun préjugé sur toi, mais simplement que je perds plus mon temps a essayer d'expliquer, je laisse ce plaisir a gloubi, c un maso, il aime ça!! :D

n°197435
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 18:04:38  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben, je peux pas parlait sur la 16s, car g pas eu le plaisr de l'essayer, mais en ce qui concerne l'ergonomie interieur, ya pas foto, la saxo est bien plus agreable a vivre.

Perso niveau chassis (de base hein, pas les 16s) je trouve que la saxo previent plsu que la 106, ki est je trouve beaucoup plus vicieuse dans son comportement a la limite...

mais bon apres, c a chacun de choisir son style ;)

n°197443
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 18:06:07  profilanswer

nonox a écrit :

mais moi g aucun préjugé sur toi, mais simplement que je perds plus mon temps a essayer d'expliquer, je laisse ce plaisir a gloubi, c un maso, il aime ça!! :D

je lui ai envoyé qqes MP, mais il m'y insulte, et m'a mis en ignore list. :/

n°197453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 18:08:08  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui papa. Désolé mais ne pouvant m'adresser aux moutards qui me doublent régulièrement à 200 à l'heure, ni à ceux (peut être les mêmes) qu'on voit manifester de temps à autres à la télé ou sous nos fenêtres, je me permets de faire part de mes remarques aux rares qui semblent à même d'écouter. Malheureusement, ils préfèrent dire "pkoi tu t'adresses à moi j't'ai rien fait" qu'écouter et tirer peut-être des conclusions de ce qu'on leur soumet [:spamafote]

Hey p'tit gars (puisque tu te fous de ma gueule en disant "oui papa" , je vais me comporter en moralisateur vis a vis du mome qui sort que des conneries)....

Si t'as un probleme de conscience et de positionnement dans cette société injuste qui semble te poser bien des soucis et des tracas, tu commences par monter (en pilote ou passager) sur une moto en région parisienne, et ensuite on en reparle pour voir quel genre d'experience tu as a nous delivrer... je suis quasi convaincu que ton discours aura subit une "legère métamorphose".... ca vaut mieux que de venir nous souler avec ta névrose.

je suis desolé de contre-attaquer de ce façon, mais jouer les "calimero" avec moi, ca n'a jamais vraiment marché.

n°197460
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 18:09:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais mais toi tu prends systématiquement la défense de ceux qui font des bras d'honneur aux automobilistes, excuse moi du peu...  

t'es vraiment qu'un crétin de caisseux, tu comprendras jamais rien à rien :sarcastic:

n°197466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 18:11:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Déjà fait de la moto avec le mari de ma tante y a qq années, c'était sympa, mais ça m'a pas rendu plus sympathiques les petits rigolos qui se la pètent avec leur belle mécanique et leurs talents de pilotes tout en parlant de "grande famille"

bah , visiblement tu ne comprends (ou ne veux) pas comprendre,  
tres bien, reste a ta place avec tes interrogations ou revient quand tu auras perdu ton aggressivité.

A+

n°197467
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 18:12:13  profilanswer

HotShot a écrit :

Oui papa. Désolé mais ne pouvant m'adresser aux moutards qui me doublent régulièrement à 200 à l'heure, ni à ceux (peut être les mêmes) qu'on voit manifester de temps à autres à la télé ou sous nos fenêtres, je me permets de faire part de mes remarques aux rares qui semblent à même d'écouter. Malheureusement, ils préfèrent dire "pkoi tu t'adresses à moi j't'ai rien fait" qu'écouter et tirer peut-être des conclusions de ce qu'on leur soumet [:spamafote]

Les conclusion sont clair et explicite sur tout les post precedent :
Des con il y en a partout, chez les motard comme chez les autres.

ce qui fait que les motard geule plus sur les caisseux cést que qd y a un accident (quelque soit la personne en tord) c'est le motard qui est souvent plus amocher (et la moto avec), donc il est plus souvent a meme de se plaindre que le gars qui a juste une aile de froisser... Sans compter que le caisseux est en tout risque alors que le moard a moins détre riche ou tres vieux et chanceux est au tiers donc reparation pour sa geule...

n°197473
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-03-2003 à 18:14:10  profilanswer

la moitié des motos des forumeurs ne montent pas a 200 (la mienne compris :o )

sinon pour le bruit ben ... désolé . Mais ca m'a déja sauvé la vie 2 fois d'avoir les pots percés . Les gens qui sortent de leur voiture en ouvrant la portiere sans regarder si y'a personne, les déboitements sous le nez, c'est monnaie courante a Perpignan . Je préfère déranger 10 clampins et rester en vie, question de choix . Cela dit, en ville, je roule pas vite et j'accelère pas énorme .donc pas trop de bruit.

n°197483
Phileass
Posté le 06-03-2003 à 18:16:33  profilanswer

C'est quand meme fou. Dans une societe rongee par l'individualisme, un blaireau qui s'enerve parce que les motards ont developpes un esprit de solidarite.
L'esprit motard n'est pas une chose neuve, ca date de la periode ou la moto etait une chose artisanale, ou les motards se croisaient rarement et une solidarite de condition s'est mise en place. Oui aujourd'hui on essaye de perpetuer cela parce que c'est une chose sympa, agreable. C'est sympa de rouler et de voir les autres motards te saluer, c'est sympa de voir les motards s'arreter quand tu as un soucis et te filer un coup de main sans arriere pensee, c'est sympa de pouvoir discuter librement, d'obtenir des conseils, de se chambrer comme on le fait ici et de pouvoir apres une belle balade se boire un coup ensemble.
Je vois pas en quoi cela te derange, mais ta nevrose comme le dit elessar est ridicule.

n°197488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 18:17:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Je suis pas agressif, j'ai attaqué personne personnellement (sorry pour la répétition incongrue). Juste que vous voir tous délirer sur vos bécanes, parler de grande famille, et ensuite soutenir les rigolos qui viennent manifester en prétextant mauvaise sécurité et discrimination, permets-moi de m'esclaffer...

oui ben y aurait beaucoup a faire pour ameliorer simplement (et a moindre cout) certaines portions du réseau routier qui sont un veritable catastrophe tant pour les 2 que les 4 roues...
Arretes de tirer sur l'ambulance en ayant en tete que 3/4 kékés (donc une minorité) représentent une grande majorité.
Quand a la famille : j'ai deja été en panne en bagnole... les seuls mecs qui se sont arrétés etaient des motards, quand je suis tombé en panne en moto, encore des motards... quoi que tu en dise (et visiblement tu ignores ABSOLUMENT tout du monde de la moto, de ses pratiquants, et de ses us et coutumes) il y a encore parmis les gens qui pratiquent la moto une grande solidarité qui n'a jamais existé chez les automobilistes...

comprends le ou non, c'est comme ca.

n°197497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 18:20:13  profilanswer

HotShot a écrit :

Défendre la solidarité oui. Et si possible, pas qu'entre motards. Si un caisseux tombe en panne, un motard s'arrêtera-t-il ?

Défendre tout ce qui est deux roues, en balançant statistiques de mortalité et arguments "passion et blablabla" excuse-moi en effet ca me parait vraiment capillotracté [:mlc]  

et oui, j'etais en bagnole, en panne, 3000 bagnoles (chiffre alakon mais ordre d'idée) sont passer sans meme daigner me regarder, le seul a s'etre arreter pour balancer vite fait un petit "besoin d'aide ?" , c'etait un motard.

n°197502
dark
Posté le 06-03-2003 à 18:21:14  profilanswer

PUTAIN j'ai failli me faire crever :fou:  :fou: Par un connard en golf qui téléphonait putain de salaud!!

n°197508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 18:23:18  profilanswer

HotShot a écrit :

Et à partir de 3/4 gugusses tu tires des conclusions ?

nan, parce que moi meme je me suis deja arrété a de nombreuses reprises, parce que TRES souvent dans les histoires et temoignages que j'ai lu ou dont on m'a parlé, cette situation a toujours été vécue de la meme facon...
Crois moi ou pas, tu sais, j'm'en balance... si tu t'interesses tant au monde de la moto (vu que tu poses bcp de questions) ne t'arretes pas aux simples pré-jugés... creuse le sujet. dans tous les cas, meme si ca ne te convainc pas, je pense que ca t'ouvrira l'esprit.

n°197512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 18:25:09  profilanswer

HotShot a écrit :

Et à partir de 3/4 gugusses tu tires des conclusions ?

Moi c toujours des routiers qui se sont arrêtés.

Ah mais j'oubliais, eux ce sont pas des victimes ni des passionnés, ils font leur job et écrabouillent des voitures... donc forcément c pas aussi reluisant

bon , desolé.
mais les clichés et la provoc' facile, c'est pas vraiment ma conception d'aborder une discussion, meme avec quelqu'un (et surtout en fait) qui n'est pas d'accord avec moi.
Desolé, mais moi j'arrete la, ca ne m'interesse pas de discuter avec quelqu'un d'obtu.

DON'T FEED THE TROLL.

n°197515
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 18:26:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Et donc, c'est aux caisseux de faire bcp plus attention, pour que les motards qui roulent n'importe comment à des vitesses peu recommandables risquent pas de finir dans la glissière de sécurité ? [:wam] Jamais vu de moard respecter le code de la route. Et c'est pas souvent qu'on voit une Fiat Punto se glisser à 200 à l'heure entre les deux files d'une autoroute.

primo ma moto ne roulai pas a cette vitesse,
deuxsio mon exemple (et je lái bien precise) etait pour un accident banal de circulation comme ca peut arrive a tout le monde, et je ne parlai pas de savoir qui avait tor et qui doit faire attention.
tertio tá jamais vu de connard slalomer entre les file d'autoroute a des vitesse proche de 200 avec des caisse de merde style 205 gti... ba je sais pas dóu tu sort??
Tertio je me sui fait foutre en láir par un connard (qui etait en tord) qui se la jouai pilote avec sa meganne scenic et qui ma barrer la route (alors que je ne roulai pas au dessu de limite de vitesse). En attendant lui il avait rien moi jái fait 1 semaine d'hosto dont la moitier en rea, ma moto est parti a la casse, et ma copine a une broche dans le bras a vie. Ca me fait une belle jambe de ne pas etre en tord, en attendant je pense que j'ai plus de raison de geuler que lui qui a juste eu sa portier plier...

n°197549
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 18:41:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Ptetre que maintenant, tu es un peu plus conscient du danger quand on roule en moto, et que donc pour pouvoir continuer à assouvir ta passion, tu feras 2 fois plus attention. Hé oui c con mais c ainsi : savoir quels risques on prend, et pas venir chialer quand ça arrive. Désolé sinon pour toi et ta cops :'(

jétais deja conscient du risque, et ca ne mémpechera pas de continuer a rouler en moto...

Je vien pas chialer je dit juste que en attendant lui il en avait rien a battre de l'accident alors que moi  :sweat:  

Le pb cést que je pense le conard de caiseux ne sait tjs pas rendu compte que c'est ca maniere de conduire qui est en cause.
Il doit se dire : "de toute facon c'est un motard, il fait nímporte quoi cést bien fait pour sa geule".

n°197604
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 19:10:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Je suis pas agressif, j'ai attaqué personne personnellement (sorry pour la répétition incongrue). Juste que vous voir tous délirer sur vos bécanes, parler de grande famille, et ensuite soutenir les rigolos qui viennent manifester en prétextant mauvaise sécurité et discrimination, permets-moi de m'esclaffer...

tiens j'aimerais bien que tu nous cites un propos (sérieux) ici de kelkun qui défends ces personnes ici.

ce que je vais dire n'engage que moi, mais pour moi la moto, c un des seul moyen de te sentir libre qu'il reste dans notre magnifique société et ce qkelke soit la moto, je m'en tamponne le coquillard grave, ici on se vanne sur nos étron respectif, mais y a jamais rien de méchant. Chacun roule comme il l'entend, je donne pas de leçon, mais je dis ce que je pense kan g envie, demande a certains ici a qui g déja dis qu'ils conduisaient comme des cons dans Paris, je leur dis pas ça par rapport a l'image qu'il donne (ça je m'en fous depuis longtemps) mais plutot parce que je sais par expérience( de vieux con de 29 ans) qu'au début de l'obtention de son permis, on se croit invinsible et que ça me ferait vraiment chier qu'un jour l'un d'entre nous cartonne méchamment parce qu'il voulait gagner 5 min sur un trajet de merde.
 c ma conception de la chose que tous le monde ne partage, mais trés franchement ya longtemps que j'ai areter de prendre en compte le comportements des gens qui m'entourent, je fais avec.

Aprés que tu veuille a tous prix mettre  tous le monde dans le meme sac, libre a toi, mais franchement c pas ici que tu trouveras du grain a moudre.

sur ceux,  [:movingass]

Message édité par nonox le 06-03-2003 à 19:14:00

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°197609
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 19:11:17  profilanswer

[:super chinois]  

fais moi un baybay :love:

n°197621
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 19:15:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:super chinois]  

fais moi un baybay :love:  

[:splinter] pas fou non, t'imagine la tête du monstre!!! :D

---------------
n°197637
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 19:19:09  profilanswer

http://www.motormaids.org/images/52BikeRo.jpg

n°197739
Galak
Revenez :(
Posté le 06-03-2003 à 19:48:39  profilanswer

Bon le galak l a failli finir ds une boite a sapin!! :fou:  

Pourquoi?

Car y a une madame qui a doubler sans clignotant alors q le ti galak doublait lui avec les clignos!

G comment dire freiner comme un malade me suis stabiliser a 20 cm de sa portiere conductrice  :fou:  

Résultat grosse tres grosse flip!!! et comme j arrivai ds mon bled g tt fais pr q la madame s'arrete ... elle l'a fait et je lui est comment redire... lui est fait la morale, au debut elle a peu pris de haut mais je lui est tt de suite remise les idées en place! Elle a tete u peur de ma tete justement  :fou:  

Bref je viens de me chier dessus et g failli pr la premiere fois taper une femme  :pfff:  

:(

n°197812
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2003 à 20:03:59  profilanswer

Galak a écrit :

Bon le galak l a failli finir ds une boite a sapin!! :fou:  

Pourquoi?

Car y a une madame qui a doubler sans clignotant alors q le ti galak doublait lui avec les clignos!

G comment dire freiner comme un malade me suis stabiliser a 20 cm de sa portiere conductrice  :fou:  

Résultat grosse tres grosse flip!!! et comme j arrivai ds mon bled g tt fais pr q la madame s'arrete ... elle l'a fait et je lui est comment redire... lui est fait la morale, au debut elle a peu pris de haut mais je lui est tt de suite remise les idées en place! Elle a tete u peur de ma tete justement  :fou:  

Bref je viens de me chier dessus et g failli pr la premiere fois taper une femme  :pfff:  

:(  

ta mis a nettoyer ton falzar?? :D

---------------
n°197899
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-03-2003 à 20:37:32  profilanswer

t'aurais dû lui filer ton froc à récurer :D çà lui aurait laissé un souvenir gravé à vie dans sa mémoire de blonde (pour peu qu'elle le soit :D) !

n°197909
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2003 à 20:40:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je me demandais, il est homologué sur route, ton CB ? :)

bien sur !
Enfin oui et non...il est en MTT1 (bridé) alors k'il ne l'est pas mais C tout.
Sinon, les pieces dessus, hormis le tdf cross (C toléré) et le pot pour mélomane, C du homologué !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]Moards ?
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR