Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°178683
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2003 à 12:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ahhh ça...bah ça a baissé tres recement...je c pas a combien c en ce moment !

et puis on s en fou un peu :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 12:04:22  profilanswer

n°178690
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-03-2003 à 12:05:52  profilanswer

la_nouille a écrit :

et puis on s en fou un peu :whistle:  

euhhhhhh, ça peut etre eliminatoire de ne pas le savoir, et puis c'est bien de savoir de combien tu es hors la loi  :lol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°178721
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2003 à 12:16:19  profilanswer

killer instinct a écrit :

euhhhhhh, ça peut etre eliminatoire de ne pas le savoir, et puis c'est bien de savoir de combien tu es hors la loi  :lol:  

la norme enduro est a 98 dB, j ai de la marge :D

---------------
n°178726
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 12:20:12  profilanswer

la_nouille a écrit :

la norme enduro est a 98 dB, j ai de la marge :D  

la norme piste en CB cup, C 102, j'en ai aussi  :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°178748
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2003 à 12:30:34  profilanswer

au fait t es ds quel coin de paname? :D

---------------
n°178764
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 12:35:51  profilanswer

la_nouille a écrit :

au fait t es ds quel coin de paname? :D  

en bas a gauche !
Essonne, a coté de dourdan (sortie Dourdan sur l'A10)

Tu veux me faire une pitite visite?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°178772
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2003 à 12:37:45  profilanswer

canaille a écrit :

en bas a gauche !

strop loin :o

---------------
n°178775
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 12:39:12  profilanswer

la_nouille a écrit :

strop loin :o  

mouarf, un coup de rer !

Une autre fois sans doute  :hello:

---------------
n°178953
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-03-2003 à 14:18:53  profilanswer

canaille a écrit :

en bas a gauche !

:hot:

---------------
-
n°179037
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 14:49:20  answer

T'en rates pas une toi hein  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 14:49:20  profilanswer

n°179114
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-03-2003 à 15:14:43  profilanswer

Ktulu a écrit :

T'en rates pas une toi hein  [:thektulu]

Jamais [:mmmfff]

Aller voir un mec sympa et une belle moto, faut pas hésiter !

---------------
-
n°179142
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 15:22:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Jamais [:mmmfff]

Aller voir un mec sympa et une belle moto, faut pas hésiter !

Avec plaisir gloubi.

je suis en train de la laver, repolir les jantes (pas entretenues donc je les nettoie, elles etaient propres mais ternes) regler les commandes a ma guise (guidon cross, donc faut tout bien mettre sinon tu retrouves plus rien) graisser les differents cables...

---------------
n°179329
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2003 à 16:37:42  answer

http://belfr.yme.com/Yme2/sites/EUR/resources/fjr9.jpg

[:plugin]

n°179397
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2003 à 17:08:33  profilanswer

canaille a écrit :

mouarf, un coup de rer !

Une autre fois sans doute  :hello:  

oui a carole :D

---------------
n°179675
diomio
ça sent le sapin
Posté le 02-03-2003 à 19:19:31  profilanswer

canaille a écrit :

Avec plaisir gloubi.

je suis en train de la laver, repolir les jantes (pas entretenues donc je les nettoie, elles etaient propres mais ternes) regler les commandes a ma guise (guidon cross, donc faut tout bien mettre sinon tu retrouves plus rien) graisser les differents cables...

pour demain les photos alors  :sweat:

---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°179765
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-03-2003 à 19:42:15  profilanswer

:cry: :cry: :cry: et meme  [:whiteponey]  [:whiteponey]  [:whiteponey]  

Aujourd'hui ballade avec la ffmc .Départ 10h, retour 17h. On devait faire 160 bornes mais on a trouvé des routes sympa alors on a rallongé :D

Y'avait de tout: des furieux, des poirots, des customs, et meme un 125 "rebel" 4T ... et surtout un zr7s :(

on a eu droit a une portion de route ultra pourrave, avec graviers partout, surtout en virage, personne est tombé . Et arrivé au café, tout le monde cherche une place en roulant a 2 a l'heure, j'entends le bruit de quelqu'un qui va se gameler et qui essaie de se rattraper et... paff .

Me suis pris un zr7 sur la tronche . Rétro fissuré, garde boue éclaté (super sur les graviers, vive l'écran), et surtout platine de cale pieds gauche cassée :cry: 80 bornes avec le pieds droit sur le repose pieds passager, aie, aie, bobo. Et mon beau blouson en cuir tout rapé :pfff:  

je suis veeeeeert ! Bon ben je crois que quelqu'un voulait savoir comment ca se passe avec AMT nan ? Test et récit bientot ...

n°179861
diomio
ça sent le sapin
Posté le 02-03-2003 à 20:11:50  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Me suis pris un zr7 sur la tronche . Rétro fissuré, garde boue éclaté (super sur les graviers, vive l'écran), et surtout platine de cale pieds gauche cassée :cry: 80 bornes avec le pieds droit sur le repose pieds passager, aie, aie, bobo. Et mon beau blouson en cuir tout rapé :pfff:  

je suis veeeeeert ! Bon ben je crois que quelqu'un voulait savoir comment ca se passe avec AMT nan ? Test et récit bientot ...

Pas le bol, kel boulay :(  
Vous allez le déclarer aux assurances ?

---------------
n°179920
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 20:28:29  profilanswer

la_nouille a écrit :

oui a carole :D  

j'suis ton homme  :sol:

---------------
n°179926
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 20:30:19  profilanswer

diomio a écrit :

pour demain les photos alors  :sweat:  

mouais, je les aurait bien faites là, mais il fait nuit...
Elle est propre comme un sous neuf là  :love: (enfin, j'ai mis la journée a la nettoyer.

Je la trouvait lourde a deplacer, et pas precise au roulage...verdict : 1.1 bar a l'avant, 1.5 a l'arriere  :ouch: Du coup, regonflage et c'est bien mieux !

---------------
n°179936
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 20:32:22  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Aujourd'hui ballade avec la ffmc .Départ 10h, retour 17h. On devait faire 160 bornes mais on a trouvé des routes sympa alors on a rallongé :D

Y'avait de tout: des furieux, des poirots, des customs, et meme un 125 "rebel" 4T ... et surtout un zr7s :(

on a eu droit a une portion de route ultra pourrave, avec graviers partout, surtout en virage, personne est tombé . Et arrivé au café, tout le monde cherche une place en roulant a 2 a l'heure, j'entends le bruit de quelqu'un qui va se gameler et qui essaie de se rattraper et... paff .

pas de bol C clair !
Mais bon, tu n'as rien, c'est l'essentiel, et les degats sont mineurs (pas de cardre en vrac ou de fourche, et carénages préservés).
Tien nous au courran !

---------------
n°179982
diomio
ça sent le sapin
Posté le 02-03-2003 à 20:43:15  profilanswer

canaille a écrit :

mouais, je les aurait bien faites là, mais il fait nuit...
Elle est propre comme un sous neuf là  :love: (enfin, j'ai mis la journée a la nettoyer.

Je vais m'acheter un cébaille d'occaz aussi, enfin dès que je rentre en France (en juin).
Donc ça peut me servir de savoir comment t'as fait pour la nettoyer (outils, produits, démontages ?, etc.) rapido ? stp :jap:  

Pour la gueule, le phare d'origine est très bien je trouve.  
De toute facon koi ke tu mettes ca peut pas être pire que la S...
 :lol:

Edit: il est homolo le pot IXIL ?  ça apporte koi sinon en perfs ?

Message édité par diomio le 02-03-2003 à 20:44:57

---------------
n°180257
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2003 à 21:44:17  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ce quoi ce poireaux en zr7 qui sait meme pas rouler? j espere que vous aller regler ca a l amiable a ses frais :heink:

---------------
n°180310
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 21:53:40  profilanswer

diomio a écrit :

Je vais m'acheter un cébaille d'occaz aussi, enfin dès que je rentre en France (en juin).
Donc ça peut me servir de savoir comment t'as fait pour la nettoyer (outils, produits, démontages ?, etc.) rapido ? stp :jap:  

Pour la gueule, le phare d'origine est très bien je trouve.  
De toute facon koi ke tu mettes ca peut pas être pire que la S...
 :lol:

Edit: il est homolo le pot IXIL ?  ça apporte koi sinon en perfs ?

POur la CB, verifie k'elle n'as pas fait de piste ou de moto ecole si tu veux une valeur sûre.
POur nettoyage : MIR et eponge, et brosse.
Huile de coude aussi.
Si les jantes resistent : nettoyant adapté, ou gex enfin des produits ki recurent en creme, afin de le laisser agir.
Pour la gueule de la CB, elle est tres belle, et j'ai aussi un saute vent ermax (je l'avais oublié dans la liste des pieces  ;) ) fumé, C zoli.
Mais j'ai la bulle cross pke elle y etait...et tant k'a faire, je V mettre celle ke je trouve zoli.
Avec le guidon cross, ça fera street bike, j'aime assez.

Sinon, le IXIL n'est pas homologué, et il apporte peut etre 1 cheval...mais surtout un son comme ça ! :love:  :love:  
J'ai un pot vampire, 2 origines et un autre jke ne sais quelle marque en carbonne.

---------------
n°180877
diomio
ça sent le sapin
Posté le 02-03-2003 à 22:58:48  profilanswer

canaille a écrit :

POur la CB, verifie k'elle n'as pas fait de piste ou de moto ecole si tu veux une valeur sûre.
POur nettoyage : MIR et eponge, et brosse.
Huile de coude aussi.
Si les jantes resistent : nettoyant adapté, ou gex enfin des produits ki recurent en creme, afin de le laisser agir.
Pour la gueule de la CB, elle est tres belle, et j'ai aussi un saute vent ermax (je l'avais oublié dans la liste des pieces  ;) ) fumé, C zoli.
Mais j'ai la bulle cross pke elle y etait...et tant k'a faire, je V mettre celle ke je trouve zoli.
Avec le guidon cross, ça fera street bike, j'aime assez.

Sinon, le IXIL n'est pas homologué, et il apporte peut etre 1 cheval...mais surtout un son comme ça ! :love:  :love:  
J'ai un pot vampire, 2 origines et un autre jke ne sais quelle marque en carbonne.

ok merci pour les conseils !!  :jap:  

Tiens pe tu connais déjà : http://cb500.com.free.fr
Le site est un peu mort mais la mailling list est très active y a pas mal d'infos (http://fr.groups.yahoo.com/group/cb500/)  :bounce:  

Tofs des inscrits de la mailling list : http://xavier26.free.fr/

Autre site sympa: http://www.cb500.fr.st

---------------
n°180931
canaille
beyond the limits
Posté le 02-03-2003 à 23:05:27  profilanswer

merci a toi.
J'ai parcouru CB500.COM (CB500.free.fr) récement, j'aio trouvé le reflement de la 500 cup là bas.
Je V faire un peu de piste avec cette année, donc si t'as des sites CB500 plus axés competition, n'hesite pas !

Je poste des tofs de la mienne dans la semaine. ;)

---------------
n°181269
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 00:01:44  profilanswer

canaille a écrit :

Avec plaisir gloubi.

quand tu veux pour me présenter le monstre :D

ktulu> selon motomag, problèmes de fiabilité sur c'te meule :/

guru > courage. t'es pas en tort ? tout va bien ;)

---------------
-
n°181276
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 03-03-2003 à 00:03:19  profilanswer

Salut gloubi ! :hello:  

Bonne semaine gloubi ! :hello:

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°181279
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 00:03:47  profilanswer

Quannum a écrit :

Salut gloubi ! :hello:  

Bonne semaine gloubi ! :hello:  

:d

bonne semaine à toi z'aussi ;) :)

---------------
-
n°181678
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 10:08:48  answer

gloubiboulga a écrit :

ktulu> selon motomag, problèmes de fiabilité sur c'te meule :/

:cry:  La BM' est trop chere et la Honda (la CBR) me couterait un os en assurance... D'ju!

Ca me fait penser que je dois telephoner a mon garagiste: bebete tourne sur 3 pattes quand elle est hypra-humide  :/  (elle dort dehors depuis une semaine, pas le choix) et y'a une petite fuite d'huile cote selecteur de vitesse.

n°181715
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 10:20:11  profilanswer

Ktulu a écrit :

:cry:  La BM' est trop chere et la Honda (la CBR) me couterait un os en assurance... D'ju!

Ca me fait penser que je dois telephoner a mon garagiste: bebete tourne sur 3 pattes quand elle est hypra-humide  :/  (elle dort dehors depuis une semaine, pas le choix) et y'a une petite fuite d'huile cote selecteur de vitesse.

bah ouais, un type qui fait 200 Km par jour, il avait des merdes dans tous les sens. dommage, s't'une belle moto .... peut être que les problèmes seront corrigés d'ici la ?  
mais c'était essentiellement éléctrique, la mécanique était quasi neuve au bout de 70 000 km :eek: yamaha inside :)  

edit : la mécanique, je veux dire le moteur, parce que le cardan a pété trois fois, si mes souvenirs sont bons ...

elle est humide ? la saloooooooooooope ! [:dehors]

fuite d'huile ? joint spy de sortie de boite, grand classique devant l'éternel ! pas très grave, mais casse couille à changer si t'as pas de pont. :)

Message édité par gloubiboulga le 03-03-2003 à 10:21:45
n°181889
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2003 à 11:06:37  profilanswer

:hello: les pinces!!!!!

bon l'gloubi, des kon peut se la faire cette sorti gromono;)

j'ai le plair d'annoncer l'union définitive du selecteur sur son arbre de sortie de boite!!! :D  

j'ai reboucher deux trou en formation dans le pot gauche, et ho miracle j'ai retrouvé toute la gouache a mi-régime de mon dominator!!! :bounce:  :bounce:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°181913
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2003 à 11:13:01  profilanswer

Ktulu a écrit :

:hello:  

pourkoi tu a l'air de t'entéter a vuloir acheter du neuf alors que tu peux te trouver des bécanes en parfait état d'ocaz, genre ZZR1100, VFR et j'en passe...

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°182129
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 12:18:08  profilanswer

nonox a écrit :

:hello: les pinces!!!!!

bon l'gloubi, des kon peut se la faire cette sorti gromono;)

j'ai le plair d'annoncer l'union définitive du selecteur sur son arbre de sortie de boite!!! :D  

j'ai reboucher deux trou en formation dans le pot gauche, et ho miracle j'ai retrouvé toute la gouache a mi-régime de mon dominator!!! :bounce:  :bounce:  

pour mon cas, je dépose ce soir la béquille latérale chez un pote de pote qui va me la ressouder, j'achete demain un guidon, je vais monter un pot qui m'évitera de faire part à tout mon quartier de mes moindres déplacements ... :D  

et j'ai pris un RTT le vendredi 14 mars ! tu peux ? :)

n°182274
Biloute
HFR since 1998
Posté le 03-03-2003 à 13:04:41  profilanswer

nonox a écrit :

pourkoi tu a l'air de t'entéter a vuloir acheter du neuf alors que tu peux te trouver des bécanes en parfait état d'ocaz,

ça c'est une Bilouterie :D

n°182281
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:06:30  profilanswer

biloute a écrit :

ça c'est une Bilouterie :D

non non, on a dit des motos, pas des missiles ou des pachydermes sur deux roues :non:

n°182479
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 13:46:06  answer

nonox a écrit :

:hello:  

pourkoi tu a l'air de t'entéter a vuloir acheter du neuf alors que tu peux te trouver des bécanes en parfait état d'ocaz, genre ZZR1100, VFR et j'en passe...

Paske j'aime bien le neuf  :o  :)

n°182497
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 13:50:45  answer

"Et pourquoi pas prendre de l'occase?"

Parce que question mecanique, je suis loin d'etre bon et que j'ai une meilleure propension a acheter du neuf quand je vois comment certains traitent leur moto (pas que moi je la traite mieux, soyons honnete.)

C'est bete, mais bon, on se refait pas  [:thektulu]  Et me mettre a la mecanique, j'ai plus le temps, l'espace ou les outils pour le faire  :/

n°182505
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 13:52:22  answer

gloubiboulga a écrit :

non non, on a dit des motos, pas des missiles ou des pachydermes sur deux roues :non:

Vais te dire que ca me derange pas trop-trop de prendre une plus grosse machine que la mienne, vu que j'ai pas l'intention de rester une crevette tres longtemps  [:thektulu]

n°182520
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 13:54:07  profilanswer

Ktulu a écrit :

Vais te dire que ca me derange pas trop-trop de prendre une plus grosse machine que la mienne, vu que j'ai pas l'intention de rester une crevette tres longtemps  [:thektulu]  

vu comme t'es gras et musclé, les 300 kilos de la GTR se laisseront faire sans problème  :D  

sans rire, un truc genre le 900 diversion, ça te dit pas ? :)

n°182567
Biloute
HFR since 1998
Posté le 03-03-2003 à 14:06:11  profilanswer

Ktulu, le neuf............ :D
J'ai vu des breles neuves passer 6 ou 7 fois chez le concess
dans l'année pour des problemes de pannes et de casse (j'en ai des dizaines d'exemples :) )...
pendant que certaines vieilles ruines (pour pas citer une certaine kawa grise de 130 000 bornes)
se contentent de 2 gouttes d'huiles par mois et un passage revision
par an :) :)

n°182589
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2003 à 14:10:07  answer

gloubiboulga a écrit :

vu comme t'es gras et musclé, les 300 kilos de la GTR se laisseront faire sans problème  :D  

Justement, j'y travaille  :kaola:  

Citation :

sans rire, un truc genre le 900 diversion, ça te dit pas ? :)

Nan, si la boite etait pas aussi pourrie sur la Div', je la garderai un sacre bout de temps (acheter meme), mais elle est vraiment insupportable  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]Moards ?
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)