Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°193531
canaille
beyond the limits
Posté le 05-03-2003 à 21:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

suffit de les lire. On te demande pas du par coeur, juste une culture generale de la moto.

euh...moi, j'avais eut le freinage, et bah il m'avait demandé les calculs des distances de freinage, je pensait pas k'on me demanderai ça...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 21:19:25  profilanswer

n°193584
Romn
Posté le 05-03-2003 à 21:29:09  profilanswer

canaille a écrit :

euh...moi, j'avais eut le freinage, et bah il m'avait demandé les calculs des distances de freinage, je pensait pas k'on me demanderai ça...

J'ai un copain qui est tombé sur le nombre de tués et de blessé, ben lui non plus il pensait pas qu'on lui demanderai ça, il a d'ailleur raté son plateau (lent et rapide nikel) :sweat:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°193593
Phileass
Posté le 05-03-2003 à 21:30:26  profilanswer

euh c'etait toi, mais c'etait bien sur de l'ironie, me regarde pas comme ca, ca fait peur.

n°193652
canaille
beyond the limits
Posté le 05-03-2003 à 21:43:00  profilanswer

Phileass a écrit :

euh c'etait toi, mais c'etait bien sur de l'ironie, me regarde pas comme ca, ca fait peur.

ok !
C normal ke je parle de ma new moto ! C ma moto a moi, ça fait 3 mois ke j'en avait pas, et c'est la mieu plus bien du monde  :na:  
 :lol:  

PS : tu préferes ce regard?  :love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°193795
Doctor46
Posté le 05-03-2003 à 22:09:51  profilanswer

canaille a écrit :

je suis aussi tombé sur le freinage aussi mais l'inspecteur était cool il m'a pas demandé les calculs!

---------------
Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons...
n°194061
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2003 à 22:49:07  profilanswer

canaille a écrit :

ok !
C normal ke je parle de ma new moto ! C ma moto a moi, ça fait 3 mois ke j'en avait pas, et c'est la mieu plus bien du monde  :na:  

ouais, enfin bon, faut aimer les breles de nain poussives, quoi [:spamafote]  

ps : le R des BT 45 est à l'arrière comme à l'avant :kaola: ( si mes souvenirs sont bons, chapiiiiiiiii ? :whistle: )

---------------
-
n°194066
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-03-2003 à 22:49:51  profilanswer

... et moi sur le transport d'un enfant sur un deux roues :ouch:  

j'avais lu la fiche la veille, au cas ou !!

n°194075
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2003 à 22:50:55  profilanswer

sinon, pour le A, moi, cai tai l'image du moard : j'ai du expliquer que le moard d'aujourd'hui n'était pas un barbu aux cheveux longs roulant sur une meule qu'on entend arriver à 1Km :whistle:

---------------
-
n°194117
Phileass
Posté le 05-03-2003 à 22:58:44  profilanswer

canaille a écrit :

ok !

quand on est amoureux d'une trotinette d'aprentissage, on la ramene pas  :o

n°194181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-03-2003 à 23:11:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ouais, enfin bon, faut aimer les breles de nain poussives, quoi [:spamafote]  

ps : le R des BT 45 est à l'arrière comme à l'avant :kaola: ( si mes souvenirs sont bons, chapiiiiiiiii ? :whistle: )

moi j ai un bt 92 f a l avt et r a l arriere, etrange :heink: :ange:

Message édité par La_Nouille le 05-03-2003 à 23:12:08

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 23:11:12  profilanswer

n°195255
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 08:28:29  answer

D'ju, ce matin, c'est la premiere fois que je demarre moins bien que ma moto!  :sleep:

n°195261
walaziz
Posté le 06-03-2003 à 08:43:33  profilanswer

elle est partie avant toi ? [:ktulu]

---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°195264
Galak
Revenez :(
Posté le 06-03-2003 à 08:49:45  profilanswer

Salut, les moards!

Bon comme je vois q vs touchez en info, c possible qu'il y est une ame charitable pr me faire un ti avatar comme le votre representant un ti b600 ?  

On risk rien à demander  :whistle:

n°195322
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 09:34:56  answer

walaziz a écrit :

elle est partie avant toi ? [:ktulu]

Je m'accrochais lamentablement aux poignees  [:thektulu]

n°195326
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 09:35:50  answer

Galak a écrit :

Salut, les moards!

Bon comme je vois q vs touchez en info, c possible qu'il y est une ame charitable pr me faire un ti avatar comme le votre representant un ti b600 ?  

On risk rien à demander  :whistle:  

Ouais, quel style?

Et quelle couleur le Bandit?

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2003 à 09:36:19
n°195467
Galak
Posté le 06-03-2003 à 10:18:51  profilanswer

Cool,

un bandit 600 N Noire avec mini sprint ermax 22, pot devil sb2  :sol:  

Pr moi je suis un ti blond a la brosse avec des bras de camionneurs de 23 ans  :whistle:  

g un blouson cuir bering noir et argent et un shark rsf2 fogarty

:hello:

n°195479
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 10:23:22  answer

Galak a écrit :

Cool,

un bandit 600 N Noire avec mini sprint ermax 22, pot devil sb2  :sol:  

Pr moi je suis un ti blond a la brosse avec des bras de camionneurs de 23 ans  :whistle:  

g un blouson cuir bering noir et argent et un shark rsf2 fogarty

:hello:  

Ca va si je met le blousion en fuschia avec une plume d'autruche?   [:ktulu]

n°195481
Galak
Posté le 06-03-2003 à 10:24:18  profilanswer

Ba j'emet une tite objection qd même  :whistle:

n°195489
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 10:27:10  answer

Galak a écrit :

Ba j'emet une tite objection qd même  :whistle:  

[:urgeman]

n°195598
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 10:56:30  answer

Ah a propos: je vais voir mon concess. pour voir combien il me reprendrait ma Div'. D'apres vous, je dois m'attendre a combien?

Resume de la bete:

XJ600S de Mai 2002, premiere main, 24800km, bas de carenage, bulle haute, porte-bagages, tres bon etat global (mais crado la bougresse!). Valeur neuve: 6200eur.

Danke schon  :hello:

n°195626
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 11:00:42  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ah a propos: je vais voir mon concess. pour voir combien il me reprendrait ma Div'. D'apres vous, je dois m'attendre a combien?

Resume de la bete:

XJ600S de Mai 2002, premiere main, 24800km, bas de carenage, bulle haute, porte-bagages, tres bon etat global (mais crado la bougresse!). Valeur neuve: 6200eur.

Danke schon  :hello:  

0 euro...  :D  

Une personne normalement constituer nácheterai jammais une bouse de div...  :D  

Surtout si elle est crade (on pourrai penser que cést la crasse qui tien toute la moto encore debout) :whistle:  

n°195643
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 11:03:07  answer

quineto a écrit :

0 euro...  :D  

Une personne normalement constituer nácheterai jammais une bouse de div...  :D  

Surtout si elle est crade (on pourrai penser que cést la crasse qui tien toute la moto encore debout) :whistle:  

:fuck:

n°195652
Galak
Posté le 06-03-2003 à 11:05:10  profilanswer

Pas bcp plus q 4000 ? je pense surrt ds un garage  :(

n°195679
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 11:10:33  profilanswer

[:zealot1337]  

[:snake-bis]  et pis dábord arrete de me narger avec vos motos, jén veu une moi aussi... (cést pour ca que je suis aigri, en plus ma voiture cést une bouze...) [:zoutte]  

Járrive pas a me decider entre une CB500 et une GPZ500...

Sachant que lón peut les trouver tote les deux pour pas cher mais que en general les GPZ sont un peut plus vieille pour le meme prix...
Et pis je trouve pas de vrai comparatif entre les deux...

De ce que jái lu la cb est plus douce en conduite poireau...
Mais toute deux au dessu de 7000 tr/min son super joueuse avec peut etre un petit plus au niveau coup de pied au cul pour la GPZ.

[:zazurtz] Je me prend vraiment la tete pour le choix...
En plus vu que je suis considerer comme newb en moto, meme en testant je serai pas faire une grosse dif pour le moment...
Et en plus si je la prend dócase je suis quasi sur de me faire arnaquer...

n°195817
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 11:45:07  profilanswer

Citation :

meme en testant je serai pas faire une grosse dif pour le moment...

position de conduite, rapports de boite, etc ... c'est personnel comme choix.  

et pis suffit de te faire accompagner d'un pote qui connait bien la mécanique / la machine, et tout ira bien ;)

n°195824
Biloute
HFR since 1998
Posté le 06-03-2003 à 11:47:39  profilanswer

quineto a écrit :

Je me prend vraiment la tete pour le choix...

Naaaaan !!! C'est rien ça !!! Vu que tu as l'air de ne connaitre que 2 motos
Encore heureux, sinon t'imagine meme pas la taille du choix... rien qu'en 500 sur les 15 dernieres années !

n°195834
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 11:49:28  profilanswer

biloute a écrit :

Naaaaan !!! C'est rien ça !!! Vu que tu as l'air de ne connaitre que 2 motos
Encore heureux, sinon t'imagine meme pas la taille du choix... rien qu'en 500 sur les 15 dernieres années !

peut être que ce sont les deux seules qui lui plaisent :heink:

n°195844
Biloute
HFR since 1998
Posté le 06-03-2003 à 11:52:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

peut être que ce sont les deux seules qui lui plaisent

Ouais... typique..... C'est les 2 seules qui plaisent... jusqu'à ce qu'on decourvre
qu'il y a des centaines de moto qu'on connaissait pas
(quand l'univers de la moto se limite aux concessionnaires et à Moto Journal :D :D !)

Je le sais parceque en 90 j'ai poireauté pendant presque un an en me disant
que je pourrait jamais me payer de moto... Vu que je connaissait que les motos
des catalogues constructeur !! :D

Message édité par Biloute le 06-03-2003 à 11:54:50
n°195850
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 11:54:42  answer

Bah, moi je pensais jamais flasher sur une ZRX pour etre honnete  [:thektulu]

n°195853
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 11:55:37  profilanswer

biloute a écrit :

Ouais... typique..... C'est les 2 seules qui plaisent... jusqu'à ce qu'on decourvre
qu'il y a des centaines de moto qu'on connaissait pas (quand l'univers de la moto se limite aux concessionnaires et à Moto Journal :D :D !)

certes !  

mais je pense tout de même que ton jugement est un pitit poil hatif.  

et sans vouloir nier le charme des anciennes, ( je viens de me payer un 400 xt de 82, miam ! [:huit] ), les motos modernes ont tout de même un certain avantage : t'as moins à bataille avec elles :D

n°195854
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 11:55:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

peut être que ce sont les deux seules qui lui plaisent :heink:  

cést surtout que cést les 2 seule qui on un prix interressant a l'achat, en entretient, en assurance et qui permettent de se faire plaisir qd meme sans se faire peur...

Cést juste pour reprendre la moto (4 ans sans toucher une moto et auparavent 6 mois de 500gse), je me considere comme debutant donc voila...

Si vous avez dáutre sugestions qui correspondrai a ca, je suis ouvert...

En fait je prefererai une SV650S 2003 ou une petite monstro 800 mais niveau conduite je pense que cést pas vraiment raisonable, et niveau finance encore moins...

n°195856
Biloute
HFR since 1998
Posté le 06-03-2003 à 11:56:15  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah, moi je pensais jamais flasher sur une ZRX pour etre honnete

Boh moi rien ne m'etonne.... quand on flash aussi bien sur une RT que sur une 1100 XX :D :D  :lol:

n°195857
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 11:56:16  profilanswer

quineto a écrit :

[:zealot1337]  

[:snake-bis]  et pis dábord arrete de me narger avec vos motos, jén veu une moi aussi... (cést pour ca que je suis aigri, en plus ma voiture cést une bouze...) [:zoutte]  

Járrive pas a me decider entre une CB500 et une GPZ500...

Sachant que lón peut les trouver tote les deux pour pas cher mais que en general les GPZ sont un peut plus vieille pour le meme prix...
Et pis je trouve pas de vrai comparatif entre les deux...

De ce que jái lu la cb est plus douce en conduite poireau...
Mais toute deux au dessu de 7000 tr/min son super joueuse avec peut etre un petit plus au niveau coup de pied au cul pour la GPZ.

[:zazurtz] Je me prend vraiment la tete pour le choix...
En plus vu que je suis considerer comme newb en moto, meme en testant je serai pas faire une grosse dif pour le moment...

Bah nan, t'as des bonnes occases, et puis il faut savoir qu'il y a quelques points essentiels a regarder...
Sinon ben GPZ/CB 500, ca se vaut, le CB500 est p'tet un peu plus costaud niveau moteur (j'en connais un qui a dépassé 200 000 km récemment...), mais sinon, tu risques pas d'avoir de mauvaises surprises avec ces deux motos. c'est un bon choix pour débuter.

A+

n°195871
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 12:01:35  answer

biloute a écrit :

Boh moi rien ne m'etonne.... quand on flash aussi bien sur une RT que sur une 1100 XX :D :D  :lol:  

Avoues que pour un rouleur, une est plus cossue et l'autre plus sportive, mais la vocation touring - sport-touring est la hein  ;)

n°195872
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 12:01:50  profilanswer

biloute a écrit :

(quand l'univers de la moto se limite aux concessionnaires et à Moto Journal :D :D !)

clairement, quand je me suis fait cartonner mon 500FT Honda en 1994 (mon premier gros cube), je savais pas par quoi le remplacer, je n'avais que 16000 balles de budget.  
et en faisant la tournée des concessionnaires qui proposaient des occasions, je suis tombé sur une 550 GSX-ES de 84 qui n'avait que 28000 bornes.... je ne connaissais pas cette moto,
je l'ai essayé, et je l'ai acheté... aujourd'hui, je l'ai encore, et la mamie, elle est bien vaillante... bon, c'est meme pas la peine de la comparer avec un de mes Tcat... mais par rapport a un 600 bandit.... hum...

A+

n°195892
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 12:06:40  profilanswer

biloute a écrit :

ba en fait jén connait plein des motos...
Mais mon choix en baser sur certain critere qui mónt fait ressortir cést deux la (en plus vous sembler les conseiller).

- sportive : jamais plutot mourrir que mettre mon cul sur un missile hors de prix qui fait kéké et qui est inexploitable.
 - Custom :  jamais plutot mourrir que mettre mon cul sur une larve degénérer qui avance pas...
 - trail : beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk  [:vomi]
 - Super motard : amusant mais pas assez fonctionel...
 - Roadster :  :love:  :love: C'est toute ma vie mais cést trop cher et inadapter pour le moment a mon niveau de pilotage.
 - GT : aucun interret pour mon utilisation.
 - basique : ba cést tout ce qui reste pour le moment de raisonable.

De plus je ne connai rien en meca donc y me faut une moto fiable qui me permette justement dápprendre petit a petit (j'aprend vite  ;) ).
Je veut pas une moto neuve car reprennant la moto je vais me casser la geule et jái pas envie de pleurer sur ma moto a 8000 euro...
Quite a prendre de l'occase autant taper dans le pas cher (ca me fait chier de mettre cher dans un truc pas neuf).
Je veut me faire plaisir avant tout et reapprendre la conduite plaisir (arsouille et peut etre circuit) donc exit les truc annemique genre div...

Donc je pense que mon choix est assez logique et reflechit...
Enfin si vous voyer une faille ou des proposition...

Message édité par Quineto le 06-03-2003 à 12:09:31
n°195903
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:10:33  profilanswer

Citation :

De plus je ne connai rien en meca donc y me faut une moto fiable.
Je veut pas une moto neuve car reprennant la moto je vais me casser la geule et jái pas envie de pleurer sur ma moto a 8000 euro...
Quite a prendre de l'occase autant taper dans le pas cher (ca me fait chier de mettre cher dans un truc pas neuf).
Je veut me faire plaisir avant tout et reapprendre la conduite plaisir (arsouille et peut etre circuit) donc exit les truc annemique genre div...

biloute te répondra qu'une ancienne moto ne pisse pas forcément l'huile à tous les carrefours, et que t'es pas obligé de t'y connaitre en méca pour en posséder une. et il aura raison :D

n°195909
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:11:41  profilanswer

mais si les motos qui te PLAISENT sont ces deux la, alors cherche dans ce segment. :)  

voir pour un yam srx-6 :)

n°195912
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 12:12:58  answer

Bon, on regarde les becanes d'ici:

Nonox et son Dominator: il a du bricoler son selecteur et probablement sa distrib'. Son VFF a eu un pot perce et je crois que c'est tout.

Gloubi dois faire des petits trucs sur son GPZ, presque rien, mais tout de meme, faut le faire... Ouais mais quand et ou? C'est pas une excuse, c'est vrai, si j'achetais la brele de Gloubi, je peux la mettre en reparation dans un garage et c'est tout, j'ai plus d'outils!
Idem pour son XT qui fuit un peu et est sans bequille.

Biloute a un kit de survie permanent dans ses valises qu'on le confonderais avec Touring-Secours... (Mais pas de problemes avec sa moto)

Ben, je saurais pas reparer ma moto si elle a un pepin! Aucun endroit ou la reparer et pas d'outils, sans parler que j'y connais que dalle en mecanique moderne... Et en plus, j'aurais pas le temps, vu que je me sers constamment de ma moto (ca fait un baye que je dois nettoyer ma veste, mais je peux pas, vu que je dois rester 2 jours sans conduire si je le fais...)

Donc bon, c'est bien beau de voir une occase et de dire: ouais, y'a juste ca a faire, c'est rien! Mais si on peux pas le faire, ca fait une belle jambe  :/

n°195915
Biloute
HFR since 1998
Posté le 06-03-2003 à 12:13:47  profilanswer

mdr !! Exit les trucs anemique (div) alors --> CB :D :D
C'est kif kif !!!!
Je parle pas de categorie (qui veulent RIEN dire ! on fout des breles
dans la categorie roadster alors que c'etait des routieres y a 10 ans !)

Mais de motos tout court !

Franchement, un p'tit 750 CBX de 84 à 7000 balles ou une CXE650 à 8000 balles
c'est autrement plus plaisant qu'une CB, c'est aussi solide, et c'est ce qu'on appel des "Roadsters"

Des becanes comme ça y en a des centaines depuis 15 ans !!

Et un GPZ ne sera pas plus fiable !! (cf toutes les merdes des GPZ sur MS)

n°195925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 12:15:26  profilanswer

quineto a écrit :

ba en fait jén connait plein des motos...
Mais mon choix en baser sur certain critere qui mónt fait ressortir cést deux la (en plus vous sembler les conseiller).

- sportive : jamais plutot mourrir que mettre mon cul sur un missile hors de prix qui fait kéké et qui est inexploitable.
 - Custom :  jamais plutot mourrir que mettre mon cul sur une larve degénérer qui avance pas...
 - trail : beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk  [:vomi]
 - Super motard : amusant mais pas assez fonctionel...
 - Roadster :  :love:  :love: C'est toute ma vie mais cést trop cher et inadapter pour le moment a mon niveau de pilotage.
 - GT : aucun interret pour mon utilisation.
 - basique : ba cést tout ce qui reste pour le moment de raisonable.

De plus je ne connai rien en meca donc y me faut une moto fiable qui me permette justement dápprendre petit a petit (j'aprend vite  ;) ).

Le GPZ tombe dans une catégorie que tu n'as pas evoqué...
GT-Sport : Ni pure sportive, ni roadster ou pure GT, c'est une moto polyvalente qui te permet de te balader, d'aller au boulot, d'attaquer quand tu le sens, de tailler la route des vacances... comme ma moto (600 YZF Thundercat)... c'est ma categorie préférée.... la serie des VFR de honda tombe aussi dans cette catégorie...

Le CB (sans tete de fourche) est bcp plus typée roadster...

Et pour un debutant, essayes juste d'etre un peu plus tolérant vis a vis des categories que tu n'appecies pas... moi non plus je n'aime pas les customs, mais c'est une philosophie, il faut la respecter, et les motards en custom sont en général des gens TRES sympa et vraiment motards dans l'ame...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]Moards ?
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)