Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°195925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 12:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

ba en fait jén connait plein des motos...
Mais mon choix en baser sur certain critere qui mónt fait ressortir cést deux la (en plus vous sembler les conseiller).

- sportive : jamais plutot mourrir que mettre mon cul sur un missile hors de prix qui fait kéké et qui est inexploitable.
 - Custom :  jamais plutot mourrir que mettre mon cul sur une larve degénérer qui avance pas...
 - trail : beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk  [:vomi]
 - Super motard : amusant mais pas assez fonctionel...
 - Roadster :  :love:  :love: C'est toute ma vie mais cést trop cher et inadapter pour le moment a mon niveau de pilotage.
 - GT : aucun interret pour mon utilisation.
 - basique : ba cést tout ce qui reste pour le moment de raisonable.

De plus je ne connai rien en meca donc y me faut une moto fiable qui me permette justement dápprendre petit a petit (j'aprend vite  ;) ).
Je veut pas une moto neuve car reprennant la moto je vais me casser la geule et jái pas envie de pleurer sur ma moto a 8000 euro...
Quite a prendre de l'occase autant taper dans le pas cher (ca me fait chier de mettre cher dans un truc pas neuf).
Je veut me faire plaisir avant tout et reapprendre la conduite plaisir (arsouille et peut etre circuit) donc exit les truc annemique genre div...

Donc je pense que mon choix est assez logique et reflechit...
Enfin si vous voyer une faille ou des proposition...

Le GPZ tombe dans une catégorie que tu n'as pas evoqué...
GT-Sport : Ni pure sportive, ni roadster ou pure GT, c'est une moto polyvalente qui te permet de te balader, d'aller au boulot, d'attaquer quand tu le sens, de tailler la route des vacances... comme ma moto (600 YZF Thundercat)... c'est ma categorie préférée.... la serie des VFR de honda tombe aussi dans cette catégorie...

Le CB (sans tete de fourche) est bcp plus typée roadster...

Et pour un debutant, essayes juste d'etre un peu plus tolérant vis a vis des categories que tu n'appecies pas... moi non plus je n'aime pas les customs, mais c'est une philosophie, il faut la respecter, et les motards en custom sont en général des gens TRES sympa et vraiment motards dans l'ame...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 12:15:26  profilanswer

n°195926
Biloute
HFR since 1998
Posté le 06-03-2003 à 12:15:48  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bon, on regarde les becanes d'ici:
Biloute a un kit de survie permanent dans ses valises qu'on le confonderais avec Touring-Secours... (Mais pas de problemes avec sa moto)

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de panne !!!!!!!!!!!!

Par contre, beaucoup de monde de MS remercient grandement ma trousse de secours :D :D :D

Citation :

Ben, je saurais pas reparer ma moto si elle a un pepin! Aucun endroit ou la reparer et pas d'outils, sans parler que j'y connais que dalle en mecanique moderne... Et en plus, j'aurais pas le temps, vu que je me sers constamment de ma moto (ca fait un baye que je dois nettoyer ma veste, mais je peux pas, vu que je dois rester 2 jours sans conduire si je le fais...)

Tu crois quoi ?? Que j'ai le temps de bricoler  moi ??
Ma becane roule 24h/24 et n'a pas le droit de tomber en panne ni de se plaindre de la saleté :D

Message édité par Biloute le 06-03-2003 à 12:19:26
n°195928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 12:16:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

De plus je ne connai rien en meca donc y me faut une moto fiable.
Je veut pas une moto neuve car reprennant la moto je vais me casser la geule et jái pas envie de pleurer sur ma moto a 8000 euro...
Quite a prendre de l'occase autant taper dans le pas cher (ca me fait chier de mettre cher dans un truc pas neuf).
Je veut me faire plaisir avant tout et reapprendre la conduite plaisir (arsouille et peut etre circuit) donc exit les truc annemique genre div...

Donc je pense que mon choix est assez logique et reflechit...
Enfin si vous voyer une faille ou des proposition...

biloute te répondra qu'une ancienne moto ne pisse pas forcément l'huile à tous les carrefours, et que t'es pas obligé de t'y connaitre en méca pour en posséder une. et il aura raison :D

:jap:
Moi aussi je le dis.... et je suis pres a en faire la démonstration a qui le souhaite.

n°195932
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 12:17:03  answer

gloubiboulga a écrit :

biloute te répondra qu'une ancienne moto ne pisse pas forcément l'huile à tous les carrefours, et que t'es pas obligé de t'y connaitre en méca pour en posséder une. et il aura raison :D

C'est un prejuge sur les occasions, d'accord pas forcemment fonde, mais quand on peux pas toucher a sa moto cause pas le choix, on essaie aussi de limiter les fois ou ca se presente.

T'as compris ce que je veux dire hein oh!  [:thektulu]

n°195933
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:17:16  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bon, on regarde les becanes d'ici:

Nonox et son Dominator: il a du bricoler son selecteur et probablement sa distrib'. Son VFF a eu un pot perce et je crois que c'est tout.

la durée de vie d'un pot de div est de 30 000 Km, en général. la distrib d'un gromono se regle tous les 30 000 Km, voir se change, et le sien a + de 80 000 Km

Gloubi dois faire des petits trucs sur son GPZ, presque rien, mais tout de meme, faut le faire... Ouais mais quand et ou? C'est pas une excuse, c'est vrai, si j'achetais la brele de Gloubi, je peux la mettre en reparation dans un garage et c'est tout, j'ai plus d'outils!
Idem pour son XT qui fuit un peu et est sans bequille.

une chute, ça arrive sur toutes les motos :na:
et à 60 000 Km, que ta moto ait deux ans ou 9, ça ne change rien, faut dégager un certain nombre de pièces d'usure. mon XT ne fuit pas :na:

Biloute a un kit de survie permanent dans ses valises qu'on le confonderais avec Touring-Secours... (Mais pas de problemes avec sa moto)

Ben, je saurais pas reparer ma moto si elle a un pepin! Aucun endroit ou la reparer et pas d'outils, sans parler que j'y connais que dalle en mecanique moderne... Et en plus, j'aurais pas le temps, vu que je me sers constamment de ma moto (ca fait un baye que je dois nettoyer ma veste, mais je peux pas, vu que je dois rester 2 jours sans conduire si je le fais...)

Donc bon, c'est bien beau de voir une occase et de dire: ouais, y'a juste ca a faire, c'est rien! Mais si on peux pas le faire, ca fait une belle jambe  :/

n°195939
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 12:18:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

meme en testant je serai pas faire une grosse dif pour le moment...
Et en plus si je la prend dócase je suis quasi sur de me faire arnaquer...

position de conduite, rapports de boite, etc ... c'est personnel comme choix.  

et pis suffit de te faire accompagner d'un pote qui connait bien la mécanique / la machine, et tout ira bien ;)

Pour la position etc... ca y a pas de pb je peut mén rendre compte tout seul...
Cést surtout niveau meca (rigidite cadre, amortisseur,...) que la je ne pense pas avoir un avis assez experimenter pour pouvoir avoir un jugement objectif.

Jái pas de pote qui connaisse la meca ni la moto...
Dans les pote que je connais cést moi le plus caler, les autre y savent juste quúne moto ca va vite et ca a 2 roues...
Y ferai pas la dif entre une div et une R1 sauf au niveau carenage peut etre??
Cést moi qui leur explique que la cylindre ca ne correspond aucunement a la puissance, ni au type de machine...

n°195943
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 12:19:10  answer

biloute a écrit :

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de panne !!!!!!!!!!!!

Par contre, beaucoup de monde de MS remercient grandement ma trousse de secours :D :D :D

Ouvre un boite gros malin!  [:thektulu]  

Citation :

Tu crois quoi ?? Que j'ai le temps de bricoler  moi ??
Ma becane roule 24h/24 et n'a pas le droit de tomber en panne ni de se plaindre de la saleté :D

Sais-tu bricoler? Bah moi non, donc en plus faut apprendre!

n°195949
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:19:41  profilanswer

quineto a écrit :

Pour la position etc... ca y a pas de pb je peut mén rendre compte tout seul...
Cést surtout niveau meca (rigidite cadre, amortisseur,...) que la je ne pense pas avoir un avis assez experimenter pour pouvoir avoir un jugement objectif.

Jái pas de pote qui connaisse la meca ni la moto...
Dans les pote que je connais cést moi le plus caler, les autre y savent juste quúne moto ca va vite et ca a 2 roues...
Y ferai pas la dif entre une div et une R1 sauf au niveau carenage peut etre??
Cést moi qui leur explique que la cylindre ca ne correspond aucunement a la puissance, ni au type de machine...

eh bah tu viens demander ici, y'en aura bien un qui pourra t'accompagner :D

edit : en + t en RP ! la ou il y a le plus de moards ;)

Message édité par gloubiboulga le 06-03-2003 à 12:20:22
n°195956
Biloute
HFR since 1998
Posté le 06-03-2003 à 12:21:59  profilanswer

Ktulu a écrit :

Sais-tu bricoler? Bah moi non, donc en plus faut apprendre!

Je n'ai jamais eu à ouvrir un moteur et tant mieux !!!
Je suis pas plus bricoleur que toi !! J'ai jamais changé une roue
ou un joint spi ou quoi que ce soit de compliqué !!

Une vidange est à la porté de n'importe quel mome :D

n°195958
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 12:22:12  profilanswer

Par exemple :

Mon tcat que je vends et qui a 40 000 km :

pas un bruit mecanique, pas une goutte d'huile consommé, je vais faire le jeu aux soupapes parce que c'est prévu, mais je ne suis meme pas sur que ca soit nécessaire...

Par contre : vidange a la synthese tous les 7/8000 km, + filtre a huile, et jamais tiré dans la gueule a froid...
Un moteur que l'on respecte nous le rend toujours, et je pense que le futur proprio de mon Tcat sera bien content de n'avoir rien a faire ni a regarder avant un GROS paquet de kilometres...

Je pourrai aussi parler de ma suzuk' qui a 45 000 bornes,  
cette petite mere, a par un probleme de regulateur/redresseur claqué (chrronique sur ce modele), une ligne d'echappement que j'ai changé car elle etait bouffé par la rouille (au bout de 15 ans) et des durit' de freins aviation monté a la place de celle d'origine qui etait bouffées, ben y a ZERO soucis.... et pourtant, elle a 19 ans cette année la mamie...

A+

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 12:22:12  profilanswer

n°195970
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 12:26:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

Le GPZ tombe dans une catégorie que tu n'as pas evoqué...
GT-Sport : Ni pure sportive, ni roadster ou pure GT, c'est une moto polyvalente qui te permet de te balader, d'aller au boulot, d'attaquer quand tu le sens, de tailler la route des vacances... comme ma moto (600 YZF Thundercat)... c'est ma categorie préférée.... la serie des VFR de honda tombe aussi dans cette catégorie...

Le CB (sans tete de fourche) est bcp plus typée roadster...

Et pour un debutant, essayes juste d'etre un peu plus tolérant vis a vis des categories que tu n'appecies pas... moi non plus je n'aime pas les customs, mais c'est une philosophie, il faut la respecter, et les motards en custom sont en général des gens TRES sympa et vraiment motards dans l'ame...

Cést pour les raison que tu cite que justement la gpz mínterresse bcp...

Je ne suis pas intolerant je donnais mes gout personnel, je ne denigre aucunement les autre motard qui n'ont psa les meme gout que moi, cést des motards avant tout et j'aime tout les motards (enfin les vrai "moards tjs en colère"  :D ).
Chacun ses gout et ten mieux car si tout le monde roulai sur la meme moto ce serai un peut la mort de la moto...

n°195971
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:27:19  profilanswer

quineto a écrit :

Cést pour les raison que tu cite que justement la gpz mínterresse bcp...

Je ne suis pas intolerant je donnais mes gout personnel, je ne denigre aucunement les autre motard qui n'ont psa les meme gout que moi, cést des motards avant tout et j'aime tout les motards (enfin les vrai "moards tjs en colère"  :D ).
Chacun ses gout et ten mieux car si tout le monde roulai sur la meme moto ce serai un peut la mort de la moto...

tu parles du trip bandit-fazer-sv-hornet ? :whistle:

n°195985
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 12:31:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oups je me suis fait capter ...   :lol:  

n°195989
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 12:32:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

eh bah tu viens demander ici, y'en aura bien un qui pourra t'accompagner :D

edit : en + t en RP ! la ou il y a le plus de moards ;)

ba je te demendrai bien de m'acompagner pour voir ton GPZ mais je croi que tu ne serai pas objectif.  :whistle:

n°195999
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:34:10  profilanswer

quineto a écrit :

ba je te demendrai bien de m'acompagner pour voir ton GPZ mais je croi que tu ne serai pas objectif.  :whistle:  

j'essayerai :d, mais au moins, je pourrais te montrer ce qu'il faut contrôler dessus. et si tu veux qu'on aille voir un GPZ ensemble, ça ne me pose aucun problème :)

Message édité par gloubiboulga le 06-03-2003 à 12:34:20
n°196019
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 12:39:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'essayerai :d, mais au moins, je pourrais te montrer ce qu'il faut contrôler dessus. et si tu veux qu'on aille voir un GPZ ensemble, ça ne me pose aucun problème :)

ba dans tout les GPZ que jái pu voir en occase pour le moment cést le tien qui me semble le plus interressant...

En plus je sais que d'apres ce que j'ai lu ici tu t'en occupe bien...

Ce qui me gene un peut cést le boulot a faire dessus (j'ai pas vraiment le temps):
Tete de fourche (elle est comment exactement, on peut rouler avec ou pas du tout??)
Disque (on peut rouler avec ou pas du tout??)
Debridage

Et pis il est de quel couleur ton GPZ au fait??

n°196029
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 12:41:38  answer

quineto a écrit :

Et pis il est de quel couleur ton GPZ au fait??

Si tu savais  [:ktulu]  [:thektulu]

n°196036
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:42:43  profilanswer

bah, je l'ai prise pour aller bosser aujourd'hui, donc, oui :D  

elle est roulable, mais faut changer. les disques, on sent bien qu'ils vont sous peu être en limites de côte d'usure, et la tête de fourche, bah, de nuit, ça éclaire un peu de travers :/  

et pis elle bouge en faisant du bruit, j'aime pas ça :non:

elle est bleue nuit, peinture perso ( ce qui va poser des problèmes pour retrouver une TDF ), avec des vis bleues ( [:totoz] mais ça c'est l'ancien proprio ).  

un peu que je m'en occupe, s'ma moto, boudiou :o ;)

n°196048
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 12:44:49  answer

Ktulu a écrit :

Ah a propos: je vais voir mon concess. pour voir combien il me reprendrait ma Div'. D'apres vous, je dois m'attendre a combien?

Resume de la bete:

XJ600S de Mai 2002, premiere main, 24800km, bas de carenage, bulle haute, porte-bagages, tres bon etat global (mais crado la bougresse!). Valeur neuve: 6200eur.

Danke schon  :hello:  

:hot:

n°196056
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:47:27  profilanswer

cotée 5 130 ? sur motomag.com ...  

bien équipée, consommables en bon état, tu peux négocier une reprise dans cette ordre la, à priori. mais vois aussi sur un réseau de particuliers, t'as plus de chances de bien la vendre. :)

n°196057
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-03-2003 à 12:47:30  profilanswer

un supermotard pas fonctionnel :??:

tu as bu ?

l'avantage du supermot' en débutant c'est que quand tu tombes y'a pas de plastique a changer (tout simplement parce qu'il n'y en a pas)

t'es pas obligé de prendre un KTM non plus, tu prends un 600XTE ou un 650 FX ou SLR, ce sont de vrais régals :D
et on peut y adapter des top case (oui c'est moche, mais ca permet de faire de la route) . Par contre c'est sûr, pour faire de l'autoroute vaudra mieux mettre un pignon avec une dent en plus :/

l'avantage c'est que c'est pas cher et indestructible :)

n°196063
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:48:13  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tu as bu ?

l'avantage du supermot' en débutant c'est que quand tu tombes y'a pas de plastique a changer (tout simplement parce qu'il n'y en a pas)

t'es pas obligé de prendre un KTM non plus, tu prends un 600XTE ou un 650 FX ou SLR, ce sont de vrais régals :D
et on peut y adapter des top case (oui c'est moche, mais ca permet de faire de la route) . Par contre c'est sûr, pour faire de l'autoroute vaudra mieux mettre un pignon avec une dent en plus :/

sauf quand une ZR7 passe dans le coin :o

n°196070
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 12:48:52  answer

gloubiboulga a écrit :

cotée 5 130 ? sur motomag.com ...  

bien équipée, consommables en bon état, tu peux négocier une reprise dans cette ordre la, à priori. mais vois aussi sur un réseau de particuliers, t'as plus de chances de bien la vendre. :)

Mais elle est en leasing/financement... Ca marche comment dans ce cas-la?  :??:

n°196072
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:49:45  profilanswer

Ktulu a écrit :

Mais elle est en leasing/financement... Ca marche comment dans ce cas-la?  :??:  

ça par contre je sais pas. en leasing, c'est à durée déterminée, nan ? :)

n°196080
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 12:51:15  answer

gloubiboulga a écrit :

ça par contre je sais pas. en leasing, c'est à durée déterminée, nan ? :)

Aye. Normalement, j'aurais du la garder jusqu'en mai 2004. Faut que je demande au garagiste comment ca fonctionne dans ce cas-la, mais j'ai peur qu'il me raconte des couilles en sa faveur aussi... Si je demandais a un 2e garage?

n°196086
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 12:52:41  profilanswer

Ktulu a écrit :

Aye. Normalement, j'aurais du la garder jusqu'en mai 2004. Faut que je demande au garagiste comment ca fonctionne dans ce cas-la, mais j'ai peur qu'il me raconte des couilles en sa faveur aussi... Si je demandais a un 2e garage?

oui, par exemple.  

bloqué un an avec une div, l'horreur a un nom [:totoz] :D

n°196106
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 12:58:10  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tu as bu ?

Cést clair que ca a des avantages, cést ce que je cherchai pendant un moment...
Puis ma copine má dit : "ce sera sympa avec la moto les petit WK en bretagne"
Alors la j ái laisser tomber le supermot...

n°196111
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-03-2003 à 12:59:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

sauf quand une ZR7 passe dans le coin :o

ben on a vu la différence hein :D
platine de repose pieds/retro/garde boue qui casse sur le supermot', bulle/ carrénage gauche/pot sur le zr7s :D

n°196118
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 13:01:07  answer

gurumeditation a écrit :

platine de repose pieds/retro/garde boue qui casse sur le supermot', bulle/ carrénage gauche/pot sur le zr7s :D

Mauvaise ogive  [:thektulu]

n°196124
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 13:02:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah, je l'ai prise pour aller bosser aujourd'hui, donc, oui :D  

elle est roulable, mais faut changer. les disques, on sent bien qu'ils vont sous peu être en limites de côte d'usure, et la tête de fourche, bah, de nuit, ça éclaire un peu de travers :/  

et pis elle bouge en faisant du bruit, j'aime pas ça :non:

elle est bleue nuit, peinture perso ( ce qui va poser des problèmes pour retrouver une TDF ), avec des vis bleues ( [:totoz] mais ça c'est l'ancien proprio ).  

un peu que je m'en occupe, s'ma moto, boudiou :o ;)

y a pas moyen de la reparer avec genre de la fibre de verre ou un truc dans le genre??
Parceque cést clair si elle a ete repeinte pour le changer ca va etre la folie...

Jén ai vu chez poly26 pour 122 euros.

n°196136
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-03-2003 à 13:05:39  profilanswer

Ktulu a écrit :

Mauvaise ogive  [:thektulu]  

gnéééééé  :heink:  

encore du belgéquois :??:

n°196143
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 13:07:36  answer

gurumeditation a écrit :

gnéééééé  :heink:  

encore du belgéquois :??:

[:ripeer]  

n°196148
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-03-2003 à 13:09:57  profilanswer

du québelge alors :o ?

n°196152
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 13:10:44  answer

gurumeditation a écrit :

du québelge alors :o ?

Attends, c'est du francais ca!  :pt1cable:  

T'as pas compris quel bout?

n°196235
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 13:26:11  profilanswer

quineto a écrit :

y a pas moyen de la reparer avec genre de la fibre de verre ou un truc dans le genre??
Parceque cést clair si elle a ete repeinte pour le changer ca va etre la folie...

Jén ai vu chez poly26 pour 122 euros.

nan, cai too paitai à la base :/  

faut faire un truc propre pour que ça dure dans le temps, et vu le prix chez poly 26 :whistle:

n°196243
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 13:27:35  profilanswer

gurumeditation a écrit :

carénage gauche + pot à droite  :heink:  

cai tai un winner toutes catégories, ton bonshomme !

n°196259
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 13:29:06  answer

gloubiboulga a écrit :

carénage gauche + pot à droite  :heink:  

cai tai un winner toutes catégories, ton bonshomme !

:lol:  

8/10

n°196312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2003 à 13:41:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tiens, ca m'évoque quelque chose cette réflexion...
coup de fil hier soir, un p'tit gars qui me dit qu'il va avoir son permis, qu'il a vu mon annonce pour la Tcat, qu'il trouve cette moto tres jolie, et que la mienne pourrait l'interesser...

je lui dit : "Jeune permis ??? gniiiiiiiii..... t'es sur ?"
lui : "ben oui, pourquoi ?"
moi : "t'as pensé a quoi d'autre comme moto pour debuter ?"
lui : "Hornet, Fazer, 600 bandit...."
moi : " et a part la bandit, t'es au courant que ma moto, un faz ou un hornet ca fait entre 95 et 100 cv ?"
lui : "ben oui...? et alors ? ca fait meme pas la puissance d'une Golf GT TDI.... ca doit etre raisonnable...."
Moi (essaynt de rester calme) : "gniiii.... heu... t'es au courant que ce genre de moto ca met la pilé a une Testarossa ou une 911 turbo sur un 400 ou un mille da ? ce que je veux dire par la c'est, tu crois que tu demarrerais par ce genre de voiture en tant que jeune conducteur auto ?"
lui : "AH BON ? Tant que ca ? je croyais que c'etait pareil qu'en voiture les puissances...."

BEN PUTAIN... y a du boulot... et ca sent le sapin a plein nez... :( :( :(

Je suis vraiment effrayé de voir l'approche (tres superficielle)
 completement irréaliste de bcp de jeunes vis a vis de la moto...

A+

n°196353
Quineto
Posté le 06-03-2003 à 13:47:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

nan, cai too paitai à la base :/  

faut faire un truc propre pour que ça dure dans le temps, et vu le prix chez poly 26 :whistle:  

le pb pour ce pris la ta pas la peinture et en plus toi ta peinture elle est pas dórigine, vive la galere...

n°196360
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2003 à 13:48:28  answer

elessar777> Quand j'ai passe mon permis, je parlais avec un autre motard qui passait aussi son permis, il avait juste 21 ans et il allait acheter une R6...  :/

n°196364
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2003 à 13:49:51  profilanswer

quineto a écrit :

le pb pour ce pris la ta pas la peinture et en plus toi ta peinture elle est pas dórigine, vive la galere...

bah faut la faire-faire par un carrossier - peintre, ou alors, peindre en noir mat, ça doit bien aller ensemble. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]Moards ?
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)