Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10024  10025  10026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4882994
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

tient tu l'aime ma signature  [:diskobeck]


c déja moins laid :D
 
mais la premiere partie ça viens d'ou ? j'adore :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 20:23:44  profilanswer
 

n°4883021
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 20:26:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c déja moins laid :D
 
mais la premiere partie ça viens d'ou ? j'adore :D


 
 
2eme fois que tu me demande  [:zazurtz]  
 
tu devient aussi senile que le demon  :whistle:  
 
 
Moto journal  :o

n°4883026
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:27:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

2eme fois que tu me demande  [:zazurtz]  
 
tu devient aussi senile que le demon  :whistle:  
 
 
Moto journal  :o


je me souvenais te l'avoir demandé, mais pas de la réponse :D  
 
:jap:

n°4883034
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 20:28:47  profilanswer
 

Putain sv 650 d'un coté zr7 de l'autre mon coeur balance...
 
Pas facile de prendre une décision vu l'offre pléthorique en occasion...
 
Bref ce week end je vais essayé de me décider :p
 
Bitman t'achete une zr7? balance la fiche technique de cele que t'as repéré ;)

n°4883054
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 20:31:24  profilanswer
 

kawa ca roxx

n°4883063
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:32:32  profilanswer
 

oué :)
 
mais la sv plus légere et plus fun, j'te comprends logman le choix est pas évident ^^

n°4883067
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:32:44  profilanswer
 

XR 600 :o

n°4883091
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2005 à 20:36:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué :)
 
mais la sv plus légere et plus fun, j'te comprends logman le choix est pas évident ^^


 
 
kawaisaki
sucekiki
 
:/ le choix est vite fait qd meme

n°4883094
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:36:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

kawaisaki
sucekiki
 
:/ le choix est vite fait qd meme


j'aime pas le café :( :'( :cry:  [:sisicaivrai]


Message édité par CHubaca le 18-02-2005 à 20:37:24
n°4883110
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 20:39:31  profilanswer
 

Bah disons que la sv est juste ultra fun pour les sorties le week end...
 
Maintenant la kawa est moins drole certe mais tellement polyvalente, avec un confort, une autonomie, une souplesse nettement supérieur.
 
Choix de la passion ou choix raison tel est le dilemme qui m'habite (et oui un doute m'habite :p ).
 
En plus la zr-7 est moins coté que la sv ce qui me permet de touver des occasion récente à pas cher ou des occasion qui ont roulé à un prix ridicule...
 
Y'a meme la version S qui permet de l'utiliser tous les jours ou pour de long trajets. avec mon metre 71 autant dire que j'aurais l'impression d'etre derriere un pare brise auto :p
 
Sachant qu'elle est increvable vu que son moteur est fiable (30 ans d'expérience le pauvre :p).
 
Le SV ne m'attire que pour son moteur le reste autonomie, confort, polyvalence est nettement en retrait...
 
Mais j'aime les moteur bien coupleux en bas avec un son bien grave :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 20:39:31  profilanswer
 

n°4883116
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 20:40:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

kawaisaki
sucekiki
 
:/ le choix est vite fait qd meme


 
Va y donne ton avis ça m'interesse  [:kelcon]

n°4883119
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:40:21  profilanswer
 

prends la zr :)

n°4883122
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:40:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

kawaisaki
sucekiki
 
:/ le choix est vite fait qd meme


CLair :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4883128
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:41:44  profilanswer
 

logman a écrit :

Bah disons que la sv est juste ultra fun pour les sorties le week end...
 
Maintenant la kawa est moins drole certe mais tellement polyvalente, avec un confort, une autonomie, une souplesse nettement supérieur.
 
Choix de la passion ou choix raison tel est le dilemme qui m'habite (et oui un doute m'habite :p ).
 
En plus la zr-7 est moins coté que la sv ce qui me permet de touver des occasion récente à pas cher ou des occasion qui ont roulé à un prix ridicule...
 
Y'a meme la version S qui permet de l'utiliser tous les jours ou pour de long trajets. avec mon metre 71 autant dire que j'aurais l'impression d'etre derriere un pare brise auto :p
 
Sachant qu'elle est increvable vu que son moteur est fiable (30 ans d'expérience le pauvre :p).
 
Le SV ne m'attire que pour son moteur le reste autonomie, confort, polyvalence est nettement en retrait...
 
Mais j'aime les moteur bien coupleux en bas avec un son bien grave :)


Le SV convient pour un trajet de tout les jours, il faut pas être trop grand, c'est tout


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4883133
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:43:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le SV convient pour un trajet de tout les jours, il faut pas être trop grand, c'est tout


stune brele de nain la SV ? plus gros que la GSE quand meme ? deja que sur la GSE c'est comme si c'etait une pocket bike pour moi ... :sweat:

n°4883138
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:43:45  profilanswer
 

beecher a écrit :

stune brele de nain la SV ? plus gros que la GSE quand meme ? deja que sur la GSE c'est comme si c'etait une pocket bike pour moi ... :sweat:


yep :jap:
sv brele de nain :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4883143
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:44:43  profilanswer
 

mais genre la GSE c'est le meme gabarit ?

n°4883145
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:44:58  profilanswer
 

une fois qu'on roule je l'ai pas trouvé si petite moi :o
 
mais bon j'ai encore l'habitude de la rs :D

n°4883147
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:45:28  profilanswer
 

beecher a écrit :

mais genre la GSE c'est le meme gabarit ?


la position est pas du tout la meme, c'est pas trop comparable lo

n°4883148
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:45:28  profilanswer
 

beecher a écrit :

mais genre la GSE c'est le meme gabarit ?


Je sais pas le gabarit du GSE :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4883153
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 20:45:45  profilanswer
 

logman a écrit :

Putain sv 650 d'un coté zr7 de l'autre mon coeur balance...
 
Pas facile de prendre une décision vu l'offre pléthorique en occasion...
 
Bref ce week end je vais essayé de me décider :p
 
Bitman t'achete une zr7? balance la fiche technique de cele que t'as repéré ;)


tu va vouloir me la voler salopiaud !  [:bitman13]  
 
stune 2001 a 29000 bornes, qui a l'air en bon etat avec une couleur a chier :D
 
ptain ma copine la trouve naze, elle veut que je prenne une zzr ou une zx6r [:xx_xx]
 
sont pas bien les filles  [:akt]

n°4883154
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:46:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas le gabarit du GSE :D


pareil que cb et er5 [:spamafote]

n°4883155
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:46:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

une fois qu'on roule je l'ai pas trouvé si petite moi :o
 
mais bon j'ai encore l'habitude de la rs :D


Ben au début, ça allait pour moi, mais petit à petit, je me sens de plus en plus gené par sa taille :spamafote: :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4883158
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:46:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu va vouloir me la voler salopiaud !  [:bitman13]  
 
stune 2001 a 29000 bornes, qui a l'air en bon etat avec une couleur a chier :D
 
ptain ma copine la trouve naze, elle veut que je prenne une zzr ou une zx6r [:xx_xx]
 
sont pas bien les filles  [:akt]


 :lol:

n°4883160
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:46:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben au début, ça allait pour moi, mais petit à petit, je me sens de plus en plus gené par sa taille :spamafote: :/


sur le sf à force c'est les jambes que je trouve trop pliés :o

n°4883163
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 20:46:54  profilanswer
 

un sv ca fait 180 kg, je vois pas le gros dessus :D

n°4883164
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:47:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pareil que cb et er5 [:spamafote]


C'est pas du tout la même position et le même style, donc c'est pas vraiment comparable :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4883168
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:47:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la position est pas du tout la meme, c'est pas trop comparable lo


ok bon des que j'ai le permis je test le bandit pour voir la taille mais la derniere fois c'etait limite , par contre les KTM et les 250 de cross c'est une autre histoire  :sweat:

n°4883171
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:48:07  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un sv ca fait 180 kg, je vois pas le gros dessus :D


 :fou:

n°4883174
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 20:48:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la position est pas du tout la meme, c'est pas trop comparable lo


 

Tolorfen a écrit :

C'est pas du tout la même position et le même style, donc c'est pas vraiment comparable :D


 :sol:  :lol:

n°4883184
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 20:49:50  answer
 

Bitman a écrit :

un sv ca fait 180 kg, je vois pas le gros dessus :D


tu pèse combien toi de nouveau? :whistle:

n°4883188
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 20:50:27  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

tu pèse combien toi de nouveau? :whistle:


105  :o

n°4883199
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 20:51:24  answer
 


ah ca va, c'est moins que lui :D
edit: pour 1m?


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2005 à 20:51:45
n°4883209
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:52:36  profilanswer
 

130 moi , bon sinon ce matin je me trainai ma boulette au cours , un moment je roule pis je trouve que la moto a plus de sauce , j'arrive au stop , elle cale , jla reboot , je demarre en 1 , gaz au taquet , plus de sauce on dirait une mob .....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
passage en reserve :o

n°4883215
beecher
Posté le 18-02-2005 à 20:53:06  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ah ca va, c'est moins que lui :D
edit: pour 1m?


faut voir le rapport poids taille :o
mais bon la je suis obese quand meme

n°4883222
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 20:54:13  answer
 

beecher a écrit :

faut voir le rapport poids taille :o
mais bon la je suis obese quand meme


 
boh un ventre ca peut se perdre ;)
mon ancien coach il pesait 155, il doit faire 130 maintenant :jap:


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2005 à 20:54:52
n°4883241
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 20:58:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu va vouloir me la voler salopiaud !  [:bitman13]  
 
stune 2001 a 29000 bornes, qui a l'air en bon etat avec une couleur a chier :D
 
ptain ma copine la trouve naze, elle veut que je prenne une zzr ou une zx6r [:xx_xx]
 
sont pas bien les filles  [:akt]


 
Moi ma copine la trouve jolie à condition d'avoir une selle perso et version S avec tete de fourche elle aime pas le phare rond...
 
Elle est quand meme sympa ma copine  [:myisamchk -a myi]

n°4883271
beecher
Posté le 18-02-2005 à 21:02:00  profilanswer
 

oué mais les S c moche (toute moto confondu)

n°4883273
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 21:02:19  profilanswer
 

mettez la 3, ya un super chemin a marseille a faire a moto !

n°4883355
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 21:13:51  profilanswer
 


 
la chance  :sweat:  

n°4883360
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 21:14:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

la chance  :sweat:


1.70m :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10024  10025  10026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)