Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10025  10026  10027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4883360
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 21:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

la chance  :sweat:


1.70m :/

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 21:14:52  profilanswer
 

n°4883375
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-02-2005 à 21:16:51  profilanswer
 

on se fait un régime!
 
on se fait une arsouille alimentaire! :sol:


Message édité par Bresse le 18-02-2005 à 21:17:10
n°4883389
beecher
Posté le 18-02-2005 à 21:19:36  profilanswer
 

moi jvous own la dessus comme j'ai owner bitman pour le plateau :o

n°4883441
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 21:25:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

on se fait un régime!
 
on se fait une arsouille alimentaire! :sol:

ca me dit bien, t'es a combien toi la ?

n°4883497
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 21:33:48  profilanswer
 

logman a écrit :

Bah disons que la sv est juste ultra fun pour les sorties le week end...
 
Maintenant la kawa est moins drole certe mais tellement polyvalente, avec un confort, une autonomie, une souplesse nettement supérieur.
 
Choix de la passion ou choix raison tel est le dilemme qui m'habite (et oui un doute m'habite :p ).
 
En plus la zr-7 est moins coté que la sv ce qui me permet de touver des occasion récente à pas cher ou des occasion qui ont roulé à un prix ridicule...
 
Y'a meme la version S qui permet de l'utiliser tous les jours ou pour de long trajets. avec mon metre 71 autant dire que j'aurais l'impression d'etre derriere un pare brise auto :p
 
Sachant qu'elle est increvable vu que son moteur est fiable (30 ans d'expérience le pauvre :p).
 
Le SV ne m'attire que pour son moteur le reste autonomie, confort, polyvalence est nettement en retrait...
 
Mais j'aime les moteur bien coupleux en bas avec un son bien grave :)


 
perso mon avis c'est que le sv est tres sympa en arsouille ou balade rapide, c'est vraiment un jouet dans ces cas la.
Par contre en ville je le trouve vraiment tres desagreable :/
 

n°4883641
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 21:57:19  answer
 

je rentres dans le concours de perte de poid
je dois passer de 88 à 83, si quelqu'un a des idées, je suis preneur :jap:

n°4883651
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 21:59:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

perso mon avis c'est que le sv est tres sympa en arsouille ou balade rapide, c'est vraiment un jouet dans ces cas la.
Par contre en ville je le trouve vraiment tres desagreable :/


 
C'est ça qui me fait peur :)
 
Mais bon l'idéal serait de pouvoir essayé l'une et l'autre pour être sur des sensations.
 
J'ai épeluché tous les tests papier et online des 2 machines, je connais leurs avantages et défauts. Mais rien ne vaut un test en vrai  [:lucykc]  
 
Je suis sur avec la zr-7 d'avoir une moto qui peut tout faire. (ville, route, autoroute, arsouille, roucoulage).
 
Avec le sv je suis sur de prendre mon pied mais dans un domaine plus limité.
 
 
 

n°4883659
beecher
Posté le 18-02-2005 à 22:00:23  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je rentres dans le concours de perte de poid
je dois passer de 88 à 83, si quelqu'un a des idées, je suis preneur :jap:


130 a 90 voir 85 moi  [:vouzico]

n°4883663
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 22:00:52  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je rentres dans le concours de perte de poid
je dois passer de 88 à 83, si quelqu'un a des idées, je suis preneur :jap:


 
Arret du grignotage, sport, légumes, fruits, beaucoup d'eau. Un peu de féculent mais pas à tous les repas. Un peu de pain le matin mais pas à tous les repas. Arret total de la mayo, ketshup, moutarde, alcool, sucre dans le café, soda.... le bonheur quoi
 
Fait comme maintenant mais divise tout par 2 et multiplie ce que tu bois par 2  [:ohwell]

n°4883672
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 22:01:53  profilanswer
 

bon courage les gars. Faut que je repasse de 78 à 70 kg perso (j'ai tout pris pendant ma période de chomdu à la maison. j'étais à 70 le jours du départ au boulot :( ).
 
putain de vie de chomeur :p

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 22:01:53  profilanswer
 

n°4883680
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 22:03:13  answer
 

logman a écrit :

Arret du grignotage, sport, légumes, fruits, beaucoup d'eau. Un peu de féculent mais pas à tous les repas. Un peu de pain le matin mais pas à tous les repas. Arret total de la mayo, ketshup, moutarde, alcool, sucre dans le café, soda.... le bonheur quoi
 
Fait comme maintenant mais divise tout par 2 et multiplie ce que tu bois par 2  [:ohwell]


 
 
je prend pas ca...
 et je fais 10 heures de sport par semaine, un peu moins depuis dimanche vu que j'ai une entorse
 :sweat:

n°4883689
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2005 à 22:05:08  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je prend pas ca...
 et je fais 10 heures de sport par semaine, un peu moins depuis dimanche vu que j'ai une entorse
 :sweat:


 
Bah fume tu va perdre du poid  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et la vie  [:sorp]

n°4883692
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 22:05:49  answer
 

logman a écrit :

Bah fume tu va perdre du poid  :o  
 
et la vie  [:sorp]


 
merci, mais hors de question :jap:

n°4883768
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 22:17:48  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est ça qui me fait peur :)
 
Mais bon l'idéal serait de pouvoir essayé l'une et l'autre pour être sur des sensations.
 
J'ai épeluché tous les tests papier et online des 2 machines, je connais leurs avantages et défauts. Mais rien ne vaut un test en vrai  [:lucykc]  
 
Je suis sur avec la zr-7 d'avoir une moto qui peut tout faire. (ville, route, autoroute, arsouille, roucoulage).
 
Avec le sv je suis sur de prendre mon pied mais dans un domaine plus limité.


 
 
avec le zr7 tu prendra to pied aussi masi pas de la meme maniere  :jap:
 
ouaip bien sur faut que tu fasse des tests pour voir ce qui te plait  :jap:  
 
Perso je prendrai le zr7  :jap:  
 


Message édité par Quineto le 18-02-2005 à 22:19:35
n°4883804
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 22:21:25  profilanswer
 

bon j'y comprends vraiment rien en html php et toutes ces conneries et j'veut faire un site avec un bandeau en haut comme sur ce site http://www.allhtml.com/ qui bouge jamais avec que les pages en bas qui bougent, j'ai déja les pages du bas y me manque le bandeau :o  
 
on fait comment ? ou alors comment ça s'appelle ce bandeau que je puisse chercher :cry:

n°4883805
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 22:21:28  profilanswer
 


 
 
Mais encore ca veut dire ??
 

n°4883823
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 22:22:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon j'y comprends vraiment rien en html php et toutes ces conneries et j'veut faire un site avec un bandeau en haut comme sur ce site http://www.allhtml.com/ qui bouge jamais avec que les pages en bas qui bougent, j'ai déja les pages du bas y me manque le bandeau :o  
 
on fait comment ? ou alors comment ça s'appelle ce bandeau que je puisse chercher :cry:


 
 
c'est une frame nan ??
 

n°4883860
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 22:25:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est une frame nan ??


ben partout je lis que c'est pas bien les frames donc j'pense pas qu'ils utilisent ça [:gratgrat]

n°4883866
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 22:26:23  profilanswer
 

un truc comme le bandeau hfr en haut du forum quoi :o

n°4883885
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 22:28:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

perso mon avis c'est que le sv est tres sympa en arsouille ou balade rapide, c'est vraiment un jouet dans ces cas la.
Par contre en ville je le trouve vraiment tres desagreable :/


Je vois pas vraiment pourquoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4883959
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 22:36:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vois pas vraiment pourquoi :??:


 
 
a bas regime je trouve le moteur pas "doux" du tout  :jap:  
Apres c'est mon avis hein [:spamafote]
 

n°4883976
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 22:38:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un truc comme le bandeau hfr en haut du forum quoi :o


 
 
demande a spinous il a mit ca sur moard  :jap:  
 
sinon tu fait une image que tu cole sur toutes tes pages [:ddr555]
 

n°4883992
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 22:41:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

demande a spinous il a mit ca sur moard  :jap:  
 
sinon tu fait une image que tu cole sur toutes tes pages [:ddr555]


spiiinoouuuusssssssssssssss :love:  
 
 
l'image je faisais ça pour mon site précédent, avec les liens c'est tres chiant, spour ça que je change :D

n°4884006
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 22:43:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

a bas regime je trouve le moteur pas "doux" du tout  :jap:  
Apres c'est mon avis hein [:spamafote]


Ben on s'y habitue bien, à après, il n'y a plus cette ensation, on arrive à doser ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4884347
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 23:39:18  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je rentres dans le concours de perte de poid
je dois passer de 88 à 83, si quelqu'un a des idées, je suis preneur :jap:


 

logman a écrit :

bon courage les gars. Faut que je repasse de 78 à 70 kg perso (j'ai tout pris pendant ma période de chomdu à la maison. j'étais à 70 le jours du départ au boulot :( ).
 
putain de vie de chomeur :p

petits joueurs  :sleep:  

n°4884358
Bitman
STAY APART
Posté le 18-02-2005 à 23:40:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un truc comme le bandeau hfr en haut du forum quoi :o

un header.htm en include  ;)  

n°4884468
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 23:57:45  profilanswer
 

Les inscriptions pour le vigeant du 14 et 15 aout sont ouvertes sur esprit racing :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4884513
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-02-2005 à 00:08:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o vilaine, tu trahis l'état  :lol:  
tu ferais quoi à ton compte?


 
 
chai pas encore j'ai uen idée mais faut trop de sioux donc je vais réfléchir à autre chose. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4884540
CHubaca
Couillon
Posté le 19-02-2005 à 00:16:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un header.htm en include  ;)


en francais ?

n°4884544
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-02-2005 à 00:17:05  profilanswer
 

Y EN A QUI SE CROIENT DROLE :pfff:
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 264207.htm


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4884546
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-02-2005 à 00:17:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les inscriptions pour le vigeant du 14 et 15 aout sont ouvertes sur esprit racing :o


 
 
 :o  je suis pas là en aôut.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4884550
CHubaca
Couillon
Posté le 19-02-2005 à 00:17:49  profilanswer
 
n°4884571
beecher
Posté le 19-02-2005 à 00:22:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
ca mfait comme une espece de fussoir ....  :fou:

n°4884572
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-02-2005 à 00:22:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les inscriptions pour le vigeant du 14 et 15 aout sont ouvertes sur esprit racing :o


 
 
et puis..
qui a son casque a la norme? un des miens est bon..
http://ftimores.free.fr/Normes.jpg

n°4884575
beecher
Posté le 19-02-2005 à 00:23:07  profilanswer
 


c'etait pas pour faire mechant mais comme lanouille traine la bas :o
pis j'ai eu les reponses a mes questions existencielle

n°4884577
Bitman
STAY APART
Posté le 19-02-2005 à 00:23:24  profilanswer
 

Citation :


Ca fait des années que je cherche ces schema , tu as les 2 autres ?
Ca vient de quel bouquin deja ?

:lol:

n°4884588
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-02-2005 à 00:25:16  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'etait pas pour faire mechant mais comme lanouille traine la bas :o
pis j'ai eu les reponses a mes questions existencielle


 
je traine que sur le topic z1000 et z750 :o

n°4884590
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-02-2005 à 00:25:30  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 
Le SV ne m'attire que pour son moteur le reste autonomie, confort, polyvalence est nettement en retrait...
 
Mais j'aime les moteur bien coupleux en bas avec un son bien grave :)


 
attend c'est kan meme pas du niveau du speedtriple, je pense que tu peux sans probléme enchainer des étapes de 200km sans etre casser en deux sur un SV!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4884595
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-02-2005 à 00:25:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  je suis pas là en aôut.


T'as pas de moto, alors, au mieux, t'aurais fait umbrella girl :o
 
http://www.ducati.com/docs_eng/photogalleries2/040801drbrasbk/images/04_b.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4884598
beecher
Posté le 19-02-2005 à 00:26:16  profilanswer
 
n°4884599
beecher
Posté le 19-02-2005 à 00:26:31  profilanswer
 

tu la pas mal pris tolo au moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10025  10026  10027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)