Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10018  10019  10020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4881133
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:31:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

tin les choco boules sat.
peuvent pas te laisser avec un terrain sans maison barbecue quand meme...


 
[:aloy]
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 16:31:40  profilanswer
 

n°4881136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:31:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin les choco boules sat.
peuvent pas te laisser avec un terrain sans maison quand meme...


 
 
ben si [:spamafote]
 
 
on pourra toujours mettre les tentes [:azylum]
 
 
( j'plaisante mais je suis archi-vert là :D )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881137
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 16:32:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
ben là le dossier est en suspent et je dois représenter un bilan dans 6 mois pour voir la situation :/
 
toute façon mon comptable m'avais prévenu , mais bon , bien trop tard puisque je ne l'ai rencontrer qu'au milieu Février pour le bilan :(
 
je serais en CDI autre part , même à 600€/mois , çà passais.. :sarcastic:  
 
 
on va aller voir ailleur mais bon , j'y crois plus de trop :/
 
pourtant la conseillère avais dis que çà irais , sinon , on aurais pas commencer le terrain !!!


 
tin pas cool  :sweat:  
 
sont gentils eux ..un terrain sans crédit baraque derrière bonjour..:/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881142
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 16:32:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
ben là le dossier est en suspent et je dois représenter un bilan dans 6 mois pour voir la situation :/
 
toute façon mon comptable m'avais prévenu , mais bon , bien trop tard puisque je ne l'ai rencontrer qu'au milieu Février pour le bilan :(
 
je serais en CDI autre part , même à 600€/mois , çà passais.. :sarcastic:
 
on va aller voir ailleur mais bon , j'y crois plus de trop :/
 
pourtant la conseillère avais dis que çà irais , sinon , on aurais pas commencer le terrain !!!

pourtant cathy c'est comme si elle avait un cdi ( et meme mieu ) :??:
 
c'est con st'histoire :(

n°4881152
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 16:33:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben surtout quand cathy pleure au tel :/
 
 
 
 
 
on va essayer nounours  :jap:  :/


 
je la comprends...les nerfs. :(  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881170
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 16:35:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
 
un msde, pas un sql server !!


 
 
AH mais sisisisisi !!!! :D
 
la preuve j'en ai un qui tourne la sur mon PC avec lequel je te poste ce message... et c'est pas un MSDE ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4881174
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:35:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben si [:spamafote]
 
 
on pourra toujours mettre les tentes [:azylum]
 
 
( j'plaisante mais je suis archi-vert là :D )


 
comme chapi dit esaye un courtier en pret ou d'autres banques  :jap:  
 
sinon ca repousse la maison de 6 mois... Tu peut commencer a amenager le terrain toi meme  :jap:  
 
 

n°4881175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 16:35:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

crédit rufusé par la banque à cause de ma situation à la boîte...
 
 
no comment..


 
:( :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4881187
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 16:37:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pourtant cathy c'est comme si elle avait un cdi ( et meme mieu ) :??:
 
c'est con st'histoire :(


 
D'une banque à une autre les critères sont appliqués plus ou moins strictement faut croire. :(  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881188
reddwarf
gazzz
Posté le 18-02-2005 à 16:37:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben si [:spamafote]
 
 
on pourra toujours mettre les tentes [:azylum]
 
 
( j'plaisante mais je suis archi-vert là :D )

ou une caravanne :D  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 16:37:22  profilanswer
 

n°4881190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 16:37:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

crédit rufusé par la banque à cause de ma situation à la boîte...
 
 
no comment..


 
 
Cédric, tu veux que je te mette en relation avec une copine courtiere dans une boite qui s'occupe d'octroi de credit ? :)
 
je passe par elle pour le credit de notre appart... en plus elle peut avoir des taux tres interessant (on va surement obtenir un truc genre 3.85% sur du taux fixe...)...
 
tu me dis si ca t'interesse, ils bossent tres bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4881197
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:38:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu ne veux pas essayer un courtier ?
 
Il va te faire tout le boulot auprès des banques et te trouver si possible un crédit, le moins cher possible.
 
Bien sûr, avec un petit % à la clef :)


 
 
on va voir , oui , j'y avais penser :jap:
 
ya encore d'autre banques à essayer :)
 
pis ya Laposte aussi [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:39:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tin pas cool  :sweat:  
 
sont gentils eux ..un terrain sans crédit baraque derrière bonjour..:/


 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881212
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 16:39:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va voir , oui , j'y avais penser :jap:
 
ya encore d'autre banques à essayer :)
 
pis ya Laposte aussi [:azylum]


 
la poste c'est pas une banque. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881216
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:40:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va voir , oui , j'y avais penser :jap:
 
ya encore d'autre banques à essayer :)
 
pis ya Laposte aussi [:azylum]


 
[:ddr555]
 
 

n°4881218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 16:40:13  profilanswer
 

Pauvre Cathy :( :/
 
t'inquietes mon gars, vous allez trouver une solution :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4881221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:40:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pourtant cathy c'est comme si elle avait un cdi ( et meme mieu ) :??:
 
c'est con st'histoire :(


 
 
oui cathy c bon , mais çà suffit apss avec moi :o
 
 
quoique je viens d'apprendre que le crédit agricole est assez sévère avec les crédit immo :o
 
 
on va essayer la snvb/cic parais qu'il sont assez souples :o :)
 
 
mes tuiles du midi [:kalisto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881226
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:41:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AH mais sisisisisi !!!! :D
 
la preuve j'en ai un qui tourne la sur mon PC avec lequel je te poste ce message... et c'est pas un MSDE ;)


 
 
une personnelle ou une developpeur alors..

n°4881227
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:41:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

'chier quand même. dis lui que je lui fais des bisoux et un calin [:andromaque]


 
 
merci les filles  :jap:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881229
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:41:23  profilanswer
 


 
tu sait mes parent on acheter leur terrain et attendu 1ans 1/2 avant de commencer la maison  ;)  
 
ca a permis de bien amenager le terrain pour acceuillir la maison...
un terrain c'est bcp de boulot et une bonne partie peut etre fait avant la maison  :jap:  
 

n°4881230
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 16:41:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui cathy c bon , mais çà suffit apss avec moi :o
 
 
quoique je viens d'apprendre que le crédit agricole est assez sévère avec les crédit immo :o
 
 
on va essayer la snvb/cic parais qu'il sont assez souples :o :)
 
 
mes tuiles du midi [:kalisto]


j'en ai à vendre si tu veut :D
 
mais elles sont usagés donc ça coute cher :whistle:

n°4881241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:42:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

comme chapi dit esaye un courtier en pret ou d'autres banques  :jap:  
 
sinon ca repousse la maison de 6 mois... Tu peut commencer a amenager le terrain toi meme  :jap:


 
 
je sais bien :jap:
 
mais bon , les mois à venir sont pas les meilleurs pour CS  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881243
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:42:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui cathy c bon , mais çà suffit apss avec moi :o
 
 
quoique je viens d'apprendre que le crédit agricole est assez sévère avec les crédit immo :o
 
 
on va essayer la snvb/cic parais qu'il sont assez souples :o :)
 
 
mes tuiles du midi [:kalisto]


 
c'est marrant pour moi ils etaient plustot cool ??
 

n°4881244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:42:35  profilanswer
 


[:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:43:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ou une caravanne :D


j'achète un Vito et hop , manouche powwered :sol:
 
j'ai déjà les gourmettes et la dents de requin [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881259
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 16:43:54  profilanswer
 


 
 
pauvre satounet.
 
c'est incroyable que le crédit pour le terrain ait été accepté préalablement si c'est pour refuser le crédit complèmentaire..ils se doutait bien qu'il allait y avoir une maison ensuite..c'était pas un terrain agricole...vous êtes tombés sur de sacrées taches. :sweat:  
 
j'espère que ça va s'arranger..sincèrement. :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881261
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:44:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Cédric, tu veux que je te mette en relation avec une copine courtiere dans une boite qui s'occupe d'octroi de credit ? :)
 
je passe par elle pour le credit de notre appart... en plus elle peut avoir des taux tres interessant (on va surement obtenir un truc genre 3.85% sur du taux fixe...)...
 
tu me dis si ca t'interesse, ils bossent tres bien :jap:


 
 
oui , je te remercie :)
 
MP  :love:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881266
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:44:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais bien :jap:
 
mais bon , les mois à venir sont pas les meilleurs pour CS  :cry:


 
:/
 
dit toi que cyr a de bonne chance d'avoir un boulot incessament sous peut et que du coup je vais te passer une commande c'est tjs ca  :D  
 
 

n°4881268
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:44:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la poste c'est pas une banque. :o


ma soeur passe son crédit maison chez eux :o
 
accepted :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881269
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:44:56  profilanswer
 


[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:45:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pauvre Cathy :( :/
 
t'inquietes mon gars, vous allez trouver une solution :jap:


 
 
pis tu la connais cathy.... :/
 
 
commençais déjà à insulter la conseillère de pute :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 16:46:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , je te remercie :)
 
MP  :love:  :)


 
 
Ca roule mon pote, on va t'en trouver une de solution :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4881283
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-02-2005 à 16:46:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben surtout quand cathy pleure au tel :/
 
 
 
 
 
on va essayer nounours  :jap:  :/


 
puré j'ai les boules pour vous.
 
y'a pas moyen de te faire embaucher comme consultant externe par ta boite ?

n°4881288
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:46:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu sait mes parent on acheter leur terrain et attendu 1ans 1/2 avant de commencer la maison  ;)  
 
ca a permis de bien amenager le terrain pour acceuillir la maison...
un terrain c'est bcp de boulot et une bonne partie peut etre fait avant la maison  :jap:


 
 
me doute quiqui :jap:
 
 
mais cathy qui avais déjà prévenu tout le monde [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881289
reddwarf
gazzz
Posté le 18-02-2005 à 16:46:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben oui faire pipi dans les bois c'est pas cool surtout en hiver  :sweat:

tu prends une caravanne avec des toilettes :D  

n°4881296
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:47:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'en ai à vendre si tu veut :D
 
mais elles sont usagés donc ça coute cher :whistle:


 
 
va au diable [:antp] [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881297
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:47:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis tu la connais cathy.... :/
 
 
commençais déjà à insulter la conseillère de pute :/


 
 
Ah ouais quand même :/

n°4881298
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 16:47:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va au diable [:antp] [:niktounet]


elessar j'arrive [:draculax]

n°4881301
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:47:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ca roule mon pote, on va t'en trouver une de solution :jap:


 
 
 
Alors ? C't'une developpeur ta version ? :O

n°4881303
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 16:48:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
ben là le dossier est en suspent et je dois représenter un bilan dans 6 mois pour voir la situation :/
 
toute façon mon comptable m'avais prévenu , mais bon , bien trop tard puisque je ne l'ai rencontrer qu'au milieu Février pour le bilan :(
 
je serais en CDI autre part , même à 600€/mois , çà passais.. :sarcastic:  
 
 
on va aller voir ailleur mais bon , j'y crois plus de trop :/
 
pourtant la conseillère avais dis que çà irais , sinon , on aurais pas commencer le terrain !!!


 
ben faut retourner la voir et lui expliquer que tu va etre salarié et puis lui remonter les bretelles par la même occasion ça lui feras pas de mal!! ;)

n°4881308
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:48:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben faut retourner la voir et lui expliquer que tu va etre salarié et puis lui remonter les bretelles par la même occasion ça lui feras pas de mal!! ;)


 
 
promo canapé quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10018  10019  10020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)