Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9796  9797  9798  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4800550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:41:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

ah mais y sont graves niveau tarifs chez toi :lol:


 
 
ah ben regarde les tarifs de tout ce qui est dans la petite couronne, tu vas voir qu'a vanves/chatillon/malakoff, c'est le meme genre de prix ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 14:41:20  profilanswer
 

n°4800555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 14:41:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah mais je financais rien moi :whistle:


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4800563
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 14:43:24  profilanswer
 

je louais juste une chb a pas cher :sol:

n°4800622
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-02-2005 à 14:50:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ca c'est qd elle ma vue avec ma chemise :sol:


 
 
 :love:  
 
Mon anniv  c est en juillet :)
 

n°4800743
e_esprit
Posté le 07-02-2005 à 15:02:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu moi je peux pas monter à plus de 120K€ tout seul...
 
je cherche un F2 avec box en gros..
ben c'est DMC à ce tarif là :lol:


Dans le Sud t'as une belle barraque de 100m² + terrain sympa a ce prix la [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4800788
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 15:07:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dans le Sud t'as une belle barraque de 100m² + terrain sympa a ce prix la [:ula]


 
bah oué mais j'a ipas de taf dans le sud sinon c'est vite reglé et cet été je m'installe dans le sud :)

n°4800819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 15:09:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dans le Sud t'as une belle barraque de 100m² + terrain sympa a ce prix la [:ula]


 
 
bah ouai :/
 
justement, nous on achete maintenant pour avoir un bon apport quand on pourra descendre :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4800846
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:12:30  answer
 

e_esprit a écrit :

Dans le Sud t'as une belle barraque de 100m² + terrain sympa a ce prix la [:ula]


...Dans le nord aussi faut dire  [:tinostar]

n°4800847
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 15:12:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je m y voyais deja  :cry:  :cry:  :cry: , avec 2double box ferme...
 
 
http://xcanoville.free.fr/appart.jpg


 
 :love:  :love:  
 
tu pete le mur entre la cuisine et le salon ca te fait un enorme salon/cuisine americaine  :love:  :love:  
 
la terasse  :love:  :love:  
 

n°4800855
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-02-2005 à 15:13:22  profilanswer
 

cuisine américaine ça pue, ça sent le graillon dans le salon à chaque faois que tu fais rotir un cotelette  :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 15:13:22  profilanswer
 

n°4800866
e_esprit
Posté le 07-02-2005 à 15:14:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Dans le nord aussi faut dire  [:tinostar]


Y a des gens qui vivent dans le nord ? [:freedump]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4800868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 15:14:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  
 
tu pete le mur entre la cuisine et le salon ca te fait un enorme salon/cuisine americaine :love:  :love:  
 
la terasse  :love:  :love:


 
 
tiens on pense a ca pour celui qui nous interesse avec zaza :)
 
y a qu'une fine cloison entre cuisine et salon.... sans meme tout peter sur toute la hauteur, y a moyen de faire une decoupe tres sympa avec une planche type mur bahut/passe plat entre les 2 pieces, ca donnerait de la gueule et du volume :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4800870
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:14:38  answer
 

J'oubliais: salut groupe  [:ninja dago]
 
Petit extrait de l'aventure "dorsale"...
 
Apres maintes recherches chez Spidi, Triumph, UFO et Alpinestars, il semblerait qu'elles soient toutes hors-tarifs (sauf la UFO, mais c'est un bout de plastique rigide bien chaud a porter...) et que, pour finir, je doive acheter une dorsale Dainese...
 
Ca me fera un autre pretexte pour retourner au magasin  [:itm]

n°4800873
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 15:15:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben regarde les tarifs de tout ce qui est dans la petite couronne, tu vas voir qu'a vanves/chatillon/malakoff, c'est le meme genre de prix ;)


 
Moi je vise direct un baraque :o
 
Dans les coins qui m'interesse faut que j'en trouve une avec tout a refaire pour pas chere   :D  
 
Moi je veut faire des travaux  :o  
et en plus c'a fait des economies  :whistle:  
 

n°4800878
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:15:31  answer
 

remchar a écrit :

cuisine américaine ça pue, ça sent le graillon dans le salon à chaque faois que tu fais rotir un cotelette  :o


Faut une bonne hotte ou changer de beurre!  [:thektulu]  
 
Perso j'adore les cuisines americaines.

n°4800880
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 15:16:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

cuisine américaine ça pue, ça sent le graillon dans le salon à chaque faois que tu fais rotir un cotelette  :o


 
Ca pootre ouai :o
 
Perso je fait pas de la cuisine qui pue   :o  
Dans ma cuisine c'est : "A mort le gras" [:albator7k]  
 

n°4800887
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:16:54  answer
 

quineto a écrit :

Ca pootre ouai :o
 
Perso je fait pas de la cuisine qui pue   :o  
Dans ma cuisine c'est : "A mort le gras" [:albator7k]


Viens jamais bouffer chez moi alors!  [:urgeman]

n°4800891
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:17:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut une bonne hotte ou changer de beurre!  [:thektulu]  
 
Perso j'adore les cuisines americaines.


+1

n°4800900
reddwarf
gazzz
Posté le 07-02-2005 à 15:18:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu moi je peux pas monter à plus de 120K€ tout seul...
 
je cherche un F2 avec box en gros..
ben c'est DMC à ce tarif là :lol:


faut mettre de coté pendant 2-3 ans et tu peux monter plus haut avec 30 K€ d'apport en cash :D j'avais fait des simuls et sans apport je ne pouvais pas emprunter plus de 100 K€ alors qu'avec 30 K€ d'apport je pouvais emprunter + de 160 K€

n°4800901
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 15:18:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens on pense a ca pour celui qui nous interesse avec zaza :)
 
y a qu'une fine cloison entre cuisine et salon.... sans meme tout peter sur toute la hauteur, y a moyen de faire une decoupe tres sympa avec une planche type mur bahut/passe plat entre les 2 pieces, ca donnerait de la gueule et du volume :jap:


 
 
j'ai un pote qui a fait ca ...  
ca fait plan de travail / bar, avec un partie sur le dessus avec petits spots.
 
ca rend très bien ..

n°4800906
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:19:29  answer
 

Sinon petit sondage:
 
Ayant explose mes gants sport (Spidi CarbosInt noirs devenus troues par l'usure), je me demandais:
 
Quel sont vos gants coques?
 
J'entend par-la vos gants avec renforts et protections.
 
Car apres petit coup d'oeil, certains sont vraiment a prix prohibitifs (250eur le bout, ca fait cher!)

n°4800907
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 15:19:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens on pense a ca pour celui qui nous interesse avec zaza :)
 
y a qu'une fine cloison entre cuisine et salon.... sans meme tout peter sur toute la hauteur, y a moyen de faire une decoupe tres sympa avec une planche type mur bahut/passe plat entre les 2 pieces, ca donnerait de la gueule et du volume :jap:


 
Moi jáime bien aussi qd tout le mur est casser et que au milieu tu fait un meuble/table/plan de travail autour duquel tu peut circuler :jap:
 
Et pis vu que j'aime bien faire la cuisine qd y a des gens a la maison ca permet d'avoir un truc plus convivial   :jap:  
 
Genre tu prend l'appero a coup de petit tartine/bonbon au chevre... avec un petit verre de rouge tous ensemble autour du plan de travail pendant que tu prepare le plat  :love:  :love:  :love:  
 

n°4800910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 15:19:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

cuisine américaine ça pue, ça sent le graillon dans le salon à chaque faois que tu fais rotir un cotelette  :o


 
 
legende urbaine :o
 
je n'ai eu quasiment que des apparts/maisons avec cuisine - salle a manger a l'americaine (premiere maison de mes parents), cuisine/salle a manger de 30m2 dans la ferme du tarn et garonne, cuisine a l'americaine dans mon appart de toulouse, enorme cuisine/salle a manger dans l'actuelle baraque de mes parents (30m2), et ca n'a JAMAIS senti le graillon hein ? ;)
 
moi ca me fait marrer les idées recues a ce sujet vu que je n'ai JAMAIS constaté ce que tu decris et j'en ai pourtant une bonne experience je pense :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4800914
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:19:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

faut mettre de coté pendant 2-3 ans et tu peux monter plus haut avec 30 K€ d'apport en cash :D j'avais fait des simuls et sans apport je ne pouvais pas emprunter plus de 100 K€ alors qu'avec 30 K€ d'apport je pouvais emprunter + de 160 K€


ceci dit t'es vite tente de les depenser, ces 30000€  :whistle:

n°4800918
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 15:20:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

faut mettre de coté pendant 2-3 ans et tu peux monter plus haut avec 30 K€ d'apport en cash :D j'avais fait des simuls et sans apport je ne pouvais pas emprunter plus de 100 K€ alors qu'avec 30 K€ d'apport je pouvais emprunter + de 160 K€


 
 
bah regarde le calcul ...
120 sans apport.....
 
3 ans plus tard avec 30k€apport je peux acheter à 150k€ ...
 
ca vaut peut-etre pas la peine d'attendre 3 ans finalement :)

n°4800931
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 15:21:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon petit sondage:
 
Ayant explose mes gants sport (Spidi CarbosInt noirs devenus troues par l'usure), je me demandais:
 
Quel sont vos gants coques?
 
J'entend par-la vos gants avec renforts et protections.
 
Car apres petit coup d'oeil, certains sont vraiment a prix prohibitifs (250eur le bout, ca fait cher!)


 
Furygan full carbone :love:  :love:  
comme le demon et satounet  :bounce:  
 
top de chez top  :love:  :love:  
 

n°4800942
reddwarf
gazzz
Posté le 07-02-2005 à 15:21:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon petit sondage:
 
Ayant explose mes gants sport (Spidi CarbosInt noirs devenus troues par l'usure), je me demandais:
 
Quel sont vos gants coques?
 
J'entend par-la vos gants avec renforts et protections.
 
Car apres petit coup d'oeil, certains sont vraiment a prix prohibitifs (250eur le bout, ca fait cher!)

alpinestar sp2 ~75€ la paire très resistante : j'ai détruit ma première paire au bout d'une dizaine de chute ... :D  

n°4800953
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:22:37  answer
 

quineto a écrit :

Furygan full carbone :love:  :love:  
comme le demon et satounet  :bounce:  
 
top de chez top  :love:  :love:


http://www.furygan.fr/upload/catalogue/FULLCARBON/P_1FULLCARBON.jpg
 
Tu les as payes combien environ?  :)

n°4800964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 15:23:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi je vise direct un baraque :o
 
Dans les coins qui m'interesse faut que j'en trouve une avec tout a refaire pour pas chere   :D  
 
Moi je veut faire des travaux  :o  
et en plus c'a fait des economies  :whistle:


 
 
ah ben ouai, mais on a pas du tout la meme logique d'achat ;)
 
nous c'est pour le revendre dans une optique de 5 a 6 ans max ;)
 
rien que ca ca change tout ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4800968
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:24:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Sinon petit sondage:
 
Ayant explose mes gants sport (Spidi CarbosInt noirs devenus troues par l'usure), je me demandais:
 
Quel sont vos gants coques?
 
J'entend par-la vos gants avec renforts et protections.
 
Car apres petit coup d'oeil, certains sont vraiment a prix prohibitifs (250eur le bout, ca fait cher!)


alpinestar SP2
http://www.mcaleicester.co.uk/images/clothing/alpinestars/gloves/sp2_colours2003.jpg
compte 75-100€

n°4800970
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:24:27  answer
 

reddwarf a écrit :

alpinestar sp2 ~75€ la paire très resistante : j'ai détruit ma première paire au bout d'une dizaine de chute ... :D


http://www.alpinestars.com/_lp/details/sp-2-glv-black.jpg
http://www.alpinestars.com/_lp/details/sp-2-glv-red.jpg
 
Le scratch a l'air pas mal... Et tu les as pas payes cher dis-donc!  :ouch:

n°4800973
reddwarf
gazzz
Posté le 07-02-2005 à 15:24:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah regarde le calcul ...
120 sans apport.....
 
3 ans plus tard avec 30k€apport je peux acheter à 150k€ ...
 
ca vaut peut-etre pas la peine d'attendre 3 ans finalement :)


 
mon calcul c est sans apport => 100 K€
 
avec apport = 160 (emprunt) + 30 (apport) => 190 K€ possible pour acheter ...  
 
mais bon c'etait un montage financier assez compliqué que je ne te pourrai pas te détailler ici ...

n°4800979
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 15:24:58  profilanswer
 

Alpinestar SP2 aussi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4800981
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:25:00  answer
 


Bizarre qu'ici en Gelbique ca soit beaucoup plus cher... (style 150eur au bas mot!)

n°4800986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 15:25:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai un pote qui a fait ca ...  
ca fait plan de travail / bar, avec un partie sur le dessus avec petits spots.
 
ca rend très bien ..


 
 
ouai c'est exactement ca le concept marco :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4800991
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:25:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

alpinestar sp2 ~75€ la paire très resistante : j'ai détruit ma première paire au bout d'une dizaine de chute ... :D


seul probleme : faut qqes heures pour les faire, mais apres :love:  :jap:

n°4800998
reddwarf
gazzz
Posté le 07-02-2005 à 15:26:06  profilanswer
 


bah  c est les prix ... enfin la dernière paire que j'ai acheté en aout j'ai du la payer 79 € exactement ...

n°4800999
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:26:09  answer
 

canaille a écrit :

seul probleme : faut qqes heures pour les faire, mais apres :love:  :jap:


Comme tout cuir j'ajouterais  ;)

n°4801000
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 15:26:16  profilanswer
 
n°4801005
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 15:26:45  answer
 

reddwarf a écrit :

bah  c est les prix ... enfin la dernière paire que j'ai acheté en aout j'ai du la payer 79 € exactement ...


Han! C'est un coup a faire le trajet ca!  [:thektulu]

n°4801011
reddwarf
gazzz
Posté le 07-02-2005 à 15:27:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

seul probleme : faut qqes heures pour les faire, mais apres :love:  :jap:


c'est vrai que ma première paire j'avais pris M et la suivante  S  bah maintenant je suis mieux dans les S :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9796  9797  9798  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)