Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9896  9897  9898  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4830504
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:26:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oué cette conne m'a sorti : "Vous pourriez louer une moto cet été" [:rofl]
j'en avais marre de son discours, donc j'ai rien répondu, mais j'avais envie de lui rappeler que j'ai 19ans et que pour louer qqch, il faut avoir 21ans...
 
tout ça pour ne surtout pas perdre mes parents qui sont clients chez eux :pfff:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 12:26:46  profilanswer
 

n°4830506
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:26:58  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

responsabilite civile, protection juridique et corporelle... la base quoi!


cf plus haut


---------------
LaPointe
n°4830508
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:27:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as essayé macif sans vol ??


nan, je le ferai quand je serai rentré du ski


---------------
LaPointe
n°4830509
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-02-2005 à 12:27:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah oué cette conne m'a sorti : "Vous pourriez louer une moto cet été" [:rofl]
j'en avais marre de son discours, donc j'ai rien répondu, mais j'avais envie de lui rappeler que j'ai 19ans et que pour louer qqch, il faut avoir 21ans...
 
tout ça pour ne surtout pas perdre mes parents qui sont clients chez eux :pfff:


ah ouai.. ben oublis la macif alors.. la premiere fois que j'ai été les voir qd j'ai eu mon permis.. mm pour un bandit ils voulaient pas.. fallait 25ans :pt1cable:  
 
essai GAN ;)

n°4830513
e_esprit
Posté le 11-02-2005 à 12:28:37  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

responsabilite civile, protection juridique et corporelle... la base quoi!


Tu peux pas dire au tiers, comme tout le monde  :lol:

n°4830517
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-02-2005 à 12:28:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu peux pas dire au tiers, comme tout le monde  :lol:


c'est encor en dessous du tiers ;)

n°4830518
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-02-2005 à 12:29:02  profilanswer
 

c'est quoi comme sv (année-modèle-kms-couleur)?

n°4830525
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:29:41  answer
 

el_marco a écrit :

je l'ai eu hier soir ... et ce matin j'ai monté un rogue lvl7 de 2h30 à 3h30


 :heink:  
 
:lol:

n°4830527
e_esprit
Posté le 11-02-2005 à 12:30:01  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est encor en dessous du tiers ;)


 
Y a quoi en plus dans le tiers :??:

n°4830529
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:30:07  answer
 

e_esprit a écrit :

Tu peux pas dire au tiers, comme tout le monde  :lol:


 
j'aime bien les sigles [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 12:30:07  profilanswer
 

n°4830530
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-02-2005 à 12:30:28  profilanswer
 

bon zou c'est le week end.. ciao tt le monde bon week..
 
bon ski et bon courage pour l'assurance lapointe..

n°4830532
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:30:38  answer
 

lapointe : on dirait que tu n'envisages pas sérieusement de revendre ton SV pour te reprendre qqchose d'autre, de moins sportif... et pourtant ça pourrait être une bonne solution, beaucoup ici on roulé sur des trails monocylindres de moyenne cylindrée (400-500) pour commencer.
 
ptet que tu as vu trop gros tout de suite, et les assurances en ont marre de casquer pour cette erreur d'appréciation, ce qui peut se comprendre :o


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2005 à 12:31:15
n°4830534
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:31:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est quoi comme sv (année-modèle-kms-couleur)?


2004 SVS 6900km bleue


---------------
LaPointe
n°4830537
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:31:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

bon zou c'est le week end.. ciao tt le monde bon week..
 
bon ski et bon courage pour l'assurance lapointe..


 :jap: merci


---------------
LaPointe
n°4830540
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:32:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

lapointe : on dirait que tu n'envisages pas sérieusement de revendre ton SV pour te reprendre qqchose d'autre, de moins sportif... et pourtant ça pourrait être une bonne solution, beaucoup ici on roulé sur des trails monocylindres de moyenne cylindrée (400-500) pour commencer.
 
ptet que tu as vu trop gros tout de suite, et les assurances en ont marre de casquer pour cette erreur d'appréciation, ce qui peut se comprendre :o


cf plus haut, AXA vient de me rappeler pour me dire que même si je change de moto, ça changera rien...  [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4830545
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:32:45  answer
 

LaPointe a écrit :

2004 SVS 6900km bleue


 
 
je te l'echange contre mon CB [:joce]

n°4830560
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-02-2005 à 12:34:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a quoi en plus dans le tiers :??:


j'ai rien dis je m'a gouru  :D


Message édité par tweetylebreton le 11-02-2005 à 12:35:46
n°4830565
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:35:42  answer
 

LaPointe a écrit :

cf plus haut, AXA vient de me rappeler pour me dire que même si je change de moto, ça changera rien...  [:spamafote]


oui mais AXA c'est AXA, tu as demandé à d'autres compagnies ce qu'il en était si tu roulais en XR par exemple ?

n°4830572
reddwarf
gazzz
Posté le 11-02-2005 à 12:36:50  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je te l'echange contre mon CB [:joce]


ého à la queue comme tout le monde ...  
 
 
t'as des manchons sur ton CB ?

n°4830573
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-02-2005 à 12:36:55  profilanswer
 


 
 
pourquoi ca te fait marrer ?? :)
 
j'ai juste créé mes persos pour reserver les noms, puis j'ai pas pu m'empecher de faire quelques niveaux pour eviter les zones noobs ce soir :)

n°4830581
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:38:54  answer
 

reddwarf a écrit :

ého à la queue comme tout le monde ...  
 
 
t'as des manchons sur ton CB ?


oui, mais moi j'habite a kelke kilometres de lui :o  ce sera plus simple pour l'echange
 
tu me prend pour un payday?


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2005 à 12:39:38
n°4830595
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 12:41:20  profilanswer
 

Ce soir je vais voir ça :  
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57828.html
 
Des motivés ? (inutile de partir dans l'habituel débat je veux  pas qui veut faire autre chose tout ça la, je vais voir ça et pas autre chose)

n°4830600
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:43:01  answer
 

moi je vais voir iznogoud :o

n°4830603
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 12:43:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce soir je vais voir ça :  
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57828.html
 
Des motivés ? (inutile de partir dans l'habituel débat je veux  pas qui veut faire autre chose tout ça la, je vais voir ça et pas autre chose)


 
tu veux pas aller voir autre chose plutot ? :D
 
Ps : http://moard.ayzo.net manque plus que le nom de domaine et on sera de nouveau bon ;)

n°4830607
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:44:42  answer
 

je suis toujours pas dans les moards :cry:

n°4830612
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:46:03  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce soir je vais voir ça :  
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57828.html
 
Des motivés ? (inutile de partir dans l'habituel débat je veux  pas qui veut faire autre chose tout ça la, je vais voir ça et pas autre chose)


 
 
c'est un navet paraît-il  [:cmove]

n°4830613
e_esprit
Posté le 11-02-2005 à 12:46:14  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je suis toujours pas dans les moards :cry:


Bah si tu envoies pas un MP à Spinous pour demander à l'être, tu peux encore attendre longtemps :d

n°4830615
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:46:22  answer
 

al_co a écrit :

tu veux pas aller voir autre chose plutot ? :D
 
Ps : http://moard.ayzo.net manque plus que le nom de domaine et on sera de nouveau bon ;)


 
 
plein de trucs ne marchent pas  :heink:

n°4830617
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 12:46:33  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu veux pas aller voir autre chose plutot ? :D
 
Ps : http://moard.ayzo.net manque plus que le nom de domaine et on sera de nouveau bon ;)


Bah propose pour ce WE, mais ce soir j'veux flipper ma race :o  
 
Donc ça :o  
 
ps : merci ;)

n°4830618
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 12:47:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

plein de trucs ne marchent pas  :heink:


 
faut que spinous modifie 2 - 3 trucs, la on a juste mis les fichiers a la barbare ;)

n°4830620
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:47:53  answer
 

al_co a écrit :

faut que spinous modifie 2 - 3 trucs, la on a juste mis les fichiers a la barbare ;)


ah oki.. au boulôt spinous  :o

n°4830622
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 12:48:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est un navet paraît-il  [:cmove]


J'm'en fous :fou:
 
J'veux avoir peur comme dans le 6ème sens :fou:

n°4830625
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:48:27  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah si tu envoies pas un MP à Spinous pour demander à l'être, tu peux encore attendre longtemps :d


 :lol:

n°4830626
reddwarf
gazzz
Posté le 11-02-2005 à 12:48:35  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, mais moi j'habite a kelke kilometres de lui :o  ce sera plus simple pour l'echange
 
tu me prend pour un payday?


je ne vois pas le rapport entre l'utilisation intelligente d'accessoires de sécurité parfaitement élégants et fonctionnels, s'accordant idéalement avec la ligne racée et sportive d'une machine d'exception mais néanmoins abordable (non je ne parle pas du tcat :D ) et tes préférences sexuelles plus que douteuses ...

n°4830628
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-02-2005 à 12:48:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah oki.. au boulôt spinous  :o


 
une fois qu il aura importé les bases sql je pense que ca marchera mieux :D

n°4830630
reddwarf
gazzz
Posté le 11-02-2005 à 12:49:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce soir je vais voir ça :  
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57828.html
 
Des motivés ? (inutile de partir dans l'habituel débat je veux  pas qui veut faire autre chose tout ça la, je vais voir ça et pas autre chose)


ce soir au lit tôt car demain trophées coluches = 10 h mini sous la pluie et dans le froid  
 
et on remet ca dimanche :d

n°4830631
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-02-2005 à 12:49:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: AXA m'a rappelé, même avec une autre moto, c'est pas possible de m'assurer [:spamafote]
 
la nana me sort que 3 sinistres c'est pas normal, et 5s après, elle me sort qu'elle est motarde, qu'elle a jamais fait ça en moto, même si l'année dernière elle a eu DEUX accidents RESPONSABLES en caisse [:xx_xx]
moi je dis génial l'argumentaire [:rofl]


 
j'ai pas suivi moard depuis quelques temps, tu as eu 3 cartons ?  
Alors tu rentres dans la catégorie "chauffard dont personne ne veut" .
 
Plus de 2 cartons responsables en 2 ans et les assureurs t'alignent :/
pour certains, c'est carrément plus de 2 cartons tout court, responsable ou pas [:mouais]
 
faut se rendre la l'évidence, le SV c'est plus fort que toi :/  
essaye du coté de amdm, mais avec une machine plus soft ...

n°4830632
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:49:44  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'm'en fous :fou:
 
J'veux avoir peur comme dans le 6ème sens :fou:


 
 
ben justement, il paraît (bis) que le coté surnaturel et tout ça c'est juste au début et qu'ensuite ça devient un banal polar  :o

n°4830638
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 12:50:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ce soir au lit tôt car demain trophées coluches = 10 h mini sous la pluie et dans le froid  
 
et on remet ca dimanche :d


On m'a rien demandé pour les trophées coluche :o  
 
Juste de passer voir un ou deux trucs sur les potes de l'accueil, qui ont des merdes de cnx au domaine :o

n°4830647
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 12:52:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

ben justement, il paraît (bis) que le coté surnaturel et tout ça c'est juste au début et qu'ensuite ça devient un banal polar  :o


Ah bah j'verrais alors :)

n°4830663
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 12:55:34  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai loupé la 10000 :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9896  9897  9898  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)