Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9895  9896  9897  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4830128
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 11:15:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya un de ces traffic ici :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 11:15:18  profilanswer
 

n°4830135
e_esprit
Posté le 11-02-2005 à 11:16:10  profilanswer
 


 
Tu es pret à envisager un échange ? :whistle:

n°4830145
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-02-2005 à 11:17:37  profilanswer
 

[mylife]
 
je hais ma femme :fou:  
 
je vais devoir faire 3/4h d'heure supp ce midi tout ca parce qu'il a fallut que j'aille lui emmené les doubles de clés vu que les originaux étaient restées sur le contact  :sweat:
 
[/my-putainde-life]


Message édité par tweetylebreton le 11-02-2005 à 11:18:21
n°4830146
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 11:17:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu es pret à envisager un échange ? :whistle:


 
dans le pire des cas histoire de le depanner  :D  
 

n°4830147
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 11:17:59  profilanswer
 


normal c'est tellement poussif [:spoiler]


---------------
LaPointe
n°4830150
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 11:18:12  profilanswer
 

galak a écrit :

Deja c la misere a vendre ton modele de sv (je sais j'avais le meme) moins facile a revendre qu'un speed triple et en plus avec l'historique de ton sv :/, et en reprise garage il vaut une misere!


on verra [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4830157
reddwarf
gazzz
Posté le 11-02-2005 à 11:19:20  profilanswer
 

que celui qui a relancé le débat sur le SV de lapointe se dénonce ...

n°4830164
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-02-2005 à 11:20:47  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4830167
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 11:21:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

que celui qui a relancé le débat sur le SV de lapointe se dénonce ...


 [:yaisse] c'est moi :o
mais j'en avais marre hier soir :o


---------------
LaPointe
n°4830169
galak
Revenez :(
Posté le 11-02-2005 à 11:21:25  profilanswer
 


 
Mais c'est tout vu, tu est condamné a rouler en 4 roues c tt :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je plaisante, j'espere que tout se passera bien, au pire tu achete une epave, tu l'assure et tu roule pas le tps que ton malus se casse ;)
 
ca px etre long mais deux ans sur une vie c rien  :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 11:21:25  profilanswer
 

n°4830176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 11:23:18  profilanswer
 

:jap: comme dit on verra bien


---------------
LaPointe
n°4830181
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 11:24:13  answer
 

galak a écrit :


 
deux ans sur une vie c rien  :)


 
je ne suis pas d'accord  :o

n°4830182
e_esprit
Posté le 11-02-2005 à 11:24:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

dans le pire des cas histoire de le depanner  :D


Tant de solidarité et dévouement, ca me mets la larme a l'oeil :'(

n°4830185
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-02-2005 à 11:25:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne suis pas d'accord  :o


on a pas demandé ton avis  :na:  
 
je suis pas d'accord  :o

n°4830186
reddwarf
gazzz
Posté le 11-02-2005 à 11:25:23  profilanswer
 

galak a écrit :

Mais c'est tout vu, tu est condamné a rouler en 4 roues c tt :O
 
Je plaisante, j'espere que tout se passera bien, au pire tu achete une epave, tu l'assure et tu roule pas le tps que ton malus se casse ;)
 
ca px etre long mais deux ans sur une vie c rien  :)


 
une épave ... je ne te permets pas de parler de mon ER5 comme ça ... :p

n°4830189
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 11:25:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tant de solidarité et dévouement, ca me mets la larme a l'oeil :'(


 
shui comme ca moi...
 
je fait don de ma personne avec tant de generosite :'(


Message édité par Quineto le 11-02-2005 à 11:26:10
n°4830193
e_esprit
Posté le 11-02-2005 à 11:26:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne suis pas d'accord  :o


Deux ans à ne pas faire de la moto, sur une vie c'est rien :o
 
C'est ca qu'il voulait dire :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(et la y en a 5 qui vont me reprendre en me disant que si, c'est leur passion, leur raison de vivre... [:kiki] :fuck:)

n°4830195
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 11:26:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

une épave ... je ne te permets pas de parler de mon ER5 comme ça ... :p


 
ouai merde y a des manchons dessus  :o  
 
une vrai epave y a pas de manchons  :o  
 
 

n°4830197
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-02-2005 à 11:27:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Deux ans à ne pas faire de la moto, sur une vie c'est rien :o
 
C'est ca qu'il voulait dire :D  
 
(et la y en a 5 qui vont me reprendre en me disant que si, c'est leur passion, leur raison de vivre... [:kiki] :fuck:)


c'est notre passion.. notre raison de vivre  :o

n°4830199
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 11:27:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Deux ans à ne pas faire de la moto, sur une vie c'est rien :o
 
C'est ca qu'il voulait dire :D  
 
 
(et la y en a 5 qui vont me reprendre en me disant que si, c'est leur passion, leur raison de vivre... [:kiki] :fuck:)


 
j'ai tenu 5 ans moi :'(
 

n°4830205
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 11:28:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

une épave ... je ne te permets pas de parler de mon ER5 comme ça ... :p


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4830206
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 11:29:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai tenu 5 ans moi :'(


[:calin]


---------------
LaPointe
n°4830335
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 11:52:15  answer
 

J'ai ma boi-boite de World of Warcraft  :sol:
 
J'installe ca au boulot, histoire de voir un peu  :o

n°4830387
galak
Revenez :(
Posté le 11-02-2005 à 11:59:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai ma boi-boite de World of Warcraft  :sol:
 
J'installe ca au boulot, histoire de voir un peu  :o


 
 
Enculé :O
 
Moi j'ai commandé chez materiel.net et pas de nouvelle :/
 
Remarque ca fait plus d'un mois q j'y joue aussi  :kaola:

n°4830414
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-02-2005 à 12:04:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

Marco t'as une disqueuse (pour couper ta chaine )?


 
oué :)
j'ai ça :jap:

n°4830419
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-02-2005 à 12:05:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

une épave ... je ne te permets pas de parler de mon ER5 comme ça ... :p


 
 
OUAISSSSSSSSSSSSSS !!!
 
Moi non plus je te permet pas !!!!!!!!!!!  :o
 
operation nippon


Message édité par Poisse le 11-02-2005 à 12:05:56
n°4830428
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-02-2005 à 12:08:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai ma boi-boite de World of Warcraft  :sol:
 
J'installe ca au boulot, histoire de voir un peu  :o


 
 
je l'ai eu hier soir ... et ce matin j'ai monté un rogue lvl7 de 2h30 à 3h30

n°4830444
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:14:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai ma boi-boite de World of Warcraft  :sol:
 
J'installe ca au boulot, histoire de voir un peu  :o


moi je l'achète pas tant que j'ai pas passé mes concours [:online]


---------------
LaPointe
n°4830449
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:16:12  profilanswer
 

:cry: AXA m'a rappelé, même avec une autre moto, c'est pas possible de m'assurer [:spamafote]
 
la nana me sort que 3 sinistres c'est pas normal, et 5s après, elle me sort qu'elle est motarde, qu'elle a jamais fait ça en moto, même si l'année dernière elle a eu DEUX accidents RESPONSABLES en caisse [:xx_xx]
moi je dis génial l'argumentaire [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4830456
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:18:01  answer
 

el_marco a écrit :

je l'ai eu hier soir ... et ce matin j'ai monté un rogue lvl7 de 2h30 à 3h30


faudrait une démo, ça existe ?
 
parceque l'univers Warcraft j'ai toujours trouvé ça cul-cul la praline  :D

n°4830461
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-02-2005 à 12:18:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: AXA m'a rappelé, même avec une autre moto, c'est pas possible de m'assurer [:spamafote]
 
la nana me sort que 3 sinistres c'est pas normal, et 5s après, elle me sort qu'elle est motarde, qu'elle a jamais fait ça en moto, même si l'année dernière elle a eu DEUX accidents RESPONSABLES en caisse [:xx_xx]
moi je dis génial l'argumentaire [:rofl]


 
et ta pas demande son age a la fille :o t es nul tu penses a rien :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4830474
reddwarf
gazzz
Posté le 11-02-2005 à 12:21:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: AXA m'a rappelé, même avec une autre moto, c'est pas possible de m'assurer [:spamafote]
 
la nana me sort que 3 sinistres c'est pas normal, et 5s après, elle me sort qu'elle est motarde, qu'elle a jamais fait ça en moto, même si l'année dernière elle a eu DEUX accidents RESPONSABLES en caisse [:xx_xx]
moi je dis génial l'argumentaire [:rofl]


 
et chez d'autres assureurs ??
 
et y en avait pas un qui acceptait de t'assurer mais sans le vol ( ce qui est tres con car tu ne te l'es pas fait volée donc difficile de comprendre pourquoi ils ne veulent pas te proposer cette couteuse garantie supplémentaire ... )

n°4830478
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:22:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et ta pas demande son age a la fille :o t es nul tu penses a rien :o


elle a au moins 34ans vu qu'elle a passé son permis moto à 24ans et que ça fait plus de 10ans qu'elle est motarde :o


---------------
LaPointe
n°4830482
e_esprit
Posté le 11-02-2005 à 12:22:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et chez d'autres assureurs ??
 
et y en avait pas un qui acceptait de t'assurer mais sans le vol ( ce qui est tres con car tu ne te l'es pas fait volée donc difficile de comprendre pourquoi ils ne veulent pas te proposer cette couteuse garantie supplémentaire ... )


Parce qu'ils doivent avoir honte de demander une prime d'assurance aussi forte :)

n°4830483
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-02-2005 à 12:23:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
 
 
:ouch:  
bande de ptites crottes de hamsters pédophiles, 15 pages dans la nuit :fou:


 
 
beh désolé  [:banguy]  

cyriadis a écrit :

:hello:
 
tous ça pour encore dire que des conneries  :sweat:


 
 [:benou_non]  on a appris plein truc sur la vraie nature de certains  [:benou_jap] jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4830484
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:23:40  answer
 

LaPointe a écrit :

:cry: AXA m'a rappelé, même avec une autre moto, c'est pas possible de m'assurer [:spamafote]
 
la nana me sort que 3 sinistres c'est pas normal, et 5s après, elle me sort qu'elle est motarde, qu'elle a jamais fait ça en moto, même si l'année dernière elle a eu DEUX accidents RESPONSABLES en caisse [:xx_xx]
moi je dis génial l'argumentaire [:rofl]


et en rcpjc? dans d'autre boites???
 
faut qu'on se voit, histoire que je te pourrisse avant que tu puisse plus rouler alors! :whistle:

n°4830485
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:24:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et chez d'autres assureurs ??
 
et y en avait pas un qui acceptait de t'assurer mais sans le vol ( ce qui est tres con car tu ne te l'es pas fait volée donc difficile de comprendre pourquoi ils ne veulent pas te proposer cette couteuse garantie supplémentaire ... )


oui même sans vol, j'ai jamais demandé aucune garantie précise [:spamafote]
 
j'ai encore une demande en cours et après c'est fini, je peux revendre la moto si ça abouti à rien :'(


---------------
LaPointe
n°4830493
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:25:08  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

et en rcpjc? dans d'autre boites???
 
faut qu'on se voit, histoire que je te pourrisse avant que tu puisse plus rouler alors! :whistle:


mouais si j'ai plus d'assurance, plus vite j'aurai vendu la moto, mieux ça sera car j'ai mes concours qui approchent...
 
rcpjc c'est quoi ? [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4830496
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-02-2005 à 12:25:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oui même sans vol, j'ai jamais demandé aucune garantie précise [:spamafote]
 
j'ai encore une demande en cours et après c'est fini, je peux revendre la moto si ça abouti à rien :'(


 
 
t'as essayé macif sans vol ??

n°4830498
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 12:25:58  answer
 

LaPointe a écrit :

mouais si j'ai plus d'assurance, plus vite j'aurai vendu la moto, mieux ça sera car j'ai mes concours qui approchent...
 
rcpjc c'est quoi ? [:xx_xx]


 
responsabilite civile, protection juridique et corporelle... la base quoi!

n°4830504
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-02-2005 à 12:26:46  profilanswer
 

ah oué cette conne m'a sorti : "Vous pourriez louer une moto cet été" [:rofl]
j'en avais marre de son discours, donc j'ai rien répondu, mais j'avais envie de lui rappeler que j'ai 19ans et que pour louer qqch, il faut avoir 21ans...
 
tout ça pour ne surtout pas perdre mes parents qui sont clients chez eux :pfff:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9895  9896  9897  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)