Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9794  9795  9796  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4799799
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 12:49:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 12:49:56  profilanswer
 

n°4799802
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 12:50:06  profilanswer
 

joyeux anniv marco :)

n°4799821
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 12:54:37  profilanswer
 

C'est dur dur la reprise des cours :(
vivement juillet que ce soit fini :D

n°4799839
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-02-2005 à 12:59:38  profilanswer
 

AAF ms j'ai encor hésité [:ddr555]


Message édité par tweetylebreton le 07-02-2005 à 12:59:53
n°4799848
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 13:02:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouin ca y est c'est ma derniere année de vingtaine :(


bon anniv' :)


---------------
LaPointe
n°4799861
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 13:04:22  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

AAF ms j'ai encor hésité [:ddr555]


 
J'avais plus rien à dire :kaola:


Message édité par Tolor le 07-02-2005 à 13:04:38

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4799865
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 13:05:18  profilanswer
 

30 ans c'est pas la date de péremption ???
 
 
cette année ca va etre l'année gonzesse, l'année régime, l'année tcat ..
 
ca va chier moi je dis ....
:)

n°4799866
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 13:05:24  profilanswer
 

bon finalement je vais pas me prendre WoW, je joue déjà trop avec ce que j'ai [:joce]
en plus je pourrai pas m'empêcher de me prendre GT4 et MGS3 [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4799867
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-02-2005 à 13:05:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais plus rien à dire :kaola:


de rien  :o  
 :D

n°4799875
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 13:07:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

30 ans c'est pas la date de péremption ???
 
 
cette année ca va etre l'année gonzesse, l'année régime, l'année tcat ..
 
ca va chier moi je dis ....
:)


 
Je quote, on en reparlera à tes 30 ans :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 13:07:47  profilanswer
 

n°4799893
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-02-2005 à 13:14:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est dur dur la reprise des cours :(
vivement juillet que ce soit fini :D


 
 
Tolo  tu me ferai pas une copie de tes DBZ par hazard :)
 
 
Genre tu me calcules combien ça coute colis +dvd compris je t envoi un ti keuch et à moi les DBZ :)

n°4799898
e_esprit
Posté le 07-02-2005 à 13:15:18  profilanswer
 

En MP les requetes de ce genre [:kiki]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4799906
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 13:17:31  answer
 

el_marco a écrit :

30 ans c'est pas la date de péremption ???
 
 
cette année ca va etre l'année gonzesse, l'année régime, l'année tcat ..
 
ca va chier moi je dis ....
:)


l'année huile dans le circuit de freinage aussi ? :o

n°4799910
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-02-2005 à 13:18:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En MP les requetes de ce genre [:kiki]


 
 
hop pardon :)
 
Tolo  ben ce message est en mp :)
 
 
 
 
Et puis toi  :kaola:  si je veux dire des mots doux à tolo je les dit  :o  
 
 
Ps : bizoux  toua aussi  :love: [:scarymovie]

n°4799911
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 13:18:58  profilanswer
 

:evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4799913
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 13:20:33  profilanswer
 


 
Alors le ski ???
 
tout bronzes j'imagine :D
 
 

n°4799915
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 13:20:45  answer
 

au fait el marco, tu veux un chat du tonnerre maintenant ?
 
tu veux plus une R6 ?

n°4799916
e_esprit
Posté le 07-02-2005 à 13:21:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

hop pardon :)
 
Tolo  ben ce message est en mp :)
 
 
 
 
Et puis toi  :kaola:  si je veux dire des mots doux à tolo je les dit  :o  
 
 
Ps : bizoux  toua aussi  :love: [:scarymovie]


Moi je dis ca c'est pour toi :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4799917
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 13:21:03  profilanswer
 

putain fait trop beau..., mais pkoi j ai pas un rond pour aller a carole :cry:

n°4799923
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-02-2005 à 13:21:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je dis ca c'est pour toi :love:


 
 
vi merci mon lapin :)

n°4799925
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-02-2005 à 13:22:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

putain fait trop beau..., mais pkoi j ai pas un rond pour aller a carole :cry:


 
 
C est combien ?
 

n°4799929
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 13:22:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est combien ?


 
 
je sais pas

n°4799930
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 13:23:10  answer
 

la_nouille a écrit :

putain fait trop beau..., mais pkoi j ai pas un rond pour aller a carole :cry:


clair, cai dégueulasse de foutre le beau temps un lundi :fou:

n°4799932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 13:23:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

Alors le ski ???
 
tout bronzes j'imagine :D


 
 :hello:  
 
nikel !!! [:evil]
 
 
 
[:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4799937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 13:24:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

putain fait trop beau..., mais pkoi j ai pas un rond pour faire toujours le même a carole :cry:


 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4799958
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 13:28:45  profilanswer
 


 
 
ca me derange pas et j y vais pas souvent :o

n°4799966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 13:30:46  profilanswer
 

le week end , c gratoss [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4799969
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 13:30:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
nikel !!! [:evil]
 
 
 
[:greenleaf]


 
tu as fait de belles tofs ??
 
 
 

n°4799989
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-02-2005 à 13:32:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu as fait de belles tofs ??


 
ouep  [:markdavis]  
 
j'les retravaillerai dans la semaine [:ayuget]  
 
 
et toi , toujours en bandit-squash-recherchetcat ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4800005
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 13:34:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep  [:markdavis]  
 
j'les retravaillerai dans la semaine [:ayuget]  
 
 
et toi , toujours en bandit-squash-recherchetcat ? [:azylum]


 
bha ouai ca a pas changer :o
 
 http://www.emoto.com/img/annonces/1/127210-1105203116.JPG
 

n°4800013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 13:36:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

30 ans c'est pas la date de péremption ???
 
cette année ca va etre l'année gonzesse, l'année régime, l'année tcat ..
 
ca va chier moi je dis ....
:)


 
 
Oh ben demande a zaza si avec 30 ans revolus elle me trouve périmé, mais sans trop m'avancer je peux te repondre que non ;) :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4800018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 13:37:01  profilanswer
 

salut satounet :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4800021
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 13:37:13  profilanswer
 


Sat va falloir faire chauffer la satboutik bientot pour moi :o  
 
normalement cyr devrait avoir bientot un taf du coup changement de config  :sol:  
 
un piti barbone + CG + ram + graveur DVD(peut etre ca pas sure)...
 

n°4800025
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 13:37:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh ben demande a zaza si avec 30 ans revolus elle me trouve périmé, mais sans trop m'avancer je peux te repondre que non ;) :D


 
CF signature  :whistle:  
 

n°4800029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 13:38:08  profilanswer
 

Bon...  
financement : check,  
apport des frais de notaires reduits : check,
Propal faite au proprio : check,
 
en attente de reponse du proprio.... :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4800031
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 13:38:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bon...  
financement : check,  
apport des frais de notaires reduits : check,
Propal faite au proprio : check,
 
en attente de reponse du proprio.... :sol:


 
ou ca l'appart ??
 

n°4800035
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 13:39:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

CF signature  :whistle:


 
 
[:tartragnan]
 
on verra si t'es encore capable d'epuiser une nana a mon age, moi c'est encore le cas :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4800043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 13:40:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

ou ca l'appart ??


 
Berges de seine, a Clichy, pas loin de chez nous (800 metres environ), juste a coté de chez mon cousin nikko, dans les nouvelles residences de moins de 5 ans.


---------------
Cassoulet, again !
n°4800049
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 13:41:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
on verra si t'es encore capable d'epuiser une nana a mon age, moi c'est encore le cas :sol:


 
Ouai si tu parle de Kali c'pas dur aussi :o
 
 

n°4800052
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Berges de seine, a Clichy, pas loin de chez nous (800 metres environ), juste a coté de chez mon cousin nikko, dans les nouvelles residences de moins de 5 ans.


 
 :jap:  
quelle superficie ? prix ?
 
 

n°4800058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 13:42:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ouai si tu parle de Kali c'pas dur aussi :o


 
 
p'tain n'empeche la pilule pour chatte, ca a bien marché, elle s'est bien calmé la bougresse :D
 
jamais elle nous avait fait un truc pareil  :ouch:  
 
la chatte en feu, c'est le cas de le dire  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9794  9795  9796  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)