Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9801  9802  9803  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4802643
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

mince t'as pige :o
 
bah keskia ?
 
Le 125 etait un 2 tps ? faut lui donner qqes tours quand meme, y a rien en bas (C'est RELATIF, GLOUBI).
 
debrayer, premiere (en bas) filet de gaz, poser l'embrayage doucement, patinage, un poil de gaz en plus, et accompagner avec l'emb :)


4tps


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:27:04  profilanswer
 

n°4802644
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:27:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

Pourquoi pas des pirreli ??
 
Gloub et nonox en sont tres content il me semble ??


Le super corsa :??:
Il est assez cher :/


Message édité par Tolor le 07-02-2005 à 18:28:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 18:28:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

honnetement ca peut mais avec un pneu rincé y a pas grd chose a faire à part le changer ...  
 
et augmenter la précontrainte à l'arrière sollicite d'autant plus la fourche -> suivant l'état de la fourche ca peut être piégeux ...
 
de toute facon tu ne fais pas de réglages avec des pneux morts : tu les changes ...


 
 
je ne peux qu'acquiesser :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4802657
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:28:51  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

a pas de central..:o


 
Bha au sol alors et tu t'entraine a faire prendre l'embrayage :jap:
 
faut que tu aprenne a sentir le point de patinage   :jap:  
 
si tu cale c'est que tu met pas asser de gaz et/ou que tu fait pas asser patinner ton embrayage  :jap:  
 

n°4802659
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:29:19  profilanswer
 

donc, un peu de gaz, et relacher l'embreyage doucement, et faut beaucoup de gazez, ou pas...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802660
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:29:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le super corsa :??:
Il est assez cher :/


diablo !

n°4802663
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:29:41  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

donc, un peu de gaz, et relacher l'embreyage doucement, et faut beaucoup de gazez, ou pas...?


3-4000 rpm

n°4802666
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-02-2005 à 18:30:05  profilanswer
 


 
j en ai un à l'ar de ma moo ca tiens pas des masses  :fou:


Message édité par Le Profanateur le 07-02-2005 à 18:30:16

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4802667
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:30:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

Bha au sol alors et tu t'entraine a faire prendre l'embrayage :jap:
 
faut que tu aprenne a sentir le point de patinage   :jap:  
 
si tu cale c'est que tu met pas asser de gaz et/ou que tu fait pas asser patinner ton embrayage  :jap:


je pense que c'est ça..
 
mais disons, que j'ai flipe d'en metre trop, j'ai pas envie de me retourner.... :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802673
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:30:33  profilanswer
 


ok thx


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 18:30:33  profilanswer
 

n°4802677
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:31:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

je pense que c'est ça..
 
mais disons, que j'ai flipe d'en metre trop, j'ai pas envie de me retourner.... :/


125 4 tps hein

n°4802678
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-02-2005 à 18:31:08  profilanswer
 


 
 
heuhhh si c est un harley ??    :ange:  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4802681
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:31:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

125 4 tps hein

:heink:  


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 18:31:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon alors, pour les pneus :)
 
BT10/BT10?
D208/D208?
Mon vieux Z6/BT10?
Mon vieux Z6/D208?
 
c'est quoi le mieux à votre avis :??: :D


 
 
full BT010, meilleur rapport qualité/prix/perf si tu en trouves encore...
full D208, plus cher normalement que le BT10, gomme plus tendre a l'attaque, moins bonne longevité.
Z6/BT010 -> que du profil rond :jap: , le choix du portemonnaie.
Z6/D208, perso j'eviterai.


---------------
Cassoulet, again !
n°4802684
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:31:56  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

j en ai un à l'ar de ma moo ca tiens pas des masses  :fou:


boarf, vu le prix et la longevite, c'est un bon investissement !
 
pis les jours vont se rechauffer dans 2 ou 3 mois, ca ira sans doute aussi.
 
enfin je dis ca mais je vote bridg :D

n°4802689
e_esprit
Posté le 07-02-2005 à 18:32:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

je pense que c'est ça..
 
mais disons, que j'ai flipe d'en metre trop, j'ai pas envie de me retourner.... :/


Bah si tu laches pas l'embrayage d'un coup comme un goret, y a pas de raison que tu te retournes, meme les gazs a fond, et a raison de plus sur une 125 :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4802690
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:32:02  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

heuhhh si c est un harley ??    :ange:  :D

sio s'en est pas une ...?
cbien?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802693
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:32:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah si tu laches pas l'embrayage d'un coup comme un goret, y a pas de raison que tu te retournes, meme les gazs a fond, et a raison de plus sur une 125 :D


ok


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802699
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:32:58  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

donc, un peu de gaz, et relacher l'embreyage doucement, et faut beaucoup de gazez, ou pas...?


 
il en faut juste asser por pas caler et juste pas trop pour partir comme une brute  [:quineto]  
 
Ca c'est a toi de le sentir ca depend des moto  :jap:  
 

n°4802702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 18:33:06  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

j en ai un à l'ar de ma moo ca tiens pas des masses  :fou:


 
 
pas d'accord.
 
il est tres bien le diablo.


---------------
Cassoulet, again !
n°4802706
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-02-2005 à 18:33:39  profilanswer
 

attends !! pour un 125 4 tps faut la mettre au rupteur pour démmarer  :jap:  sinon ca avances pas  ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4802712
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 18:33:59  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

sio s'en est pas une ...?
cbien?


en fait pour débuter tu vas haut dans le compte tour comme ça c'est plus facile, le truc c'est de lacher l'embrayage doucement et de bien sentir comment elle part, si jamais y'a un pb au cas ou, tu resserre à fond ça s'arreteras tout seul :D :)

n°4802714
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-02-2005 à 18:34:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas d'accord.
 
il est tres bien le diablo.


 
 
t as quoi comme moo et t as eut quoi comme pneu pour comparer  :p


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4802716
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:34:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

il en faut juste asser por pas caler et juste pas trop pour partir comme une brute  [:quineto]  
 
Ca c'est a toi de le sentir ca depend des moto  :jap:


ba jusqu'a maintenant, c'etait la premiere fois que je me servais d'un moto a boite.. :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802718
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:34:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas d'accord.
 
il est tres bien le diablo.


c'est ce que nonox et gloubi ont non ?
 
Moi je dis, il aime pas le couple des 3 pattes [:azylum]

n°4802719
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:34:33  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

je pense que c'est ça..
 
mais disons, que j'ai flipe d'en metre trop, j'ai pas envie de me retourner.... :/


 
y a un milieu entre pas asser de gaz -> cale et trop de gaz -> retournee
 
 

n°4802727
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:35:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en fait pour débuter tu vas haut dans le compte tour comme ça c'est plus facile, le truc c'est de lacher l'embrayage doucement et de bien sentir comment elle part, si jamais y'a un pb au cas ou, tu resserre à fond ça s'arreteras tout seul :D :)


ok


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802729
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2005 à 18:35:30  profilanswer
 


ça vaut quoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4802732
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-02-2005 à 18:35:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a un milieu entre pas asser de gaz -> cale et trop de gaz -> retournee


 
 
heuh pour un 125 tu  peux enlever le retourné  :heink:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4802736
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 18:35:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a un milieu entre pas asser de gaz -> cale et trop de gaz -> retournee


sur une 125 [:rofl]  
 
y peut en mettre autant qu'il veut du gazz ;)

n°4802738
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 18:35:59  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ba jusqu'a maintenant, c'etait la premiere fois que je me servais d'un moto a boite.. :o


 
tu as deja conduit une voiture ??
 
C'est exactement le meme principe  :jap:  
 

n°4802739
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-02-2005 à 18:36:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sur une 125 [:rofl]  
 
y peut en mettre autant qu'il veut du gazz ;)


 
 
grilled  :p   :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4802743
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2005 à 18:36:38  profilanswer
 


j'ai été plus précis et j'ai pris la peine de me foutre de sa gueule avant : j'ai gagné :sol:

n°4802746
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:36:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ça vaut quoi :??:


hum, 207 je dirai, mais suis po sur de l'equivalence

n°4802748
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:36:51  profilanswer
 

ok, ba merci des petit conseils.. :o
 
je verrai bien..
 
thx :jap:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802750
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-02-2005 à 18:37:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu as deja conduit une voiture ??
 
C'est exactement le meme principe  :jap:


oui, mais tu peux pas comparer une essence et un diesel... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4802754
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2005 à 18:37:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai été plus précis et j'ai pris la peine de me foutre de sa gueule avant : j'ai gagné :sol:


hop hop hop, je vous ai calme tous les 2 :D

n°4802758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 18:38:12  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

t as quoi comme moo et t as eut quoi comme pneu pour comparer  :p


 
 
j'en ai pas eu perso (mais j'ai un Sprint RS Triumph), mais essayé sur un speed triple, j'ai trouvé ca tres bon, prevenant, bonne mise sur l'angle, bref j'ai bien aimé.
 
Gloubi, qu'a ca sur son fazmillfoul en a que du bien a dire, et connaissant l'animal et sa conduite, pas de probleme, si y me dit qu'un pneu est bon sur sa moto, je le crois sans sourciller :jap:
 
plus l'avis de nonox, qui en plus te dira qu'une fois chauds, ils derivent progressivement a la re acceleration et te le telephone...
 
moi, ca me suffit pour me faire mon avis (confirmé par les bons resultats de ce pneu dans chaques comparos pneu que j'ai pu lire en 2004). :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4802766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 18:38:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est ce que nonox et gloubi ont non ?
 
Moi je dis, il aime pas le couple des 3 pattes [:azylum]


 
 
mais si mais si, justement, il decroche pas violemment ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4802769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-02-2005 à 18:39:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai été plus précis et j'ai pris la peine de me foutre de sa gueule avant : j'ai gagné :sol:


 
 
stu veux  :sarcastic:  
 
  :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4802773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 18:39:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ça vaut quoi :??:


 
 
entre le BT012 et 14 de chez bridge, ou equivalent au D208 chez dunlop, mais avec une bonne legvité visiblement :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9801  9802  9803  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)