Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9707  9708  9709  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4753103
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 14:37:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tjs pas recut mon assurance qui se terminait le 23 janvier...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 14:37:43  profilanswer
 

n°4753105
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 14:37:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dit il, habitant une tour de 15 etages a antony [:rofl]
 
pauvre quiqui :lol:


 
16 etages [:aloy] c'est juste l'ascenceur qui s'arrete au 15 [:rofl]
 
Ma tour est tres bien frequente, c'est plus loin qu'il y a de la racaille  :D  
 

n°4753115
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 14:39:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et quite à vivre dans le sud de paris, autant vivre dans la vallée de cheuvreuse plutot qu'à antony :o


 
la difference c'est que la valle de chevreuse c'est hors de prix et que tu est bcp plus isoler...
 

n°4753117
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 14:39:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

16 etages [:aloy] c'est juste l'ascenceur qui s'arrete au 15 [:rofl]

Ma tour est tres bien frequente
, c'est plus loin qu'il y a de la racaille  :D


on t as pique tes retros etc...qd meme :/

n°4753128
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 14:40:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on t as pique tes retros etc...qd meme :/


 
c'est pas des gens de la tour ca :/
 
en fait vu que le parking est pas ferme tu as les racaille de massy qui vienne faire des tours de temps a autres  :(  
 
 

n°4753129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 14:40:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

16 etages [:aloy] c'est juste l'ascenceur qui s'arrete au 15 [:rofl]
 
Ma tour est tres bien frequente, c'est plus loin qu'il y a de la racaille  :D


 
bah tiens :lol:
 
pas credible.


---------------
Cassoulet, again !
n°4753138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 14:41:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

la difference c'est que la valle de chevreuse c'est hors de prix et que tu est bcp plus isoler...


 
 
c'est clair que quand on aime vivre entassés les uns sur les autres, la tu dois etres heureux :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4753142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 14:41:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est pas des gens de la tour ca :/
 
en fait vu que le parking est pas ferme tu as les racaille de massy qui vienne faire des tours de temps a autres  :(


 
c'est des racailles "d'ailleurs" :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4753152
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 14:43:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

la difference c'est que la valle de chevreuse c'est hors de prix et que tu est bcp plus isoler...


 
1>détail :o
2>c'est pas un mal je trouve :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4753160
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 14:44:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah tiens :lol:
 
pas credible.


 
je t'assure que nos tours ne sont pas du tout des cités...
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 14:44:25  profilanswer
 

n°4753169
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 14:45:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est des racailles "d'ailleurs" :lol:


 
bha c'est le cas...
c'est pas de moi hain ca  ;)  
 

n°4753172
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 14:45:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

je t'assure que nos tours ne sont pas du tout des cités...


 
 
tu peux m'assurer tout ce que tu veux mon petit quiqui :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4753179
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 14:46:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

1>détail :o
2>c'est pas un mal je trouve :)


 
mouais etre isoler bof qd meme, j aurrais deja pas supporte les 6 mois comme toi a dourdan avec les 2 monstres, et faire uen sortie sur paris tous les 3 mois

n°4753183
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 14:47:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

1>détail :o
2>c'est pas un mal je trouve :)


 
1/ oui mais nan  :o  
2/ bha ca depend pour quoi...
 

n°4753187
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 14:47:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux m'assurer tout ce que tu veux mon petit quiqui :lol:


 
 :kaola:  
 

n°4753191
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 14:48:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mouais etre isoler bof qd meme, j aurrais deja pas supporte les 6 mois comme toi a dourdan avec les 2 monstres, et faire uen sortie sur paris tous les 3 mois


 
 :sweat:  
 
 

n°4753195
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 14:49:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan mais sérieusement, tout se fait à Paris : la mode, les chaines de télé, le gouvernement, y a tout à Paris, le reste de la France est sympa pour les vacances, mais c'est un peu mort quoi :sweat:


 
y en a ils veulent vraiment se faire tapper aves leurs chauvinisme  :sarcastic:


Message édité par Le Profanateur le 31-01-2005 à 14:50:26

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4753198
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-01-2005 à 14:49:34  profilanswer
 

chauvinisme [:aloy]


---------------
et voilà
n°4753202
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 14:50:11  profilanswer
 

merci ;)
j'hésitais


Message édité par Le Profanateur le 31-01-2005 à 14:50:35

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4753213
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 14:51:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mouais etre isoler bof qd meme, j aurrais deja pas supporte les 6 mois comme toi a dourdan avec les 2 monstres, et faire uen sortie sur paris tous les 3 mois


 
 
C'est parce que tu as eu l'habitude de Paris. Perso j'ai vécu à 30km de lyon pendant 18 ans et au coeur de Lyon pendant 4 ans. J'aime bien sortir, mais c'est pas vital tous les week end. Je préfère le calme d'une ville tranquille et sortir quand ça me chante plutot que baigner dedans tout le temps ;)
 
Et pour les deux monstres, c'est autre chose les deux méritent des baffes, mais l'un est sympa avec moi au moins :o


Message édité par Tolor le 31-01-2005 à 14:53:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4753217
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 14:52:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est parce que tu as eu l'habitude de Paris. Perso j'ai vécu à 30km de lyon pendant 18 ans et au coeur de Lyon pendant 4 ans. J'aime bien sortir, mais c'est pas vital tous les week end. Je préfère le calme d'une ville tranquille et sortir quand ça me chante plutot que baigner dedans tout le temps ;)


 
 :sweat:  
 

n°4753229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 14:53:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est parce que tu as eu l'habitude de Paris. Perso j'ai vécu à 30km de lyon pendant 18 ans et au coeur de Lyon pendant 4 ans. J'aime bien sortir, mais c'est pas vital tous les week end. Je préfère le calme d'une ville tranquille et sortir quand ça me chante plutot que baigner dedans tout le temps ;)


 
 
:jap:
 
et y a largement de quoi s'occuper contrairement a ce que certains pensent ;)
 
enfin bon, si certains sont pas capable d'enlever leurs oeilleres, tant pis pour eux.


---------------
Cassoulet, again !
n°4753231
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 14:53:40  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est parce que tu as eu l'habitude de Paris. Perso j'ai vécu à 30km de lyon pendant 18 ans et au coeur de Lyon pendant 4 ans. J'aime bien sortir, mais c'est pas vital tous les week end. Je préfère le calme d'une ville tranquille et sortir quand ça me chante plutot que baigner dedans tout le temps ;)


moi c'est le contraire, quitte à habiter une agglomération autant être dans le centre ville  :)

n°4753236
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 14:54:08  profilanswer
 


 
Ben vi :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4753247
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 14:55:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

moi c'est le contraire, quitte à habiter une agglomération autant être dans le centre ville  :)


 
Ah ça oui, je suis d'accord.
Mais je suis loin d'être dans l'agglomération de Paris ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4753258
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 14:57:05  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ça oui, je suis d'accord.
Mais je suis loin d'être dans l'agglomération de Paris ;)


 :??:  
 
t'es ou donc ?

n°4753267
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 14:58:39  answer
 

il y a plein de choses a faire a la campagne!:o

n°4753274
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 14:59:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

:??:  
 
t'es ou donc ?


 
 
Dourdan, c'est à 50 bornes de Paris, 35 minutes par l'autoroute, et les immeubles, faut les chercher, parce qu'ils courent pas les rues.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4753286
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 15:00:40  answer
 

Tolorfen a écrit :

Dourdan, c'est à 50 bornes de Paris, 35 minutes par l'autoroute, et les immeubles, faut les chercher, parce qu'ils courent pas les rues.


ah oki, je te croyais en banlieue  :D

n°4753318
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 15:03:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Est-ce ma faute à moi, si, quand je parle avec des provinciaux, j'ai toujours l'impression d'avoir 10 longueurs d'avance ?
 
C'est un fait, Paris est en avance sur tout par rapport à la province. Je dis pas que c'est un mal ou bien, je dis juste que, de fait, la province est toujours en retard sur tout, et quand tu as goûté à Paris, retourner en province ressemble un peu à une déchéance culturelle :(


 
... je dois être  barge parce que j'avais qu'une envie c'est d'y retourner dans ma province. :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753335
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:05:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah oki, je te croyais en banlieue  :D


 
ben c'est la grande banlieue maintenant dourdan!!! [:jagstang]

n°4753368
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 15:09:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est la grande banlieue maintenant dourdan!!! [:jagstang]


Ben ça dépend ce que tu considères comme banlieue. Mais pour englober dourdan, elle doit être fichtrement grande ta banlieue :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4753376
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 15:09:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

... je dois être  barge parce que j'avais qu'une envie c'est d'y retourner dans ma province. :lol:


 
 
et moi je ne reve que d'une chose ... c'est de me casser de la RP ... ca fera 29ans la semaine prochaine que j'y vis et ca me saoule vraiment...
 
 
je suis pret à trouver un boulot qui paye moins à partir du moment ou je peut vivre plus simplement ...

n°4753380
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 15:10:36  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il y a plein de choses a faire a la campagne!:o


oui:
 
s ennuyer :D

n°4753389
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 15:11:26  profilanswer
 

bon decollage chez canaille :o

n°4753407
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 15:14:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

viens de me faire une petite seance de photos with my digital camera, je vais les envoyer à mon reuf, qu'on ne soit pas les seul à rigoler de ma tete  :sol:  [:zaib3k]


faypaytay :o :sol:

n°4753434
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 15:18:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et moi je ne reve que d'une chose ... c'est de me casser de la RP ... ca fera 29ans la semaine prochaine que j'y vis et ca me saoule vraiment...
 
 
je suis pret à trouver un boulot qui paye moins à partir du moment ou je peut vivre plus simplement ...


El_marco, éleveur de chèvres dans le Larzac :sol:  
 
Bah du taf y en a en province, tu dois pas chercher beaucoup ;)

n°4753461
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 15:22:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et moi je ne reve que d'une chose ... c'est de me casser de la RP ... ca fera 29ans la semaine prochaine que j'y vis et ca me saoule vraiment...
 
 
je suis pret à trouver un boulot qui paye moins à partir du moment ou je peut vivre plus simplement ...


 
mon chéri disait ça avant de trouver une boite dans le sud où il gagne pluss qu'en RP. :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4753473
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:23:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ça dépend ce que tu considères comme banlieue. Mais pour englober dourdan, elle doit être fichtrement grande ta banlieue :lol:


 
ben attend, c'est a la meme hauteur que rambouillet et pour moi c'est la grande banlieue tout ça!!! [:jagstang]  

n°4753479
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 15:24:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mon chéri disait ça avant de trouver une boite dans le sud où il gagne pluss qu'en RP. :o


ben heureusement parce que le niveau de vie est plus élevé... (enfin je sais pas trop par rapport a paris ms en tout ici clair que oui)

n°4753486
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-01-2005 à 15:25:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben heureusement parce que le niveau de vie est plus élevé... (enfin je sais pas trop par rapport a paris ms en tout ici clair que oui)


 
ouais enfin bon quimper!!!
personne ne se bats pour y aller!!! :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9707  9708  9709  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)