Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9703  9704  9705  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4751789
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 12:02:36  answer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:jap:  ok merci...les animaux sur les routes... légendes urbaines ou c'est vraiment constant? :D


de mon temps (quand j'y habitais) c'était courant  :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 12:02:36  profilanswer
 

n°4751792
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 12:03:12  profilanswer
 


p'tain moi qd j'y allais ca me mettait:
1° qu'ils etaient en attente de mon actualisation.. donc je m'actualisais...
2° apres ils me mettaient que mon dossier etait en cours d'actualisation donc je pouvais pas le consulter.. :sweat:  
 
ca marque le nombres d'heures etc... dans le dossier?

n°4751794
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 12:03:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  il l'a prenne bien sur le ferry!  :D


 
oui mais la c'est des toutes petites iles reserve naturel, ou tu va avec des petit bateau  :o  
 
sinon pour avoir une idee de bonifacio : http://obiwan2a.free.fr/_old/bonifacio/bonifacio.htm
 
 

n°4751799
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 12:04:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain moi qd j'y allais ca me mettait:
1° qu'ils etaient en attente de mon actualisation.. donc je m'actualisais...
2° apres ils me mettaient que mon dossier etait en cours d'actualisation donc je pouvais pas le consulter.. :sweat:  
 
ca marque le nombres d'heures etc... dans le dossier?


 
 
je sais plus je regardais juste si le virement avait ete fait :D

n°4751800
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 12:04:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

de mon temps (quand j'y habitais) c'était courant  :)


 
 
ayan et t'en est parti  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751801
sigourney
Posté le 31-01-2005 à 12:04:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les coins à faire ? Tous :d  
Ceux à éviter ? Quand tu vois plus de deux cagoules proches l'une de l'autre :d  
Les routes à éviter ? Aucune ! T'as juste une portion de 30 kms de ligne droite au sud de Bastia, à l'Est, et les petites routes de montagne doivent te pousser à redoubler de vigilance. Si on excepte cela, et les 'tochtones qui roulent au milieu de la route, c'est du tout bon :d


 
 :jap:  
 
Faire gaffe aussi aux vaches, anes et autres cochons qui ont tendances à prendre la route pour aire de repos  [:dewey]


---------------
 
n°4751807
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 12:05:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  il l'a prenne bien sur le ferry!  :D


colle un autocolant BZH sur la brele.. ca passera bien et tu seras bien accueillis  :D

n°4751816
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 12:08:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

colle un autocolant BZH sur la brele.. ca passera bien et tu seras bien accueillis  :D


Sauf qu'elle est immatriculée 34, ca va faire tache :D

n°4751820
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 12:09:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sauf qu'elle est immatriculée 34, ca va faire tache :D


arf avec +1 ca aurait marcher.. elle colle un 5 sur le 4  :whistle:

n°4751825
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 12:10:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sauf qu'elle est immatriculée 34, ca va faire tache :D


y a bien plein de 75-92-91-78 etc avec des autocolants bzh breizh etc l'été qui débarquent ici  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 12:10:50  profilanswer
 

n°4751829
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 12:11:35  profilanswer
 

bonne app'

n°4751831
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 12:12:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

y a bien plein de 75-92-91-78 etc avec des autocolants bzh breizh etc l'été qui débarquent ici  :lol:


C'est pareil au Pays Basque avec les auto-collants Euskadi :D

n°4751832
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 12:12:16  answer
 

tweetylebreton a écrit :

y a bien plein de 75-92-91-78 etc avec des autocolants bzh breizh etc l'été qui débarquent ici  :lol:


ouais mais pas trop de 34  :whistle:  
 
perso autocollant conseil général du finistère  :D

n°4751835
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 12:13:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais mais pas trop de 34  :whistle:  
 
perso autocollant conseil général du finistère  :D


g un petit gwen a du... le "22" sur la plaque fais le reste :D

n°4751837
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 12:13:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faudrait peut etre qu elle roule avt non?


 
pour quelle roule, il lui faut des bougies  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751850
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 12:16:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pour quelle roule, il lui faut des bougies  :whistle:


 
te faut plus une partie cycle arriere qd meme avt de demarrer? :D

n°4751851
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 12:16:48  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

http://cbr600rr.free.fr/ki/chat/moche.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:  
pourquoi apres t'être raser tu t'es attaquer au puav' chat :sweat:


 
'tain je suis deg je l'avais mise de coté pour la ressortir celle là :(

n°4751856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-01-2005 à 12:18:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je prefere avec :o
 
y fait moins minot, plus mur, et ca lui donne un air Rebelz :D


 
 
+1

n°4751860
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 12:18:54  profilanswer
 

rah le grec de la boulangerie, des frites maison, de la vrai viande :love:

n°4751862
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 12:19:15  profilanswer
 

what's up

n°4751867
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 12:20:11  answer
 

el_marco a écrit :

'tain je suis deg je l'avais mise de coté pour la ressortir celle là :(


Je l'ai imprimée, et je l'affiche direct sur la porte de mon bureau [:ddr555]

n°4751875
Vonshneide​r
Posté le 31-01-2005 à 12:21:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je l'ai imprimée, et je l'affiche direct sur la porte de mon bureau [:ddr555]


j'avais deja l'ancien modele en gris  :lol:

n°4751885
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 12:23:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sauf qu'elle est immatriculée 34, ca va faire tache :D


 
même pas 09. :sweat:  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751887
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2005 à 12:24:13  profilanswer
 

:hello:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4751901
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 12:26:23  profilanswer
 

je suis bien content d habiter courbevoie, ya des gros travaux ds mon boulevard pres du stade, donc gros depot de terre sur la route bah ya un camion hautre pression qui nettoie en permanance apres chaque sortie de camion, pas comme a rueil ou ca traine 1 semaine...

n°4751970
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 12:38:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même pas 09. :sweat:  :lol:


Elle est imatricullée en Arièges :??:

n°4751974
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 12:38:55  profilanswer
 

ouais j'ai pas encore fait le changement  :whistle:  
 
oui je sais j'avais un mois  :ange:  
 
ariège pas de S  :o


Message édité par Vesuve le 31-01-2005 à 12:39:30

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751991
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 12:41:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais j'ai pas encore fait le changement  :whistle:  
 
oui je sais j'avais un mois  :ange:  
 
ariège pas de S  :o


Ah mais tu causes de la voiture alors ? :o
Pas du Bandit :d

n°4751996
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 12:42:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah mais tu causes de la voiture alors ? :o
Pas du Bandit :d


 
ouais j'ai réédité mais ça s'est pas affiché. :fou:  
 
 
j'avais oublié qu'on y allait en moto  :lol:  
donc c'est bien 34  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4752047
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 12:52:25  profilanswer
 

Nouille, tu viens quand chez canaille?
En voiture ou en moto?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4752051
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 12:53:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nouille, tu viens quand chez canaille?
En voiture ou en moto?


 
voiture, ce soir ou demain  :o

n°4752061
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 12:54:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

voiture, ce soir ou demain  :o


Cool, ben ta voiture est requisitionnée pour des courses pour la raclette et pour aller à x bikes chercher mes pièces :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4752079
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 12:58:25  profilanswer
 

chez x bikes, c est grave pas sur ma route ca :o, en plus j ai pas un sous sur mon compte avt le 5fev :o

n°4752083
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 12:59:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais j'ai réédité mais ça s'est pas affiché. :fou:  
 
 
j'avais oublié qu'on y allait en moto :lol:  
donc c'est bien 34  :lol:


Ca promet :whistle:

n°4752114
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 13:03:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chez x bikes, c est grave pas sur ma route ca :o, en plus j ai pas un sous sur mon compte avt le 5fev :o


 
 
Je te paie l'essence si il faut  :na:  :na:  :o
Mais je me voit pas porter mes carénages sur le dos  :o  
Et puis j'ai pris tes pièces samedi    :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4752121
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 13:03:58  profilanswer
 


 
 
Tant que Pagan oublie pas qu'il a une SDS [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4752127
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 13:04:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tant que Pagan oublie pas qu'il a une SDS [:azylum]


 
 
t'inquiètes que s'il m'oublie ça peut être que volontairement. :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4752131
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 13:05:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je te paie l'essence si il faut  :na:  :na:  :o
Mais je me voit pas porter mes carénages sur le dos  :o  
Et puis j'ai pris tes pièces samedi    :kaola:


 
3 vis [:pamplelune]

n°4752137
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 13:05:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tant que Pagan oublie pas qu'il a une SDS [:azylum]


 
 
il a jamais sut qu il en avait une [:ddr555]

n°4752140
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 13:05:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'inquiètes que s'il m'oublie ça peut être que volontairement. :lol:


 
 
C'est sûr que 1 semaine avec toi, ça doit pas s'oublier :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4752147
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 13:06:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est sûr que 1 semaine avec toi, ça doit pas s'oublier :lol:


 
même une soirée  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9703  9704  9705  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)