Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9792  9793  9794  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4799265
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 10:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

j'ai une barbe de qq jours, je recommence à avoir ma tete de killer :sol:


 :lol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 10:55:14  profilanswer
 

n°4799269
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-02-2005 à 10:55:50  profilanswer
 

yeah baby [:chubaca]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4799271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 10:56:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu ne vas pas t'y mettre aussi  :o  
 
Y a deja mon chat qui me fait la gueule :O


 
 
[:yaisse]
 
Chapi il est fiancaid :D
 
Féloches :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4799278
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 10:57:51  profilanswer
 

salut a tous au fait :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4799281
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 10:58:48  profilanswer
 

:hello: le démon


---------------
LaPointe
n°4799282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 10:59:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

gaga, le jeu occasionnel c'est gérable pour WoW ? j'hésite à me le payer [:sa]


gaga >> :bounce:


---------------
LaPointe
n°4799290
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-02-2005 à 11:01:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
Chapi il est fiancaid :D
 
Féloches :jap:


 :hello:  
 ahhhhhhhhhhhhh !!!! je croyais qu'il s'etait married et qu'il n'y avait eu aucune surprise moarde  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4799296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 11:02:29  profilanswer
 


 
ouai je pense.... moi ca fait un mois que je n'y ai pas joué [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4799311
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2005 à 11:05:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai je pense.... moi ca fait un mois que je n'y ai pas joué [:thektulu]


[:joce]


---------------
LaPointe
n°4799315
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-02-2005 à 11:06:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu ne vas pas t'y mettre aussi  :o  
 
Y a deja mon chat qui me fait la gueule :O


 
merde je me fiancis le 16avril.. tu crois que mon chaton va me faire la gueule aussi?! :sweat:  
 
(si t'as le support gateau a plusieur étage je te l'achetes  :D )

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 11:06:22  profilanswer
 

n°4799321
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:07:13  profilanswer
 


La moo c'pour les gayzors  :o

n°4799329
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-02-2005 à 11:08:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

Les bandits c'pour les gayzors  :o


+1 :jap:

n°4799337
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 11:09:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai trouver un mag qui fait de la refection d'amorto dans le 94  [:tigrou_bis]  
 
Ca va m'economiser mes frais d'envoie  :love:  :love:


 
 
hannnnnnnnnnnnnnnn celui dont je te file l adresse depuis 1 an ou j ai fait refaire mon ohlins... :whistle:

n°4799349
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-02-2005 à 11:10:20  profilanswer
 


 
t'es gentil avec le +1, perso j'aurais mis +100 000  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4799358
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:11:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hannnnnnnnnnnnnnnn celui dont je te file l adresse depuis 1 an ou j ai fait refaire mon ohlins... :whistle:


 
Formule top ??
 
c'est celui la ouai  :D  
 
je croyais que celui que tu m'avais filer ne faisait que le reconditionnement  :jap:  
En fait ils font aussi la renovation det la pose d'une valve sur les amorto non reconditionnable  :love:  
 
Miam le bandit bientot avec un amorto tout neuf  :love:  
 
vous allez pas voir le jour  :o  

n°4799369
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2005 à 11:13:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

les jeux sur PC c'pour les gayzor  :o  
 
 
 
 
 
 
pourquoi mon PC est pourrit que je peut pas jouer  :cry:

je t'echange mon pc dla balle contre ton tromblon ! :D

n°4799377
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:14:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je t'echange mon pc dla balle contre ton tromblon ! :D


 
va mourrir sudiste :o
 
 

n°4799390
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:16:19  profilanswer
 


Des que cyr a du boulot
 
je refait mon amorto, je commande une nouvelle config a satounet et je vais la chercher en moo pour tester les amortos :o
 

n°4799394
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 11:16:42  profilanswer
 

ouin ca y est c'est ma derniere année de vingtaine :(

n°4799396
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2005 à 11:17:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

va mourrir sudiste :o

c con c'est du matos haut de gamme, contrairement a ta moto :D
 
PS : allez je suis sympa je rajoute une CM125 dans le lot :o


Message édité par Bitman le 07-02-2005 à 11:17:50
n°4799404
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:18:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouin ca y est c'est ma derniere année de vingtaine :(


 
Bon anniversaire [:bicoun]
 
 

n°4799408
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:20:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c con c'est du matos haut de gamme, contrairement a ta moto :D
 
PS : allez je suis sympa je rajoute une CM125 dans le lot :o


 
Une fois l'amorto refait et la revision effectuee ce sera le haut de gamme du debutant :o
 
 

n°4799414
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-02-2005 à 11:20:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouin ca y est c'est ma derniere année de vingtaine :(


 
 
Ton anniv ?
ah ben ouais !!!
 
 
Joyeux anniv mon marcounet chéri doudou :)
 
 
 
bon les moards on fait petit Jap dans la semaine ????


Message édité par Poisse le 07-02-2005 à 11:21:58
n°4799416
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2005 à 11:21:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

Une fois l'amorto refait et la revision effectuee ce sera le haut de gamme du debutant :o

je prefere la kawa, splus mieux et moins cher a vrai dire  [:smapafote]  

n°4799417
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 11:21:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

Formule top ??
 
c'est celui la ouai  :D  
 
je croyais que celui que tu m'avais filer ne faisait que le reconditionnement  :jap:  
En fait ils font aussi la renovation det la pose d'une valve sur les amorto non reconditionnable  :love:  
 
Miam le bandit bientot avec un amorto tout neuf  :love:  
 
vous allez pas voir le jour  :o


 
 
bah oui formule top :o

n°4799418
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 11:22:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je prefere la kawa, splus mieux et moins cher a vrai dire  [:smapafote]


 
t as raison :o

n°4799419
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:22:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je prefere la kawa, splus mieux et moins cher a vrai dire  [:smapafote]


 
Bizarre qd je cherchais ma moo je regardai aussi plus pour un zr7 et pour moi c'etait plus chere a l'achat et aussi en assurance :sweat:  
 

n°4799422
tweetylebr​eton
io
Posté le 07-02-2005 à 11:23:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouin ca y est c'est ma derniere année de vingtaine :(


http://www.floridavirtuals.com/cards/bd1.gif

n°4799423
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:23:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oui formule top :o


 
au temps pour moi alors  :D  
 

n°4799427
Bitman
STAY APART
Posté le 07-02-2005 à 11:24:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

Bizarre qd je cherchais ma moo je regardai aussi plus pour un zr7 et pour moi c'etait plus chere a l'achat et aussi en assurance :sweat:

assurance surement vula cylindrée, mais si tu regarde les cotes je trouve que les suzkiki sont surcotées :/
 
3500 la zr7 de 2000 bordel !!!  :cry:  

n°4799432
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 11:24:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

au temps pour moi alors  :D


 
 
par contre t a interet a bien nettoyer ton amorto avt de lui amener sinon il te fait payer le nettoyage :'(

n°4799437
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-02-2005 à 11:26:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai trouver un mag qui fait de la refection d'amorto dans le 94  [:tigrou_bis]  
 
Ca va m'economiser mes frais d'envoie  :love:  :love:


 
un nom ? :o

n°4799439
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:26:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

assurance surement vula cylindrée, mais si tu regarde les cotes je trouve que les suzkiki sont surcotées :/
 
3500 la zr7 de 2000 bordel !!!  :cry:


 
bizarre ici les bandit sont plutot souscote a cause des grosse reduc qu'ils faisaient sur les neuves ces dernier temps...
 
3500 ca interessant :jap:
 
 

n°4799444
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:28:15  profilanswer
 


 
Formule Top (réfection)
30, rue des Quatre Ruelles - 94120 FONTENAY SOUS BOIS
Tél. : 01 43 94 00 11  
 
 

n°4799446
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:28:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

par contre t a interet a bien nettoyer ton amorto avt de lui amener sinon il te fait payer le nettoyage :'(


 
Bon a savoir ca :D
 
 

n°4799451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 11:31:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouin ca y est c'est ma derniere année de vingtaine :(


 
 
Joyeux anniversaire :jap:
 
29 ans aujourd'hui ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4799453
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-02-2005 à 11:31:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

Formule Top (réfection)
30, rue des Quatre Ruelles - 94120 FONTENAY SOUS BOIS
Tél. : 01 43 94 00 11


 
 
:jap:

n°4799456
Quineto
Posté le 07-02-2005 à 11:32:29  profilanswer
 


 
170 euro environ l'amorto refait a neuf :jap:
 
 

n°4799463
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2005 à 11:33:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

170 euro environ l'amorto refait a neuf :jap:


 
ouep j avais du payer 200€ pour mon ohlins je crois
 
 
 
 
 
et bon anniv marco ;)

n°4799466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2005 à 11:35:02  profilanswer
 

bon... sinon : Zaza et moi, c'est budget zero pour rien cet année, a part un peu de vacances cet été.... voila comme ca au moins c'est dit et c'est clair. (acquisition appart qui va tout nous croquer...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4799479
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2005 à 11:39:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Joyeux anniversaire :jap:
 
29 ans aujourd'hui ? :)


 
ouaip .. aujourd'hui meme
 
merci à tous :)
 
 
j'ai pas eu de tcat à mon anniv :(
 :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9792  9793  9794  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)