Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4751626
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 11:37:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

je ne veux pas etre missant mais tu es sur d'avoir du gout  :whistle:  
 
[:dawacube]


le gout ouai.. mais la vue?? ca..c'est autre chose  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 11:37:18  profilanswer
 

n°4751627
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 11:37:20  profilanswer
 


Oh putain j'avais complètement oublié :sweat:  
Et j'ai pas mes identifiants sur moi :cry:  
Ca a marché du premier coup cette fois ? :D

n°4751634
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 11:38:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

via le net tu peux te reeinscrire a partir du 23 je crois  :)


gnaa??... euh je parlais pas de sa mais de la consultation..?? pas de l'inscription.. tte facon jsuis radié moi :sweat:

n°4751635
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 11:38:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je ne veux pas etre missant mais tu es sur d'avoir du gout  :whistle:  
 
[:dawacube]


 
non  
 
mais sure oui  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751637
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 11:39:08  answer
 

cyriadis a écrit :

[:mythogk] hargneuse la vésuve aujourd'hui  :sweat:  
 
et moi j'ai laissé passer la date, j'en suis à 100Fr dans le cul  [:cyriadis]


spa cher  :o

n°4751643
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 11:40:30  profilanswer
 


http://cbr600rr.free.fr/ki/chat/moche.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:  
pourquoi apres t'être raser tu t'es attaquer au puav' chat :sweat:

n°4751644
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 11:40:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oh putain j'avais complètement oublié :sweat:  
Et j'ai pas mes identifiants sur moi :cry:  
Ca a marché du premier coup cette fois ? :D


sans pb, ca coince a partir du 1ier car tout le monde telephone, la il n'y a que les nains ternautes, donc ca passe nikel  :)


Message édité par killer instinct le 31-01-2005 à 11:42:33

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751646
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 11:41:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non  
 
mais sure oui  :o


 
 
au temps pour moi  belle SDS :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751652
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 11:42:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

http://cbr600rr.free.fr/ki/chat/moche.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:  
pourquoi apres t'être raser tu t'es attaquer au puav' chat :sweat:


 
bah j'allais pas m'arreter en si bon chemin  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751653
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 11:42:12  profilanswer
 

bon je vais refaire chier mon monde...SVP :o  
 
quels sont les coins à faire absolument en corse?
ceux à éviter?
les routes à éviter car trop pourrites en moto?
 
merci d'avance  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 11:42:12  profilanswer
 

n°4751656
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 11:42:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

sans pb, ca coince a partir du 1ier car tout le monde telephone, la il n'y a que les naint ternautes, donc ca passe nikel  :)


Bon bah va falloir que je me dépèche :D

n°4751659
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 11:43:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello: frangine ca fisait longtemps didonc


 
 
 j'étais chez mickey  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751662
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 11:43:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

au temps pour moi  belle SDS :love:


 
je me souviens pas avoir mise une photo avec et sans bouc. ;)  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751665
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 11:44:41  profilanswer
 

bon be je vais :
- faire la vaisselle
- ranger la vaisselle
- passer l'aspi
- nettoyer la salle de bain
- faire a manger
- changer les plaquettes de ma caisse
- changer les bougies de miss blade
 
:o
 
bon ap a tous et bon debut d'aprem :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751666
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 11:44:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon je vais refaire chier mon monde...SVP :o  
 
quels sont les coins à faire absolument en corse?
La maison familiale de Laetitia Casta.
ceux à éviter?
La paillote "Chez Francis", ainsi que tout etablissement affichant "Gendarmerie" au dessus de la porte.
les routes à éviter car trop pourrites en moto?
Toutes :D
merci d'avance  :)


De rien :o

n°4751677
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 11:45:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

grave avec ma mère on a fait 30min de dialogue de sourd sur ce que mon père avait donner à son ex femme, en plus des anciens francs, elle cause en brique-bâtons, je comprend rien  :sweat:


 
 
pareil  :lol:  
 
 
tu rajoutes le frère qui parlent en boules et le papy en unités et c'est la fête à bandol  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751678
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 11:45:53  profilanswer
 


 
http://7set7.free.fr/killer/metier [...] ndarme.mp3
 
 :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751690
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 11:46:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

grave avec ma mère on a fait 30min de dialogue de sourd sur ce que mon père avait donner à son ex femme, en plus des anciens francs, elle cause en brique-bâtons, je comprend rien  :sweat:


Y a les "plaques" aussi :lol:

n°4751691
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 11:46:49  answer
 

Vesuve a écrit :

:heink:  je paie pas en francs mais je parle en francs je vois pas le problème...


[:shakalagoons]
 
Attaches a ce point a votre monnaie pourryte, c'est quand-meme maladif!  [:ktulu]

n°4751694
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-01-2005 à 11:47:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'es pas moche (enfin pas trop)  :D  
 
c'est mieux sans sinon  :jap:


 
je prefere avec :o
 
y fait moins minot, plus mur, et ca lui donne un air Rebelz :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4751697
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-01-2005 à 11:47:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon je vais refaire chier mon monde...SVP :o  
 
quels sont les coins à faire absolument en corse?
ceux à éviter?
les routes à éviter car trop pourrites en moto?
 
merci d'avance  :)


Les coins à faire ? Tous :d  
Ceux à éviter ? Quand tu vois plus de deux cagoules proches l'une de l'autre :d  
Les routes à éviter ? Aucune ! T'as juste une portion de 30 kms de ligne droite au sud de Bastia, à l'Est, et les petites routes de montagne doivent te pousser à redoubler de vigilance. Si on excepte cela, et les 'tochtones qui roulent au milieu de la route, c'est du tout bon :d


---------------
-
n°4751708
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 11:49:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui c'est vrai. vous vous êtes éclatés?


 
ouais c'était sympa parce que y'avait pas du tout foule mais comment il faisait trop froid. :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751711
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 11:49:39  answer
 

Vesuve a écrit :

bon je vais refaire chier mon monde...SVP :o  
 
comme d'hab'
 
quels sont les coins à faire absolument en corse?
ceux à éviter?
 
tous sauf bastia
 
les routes à éviter car trop pourrites en moto?

 
toutes sauf porto vecchio-zonza (made by alberich)

 
merci d'avance  :)


 
padekoi  :)

n°4751723
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 11:51:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les coins à faire ? Tous :d  
Ceux à éviter ? Quand tu vois plus de deux cagoules proches l'une de l'autre :d  
Les routes à éviter ? Aucune ! T'as juste une portion de 30 kms de ligne droite au sud de Bastia, à l'Est, et les petites routes de montagne doivent te pousser à redoubler de vigilance. Si on excepte cela, et les 'tochtones qui roulent au milieu de la route, c'est du tout bon :d


 
 
 :lol:  ok merci  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751724
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-01-2005 à 11:51:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je prefere avec :o
 
y fait moins minot, plus mur, et ca lui donne un air Rebelz :D


 
le demon a parlé, je vais tout recoller   [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4751727
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 11:51:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais c'était sympa parce que y'avait pas du tout foule mais comment il faisait trop froid. :sweat:


Deja j'y suis allé au mois de Novembre, ca caillait sec, alors la avec les temperatures de ces derniers jours j'imagine :lol:  
-15° en haut des pistes Jeudi [:babut26]

n°4751729
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-01-2005 à 11:52:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:shakalagoons]
 
Attaches a ce point a votre monnaie pourryte, c'est quand-meme maladif!  [:ktulu]


val' dire au rosbeef ca... :o

n°4751735
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 11:52:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le demon a parlé, je vais tout recoller   [:killer instinct]


Que la moustache c'est top :o

n°4751737
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 11:53:39  profilanswer
 


 
 
 :jap:  ok merci...les animaux sur les routes... légendes urbaines ou c'est vraiment constant? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751741
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2005 à 11:53:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Que la moustache c'est top :o


 
 
[:zebra33]
 
Le tout avec des gros sourcils et il est bon pour le FBB

n°4751746
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 11:55:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Deja j'y suis allé au mois de Novembre, ca caillait sec, alors la avec les temperatures de ces derniers jours j'imagine :lol:  
-15° en haut des pistes Jeudi [:babut26]


 
 :sweat:  il faisait beau au moins?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751748
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 11:55:32  profilanswer
 


 :hello:  
 
tien vesuve a faire absoluement en corse :
 
Bonifacio  :love:  :love:  :love:  
 
et si vous voulez laisser un peut la moo et faire un peut de trajet en bateau y a les iles Lavezzi  :love:  :love:  
 
C'est a l'extreme sud de la corse  :jap:  
 

n°4751751
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 11:56:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  il faisait beau au moins?


Oui mais il aurait pas fait beau ca aurait été pareil, parce que le soleil on le voyait, mais ct comme si il etait pas la [:ula]

n°4751752
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 11:56:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le demon a parlé, je vais tout recoller   [:killer instinct]


 
moi je prefer sans  :o  
 
 

n°4751764
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 11:58:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello:  
 
tien vesuve a faire absoluement en corse :
 
Bonifacio  :love:  :love:  :love:  
 
et si vous voulez laisser un peut la moo et faire un peut de trajet en bateau y a les iles Lavezzi  :love:  :love:  
 
C'est a l'extreme sud de la corse  :jap:


 
  :hello: oki  :jap:  
 
la laisser où? :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 11:59:19  profilanswer
 
n°4751771
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 11:59:37  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as deja réussis a consulter ton dossier via le net?!


 
 
oui

n°4751776
Quineto
Posté le 31-01-2005 à 12:00:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello: oki  :jap:  
 
la laisser où? :o


 
sur le port  :o  
 
y vont pas emmener la moo sur le bateau non plus  :sweat:  
 

n°4751784
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-01-2005 à 12:01:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

sur le port  :o  
 
y vont pas emmener la moo sur le bateau non plus  :sweat:


 
 :o  il l'a prenne bien sur le ferry!  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4751785
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-01-2005 à 12:01:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon be je vais :
- faire la vaisselle
- ranger la vaisselle
- passer l'aspi
- nettoyer la salle de bain
- faire a manger
- changer les plaquettes de ma caisse
- changer les bougies de miss blade
 
:o
 
bon ap a tous et bon debut d'aprem :hello:


 
 
faudrait peut etre qu elle roule avt non?

n°4751789
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 12:02:36  answer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  ok merci...les animaux sur les routes... légendes urbaines ou c'est vraiment constant? :D


de mon temps (quand j'y habitais) c'était courant  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)