Reprise du message précédent :
http://le.checkpoint.de.jb.free.fr/13.mpg ptite video sympa aussi
marche plus
ca y est t'as accepté de te faire pendre? mes félicitations
vi J'chuis mega content
tu sais que j'ai brulé les billets pour las vegas en pleurant a chaude larmes aujourd'hui!!!
Tu ne vas pas t'y mettre aussi Y a deja mon chat qui me fait la gueule
+1 lien mouru
Félicitations !
Je crois que je lui ai élargi le serveur avec ma grosse connexion
le seul truc qui me manque en rally, c'est des belles caisses, j'adorerais y voir des ferraris, des porsches, etc ...
tour de france auto pour ça
enregistrer la cible sous
ptet, mais avoue qu'une modena ou une 991 WRC ça le ferais
si!!!
M'ci
oui, mais alors la faut pas réver!! ya qu'en chpt de france que porsche s'investi un peu cette année avec une 911!!
sisi je reve
le lien existe plus ou il a ete deplacer
ca remarche
lol
oué pareil que le flic
Féloches Chapinette et Yoda, le plus dur reste à faire
p'tain de verglas et de brouillard ou tu vois pas a 2m devant toi félicitations a chapi et yoda... (y a eu mariage,rejeton,...?)
Ca fait plaisir à lire Félicitations
Y SE PASSQE KOUé hl2 c'est nul
spoor les jeunes
http://www.alpinestars.com/_lp/details/bullet.jpg ça passe ?
faut voir, à priori oui c est bon ...
Ha ok Bénévole = gratuit.. gratuit = fait rentré les potes meme en semaines j'ai bon, hein !?
le bénévolat n'est que le week end donc pas de soucis si je bosse tu rentres gratos
World
les filles
les enfants
gaga, le jeu occasionnel c'est gérable pour WoW ? j'hésite à me le payer
les jeux sur PC c'pour les gayzor pourquoi mon PC est pourrit que je peut pas jouer
il neige
j'ai trouver un mag qui fait de la refection d'amorto dans le 94 Ca va m'economiser mes frais d'envoie
il fait beau Ce matin sur le périph me suis rendu compte j avais oublié mes pompes de ville a la maison et costume avec botte moto bof bof résultat j en ai acheté ce matin
j'ai une barbe de qq jours, je recommence à avoir ma tete de killer