Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9790  9791  9792  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4796891
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-02-2005 à 22:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

parfois meme 3 semaines !  [:alph-one]


 
tu veux une couleur de l'espace? :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 22:21:16  profilanswer
 

n°4796914
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 22:23:45  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ça m'énerve ça ...ça voudrait dire que suzuki n'a même pas sa pallette des différentes peintures de motot suzuki chez eux  :o  
 
c'est pas du sérieux! :fou:


 
ca depend si la couleur est teintee ds la masse oui c est fait en usine, sinon possible que ce soit peint apres, ca doit dependre des modeles et du type de carenage [:jagstang]

n°4796922
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-02-2005 à 22:24:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En général, oui, ça arrive peint :)
Mais il est possible que certaines pièces ne soient que réparées et pas changées, ça dépend de l'état des pièces et du garagiste :)


à part le réservoir je vois pas ...vu que le reste est parti en éclats concernant les parties peintes. :o  
le pot je suppose que c'est pas peint..lui aussi était rayé.
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4796923
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-02-2005 à 22:24:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca depend si la couleur est teintee ds la masse oui c est fait en usine, sinon possible que ce soit peint apres, ca doit dependre des modeles et du type de carenage [:jagstang]


 
ou ptet juste pour uniformiser le tout  :)

n°4796927
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 22:24:45  profilanswer
 

vesuve a écrit :

tu veux une couleur de l'espace? :fou:


 
 
comment tas devine? il veut du noir :D

n°4796941
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 22:26:03  profilanswer
 

vesuve a écrit :

à part le réservoir je vois pas ...vu que le reste est parti en éclats concernant les parties peintes. :o  
le pot je suppose que c'est pas peint..lui aussi était rayé.


Non non, le pot n'est pas peint :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4797001
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 06-02-2005 à 22:34:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

tant [:aloy]
 
Je ne pense pas avoir fait preuve d'un manque de respect quand tu étais sur Dourdan


Bon, 1 point pour Tolo ! ! !  Mais, si tu veux mon avis, Il n'est pas question ici de respect. Enfin, pas seulement. Il s'agit simplement de réaction. Sur certains points, tu es transparent. C'est comme un jeu. Tu laisse entrevoir une brèche et nous, on s'y engouffre. Serre les fesses Tolo et tout ira mieux. Desserre les dents, sois un peu plus "rentre dedans" mais sans agressivité. Ce n'est que de l'humour, pas de la méchanceté ! ! !


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4797013
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 22:35:21  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

Bon, 1 point pour Tolo ! ! !  Mais, si tu veux mon avis, Il n'est pas question ici de respect. Enfin, pas seulement. Il s'agit simplement de réaction. Sur certains points, tu es transparent. C'est comme un jeu. Tu laisse entrevoir une brèche et nous, on s'y engouffre. Serre les fesses Tolo et tout ira mieux. Desserre les dents, sois un peu plus "rentre dedans" mais sans agressivité. Ce n'est que de l'humour, pas de la méchanceté ! ! !


Quand je dis que j'en ai marre et que ça continue, ça devient de la méchanceté, c'est là le problème


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4797072
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 06-02-2005 à 22:42:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand je dis que j'en ai marre et que ça continue, ça devient de la méchanceté, c'est là le problème


Bon allez les garçons, faites la paix. Serrez vous le pied  :lol:


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4797084
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 22:43:33  answer
 

Chubaca a écrit :

bon spa de la moto mais j'me suis dit que ça pourrais intérrésser certains :)
 
Rallye de Finlande 2003 - Subaru WRC pilotée par Tommi Makinen  
Spéciale complète: 16 minutes.  
http://grudd.free.fr/Finlande2003-Makinen.part1.rar  
http://grudd.free.fr/Finlande2003-Makinen.part2.rar  
http://grudd.free.fr/Finlande2003-Makinen.part3.rar  
http://grudd.free.fr/Finlande2003-Makinen.part4.rar  
 
 
16mins à bord de la 206WRC officielle piloté par Richard Burns au rallye de  Suède 2003  
http://grudd.free.fr/Su%e8de2003-Burns.part1.rar  
http://grudd.free.fr/Su%e8de2003-Burns.part2.rar  
http://grudd.free.fr/Su%e8de2003-Burns.part3.rar  
http://grudd.free.fr/Su%e8de2003-Burns.part4.rar


[:plat00n][:plat00n][:plat00n]
 
J'adore le rallye :love:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 22:43:33  profilanswer
 

n°4797092
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 22:44:53  answer
 

Tolorfen a écrit :

Quand je dis que j'en ai marre et que ça continue, ça devient de la méchanceté, c'est là le problème


Moi je trouve ça plutôt rigolo, en plus ça tombe bien je me suis acheté des kawettes :lol:

n°4797129
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 22:47:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je trouve ça plutôt rigolo, en plus ça tombe bien je me suis acheté des kawettes :lol:


Range tes cahouetes, et arrete d'atiser ce feu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4797131
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 22:48:21  answer
 

Putain, les fichiers de 19,5 Mo téléchargés en 25 secondes... je trouve ça ahurissant [:wam]

n°4797133
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 22:48:42  answer
 

Tolorfen a écrit :

Range tes cahouetes, et arrete d'atiser ce feu :o


:o ;)

n°4797168
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 22:52:22  answer
 

Euh par contre j'ai un souci : comment recoller les fichiers .rar pour obtenir la vidéo en un seul fichier ?
 
D'habitude ça me le fait tout seul mais là, non :/

n°4797203
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 22:55:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Euh par contre j'ai un souci : comment recoller les fichiers .rar pour obtenir la vidéo en un seul fichier ?
 
D'habitude ça me le fait tout seul mais là, non :/


 
tu prends le premier et t extract..

n°4797213
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 22:55:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Euh par contre j'ai un souci : comment recoller les fichiers .rar pour obtenir la vidéo en un seul fichier ?
 
D'habitude ça me le fait tout seul mais là, non :/


tu prends le part 1, clic droit, "extraire vers" et rulezz

n°4797231
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 22:57:25  answer
 

Chubaca a écrit :

tu prends le part 1, clic droit, "extraire vers" et rulezz


Bah non, ça ne prend pas en compte les autres fichiers :/
 
Par contre je viens de regarder un bout du premier fichier : c'est vraiment surhumain, cette façon de conduire, c'est tellement hallucinant que ça me stresse :d
 
Les cordes ultra profondes, les sauts maitrisés, la vitesse démente sur un chemin poudreux... :ouch:

n°4797244
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 22:58:17  profilanswer
 

ben chez moi ça marche :o
 
sinon extract toutes les archives puis recolle avec HJsplit :o

n°4797251
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 22:58:47  answer
 

Aaaaah, ou alors en fait ça a pris en compte les autres fichiers sans me le dire... ah ben oui, le fichier final fait 69 Mo et les fichiers font 3*19 + 1*10
 
J'ai rien dit :d

n°4797253
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 22:58:55  profilanswer
 

sinon ouais c impressionant, et quand tu les voies conduite ils sont hyper cool, ils ont meme pas l'air d'etre préssé :D

n°4797258
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 22:59:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

Aaaaah, ou alors en fait ça a pris en compte les autres fichiers sans me le dire... ah ben oui, le fichier final fait 69 Mo et les fichiers font 3*19 + 1*10
 
J'ai rien dit :d


mouarf :D

n°4797281
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 23:01:14  answer
 

Chubaca a écrit :

sinon ouais c impressionant, et quand tu les voies conduite ils sont hyper cool, ils ont meme pas l'air d'etre préssé :D


- Chérie je reviens, je vais chercher le pain au village !
- OK mais fais vite s'il te plait, le rôti va cramer sinon ! :o
- 5 minutes aller-retour ça ira ? :/
- Ouais ouais :jap:
*contact*
- C'est partiiiiiiiiiii :d

n°4797317
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 23:04:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

- Chérie je reviens, je vais chercher le pain au village !
- OK mais fais vite s'il te plait, le rôti va cramer sinon ! :o
- 5 minutes aller-retour ça ira ? :/
- Ouais ouais :jap:
*contact*
- C'est partiiiiiiiiiii :d


ça me rappelle cet été quand on est allé chercher les croissants le matin avec nonox :lol:

n°4797324
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 23:04:57  answer
 

Chubaca a écrit :

ça me rappelle cet été quand on est allé chercher les croissants le matin avec nonox :lol:


bande de bourrins :lol:

n°4797348
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 23:07:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

bande de bourrins :lol:


attends la boulangerie est à 2km, on a du en faire 40 :whistle:

n°4797358
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 23:07:35  answer
 

Punaise, le jour où j'ai le satellite ou la télé par internénette, je me prends une chaine qui diffuse l'intégralité du championnat du monde des rallyes... je trouve ça trop beau :love: :love:
 
rien à voir avec ces lopettes en formule 1 :o

n°4797410
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-02-2005 à 23:11:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça me rappelle cet été quand on est allé chercher les croissants le matin avec nonox :lol:


 
ha bon!!! :??:  
 
pourtant c'était super pas loin la petite boulangerie!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4797416
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-02-2005 à 23:11:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attends la boulangerie est à 2km, on a du en faire 40 :whistle:


 
 
ha ouais!!! :o  
 
merde m'en souviens plus!!! :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4797427
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 23:12:28  answer
 

nonox a écrit :

ha bon!!! :??:  
 
pourtant c'était super pas loin la petite boulangerie!!!


Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'aller assez vite pour que les croissants soient encore chauds à l'arrivée. Bien entendu, si vous échouez, nous nierons avoir tout rapport avec vous. Bonne chance Jim.
 
Ce post s'autodétruira dans 5... 4... 3... 2... 1... 0.


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2005 à 23:13:11
n°4797447
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 23:14:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ouais!!! :o  
 
merde m'en souviens plus!!! :cry:


ct ptet pas toi alors :??:
 
mais me souviens m'etre fait une belle ptite ballade avec le pain dans le sac à dos :whistle:

n°4797508
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 23:18:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'aller assez vite pour que les croissants soient encore chauds à l'arrivée. Bien entendu, si vous échouez, nous nierons avoir tout rapport avec vous. Bonne chance Jim.
 
Ce post s'autodétruira dans 5... 4... 3... 2... 1... 0.


http://le.checkpoint.de.jb.free.fr/13.mpg
 
ptite video sympa aussi :)

n°4797561
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-02-2005 à 23:23:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ct ptet pas toi alors :??:
 
mais me souviens m'etre fait une belle ptite ballade avec le pain dans le sac à dos :whistle:


 
pourtant on y est aller deux fois au moins ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4797568
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-02-2005 à 23:23:35  profilanswer
 

les vidéos de rallye, c'est du pure bonheur!!! :love:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4797569
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-02-2005 à 23:23:46  profilanswer
 

:sol:

n°4797573
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 23:24:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourtant on y est aller deux fois au moins ;)


tout ça pour dire que je commence à compter les jours avant cet été :D  
 
 
y me taarrrrrrrrrrrdeeeeeeee :cry:

n°4797603
Quineto
Posté le 06-02-2005 à 23:26:13  profilanswer
 


 
ca y est t'as accepté de te faire pendre?  [:vyse]  :whistle:  
mes félicitations  :jap:


Message édité par Quineto le 06-02-2005 à 23:26:32
n°4797626
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-02-2005 à 23:28:14  profilanswer
 


 
 
tu sais que j'ai brulé les billets pour las vegas en pleurant a chaude larmes aujourd'hui!!! :sweat:


Message édité par nonox le 06-02-2005 à 23:28:29

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4797632
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 23:29:32  answer
 


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

n°4797680
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 23:33:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


le seul truc qui me manque en rally, c'est des belles caisses, j'adorerais y voir des ferraris, des porsches, etc ... :o

n°4797682
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 23:34:00  profilanswer
 


 
 
marche plus  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9790  9791  9792  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)