Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4795815
Bitman
STAY APART
Posté le 06-02-2005 à 20:11:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vois pas avec quelle caisse on peut faire la course avec un gsxr a vrai dire [:esn]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 20:11:26  profilanswer
 

n°4795827
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-02-2005 à 20:12:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mention spéciale aux deux gros connards de la lune qui se tiraient la bourre sur l'A4 : un GSXR1000 avec une caisse :pfff:
 
Ils louvoyaient sur toute la largeur de l'autoroute entre les caisses, hallucinant, j'ai vraiment cru que ça allait cartonner sévère :ouch:
 
edit : et ils roulaient bien à 180-190 :sweat:


 
chais pas mon retour hier en debut d aprem (donc pas mal de monde  :fou: )arrivée à la rocade de bordeaux j ai roulé a 220 240 tout le long jusqu à ma sorti direction Paris au nord de bordeaux et j arrivais de toulouse  :D  
 
ca doit bien faire 25 bornes, ça as pas duré longtemps  :whistle:  
20km avec ma reserve de 3 litre ( j ai fais une panne, quant j ai repris la moto a 2km de chez moi  :sweat: )
 
ptain ça fais 15 l/100km  pas étonant  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4795835
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-02-2005 à 20:13:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je vois pas avec quelle caisse on peut faire la course avec un gsxr a vrai dire [:esn]


 
 
à 190 km/h c est pas une course avec le gex mais de la balade, je le voit avec ma CBR  :jap:
 
surtout sur autoroute  :o


Message édité par Le Profanateur le 06-02-2005 à 20:14:45

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4795836
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 20:14:02  answer
 

Bitman a écrit :

je vois pas avec quelle caisse on peut faire la course avec un gsxr a vrai dire [:esn]

Bah il devait l'attendre... mais en fait, j'avais plutôt l'impression que le type en caisse lui avait fait une crasse et que l'autre à moto le poursuivait... enfin bref, c'était totalement n'importe quoi :pfff:

n°4795855
Bitman
STAY APART
Posté le 06-02-2005 à 20:16:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah il devait l'attendre... mais en fait, j'avais plutôt l'impression que le type en caisse lui avait fait une crasse et que l'autre à moto le poursuivait... enfin bref, c'était totalement n'importe quoi :pfff:


genre le truc qui fait trop peur  :lol:

n°4795865
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 20:17:50  answer
 

Bitman a écrit :

genre le truc qui fait trop peur  :lol:


C'était ptet Vin Diesel à moto, ptet qu'il allait sauter sur le capot de la voiture et braquer le conducteur [:le kneu]

n°4795880
Bitman
STAY APART
Posté le 06-02-2005 à 20:18:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'était ptet Vin Diesel à moto, ptet qu'il allait sauter sur le capot de la voiture et braquer le conducteur [:le kneu]

il va sauter sur le capot en criant SHOWTIME !!!!  :bounce:  
 
tres important les saut de capot, j'espere que tu maitrises !  [:smapafote]  

n°4795951
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 20:26:44  answer
 

Bitman a écrit :

il va sauter sur le capot en criant SHOWTIME !!!!  :bounce:  
 
tres important les saut de capot, j'espere que tu maitrises !  [:smapafote]


grave [:bigsmilev]

n°4796004
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 20:34:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mention spéciale aux deux gros connards de la lune qui se tiraient la bourre sur l'A4 : un GSXR1000 avec une caisse :pfff:
 
Ils louvoyaient sur toute la largeur de l'autoroute entre les caisses, hallucinant, j'ai vraiment cru que ça allait cartonner sévère :ouch:
 
edit : et ils roulaient bien à 180-190 :sweat:


 
le gex etait en 34 cv?

n°4796055
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-02-2005 à 20:41:15  profilanswer
 

un p'ti CS sur P2P pour moi :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 20:41:15  profilanswer
 

n°4796125
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-02-2005 à 20:51:24  profilanswer
 

P2P ferme, go on boucherit a regrets :'(


---------------
LaPointe
n°4796287
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 06-02-2005 à 21:13:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le gex etait en 34 cv?


 :hello: ma nouille. Alors quoi de neuf ? Le Tolo nouveau est parti dégivrer ses carbus un peu plus au Sud ? Bah, sois pas triste, on risque de le voir de nouveau parmi nous. C'est bientôt le salon de l'agriculture. Et puis, il me doit toujours une paire de clignos l'homme aux 4 pieds gauches avec que des pouces ! ! ! Une course avec un GSXR ? C'est posssible. :pt1cable:  Avec un p'tit S3 gonflé à 265 ch, on tient bien mieux dans les courbes et surtout, on a plus d'autonomie ! ! ! :kaola:  


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4796325
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-02-2005 à 21:18:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le gex etait en 34 cv?


 
mon carenage est pret ?  :o

n°4796339
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 21:20:12  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:hello: ma nouille. Alors quoi de neuf ? Le Tolo nouveau est parti dégivrer ses carbus un peu plus au Sud ? Bah, sois pas triste, on risque de le voir de nouveau parmi nous. C'est bientôt le salon de l'agriculture. Et puis, il me doit toujours une paire de clignos l'homme aux 4 pieds gauches avec que des pouces ! ! ! Une course avec un GSXR ? C'est posssible. :pt1cable:  Avec un p'tit S3 gonflé à 265 ch, on tient bien mieux dans les courbes et surtout, on a plus d'autonomie ! ! ! :kaola:


 
 
salut, j arrive mardi soir, il reste du confit de canard? :o

n°4796358
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 21:23:09  profilanswer
 

kash a écrit :

mon carenage est pret ?  :o


 
3 semaines max, pas 3 j :o

n°4796390
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-02-2005 à 21:27:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

3 semaines max, pas 3 j :o


 
caï long  :o

n°4796404
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 21:29:48  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:hello: ma nouille. Alors quoi de neuf ? Le Tolo nouveau est parti dégivrer ses carbus un peu plus au Sud ? Bah, sois pas triste, on risque de le voir de nouveau parmi nous. C'est bientôt le salon de l'agriculture. Et puis, il me doit toujours une paire de clignos l'homme aux 4 pieds gauches avec que des pouces ! ! ! Une course avec un GSXR ? C'est posssible. :pt1cable:  Avec un p'tit S3 gonflé à 265 ch, on tient bien mieux dans les courbes et surtout, on a plus d'autonomie ! ! ! :kaola:


 
 
Des clignos [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4796416
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 21:31:08  profilanswer
 

Y a un malade qui m'a appelé 14 fois sans laisser de message et le tout en 1h, je sais pas qui c'est [:alph-one]
 
En plus, son répondeur, c'est un message des guignols :fouyaya: qui peut essayer de mon joindre et qui a un répondeur comme ça [:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4796428
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 21:33:19  profilanswer
 


 
bah un de tes pied gauches a peter un son cligno arr gauche qd t as prit la batterie du sv de mouman canaille

n°4796457
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 06-02-2005 à 21:36:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

salut, j arrive mardi soir, il reste du confit de canard? :o


 :lol: C'est une super nouvelle ! ! ! Par contre, beaucoup moins fun, Tolo est parti avec le confit. Il a prévu de descendre en 4 jours alors, il lui fallait du ravitaillement. Tu comprends, avec ses carbus qui gèlent dès qu'il fait moins de 3°C, il est pas arrivé le garçon et puis conduire une moto avec 4 pieds gauches et que des pouces, ça le fait pas non plus. Il a raison de pas aimer les Italiennes.  Elles ont le sang trop chaud et puis, on a jamais vu un Quadripède sur une Ducat. De toute façons, on se voit Dredi pour le concert de Rammstein. D'ici là, sois sage ! ! ! Je pense toujours à toi pour la carte de la Moldavie. Si je passe dans le coin, j'ammenerais du gesier confit. Ca te branche? Avec une p'tite salade? Ensuite, je te consolerais au coin de la cheminée d'avoir perdu ton copain  ! ! ! :ouch:  Bah oui, c'est Copain, Copain comme cochon :lol:  


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4796539
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 21:44:46  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:lol: C'est une super nouvelle ! ! ! Par contre, beaucoup moins fun, Tolo est parti avec le confit. Il a prévu de descendre en 4 jours alors, il lui fallait du ravitaillement. Tu comprends, avec ses carbus qui gèlent dès qu'il fait moins de 3°C, il est pas arrivé le garçon et puis conduire une moto avec 4 pieds gauches et que des pouces, ça le fait pas non plus. Il a raison de pas aimer les Italiennes.  Elles ont le sang trop chaud et puis, on a jamais vu un Quadripède sur une Ducat. De toute façons, on se voit Dredi pour le concert de Rammstein. D'ici là, sois sage ! ! ! Je pense toujours à toi pour la carte de la Moldavie. Si je passe dans le coin, j'ammenerais du gesier confit. Ca te branche? Avec une p'tite salade? Ensuite, je te consolerais au coin de la cheminée d'avoir perdu ton copain  ! ! ! :ouch:  Bah oui, c'est Copain, Copain comme cochon :lol:


 
 [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  
 
ca me va tout ca
bon en fait je viens donc mardi apres le passage du mec d edf et depart vendredi midi pour rammstien :D
t es la cette semaine?


Message édité par La_Nouille le 06-02-2005 à 21:45:39
n°4796547
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-02-2005 à 21:45:07  profilanswer
 

:hello:  tout le monde
 
Danny the dog  :love:   il poutre Jetli

n°4796569
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-02-2005 à 21:46:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:  tout le monde
 
Danny the dog  :love:   il poutre Jetli


[:romf] idem je suis allé le voir hier :)


---------------
LaPointe
n°4796594
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 21:48:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah un de tes pied gauches a peter un son cligno arr gauche qd t as prit la batterie du sv de mouman canaille


J'ai touché un clignos :??:
 
Et fait attention que l'un de mes pieds gauche ne te foutent pas un bon coup de pied si tu continues avec ça... [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4796626
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 06-02-2005 à 21:51:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a un malade qui m'a appelé 14 fois sans laisser de message et le tout en 1h, je sais pas qui c'est [:alph-one]
 
En plus, son répondeur, c'est un message des guignols :fouyaya: qui peut essayer de mon joindre et qui a un répondeur comme ça [:spushan]


 :hello: P'tit Tolo. Alors bien rentré? Le voyage s'est bien passé? Et ton entretien de Vendredi avec le DRH, il débouche sur quelque chose de positif? Tu sais, on va te regretter ! ! ! Surtout La Nouille. Bah, va falloir trouver une autre :ouch: de Lyonnais pour vanner et ça, c'est pas gagner. C'est vrai que t'étais bon public et puis "qui aime bien châtre bien?" Tu vas me manquer :sweat: . Si si, j'suis sincère. Allez, on garde le contact (enfin, dès qu'il fera moins froid) :jap:


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4796645
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 21:53:40  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:hello: P'tit Tolo. Alors bien rentré? Le voyage s'est bien passé? Et ton entretien de Vendredi avec le DRH, il débouche sur quelque chose de positif? Tu sais, on va te regretter ! ! ! Surtout La Nouille. Bah, va falloir trouver une autre :ouch: de Lyonnais pour vanner et ça, c'est pas gagner. C'est vrai que t'étais bon public et puis "qui aime bien châtre bien?" Tu vas me manquer :sweat: . Si si, j'suis sincère. Allez, on garde le contact (enfin, dès qu'il fera moins froid) :jap:


Le bon public en avait quand même marre à la fin ;)
 
Sinon, oui, bien rentré :)
Le rdv avec le RH, interessant :)


Message édité par Tolor le 06-02-2005 à 21:54:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4796650
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 21:54:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai touché un clignos :??:
 
Et fait attention que l'un de mes pieds gauche ne te foutent pas un bon coup de pied si tu continues avec ça... [:kiki]


 
 
 [:tartragnan]  t es maladroit j y peux rien et dit pas le contraire...

n°4796661
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 21:54:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

[:tartragnan]  t es maladroit j y peux rien et dit pas le contraire...


Certainement moins que toi un goinfre qui sait pas se retenir [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4796679
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 21:56:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Certainement moins que toi un goinfre qui sait pas se retenir [:itm]


 
ah j ai casser un truc moi? non aucun rapport donc... [:kiki]

n°4796712
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 06-02-2005 à 22:00:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le bon public en avait quand même marre à la fin ;)


Ouaiiii, c'est vrai qu'on a pas toujours été très cool avec toi :D . T'es un  :ange: garçon Tolo et en plus t'es pas trop con. Tu transpire seulement un peu trop la province et ta gentille naiveté te jouera des tours sur Paris. C'est trop facile de balancer. tu manques de répartie et puis, ce n'est jamais réellement méchant. Allez, sois pas :sweat:
Gros bisous à Lyon pour moi


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4796791
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-02-2005 à 22:10:01  profilanswer
 

:hello:  
 
ouéééééééééééé le bandit est réparable  :bounce:  
 
Les pièces sont commandées et arrivent mardi, le rapport de l'expert est toujours pas prêt mais le réparateur s'en fout car on a la prise en charge à 100% donc démmarage des réparations dès mardi...il sera ok fin de semaine prochaine en principe (je l'ai vu avec deux rétros samedi ça sentait le début de résurrection  :bounce: )..mais va falloir encore attendre 15 jours parce qu'il y a aussi de la peinture. :pfff:  
d'ailleurs de la peinture à part sur le réservoir je vois pas où ils vont en mettre. :o  
le carénage arrive déjà peint non? :heink:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4796813
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 22:13:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah j ai casser un truc moi? non aucun rapport donc... [:kiki]


 
 
Non, mais casser un truc, renverser quelquechose, c'est rien. Mais parfois, certains comportement, c'est autre chose


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4796818
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 22:13:48  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:hello:  
 
ouéééééééééééé le bandit est réparable  :bounce:  
 
Les pièces sont commandées et arrivent mardi, le rapport de l'expert est toujours pas prêt mais le réparateur s'en fout car on a la prise en charge à 100% donc démmarage des réparations dès mardi...il sera ok fin de semaine prochaine en principe (je l'ai vu avec deux rétros samedi ça sentait le début de résurrection  :bounce: )..mais va falloir encore attendre 15 jours parce qu'il y a aussi de la peinture. :pfff:  
d'ailleurs de la peinture à part sur le réservoir je vois pas où ils vont en mettre. :o  
le carénage arrive déjà peint non? :heink:


 
ca depend les pieces peuvent arrivees brutes.. sinon bah le fait de refaire le reservoir et suivant la dispo de leur peintre ca peut durer 15j

n°4796830
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 22:15:20  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

Ouaiiii, c'est vrai qu'on a pas toujours été très cool avec toi :D . T'es un  :ange: garçon Tolo et en plus t'es pas trop con. Tu transpire seulement un peu trop la province et ta gentille naiveté te jouera des tours sur Paris. C'est trop facile de balancer. tu manques de répartie et puis, ce n'est jamais réellement méchant. Allez, sois pas :sweat:
Gros bisous à Lyon pour moi


 
Pour la répartie, c'est un choix, pour la naiveté, c'est autre chose, mais détrompe toi la dessus ;) il y a une différence entre croire quelquechose et laisser penser qu'on y croit ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4796835
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-02-2005 à 22:15:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mais casser un truc, renverser quelquechose, c'est rien. Mais parfois, certains comportement, c'est autre chose


 
 
oue bah je prefere ne rien dire la dessus, tu risque de mal le prendre encore une fois...
ya temps a dire...

n°4796844
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-02-2005 à 22:16:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca depend les pieces peuvent arrivees brutes.. sinon bah le fait de refaire le reservoir et suivant la dispo de leur peintre ca peut durer 15j


 
parfois meme 3 semaines !  [:alph-one]

n°4796848
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 22:16:46  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:hello:  
 
ouéééééééééééé le bandit est réparable  :bounce:  
 
Les pièces sont commandées et arrivent mardi, le rapport de l'expert est toujours pas prêt mais le réparateur s'en fout car on a la prise en charge à 100% donc démmarage des réparations dès mardi...il sera ok fin de semaine prochaine en principe (je l'ai vu avec deux rétros samedi ça sentait le début de résurrection  :bounce: )..mais va falloir encore attendre 15 jours parce qu'il y a aussi de la peinture. :pfff:  
d'ailleurs de la peinture à part sur le réservoir je vois pas où ils vont en mettre. :o  
le carénage arrive déjà peint non? :heink:


 
 
En général, oui, ça arrive peint :)
Mais il est possible que certaines pièces ne soient que réparées et pas changées, ça dépend de l'état des pièces et du garagiste :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4796852
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2005 à 22:17:18  profilanswer
 

bon spa de la moto mais j'me suis dit que ça pourrais intérrésser certains :)
 
Rallye de Finlande 2003 - Subaru WRC pilotée par Tommi Makinen  
Spéciale complète: 16 minutes.  
http://grudd.free.fr/Finlande2003-Makinen.part1.rar  
http://grudd.free.fr/Finlande2003-Makinen.part2.rar  
http://grudd.free.fr/Finlande2003-Makinen.part3.rar  
http://grudd.free.fr/Finlande2003-Makinen.part4.rar  
 
 
16mins à bord de la 206WRC officielle piloté par Richard Burns au rallye de  Suède 2003  
http://grudd.free.fr/Su%e8de2003-Burns.part1.rar  
http://grudd.free.fr/Su%e8de2003-Burns.part2.rar  
http://grudd.free.fr/Su%e8de2003-Burns.part3.rar  
http://grudd.free.fr/Su%e8de2003-Burns.part4.rar

n°4796860
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-02-2005 à 22:18:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bah je prefere ne rien dire la dessus, tu risque de mal le prendre encore une fois...
ya temps a dire...


tant [:aloy]
 
Je ne pense pas avoir fait preuve d'un manque de respect quand tu étais sur Dourdan


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4796883
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-02-2005 à 22:20:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca depend les pieces peuvent arrivees brutes.. sinon bah le fait de refaire le reservoir et suivant la dispo de leur peintre ca peut durer 15j


 
ça m'énerve ça ...ça voudrait dire que suzuki n'a même pas sa pallette des différentes peintures de motot suzuki chez eux  :o  
 
c'est pas du sérieux! :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4796891
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-02-2005 à 22:21:16  profilanswer
 

kash a écrit :

parfois meme 3 semaines !  [:alph-one]


 
tu veux une couleur de l'espace? :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)