Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9657  9658  9659  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4722838
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 14:57:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lachez vous sur moi aulieu de cyriadis, elle l'as pas mérité je pense.
 
c'est pas sa faute si c'est une femme, et qu elle y connais rien en moto  ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 14:57:51  profilanswer
 

n°4722840
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 14:58:06  profilanswer
 

Bresse a écrit :

comment tu sais je ne bois pas en public :sweat:


 
 
[mode fouteur de bordel patented]
 
c'est vesuve qui me l'a dit :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4722841
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:58:07  answer
 

cyriadis a écrit :

je n'ai qu'une chose à dire c'est je t'emmerde et la prochaine fois que t'as des reflexions à la con à faire, tu lis le post en entier et tu me lâches les couilles.  
c'est pas souffrez moi ou je me casse, c'est arrêtez de me bourrer le mou et basta. juste histoire de mettre les choses au clair, certes c'est un forum public mais c'est un post plus pour me soulager qu'autre chose mais j'arrête de me justifier parce que ca ne mène à rien


Pas d'accord, si ce que t'ecris me saoule, je te le dis. C'est ton droit de l'ecrire, c'est mon droit d'ecrire que ca me saoule.
Surtout quand on te pete et repete que le machisme, la condition de la femme et le traitement de la gente feminine, on est au courrant de ca et que dans notre entourage, nous n'en sommes pas les instigateurs, malgre le fait que tu rabaches qu'on est macho et a dire des immondices sur les hommes.
 
Donc ton egalite la voila: je t'ai jamais traite differamment parce que t'etais une nana (sauf blagues gravelleuses) et je continuerai a le faire.
Si apres tu veux des avantages de gallanteries, c'est la mauvaise porte: t'es egale, la gallanterie, c'est pour une personne qui est en chair et en os dans les metres qui m'entourent.
 
2e point, qu'on arrete de te bourrer le mou: t'es pas une victime quotidienne (a la Tolo), perso, je reagit uniquement par jour. Si le matin ca commence avec "machos, femmes powah", le restant risque d'etre plombe.
Le lendemain, j'ai deja oublie.
 
- Ktulu
 
PS: si tu persistes a te croire une victime, t'as rien compris.

n°4722867
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 15:00:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[mode fouteur de bordel patented]
 
c'est vesuve qui me l'a dit :o


 
 
je n'ai mangé que des crèpes avec elle :D et bu que de l'eau :D  
 
(quelle cusinière les lasagnes qu'elle nous avait fait [:ryoandr]  :love: )

n°4722868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 15:00:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas d'accord, si ce que t'ecris me saoule, je te le dis. C'est ton droit de l'ecrire, c'est mon droit d'ecrire que ca me saoule.
Surtout quand on te pete et repete que le machisme, la condition de la femme et le traitement de la gente feminine, on est au courrant de ca et que dans notre entourage, nous n'en sommes pas les instigateurs, malgre le fait que tu rabaches qu'on est macho et a dire des immondices sur les hommes.
 
Donc ton egalite la voila: je t'ai jamais traite differamment parce que t'etais une nana (sauf blagues gravelleuses) et je continuerai a le faire.
Si apres tu veux des avantages de gallanteries, c'est la mauvaise porte: t'es egale, la gallanterie, c'est pour une personne qui est en chair et en os dans les metres qui m'entourent.
 
2e point, qu'on arrete de te bourrer le mou: t'es pas une victime quotidienne (a la Tolo), perso, je reagit uniquement par jour. Si le matin ca commence avec "machos, femmes powah", le restant risque d'etre plombe.
Le lendemain, j'ai deja oublie.
 
- Ktulu
 
PS: si tu persistes a te croire une victime, t'as rien compris.


 
 
Seb' est bÔ quand il est serieux :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4722870
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:00:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Marrant comme quasi chaque personne de ce topic a une phase "vous etes tous contre moi, je me casse  :cry: " :lol:


 
tain j'ai jamais fait ca moi  :sweat:  
 
shui un looser  [:zoutte]  
 

n°4722871
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 15:00:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais quoi ma belle ? :)
 
tu te prends trop la tete pour des pecadilles sur ce forum, comme moi y a pas si longtemps ;)
 
c'est qu'un forum comme me l'a repeté pleins de fois Maîstre Nonox, et meme si je comprend tes reactions epidermiques de personne passionnée : laisse tomber, ca sert a rien, sinon a faire comme don quichotte : combattre des moulins ;)
 
Reste Zen quoi, meme si ca demange grave de leur voler dans les plumes de temps a autres (et certains le meritraient pourtant amplement)...
 
ZEN :D


+1.. c'est la meme chose que pour la discution de l'autre jours sur le combat/baston...
 
rien ne sert de se prendre la tete.. tu sais qui tu es...point barre..
encor moins sur un forum internet.. :lol:  

n°4722875
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 15:00:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas d'accord, si ce que t'ecris me saoule, je te le dis. C'est ton droit de l'ecrire, c'est mon droit d'ecrire que ca me saoule.
Surtout quand on te pete et repete que le machisme, la condition de la femme et le traitement de la gente feminine, on est au courrant de ca et que dans notre entourage, nous n'en sommes pas les instigateurs, malgre le fait que tu rabaches qu'on est macho et a dire des immondices sur les hommes.
 
Donc ton egalite la voila: je t'ai jamais traite differamment parce que t'etais une nana (sauf blagues gravelleuses) et je continuerai a le faire.
Si apres tu veux des avantages de gallanteries, c'est la mauvaise porte: t'es egale, la gallanterie, c'est pour une personne qui est en chair et en os dans les metres qui m'entourent.
 
2e point, qu'on arrete de te bourrer le mou: t'es pas une victime quotidienne (a la Tolo), perso, je reagit uniquement par jour. Si le matin ca commence avec "machos, femmes powah", le restant risque d'etre plombe.
Le lendemain, j'ai deja oublie.
 
- Ktulu
 
PS: si tu persistes a te croire une victime, t'as rien compris.


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
Tolo moi je t  :love:  bien :)

n°4722879
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 15:01:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je n'ai mangé que des crèpes avec elle :D et bu que de l'eau :D  
 
(quelle cusinière les lasagnes qu'elle nous avait fait [:ryoandr]  :love: )


 
 
[:rofl]
 
Ayyyaaan la crédibilité :lol:
 
[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4722880
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 15:01:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

tain j'ai jamais fait ca moi  :sweat:  
 
shui un looser  [:zoutte]


 
 
Je confirme  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 15:01:36  profilanswer
 

n°4722886
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:01:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

Seb' est bÔ quand il est serieux :love:


Quand on me cherche, on me trouve, t'en sais quelque chose  [:thektulu]

n°4722890
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 15:02:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais quoi ma belle ? :)
 
tu te prends trop la tete pour des pecadilles sur ce forum, comme moi y a pas si longtemps ;)
 
c'est qu'un forum comme me l'a repeté pleins de fois Maîstre Nonox, et meme si je comprend tes reactions epidermiques de personne passionnée : laisse tomber, ca sert a rien, sinon a faire comme don quichotte : combattre des moulins ;)
 
Reste Zen quoi, meme si ca demange grave de leur voler dans les plumes de temps a autres (et certains le meritraient pourtant amplement)...
 
ZEN :D


 
 
 
Lopette du cou  :p

n°4722897
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:02:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais quoi ma belle ? :)
 
tu te prends trop la tete pour des pecadilles sur ce forum, comme moi y a pas si longtemps ;)
 
c'est qu'un forum comme me l'a repeté pleins de fois Maîstre Nonox, et meme si je comprend tes reactions epidermiques de personne passionnée : laisse tomber, ca sert a rien, sinon a faire comme don quichotte : combattre des moulins ;)
 
Reste Zen quoi, meme si ca demange grave de leur voler dans les plumes de temps a autres (et certains le meritraient pourtant amplement)...
 
ZEN :D


 
c'est ce que je lui repette en permanance  :o  :sweat:  
 
 

n°4722905
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 15:03:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas d'accord, si ce que t'ecris me saoule, je te le dis. C'est ton droit de l'ecrire, c'est mon droit d'ecrire que ca me saoule.
Surtout quand on te pete et repete que le machisme, la condition de la femme et le traitement de la gente feminine, on est au courrant de ca et que dans notre entourage, nous n'en sommes pas les instigateurs, malgre le fait que tu rabaches qu'on est macho et a dire des immondices sur les hommes.
 
Donc ton egalite la voila: je t'ai jamais traite differamment parce que t'etais une nana (sauf blagues gravelleuses) et je continuerai a le faire.
Si apres tu veux des avantages de gallanteries, c'est la mauvaise porte: t'es egale, la gallanterie, c'est pour une personne qui est en chair et en os dans les metres qui m'entourent.
 
2e point, qu'on arrete de te bourrer le mou: t'es pas une victime quotidienne (a la Tolo), perso, je reagit uniquement par jour. Si le matin ca commence avec "machos, femmes powah", le restant risque d'etre plombe.
Le lendemain, j'ai deja oublie.
 
- Ktulu
 
PS: si tu persistes a te croire une victime, t'as rien compris.


 
 
Lopette du pied gauche :p

n°4722907
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:03:39  answer
 

quineto a écrit :

tain j'ai jamais fait ca moi  :sweat:  
 
shui un looser  [:zoutte]


 
oui pareil :sweat:  
bon allez, pour le sport:
j'en ai marre, je vous emmerde et je rentre a ma maison! :fou:

n°4722911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 15:03:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quand on me cherche, on me trouve, t'en sais quelque chose  [:thektulu]


 
 
j'etais serieux :o
 
je t'aime bien en deconneur, mais j'apprecie bcp quand t'es serieux :jap:
 
ca fait longtemps (super longtemps meme), qu'on s'est pas pris le choux mon mignon, un petit crepage de chignon a l'ancienne ? :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4722913
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-01-2005 à 15:04:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:o
 
c'est parce qu'avant c'etait à bercy et que je suis un peu à l'initiative du changement :D c'est moi qui leur ai montré le dock's :d


 
c'est à quelle heure alors ?  :)  
 
 
(c'est où exactement le dock's ?  :D  )

n°4722915
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 15:04:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est ce que je lui repette en permanance  :o  :sweat:


j'ai le meme probleme avec la mienne.. le jour ou t'auras trouver tu me diras ... :sweat:

n°4722916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 15:04:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Lopette du cou  :p


 
 
Low-cou du pet' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4722917
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 15:04:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est ce que je lui repette en permanance  :o  :sweat:


 
 
C'est une femme,
elles ne sont pas aussi vive d'esprit que nous :/

n°4722920
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:05:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'etais serieux :o
 
je t'aime bien en deconneur, mais j'apprecie bcp quand t'es serieux :jap:
 
ca fait longtemps (super longtemps meme), qu'on s'est pas pris le choux mon mignon, un petit crepage de chignon a l'ancienne ? :love: :love:


Le jour ou t'auras retrouve ta paire de couilles et cesse de toiser les gens, ouais  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:anathema]

n°4722922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 15:05:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Lopette du pied gauche :p


 
 
Toi, t'es rien qu'une low pet' des roubignolles :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4722925
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:05:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je confirme  :whistle:


 
la parole d'un fazeriste ne compte pas pour moi  [:kahn21]  
 

n°4722939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 15:07:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le jour ou t'auras retrouve ta paire de couilles et cesse de toiser les gens, ouais  [:thektulu]  
 
 
Venant de la part d'un Belge qui souffre d'un complexe d'inferiorité aussi manifeste que le tiens, ca ne peut que m'aller droit au coeur [:thektulu]
 
 
 
 
 
 
 
 
[:anathema]



---------------
Cassoulet, again !
n°4722941
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:07:04  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai le meme probleme avec la mienne.. le jour ou t'auras trouver tu me diras ... :sweat:


 
c'est pas arrive a mon avis  :D  
 
mais c'pour ca que je l'aime aussi  :love:  :love:  
 

n°4722947
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:07:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est une femme,
elles ne sont pas aussi vive d'esprit que nous :/


 
ouai bien parler   [:flclsd]  
 
 

n°4722949
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 15:07:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

la parole d'un fazeriste ne compte pas pour moi  [:kahn21]


 
 :lol:  
 
 
 
Je suis pas doué niveau peche en ce moment  :pfff:  

n°4722950
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2005 à 15:08:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Ayyyaaan la crédibilité :lol:
 
[:ddr555]


 
 
mais j'ai pas bu :D

n°4722954
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 15:08:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

la parole d'un fazeriste ne compte pas pour moi  [:kahn21]


 
 
dit il, alors qu'il arbore un magnifique avatar le representant entrain de se prendre son pied moard de l'année alors qu'il fait le guignol sur un 1000 Fazer dans les courbes de St Sernin :lol:
 
sacré quiqui :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4722956
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:08:51  answer
 

Ktulu a écrit :

Le jour ou t'auras retrouve ta paire de couilles et cesse de toiser les gens, ouais  [:thektulu]  
 
 
Venant de la part d'un Belge qui souffre d'un complexe d'inferiorité aussi manifeste que le tiens, ca ne peut que m'aller droit au coeur [:thektulu]
 
 
C'etait avec plaisir :jap: Entre handicapes, autant rester unis dans la mediocrite :o
 
 
 
 
 
 
[:anathema]

n°4722958
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:09:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dit il, alors qu'il arbore un magnifique avatar le representant entrain de se prendre son pied moard de l'année alors qu'il fait le guignol sur un 1000 Fazer dans les courbes de St Sernin :lol:
 
sacré quiqui :D


 
merde j'avais oublier ca :cry:  :cry:
 
ma periode de decheance  :sweat:  
 


Message édité par Quineto le 27-01-2005 à 15:09:41
n°4722960
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 15:09:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mais j'ai pas bu ce coup ci:D


 
[:aloy]
 
c'est pour toutes les fois ou tu l'as fait [:thekutulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4722966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 15:10:05  profilanswer
 


 
 
çà renforce ce que j'avais déjà lut auparavent :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4722969
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:10:27  profilanswer
 


Sateuuuuuuuuuuu  :o  
 
Cet ete je veut la meme photo de moi sur un Tcat  [:flclsd]  
 

n°4722975
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 15:11:13  profilanswer
 


 
merde, nan, si au bout de 3 postes on tombe d'accord, c'est la merde la :(
 
moards, c'est plus ce que c'etait, on arrive meme plus a se foutre sur lagueule peinards entre moards :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4722980
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:11:43  answer
 

quineto a écrit :

Sateuuuuuuuuuuu  :o  
 
Cet ete je veut la meme photo de moi sur un Tcat  [:flclsd]


Thundercat Kawasaki evidemment  :o

n°4722983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 15:11:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, je viens d'en voir une pas mal :
 
306 S16 BV6 premium, année 2000, 68 000 bornes, full options (Options :  
airbag front.+ lat., abs, jantes alu, clim. auto, pack cuir, syst. audio cd etc...), 9900€ ....
 
:gratgrat:
 
pile dans le budget... donc en cherchant bien, on doit pouvoir en trouver une super chouette...
 
:gratgrat:
 
j'en parle serieusement avec zaza ce soir...


 
ahh ouais quand même [:wam]
 
ben si c'est dans ton budget , nikel [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4723006
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:15:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Thundercat Kawasaki evidemment  :o


 
en fait apres mure reflexion  :pt1cable:  
 
ce sera soit Tcat soit sprint RS  :D  
 
le Tcat est plus raisonable en adequation avec mon niveau de pilotage...
Le RS moins chere en assurance et plus coupleux...
 
Et esthetiquement je prefere le Tcat.
 
[:canaille] Que faire  :??:  
 

n°4723012
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:16:28  profilanswer
 


sachant que finalement je veut plus reprendre un roadster  :D  
 
j'adore le roadster mais vu que cyr va sans doute garder mon bandit je pourrait lui piquer de temps a autre  :whistle:  
 

n°4723014
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:16:36  answer
 

quineto a écrit :

en fait apres mure reflexion  :pt1cable:  
 
ce sera soit Tcat soit sprint RS  :D  
 
le Tcat est plus raisonable en adequation avec mon niveau de pilotage...
Le RS moins chere en assurance et plus coupleux...
 
Et esthetiquement je prefere le Tcat.
 
[:canaille] Que faire  :??:


Acheter un B12  [:thektulu]

n°4723019
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 15:17:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais quand même [:wam]
 
ben si c'est dans ton budget , nikel [:huit]


http://occasions-pro.caradisiac.co [...] 364221.htm
moins cher et moins de kms  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9657  9658  9659  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)