Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9658  9659  9660  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4723019
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 15:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ahh ouais quand même [:wam]
 
ben si c'est dans ton budget , nikel [:huit]


http://occasions-pro.caradisiac.co [...] 364221.htm
moins cher et moins de kms  :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 15:17:10  profilanswer
 

n°4723025
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:17:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Acheter un B12  [:thektulu]


 
 :non: pas ca  :D  
 
si j'avais un compromis a faire ce serai ton zrx  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°4723032
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 15:18:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

en fait apres mure reflexion  :pt1cable:  
 
ce sera soit Tcat soit sprint RS  :D  
 
le Tcat est plus raisonable en adequation avec mon niveau de pilotage...
Le RS moins chere en assurance et plus coupleux...
 
Et esthetiquement je prefere le Tcat.
 
[:canaille] Que faire  :??:


 
j en ai vu une sur un trottoir c'est tout petit !!!!  :o  
 
comparé à un tit CBR  :heink:  
 
c'est sûr que moi les triumph ca me tenterais bien  :love:  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4723037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 15:19:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

Sateuuuuuuuuuuu  :o  
 
Cet ete je veut la meme photo de moi sur un Tcat  [:flclsd]


 
 
ouais mais on là fera au 20D :sol:
 
 
le 10D de chub' c'pour les pôvres çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4723039
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:19:30  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

j en ai vu une sur un trottoir c'est tout petit !!!!  :o  
 
comparé à un tit CBR  :heink:  
 
c'est sûr que moi les triumph ca me tenterais bien  :love:


 
je trouve pas ca du tout petit moi...
c'est fin mais asser long  :jap:  
 
 

n°4723044
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 15:19:47  profilanswer
 


http://www.webmycar.com/zonecar/we [...] FF0064C64B :D


Message édité par tweetylebreton le 27-01-2005 à 15:20:17
n°4723049
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 15:20:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Coup de poker niveau finition et aucun modele qui me botte.


 
 :sweat: j'ai eu une quinte flush :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4723050
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 15:20:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

sachant que finalement je veut plus reprendre un roadster  :D  
 
j'adore le roadster mais vu que cyr va sans doute garder mon bandit je pourrait lui piquer de temps a autre  :whistle:


 
 
http://www.hallowquest.com/andrerieu.jpg

n°4723054
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 15:20:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Marrant comme quasi chaque personne de ce topic a une phase "vous etes tous contre moi, je me casse  :cry: " :lol:


 
 
Ah non, j'ai jamais dit que je partais  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4723055
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:20:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais mais on là fera au 20D :sol:
 
 
le 10D de chub' c'pour les pôvres çà :/


 
m'en fout moi du moment que la tof est aussi reussi  :love:  :love:  
 
je l'ai en fond d'ecran au boulot, personne me croit qd je dit que c'est un pote qui a pris une photo de moi  [:flclsd]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 15:20:56  profilanswer
 

n°4723058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 15:21:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

en fait apres mure reflexion  :pt1cable:  
 
ce sera soit Tcat soit sprint RS  :D  
 
le Tcat est plus raisonable en adequation avec mon niveau de pilotage...
Le RS moins chere en assurance et plus coupleux...
 
Et esthetiquement je prefere le Tcat.
 
[:canaille] Que faire  :??:


 
 
RS :o
 
comme çà au moins , point de vue moulin t'es tranquille un bon bout de temps ( puissance ) ;)
 
 
notez le (puissance ) [:thektulu]
 
 
à ne pas confondre avec " fiabilité " [:theepsilon]
 
 
[:online] [:aline2003]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4723060
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 15:21:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

je trouve pas ca du tout petit moi...
c'est fin mais asser long  :jap:


 
 
[mode très con]
demande aux filles pour voir  [:dawa_neowen]  
 
[/mode très con]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4723062
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:21:40  profilanswer
 
n°4723063
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 15:21:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:aloy]
pas de caliméro c'est trop injuste, c'est juste que quand j'arrive sur ce topic, l'une des première reflxion quasiment à chaque fois c'est "putain, encore entrain de pourrir ce topic". un fois ca va mais à force c'est lAssant


 
J'ai déjà fait mainte fois la même reflexion  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4723072
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 15:22:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

RS :o
 
comme çà au moins , point de vue moulin t'es tranquille un bon bout de temps ( puissance ) ;)
 
 
notez le (puissance ) [:thektulu]
 
 
à ne pas confondre avec " fiabilité " [:theepsilon]
 
 
[:online] [:aline2003]


 
pis au moins on lui volera pas

n°4723073
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:22:51  answer
 

quineto a écrit :

:non: pas ca  :D  
 
si j'avais un compromis a faire ce serai ton zrx  [:le cyclotron d'aline ]


Personne n'a ete interesse, donc je la garde ;)
 
C'est con, elle etait a 5500eur et t'aurais pu la bricollet pour mettre une tdf style 'R', mais c'est trop tard  [:freekill]

n°4723078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 15:23:13  profilanswer
 


 
 
nan mais kler quoi !! :lol: :lol: :lol: [:kamool]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4723080
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 15:23:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Fous la paix a Esprit il est super calme en ce moment :o


D'ailleurs il est où :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4723087
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:24:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

RS :o
 
comme çà au moins , point de vue moulin t'es tranquille un bon bout de temps ( puissance ) ;)
 
 
notez le (puissance ) [:thektulu]
 
 
à ne pas confondre avec " fiabilité " [:theepsilon]
 
 
[:online] [:aline2003]


 
[:canaille]
 
faut que j'essaye un tcat deja [:dents]
Marco c'est pour qd ton Tcat  :o  
 
La puissance c'est pas trop ca qui m'attire, c'est surtout l'aspect coupleux  :jap:  
 

n°4723091
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 15:24:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

m'en fout moi du moment que la tof est aussi reussi  :love:  :love:  
 
je l'ai en fond d'ecran au boulot, personne me croit qd je dit que c'est un pote qui a pris une photo de moi  [:flclsd]


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
content que çà te plaise :jap:
 
chier je l'ai pris avec le matos de chub' j'ai pas de mérite :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4723092
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 15:24:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:canaille]
 
faut que j'essaye un tcat deja [:dents]
Marco c'est pour qd ton Tcat  :o  
 
La puissance c'est pas trop ca qui m'attire, c'est surtout l'aspect coupleux  :jap:


 
 
avec un tcat t es mal niveau couple   :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4723093
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 15:25:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas d'accord, si ce que t'ecris me saoule, je te le dis. C'est ton droit de l'ecrire, c'est mon droit d'ecrire que ca me saoule.
Surtout quand on te pete et repete que le machisme, la condition de la femme et le traitement de la gente feminine, on est au courrant de ca et que dans notre entourage, nous n'en sommes pas les instigateurs, malgre le fait que tu rabaches qu'on est macho et a dire des immondices sur les hommes.
 
Donc ton egalite la voila: je t'ai jamais traite differamment parce que t'etais une nana (sauf blagues gravelleuses) et je continuerai a le faire.
Si apres tu veux des avantages de gallanteries, c'est la mauvaise porte: t'es egale, la gallanterie, c'est pour une personne qui est en chair et en os dans les metres qui m'entourent.
 
2e point, qu'on arrete de te bourrer le mou: t'es pas une victime quotidienne (a la Tolo), perso, je reagit uniquement par jour. Si le matin ca commence avec "machos, femmes powah", le restant risque d'etre plombe.
Le lendemain, j'ai deja oublie.
 
- Ktulu
 
PS: si tu persistes a te croire une victime, t'as rien compris.


 
Mais euh  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4723095
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:25:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Personne n'a ete interesse, donc je la garde ;)
 
C'est con, elle etait a 5500eur et t'aurais pu la bricollet pour mettre une tdf style 'R', mais c'est trop tard  [:freekill]


 
 [:quineto]  
 
 

n°4723099
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 15:25:52  profilanswer
 


 
 
encore un [:calimero] :??:
 
[:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4723100
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:25:55  answer
 

quineto a écrit :


La puissance c'est pas trop ca qui m'attire, c'est surtout l'aspect coupleux  :jap:


Euhhh... Et ta premiere idee fut alors: "Coupleux? Tcat! [:toutkc]"
 [:ktulu]

n°4723101
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:26:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
content que çà te plaise :jap:
 
chier je l'ai pris avec le matos de chub' j'ai pas de mérite :/


 
ouai c'est le matos qui fait tout :/
 

n°4723103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 15:26:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pis au moins on lui volera pas


 
 
rhhhhhooo qu'elle belle attaque tout en finesse xavier [:itm]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4723107
bulfire
Posté le 27-01-2005 à 15:26:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la vitesse de pointe, je m'en fiche un peu aujourd'hui tu sais ;)
 
cependant : c'est comme la 106S16, avec plus de place :D
 
soudée au parquet, chassis imperial, bons freins, moteur sympa et boite bien etagée....  
 
ouaip... j'y pensais plus, et en fait, je me demande si ca serait pas ce qui represente le mieux mes attentes du moment :)


Je serais certainement  [:benou_grilled]  mais il ne faut pas prendre les modèles trop récents (je crois les >2002) car le moteur est passé au norme Euro2004, avec soit disant toujours la même puissance.
 
Mais en fait la voiture se traine la moule, et le moteur ne fait plus 167 ch très correctement, mais à mon avis pas plus de 140 ch :sweat: (il ya des sites internet de mecs qui se plaignent de l'arnaque) . Il devient très creux, alors qu'avant 2002, il est plutot correct pour un 2l 16S. Bref la voiture devient asthmatique, je crois me souvenir que le propriétaire s'était fait manger par une 306 Xsi (les toutes premières).
 
Sinon moi j'ai eu pendant un moment un modèle de 99 ou 2000 en version spéciale LeMans et franchement c'est une très bonne voiture, chassis surnaturel (sur circuit c'est encore plus sensible), un bon moteur (pas trop gourmand, si on enroule mais performant). Finalement un défaut le braquage différent d'un coté ou de l'autre (la boite 6 gène) et du coté ou ça tourne mal, le rayon de braquage est vraiment monstrueux [:benou_non] .
Mon ressenti sur cette caisse, c'est que le moteur manque un peu de chevaux (+100 ch sans problème) par rapport à ce que semble supporter le chassis.

n°4723112
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:27:09  answer
 


Je savais que j'allais faire un stike  [:grisemine2]

n°4723113
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:27:18  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

avec un tcat t es mal niveau couple   :o


 
moins que ton CBR tjs  :D  
 
c'est a voir ce sera deja largement mieux que mon bandit...
Faut que j'en essaye un pour voir  :jap:  
 
 

n°4723121
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:28:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh... Et ta premiere idee fut alors: "Coupleux? Tcat! [:toutkc]"
 [:ktulu]


 
je parlais du couple du RS  :jap:  
 
 
En clair : Sur le RS ce qui m'attire le plus c'est son couple pas sa puissance :jap:

n°4723122
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 15:29:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:canaille]
 
faut que j'essaye un tcat deja [:dents]
Marco c'est pour qd ton Tcat  :o  
 
La puissance c'est pas trop ca qui m'attire, c'est surtout l'aspect coupleux :jap:


 
 
tu m'a très bien compris , on l'a essayer tous les 2 , on sais l'avantage qu'il y a avec ;)
 
le couple bien sûr ;)
 
fait pas ton enculeur de mouche stp [:delarue3]
 
 
ahhh parce que tu attend après Marco ? [:ktulu]
 
 
[:kamool]
 
dsl c nerveux [:bresse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4723124
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 15:29:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

moins que ton CBR tjs  :D  
 
c'est a voir ce sera deja largement mieux que mon bandit...
Faut que j'en essaye un pour voir  :jap:


 
 
Faut dire, tu mets pas la barre très haute :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4723133
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 15:30:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

désolé je suis mauvaise langue  :jap:


 
 
Quiqui tu confirmes [:autobot]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4723134
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 15:30:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

moins que ton CBR tjs  :D  
 
c'est a voir ce sera deja largement mieux que mon bandit...
Faut que j'en essaye un pour voir  :jap:


 
 
deja entre un hornet et mon CBR ça a rien a voir nivo couple, le CBR est beaucoup plus plein  :love:  
le hornet il m étais impossible de rouler en dessous de 10000 tr  :cry:  
 
avec le CBR c'est le contraire passé 10000 tr faut faire gaffe (guidonnage surtout sur les 3 premiers rapports  :love: )


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4723135
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:30:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu m'a très bien compris , on l'a essayer tous les 2 , on sais l'avantage qu'il y a avec ;)
 
le couple bien sûr ;)
 
fait pas ton enculeur de mouche stp [:delarue3]
 
 
ahhh parce que tu attend après Marco ? [:ktulu]
 
 
[:kamool]
 
dsl c nerveux [:bresse]


 
 :kaola:  
 

n°4723137
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 15:30:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai c'est le matos qui fait tout :/


 :D  
 
[:cyriadis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4723138
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:30:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quiqui tu confirmes [:autobot]


 
ca depend des soirs  [:kahn21]


Message édité par Quineto le 27-01-2005 à 15:30:57
n°4723153
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 15:33:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quiqui tu confirmes [:autobot]


 
 
encore une blague :   [:almar2]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4723159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 15:33:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quiqui tu confirmes [:autobot]


 
 
buhuuaaaa [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4723167
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 15:34:04  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

deja entre un hornet et mon CBR ça a rien a voir nivo couple, le CBR est beaucoup plus plein  :love:  
le hornet il m étais impossible de rouler en dessous de 10000 tr  :cry:  
 
avec le CBR c'est le contraire passé 10000 tr faut faire gaffe (guidonnage surtout sur les 3 premiers rapports  :love: )


 
tu aime les guidonnage toi  :heink:  
 
t'es pas net dans ta tete  [:zazurtz]  
 
deja entendre parler de hornet ca fait peur mais la  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9658  9659  9660  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)