| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 19:32:59 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Bitman STAY APART | ha tiens, aujourdhui j'ai eu froid aux mains, meme avec mes gros gants d'eskimau |
--------------- Cassoulet, again ! |
Bitman STAY APART |
sateeva Shawarma Police |
|
CHubaca Couillon |
Bitman STAY APART |
sur un trajet de 5-10 minutes ca fait bizarre qd meme |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 19:39:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
oué c moche hein ? |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
remchar Bee's Powâaaaa | boarf, deux trois cartouches de gros sel dzans l'fion ça les calmes pour quelques jours !
|
Vonshneider |
Bitman STAY APART |
|
|
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
tuonono |
moi c'étais a gennevillier (pas loin de la ou y avait les runs) entre l'a86 et la zone industrielle.
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
|
tuonono |
pneus changés a 14 000 bornes (d207 rr) avec utilisation piste
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ayé j'ai mangé, je peux (enfin) venir sur P2P --------------- Cassoulet, again ! |
|
tuonono |
désolé mon p'tit gard de te contredire, mais avec mon ex-svs, j'avais fait 28000 bornes (avec piste) et les plaquettes étaient aps mortes --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
tuonono |
oh lala, toi va falloir que je te corrige.... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
tuonono |
cool, ta trouvé une nouvelle assurance qui veuille bien de toi!
|
tuonono |
pour du tiers/vol 3000 roros moins ristourne = 2900 roros --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
--------------- LaPointe |
tuonono |
je ne dis que la vérité, les 4 pat', c'est efficace, mais zero sensations nivo poussée dragster! Message édité par tuonono le 24-01-2005 à 20:49:04 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
tuonono |
j'ai un pote qui en a un
Quineto |
|
Bitman STAY APART |
tuonono |
ils ont pas a le savoir --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |