Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9476  9477  9478  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4641862
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:13:11  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Bah vi, mais pour la plupart des gens, un véhicule sert à être véhiculé d'un point A à un point B :spamafote: [:smapafote]

J'emmerde les gens, ce sont tous des sales cons :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 21:13:11  profilanswer
 

n°4641865
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 21:13:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'emmerde les gens, ce sont tous des sales cons :o


+1, les gens sont des cons.
Surtout mon patron.


---------------
-
n°4641866
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:13:55  answer
 

poisse a écrit :

J avoue l acceleratioon que ça a ...
 
Poissette II des fois une belle ligne droite .. je la pousse un peu passé les 8000  t as les fesses qui vont se coller au fond de la selle ( confort ) :D  ça arrache trop bon


Clair, l'autre jour j'ai fait le cake à un feu rouge et mon popotin a glissé [:boidleau]

n°4641873
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:14:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

+1, les gens sont des cons.
Surtout mon patron.


encore  [:akt]


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4641879
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 21:14:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Clair, l'autre jour j'ai fait le cake à un feu rouge et mon popotin a glissé [:boidleau]


Soyez comme moi, bien calé d'origine :sol:  
 
:d


---------------
-
n°4641885
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 21:15:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Clair, l'autre jour j'ai fait le cake à un feu rouge et mon popotin a glissé [:boidleau]


 
la selle confort c est sympa pour ça :) elle te blok bien :D

n°4641900
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 21:16:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Soyez comme moi, bien calé d'origine :sol:  
 
:d


 
 :lol:  ben je voudrais bien mais bon je suis proche du reservoir en general
 
 
 
 
Par contre en rentrant ce soir je me suis pris pluie plus vent .. sur le périph la flippe qd meme :/
 
 
pres de la chapelle me suis pris une rafale de vent poissette s en est decallé  [:alph-one]

n°4641904
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:16:50  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Soyez comme moi, bien calé d'origine :sol:  
 
:d


Ben là je me suis fait surprendre par l'accélération, putain quand ça pousse, ça pousse sévère le Faz :ouch:
 
Le moteur se met à raler passé 7000, et passé 10000 là il s'excite grave, alors qu'avec le cb ça cessait de pousser et fallait passer rapidos le rapport supérieur, là, ça pousse, ça pousse, ça s'arrête pas et le feu suivant est déjà derrière, c'est impressionnant :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 21:17:27
n°4641967
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 21:22:20  profilanswer
 


 
bah la première sur le faz6, à environ 8000 tours, la boite craque terrible quand tu passes la seconde.
Assez désagréble comme sensation  :sweat:  
 
Mais sinon, la 2nde, tu l'emmenes à la rupture, puis tu passes les rapports supérieurs sans problème avec beaucoup beaucoup de plaisir  :love:

n°4641974
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 21:23:25  profilanswer
 

kash a écrit :

bah la première sur le faz6, à environ 8000 tours, la boite craque terrible quand tu passes la seconde.
Assez désagréble comme sensation  :sweat:  
 
Mais sinon, la 2nde, tu l'emmenes à la rupture, puis tu passes les rapports supérieurs sans problème avec beaucoup beaucoup de plaisir  :love:


 
 
Ah non moi je pousse a fond ! qd je lance la 2ende elle a meme tendance a vouloir levé la belle !
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 21:23:25  profilanswer
 

n°4641985
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 21:24:22  profilanswer
 

bourdel de logiciel de mardeuuuh!

n°4641993
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:24:55  answer
 

poisse a écrit :

Ah non moi je pousse a fond ! qd je lance la 2ende elle a meme tendance a vouloir levé la belle !

la saloooooopppppppppeeeeeeuuuuuuuuuu [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck]

n°4642001
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 21:25:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

la saloooooopppppppppeeeeeeuuuuuuuuuu [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck]


 
 
 [:sygus]  [:sygus]

n°4642005
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:25:50  profilanswer
 

ya personne qui est tenté par un gromono ici ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642015
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:26:29  answer
 

Non merci, j'aime pas les pédophiles :/

n°4642035
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:29:03  profilanswer
 

Ok ...
et pour la buée sur la visiere ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642051
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 21:30:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ah non moi je pousse a fond ! qd je lance la 2ende elle a meme tendance a vouloir levé la belle !


 
 :??:  la 1ère ne craquerait qu'entr 6000 et 9000 trs ?
 
Faut dire, j'ai pas essayé au dessu... Mais d'apres le forum Fazermen, la 1ère qui craque est chronique sur les faz6, et aussi que la boite est fragile, donc j'ai pas essayé de forcer.

n°4642053
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 21:30:30  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ya personne qui est tenté par un gromono ici ?


jamais aimé les colonies de vacances alors c'est pas pour me taper un mono grasouillai hein :o

n°4642062
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 21:31:25  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Ok ...
et pour la buée sur la visiere ?


 
crache sur ta visière  :o

n°4642084
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:32:48  answer
 

kash a écrit :

:??:  la 1ère ne craquerait qu'entr 6000 et 9000 trs ?
 
Faut dire, j'ai pas essayé au dessu... Mais d'apres le forum Fazermen, la 1ère qui craque est chronique sur les faz6, et aussi que la boite est fragile, donc j'ai pas essayé de forcer.


Perso c'est la 2de, même à bas régime... enfin elle craque pas, mais la boite fait un "cloc" sonore, qui résonne bizarrement, au début je pensais que ma chaine était détendue, mais non sbien la boite :o

n°4642125
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 21:35:50  profilanswer
 

salut je m'appelle quentin, je suis de montargis  
 
 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4642136
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 21:36:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut je m'appelle quentin, je suis de montargis  
 
 
[:ddr555]


t'as des yeux de cheval :pt1cable:

n°4642141
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:36:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut je m'appelle quentin, je suis de montargis  
 
 
[:ddr555]


j'avais un pote la bas , dailleur quand il mangeait ....


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642147
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:36:48  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as des yeux de cheval :pt1cable:


 :non:  de bourrin


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642151
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 21:37:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Perso c'est la 2de, même à bas régime... enfin elle craque pas, mais la boite fait un "cloc" sonore, qui résonne bizarrement, au début je pensais que ma chaine était détendue, mais non sbien la boite :o


 
Donc c'est la seconde qui a un problème ? C'est quand tu passes de 1 à 2 ou de 2 à 3 ?
 

n°4642160
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 21:37:31  profilanswer
 


ca fait un bail que je l'ai vu hein :o  :D  
 
on l'appelera "au deux amis" :lol:

n°4642180
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:39:35  answer
 

kash a écrit :

Donc c'est la seconde qui a un problème ? C'est quand tu passes de 1 à 2 ou de 2 à 3 ?


de 1 à 2
 
enfin, spa un problème je suppose, c'est juste que c'est la boîte qui n'est pas très douce :o
 
enfin, moi ça me gène pas tant que les vitesses sont bien verrouillées, stout ski compte [:spamafote]

n°4642193
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:40:56  profilanswer
 

et la buée ? spa possible de rouler dans ces conditions serieux , au moindre souffle je vois plus rien :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642204
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 21:41:31  profilanswer
 

Me suis fait serrer (mais juste une bonne frayeur) dans le tunnel sur la route de limours :/
Dans le tunnel, je rattrape un gars qui roule à 50 et qui laisse une bonne place sur la gauche. Je me décide de la doubler. Et juste quand j'arrive au niveau de la portière conducteur, il fait un écart sur moi en me laissant que 20cm chaque coté :sweat:. J'ai mis un bon coup de gaz et j'ai fini de doubler. 'tain, y a des jours, j'ai vraiment envie de m'acharner sur un con :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4642207
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 21:41:45  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

et la buée ? spa possible de rouler dans ces conditions serieux , au moindre souffle je vois plus rien :o


 
 
t'as essayé un cache nez ?

n°4642215
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-01-2005 à 21:42:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

de 1 à 2
 
enfin, spa un problème je suppose, c'est juste que c'est la boîte qui n'est pas très douce :o
 
enfin, moi ça me gène pas tant que les vitesses sont bien verrouillées, stout ski compte [:spamafote]


 
 :jap:  
 
ok, donc demain je regarde à combien monte ma 1ère  :D

n°4642218
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-01-2005 à 21:42:51  profilanswer
 

je crois ke le crakement des boite yam est due a une conception des crabots ki privilégie l'efficacité au confort de conduite :) du coup les rapport ne saute pa(hypothese a valider) mais la boite est dure/pa super agreable. :)
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4642224
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:43:32  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as essayé un cache nez ?


justement , ca  ressemble a quoi ?  
combien ca coute ? et en vaporisant quel produit marche bien ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642234
Bitman
STAY APART
Posté le 17-01-2005 à 21:44:40  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

et la buée ? spa possible de rouler dans ces conditions serieux , au moindre souffle je vois plus rien :o


change tes essuie glasse [:itm]

n°4642236
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 21:44:46  answer
 

ahcarien a écrit :

je crois ke le crakement des boite yam est due a une conception des crabots ki privilégie l'efficacité au confort de conduite :) du coup les rapport ne saute pa(hypothese a valider) mais la boite est dure/pa super agreable. :)

1 : les crabots, ce sont les engrenages dont les rainures sont de traviole, ce qui permet le glissement de l'engrenage de l'arbre primaire sur l'engrenage de l'arbre secondaire de boite ?
 
2 : avec le Faz, une vitesse a déjà sauté (la 5 ou la 6), mais ça me l'a fait qu'une fois, alors qu'avec le CB ça m'arrivait souvent

n°4642237
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-01-2005 à 21:44:48  profilanswer
 

pour pousser la premiere, keski vous empeche de souder gaz en grand, puis, arrivé au "rupteur" debrayé et passer 2/3 rapport? ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4642300
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 21:50:01  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

justement , ca  ressemble a quoi ?  
combien ca coute ? et en vaporisant quel produit marche bien ?


http://www.spiralspinner.com/image/Helmet/SHARK/S600AIR/S600_Air_Crazy_BBR.jpg
tu vois au niveau du nez.. ben c ca... avec le mien j'en ai rarement seulement au bout d'un moment a alure tres reduite

n°4642312
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:50:39  profilanswer
 

oui sur un casque de maelys ya ca , mais sur mon S500 ca existe en option adaptable ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4642337
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 21:52:33  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oui sur un casque de maelys ya ca , mais sur mon S500 ca existe en option adaptable ?


regarde a l'interieur si il y a deux ou trois trous a niveau du nez... je connais pas le s500 dslé

n°4642346
Bitman
STAY APART
Posté le 17-01-2005 à 21:53:03  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oui sur un casque de maelys ya ca , mais sur mon S500 ca existe en option adaptable ?

faut kyait un espace entre la mousse et le cax, une rainure pour fixer le merdier c tout con le mien je m'en sert meme pas, ca me soule j'ai un gros pif :D

n°4642361
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 21:53:51  profilanswer
 

Ok merci je vais matter  
et ca coute cher cette chose ?


Message édité par Vonshneider le 17-01-2005 à 21:54:05

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9476  9477  9478  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)