| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 21:13:11 ![]() Reprise du message précédent :
J'emmerde les gens, ce sont tous des sales cons |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:13:11 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 21:13:55 ![]()
|
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 21:16:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 21:17:27 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:23:25 ![]() ![]() |
tweetylebreton io | bourdel de logiciel de mardeuuuh! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 21:24:55 ![]()
la saloooooopppppppppeeeeeeuuuuuuuuuu |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Vonshneider |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 21:26:29 ![]() Non merci, j'aime pas les pédophiles |
Vonshneider |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
tweetylebreton io |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 21:32:48 ![]()
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | salut je m'appelle quentin, je suis de montargis --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
tweetylebreton io |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
tweetylebreton io |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 21:39:35 ![]()
|
Vonshneider | et la buée ? spa possible de rouler dans ces conditions serieux , au moindre souffle je vois plus rien --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 21:44:46 ![]()
1 : les crabots, ce sont les engrenages dont les rainures sont de traviole, ce qui permet le glissement de l'engrenage de l'arbre primaire sur l'engrenage de l'arbre secondaire de boite ?
|
tweetylebreton io |
|
Vonshneider | oui sur un casque de maelys ya ca , mais sur mon S500 ca existe en option adaptable ? --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
tweetylebreton io |
|
Bitman STAY APART |
faut kyait un espace entre la mousse et le cax, une rainure pour fixer le merdier c tout con le mien je m'en sert meme pas, ca me soule j'ai un gros pif |
Vonshneider | Ok merci je vais matter Message édité par Vonshneider le 17-01-2005 à 21:54:05 --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






