Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9530  9531  9532  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4664935
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

un prix n'est jamais ferme  :o  
 
tout ce negocie (merci nonosque [:flclsd] )


Toutafé :o
 
Sauf que la dans mon poste j'ai signalé le prix en dessous duquel elle partait pas :o
 
Prix négociable : 4000, non négociable : 3800 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 15:19:39  profilanswer
 

n°4664939
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:19:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben y'en aura deux de dispo de bandit..pareil automne prochain en vente. :D


 
le mien sera moins chere  :sol:  
 
 

n°4664941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 15:20:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a vraiment besoin que je revienne à Clichy te frotter derrière les oreilles :evil:


 
tu peux si tu veux, mais ca ne changera en rien mon opinion :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4664945
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:20:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bof bof le karscher :/
J'utilise juste le jet d'aux (pluriel du jedi) pour la mouiller, mais le karscher, faut éviter, ou sinon, faire bien attention


 
le karscher bof bof ouais ...ça ferait chier de bousiller le cuir des selles. :/
 
par contre c'est nickel pour la caisse. :)  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664946
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:20:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toutafé :o
 
Sauf que la dans mon poste j'ai signalé le prix en dessous duquel elle partait pas :o
 
Prix négociable : 4000, non négociable : 3800 :D


 
echange contre bandit ? :D  
 
ca te coutera moins chere en entretient/assurance  :whistle:  
 
 

n°4664950
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:21:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mignonne l'apprentie fermière :love:


 
elle ressemble trop à une ex-amie andoranne  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664951
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:21:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le karscher bof bof ouais ...ça ferait chier de bousiller le cuir des selles. :/
 
par contre c'est nickel pour la caisse. :)


 
 :heink:  
 

n°4664953
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:21:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Kakebuke?  :??:


 
J'ai gagné dans le jeu de mot le plus nul  [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664956
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:22:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ouais, :D
j'ai d'ailleurs une amie qui lui ressemble un peu  :whistle:


 
 :lol:  j'espère que c'est pas la même.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664968
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:23:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

le mien sera moins chere  :sol:


 
pas la même année , ni le même modèle, nombre de kms, couleur...etc  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 15:23:40  profilanswer
 

n°4664969
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:23:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  j'espère que c'est pas la même.


 
 
Je pense pas, mais faudra que je lui demande si elle rit quand elle touche une paire de couilles [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4664972
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:24:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas la même année , ni le même modèle, nombre de kms, couleur...etc  :o


 
bha oui  :o  
 
le mien vise les aprentis moards pauvres  :o  
 
 

n°4664973
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:24:47  profilanswer
 


 
ben quoi la flotte sur le cuir à répétition ça le craquelle et il devient tout pas beau. :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664975
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:25:12  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai gagné dans le jeu de mot le plus nul  [:tolorfen]


Normal que ca va etre nul, si tu dis n'importenaouak  [:grisemine1]

n°4664978
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:25:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha oui  :o  
 
le mien vise les aprentis moards pauvres  :o


 
et nous les aprentis moards pauvres qui cumulent les crédits  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4664980
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 15:25:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah fais pas comme moi, fait mettre des roulettes des le depart [:ula]
 
Nan mais sinon le pot est niquel ;)
 
Eventuellement je te laisse le pot actuel, mais bon, le collier de fixation est tordu et la fixation au reste de la ligne est pas top top  [:babut26]


 
impecc. rien à dire.

n°4664988
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 15:26:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pour relever le niveau humoristique de ce thread je propose l'interdiction de tout "dtc" et "je sors" sous peine de ban :o


 
 
Souvient toi et médite ce proverbe de Lao-tseu :
 
"Quand Phileass propose, les moards l'explosent..."
 
a bon entendeur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4664998
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:27:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben quoi la flotte sur le cuir à répétition ça le craquelle et il devient tout pas beau. :o


 
bha oui mais karscher ou pas ca change rien ca...
et la selle prend bcp plus la flotte sous la pluie que qd elle est netoyer :jap:  
d'ailleur votre selle est en cuir ? c'est pas du skai ?
 
le karscher est mauvais surtout pour tout ce qui est roulement etc...
avec la pression l'eau s'y infiltre bcp plus et les fait rouiller.
 
il suffit de faire gaffe et de pas mettre pression max au endroit sensible et ca pose pas de pb normalement  :jap:  
 

n°4665001
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:27:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Normal que ca va etre nul, si tu dis n'importenaouak  [:grisemine1]


 
Ben tu disais que tu voulais un kar pas cher.
J'ai dis bof, parce que si tu prends un kar (1/4) pas cher, tu risques de te retrouver avec 1/5.
 
vois-tu :d
 
EDIT : 'cule un mouton


Message édité par Tolor le 20-01-2005 à 15:28:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665003
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:27:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

echange contre bandit ? :D  
 
ca te coutera moins chere en entretient/assurance  :whistle:


:gratgrat:
 
Le Bandit + la SDS qui va avec alors :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665007
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:28:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elle ressemble trop à une ex-amie andoranne  :D


Bon tu veux le faire quand ce tour de Fazer ? [:kbchris]  
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665009
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:28:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:gratgrat:
 
Le Bandit + la SDS qui va avec alors :o


 
une real doll  :heink:  
 
 

n°4665012
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 15:29:12  profilanswer
 


 
 
 :ange:  
bah oui d'un autre coté le bouzin il est pas réglé en mode décapage non plus ...
 
ca me parrait évident qu'il faille regler le jet :/
 
j'ai l'impression que sur le forum c'est tout ou rien :) quand on parle de quelque chose

n°4665018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 15:30:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le karscher bof bof ouais ...ça ferait chier de bousiller le cuir des selles. :/
 
par contre c'est nickel pour la caisse. :)


 
 
[:rofl]
 
y a plus de selles en cuir, c'est du skai :o
 
et ma moto ne va qu'a l'elephant bleu (+ bon graissage derriere), avec de temps en temps un coup de polish, et basta....
 
vais pas me faire chier avec du produit vaiselle alors qu'en 5 minutes elle est nickelle avec un coup de nettoyeur haute pression :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4665023
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:30:27  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben tu disais que tu voulais un kar pas cher.
J'ai dis bof, parce que si tu prends un kar (1/4) pas cher, tu risques de te retrouver avec 1/5.
 
vois-tu :d
 
EDIT : 'cule un mouton


 
Ah ok, je comprend a present...!

n°4665028
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:30:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

une real doll  :heink:


Tu m'as très bien compris [:theorie du capot]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665034
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:32:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu m'as très bien compris [:theorie du capot]


 
ca coute combien de faire venir une femme de Russie [:canaille]
 
 

n°4665039
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:32:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha oui mais karscher ou pas ca change rien ca...
et la selle prend bcp plus la flotte sous la pluie que qd elle est netoyer :jap:  
d'ailleur votre selle est en cuir ? c'est pas du skai ?
 
je t'avouerais que je n'en sais fichtrement rien...c'est bien imité en tout cas si c'est pas du cuir.  ;)
 
le karscher est mauvais surtout pour tout ce qui est roulement etc...
avec la pression l'eau s'y infiltre bcp plus et les fait rouiller.
 
 :jap:  
d'un autre côté ça doit bien aider pour nettoyer la chaine un ptit coup de karscher + clean chain avant de la regraisser.
 
il suffit de faire gaffe et de pas mettre pression max au endroit sensible et ca pose pas de pb normalement  :jap:


 
en même temps mon karscher il est pas réglable en intensité...c'est uniquement sur la position  "décapage de crépit". :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665042
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:34:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
y a plus de selles en cuir, c'est du skai :o
 
et ma moto ne va qu'a l'elephant bleu (+ bon graissage derriere), avec de temps en temps un coup de polish, et basta....
 
vais pas me faire chier avec du produit vaiselle alors qu'en 5 minutes elle est nickelle avec un coup de nettoyeur haute pression :lol:


 
qd je lave la moo c'est station lavage (3 jetons) + petrol desharomatise sur la chaine + netoyant jante + belgom + polish + graissage chaine  :sol:  
 
1h environ  :jap:  
 
 

n°4665043
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:34:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon tu veux le faire quand ce tour de Fazer ? [:kbchris]  
 
 
 
 :whistle:


 
moauis comment tu es toi  :fou:  
 
j'ai mis EX amie...je veux bien te filer l'adresse mais après tu te débrouilles. :p  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665048
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 15:35:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

en même temps mon karscher il est pas réglable en intensité...c'est uniquement sur la position  "décapage de crépit". :D


 
là je comprend :)
 
 
c'est un karsher pour décaper pas pour laver :)

n°4665052
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:35:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
y a plus de selles en cuir, c'est du skai :o
 
et ma moto ne va qu'a l'elephant bleu (+ bon graissage derriere), avec de temps en temps un coup de polish, et basta....
 
vais pas me faire chier avec du produit vaiselle alors qu'en 5 minutes elle est nickelle avec un coup de nettoyeur haute pression :lol:


 
 
  :ouch:  tu la passes aux rouleaux?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665055
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 15:35:45  answer
 

el_marco a écrit :

là je comprend :)
 
 
c'est un karsher pour décaper pas pour laver :)


C'est le pommeau de douche qu'elle utilisait quand elle etait adolescente :o

n°4665057
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 15:35:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

qd je lave la moo c'est station lavage (3 jetons) + petrol desharomatise sur la chaine + netoyant jante + belgom + polish + graissage chaine  :sol:  
 
1h environ  :jap:


 
 
erf .... moi j'ai mis +2h la derniere fois pour laver le sv :(

n°4665062
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:36:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

en même temps mon karscher il est pas réglable en intensité...c'est uniquement sur la position  "décapage de crépit". :D


 
oui mais toi vu que tu habite dasn une maison tu peut le faire au jet d'eau normal c'est aussi bien  :jap:  
 
pour la chaine un coup de petrole desharomatiser au pinceau + un coup de chiffon ensuite, avant de netoyer a l'eau et c'est parfait  :jap:  
 
 

n°4665063
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-01-2005 à 15:36:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

là je comprend :)
 
 
c'est un karsher pour décaper pas pour laver :)


 
 
si si ...il lave ma 206 quand même. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4665064
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:36:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca coute combien de faire venir une femme de Russie [:canaille]


Je la veux grande, brune/chatain, yeux bleus, mince mais pas maigre :o
 
Un mix entre Hélène Grimaud et Kyla Cole  :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665066
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2005 à 15:37:01  profilanswer
 


 
 :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4665068
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 15:37:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:ouch:  tu la passes aux rouleaux?


 
 
je crois que elephant bleu est surtout réputé pour ses stations de lavage au jet .. pas pour ses rouleaux :)
 
sinon j'imagine bien gaga assis sur sa moto pendant qu'elle passe sur les rouleaux :)

n°4665075
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 15:38:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moauis comment tu es toi  :fou:  
 
j'ai mis EX amie...je veux bien te filer l'adresse mais après tu te débrouilles. :p


Pas de copine pour ton 'tit frère, pas de tour en Fazèr :o
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4665079
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 15:38:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf .... moi j'ai mis +2h la derniere fois pour laver le sv :(


 
y avait cyr pour m'aider  :D  
 
mais sinon a l'ancienne (sceau d'eau a aller chercher toutes les 2 min) j'ai bien due mettre 3h une fois  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9530  9531  9532  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)