Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9523  9524  9525  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4663286
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

ce sont les cotes du 50 cm3 bicylindres


 
moi pas comprendre ??
 
le diametre du cylindre est le meme que sur le 50 et ce qui change c'est la taille du piston ?
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 12:06:52  profilanswer
 

n°4663287
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 12:07:06  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bah ouais mais j'suis arrivé sur le forum 3 ans avant toi aussi :o
 
Ouais bah 600, mais moi je débu(s)te la moto, les assureurs veulent pas entendbra parler de plus gros  [:zoutte]  [:zoutte]


 
 
[:emanu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663294
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:07:46  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bah ouais mais j'suis arrivé sur le forum 3 ans avant toi aussi :o
 
Ouais bah 600, mais moi je débu(s)te la moto, les assureurs veulent pas entendre parler de plus gros  [:zoutte]  [:zoutte]
 
edit : fôtes


 
et ils ont bien raison 600 c'est largement suffisant  :o  
 

n°4663296
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-01-2005 à 12:08:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

et ils ont bien raison 600 c'est largement suffisant  :o


[:tartragnan]  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4663300
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:08:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

je sais  :D  
 
mais mon post instruit la jeunesse  :o


 
la jeunesse te remercie  [:flclsd]  
 

n°4663305
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:09:12  profilanswer
 


 
gniiiiiiiiiiiiiiiii  [:diskobeck]  
 

n°4663307
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 12:09:22  answer
 

quineto a écrit :

moi pas comprendre ??
 
le diametre du cylindre est le meme que sur le 50 et ce qui change c'est la taille du piston ?


 
c'est les mêmes cotes : alésage x course
 
2 cylindres pour le 50 (2x25cm3)
5 cylindres pour le 125 (5x25cm3)
 
 

n°4663312
gaby7
Posté le 20-01-2005 à 12:09:54  profilanswer
 

VOus auriez pas un petit site pour se familiariser a la technique des motos ? 2/4 temps, cylindré .... ;)

n°4663315
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 12:10:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

et ils ont bien raison 600 c'est largement suffisant  :o


 
bah surement, mais moi j'voulais juste un 650 V-Strom  [:zoutte]  
 
bin dans mon cul  :sweat:

n°4663319
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:10:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est les mêmes cotes : alésage x course
 
2 cylindres pour le 50 (2x25cm3)
5 cylindres pour le 125 (5x25cm3)


 
ok j'avais pas compris ca comme ca  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 12:10:25  profilanswer
 

n°4663320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 12:10:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah et ton R6, tu vas l'utiliser quand alors ? :o


 
 
ballades et voyages :)

n°4663324
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 12:11:05  profilanswer
 

"ballades", je sais pas si c'est le mot  :whistle:

n°4663325
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:11:08  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah surement, mais moi j'voulais juste un 650 V-Strom  [:zoutte]  
 
bin dans mon cul  :sweat:


 
ils veulent pas t'assurer sur un 650 V-strom  :heink:  
 

n°4663330
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 12:11:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

et ils ont bien raison 600 c'est largement suffisant  :o


 
 
oué il peut aller jusqu'à 650 par exemple ..
 
en plus je connais quelqu'un qui vend son SV  
 
 :whistle:

n°4663335
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:12:10  profilanswer
 

jenluca a écrit :

VOus auriez pas un petit site pour se familiariser a la technique des motos ? 2/4 temps, cylindré .... ;)


 
y en as en lien sur le site moard dont je ne me rapel plus l'adresse provisoire (si quelquún la dans le coin  :D )  :jap:  
 

n°4663342
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 12:12:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

ils veulent pas t'assurer sur un 650 V-strom  :heink:


 
Soit ils m'envoient chier, soit il me disent "repassez dans deux ans", soit c'est un tarif prohibitif (genre 2880 euros en tout risque  :ouch: ).
 
Les putes.

n°4663343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 12:12:47  profilanswer
 

sateeva a écrit :

"ballades", je sais pas si c'est le mot  :whistle:


 
oui avec un 'l'
 
mais bon etant zikos ca fait aussi partie de mon champs lexical :)

n°4663346
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:13:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué il peut aller jusqu'à 650 par exemple ..
 
en plus je connais quelqu'un qui vend son SV  
 
 :whistle:


 
pour moi le 650 c'est la meme gamme  :jap:  
 
 

n°4663350
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 12:14:00  profilanswer
 

ca vous parrait correct pour que je me base dessus afin de changer mon kit ??
 
http://www.freebiker.net/FichesPra [...] chaine.htm
 
par contre ils parletn d'outils que j'ai pas (pince à river... clef dynano..)

n°4663351
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:14:01  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Soit ils m'envoient chier, soit il me disent "repassez dans deux ans", soit c'est un tarif prohibitif (genre 2880 euros en tout risque  :ouch: ).
 
Les putes.


 
bizarre c'est le moteur du SV qui est largement assurable en debutant  :heink:  
 

n°4663356
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 12:14:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

pour moi le 650 c'est la meme gamme  :jap:


 
 
Par contre, ils sont Ok pour la Faz', au meme prix qu'un CB500  :pt1cable:

n°4663370
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 12:16:36  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Par contre, ils sont Ok pour la Faz', au meme prix qu'un CB500  :pt1cable:


Le Faz c'est bien :o
 
Tes paupières sont lourdes :o
 
Prends un Faz :o
 
Tes paupières sont très très lourdes :o
 
Tu prendras un Faz noir :o
 
Laisse toi sombrer dans ton subconscient :o
 
Un Faz noir de 98 mis en circu en 99 :o
 
A 3 tu te reveillera, t'auras envie d'un Faz, mais tu auras oublié ce post :o  
 
1
 
2
 
3
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663384
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:17:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca vous parrait correct pour que je me base dessus afin de changer mon kit ??
 
http://www.freebiker.net/FichesPra [...] chaine.htm
 
par contre ils parletn d'outils que j'ai pas (pince à river... clef dynano..)


 
clef dynamo tu t'en bas c'est pas necessaire :jap:  
Par contre la ou tu va galere c'est pour riveter la chaine  :sweat:  
Sans l'outil c'est une misere je croit de faire ca correctement :(  
 
Perso je me lancerai pas dans le changement du kit chaine moi meme surtout que c'est un point de securite de la moo...

n°4663388
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 12:18:29  profilanswer
 

bah ouais du coup, j'veux un faz [:spamafote]
 
par contre il faut absolument que la date de mise en circulation soit antérieure au 1er janvier 2000.
Sinon c'est plus cher pour la prime d'assurance.


Message édité par sateeva le 20-01-2005 à 12:19:00
n°4663389
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:18:29  profilanswer
 


Personne a l'adresse de moard??
 

n°4663395
gaby7
Posté le 20-01-2005 à 12:18:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

y en as en lien sur le site moard dont je ne me rapel plus l'adresse provisoire (si quelquún la dans le coin  :D )  :jap:


 
Ah ca me ferait plaisir  :whistle:  

n°4663397
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:19:03  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah ouais du coup, j'veux un faz [:spamafote]
 
par contre il faut absolument que la date de mise en circulation doit etre avant le 1er janvier 2000.
Sinon c'est plus cher pour la prime d'assurance.


 
c'est pour qd ton achat ??
 
 

n°4663407
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 12:20:20  answer
 

quineto a écrit :

Personne a l'adresse de moard??


 
http://60gp.ovh.net/~moard/
 
 :o

n°4663409
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 12:20:37  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah ouais du coup, j'veux un faz [:spamafote]
 
par contre il faut absolument que la date de mise en circulation soit antérieure au 1er janvier 2000.
Sinon c'est plus cher pour la prime d'assurance.


Mai 99 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663411
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 12:20:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est pour qd ton achat ??


 
mmmh...
 
2 mois je pense.
Allez j'peux attendre 4 mois si vous avec un plan [:spamafote]  

n°4663416
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 12:21:51  profilanswer
 

sateeva a écrit :

mmmh...
 
2 mois je pense.
Allez j'peux attendre 4 mois si vous avec un plan [:spamafote]


Nanan 2 mois ca peut aller :whistle:  
Meme 1 mois :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663418
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 12:21:54  profilanswer
 


 
bah parfait, top la.  :sol:  
Enfin si le prix est correct, hein  :whistle:

n°4663422
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 12:22:21  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah parfait, top la.  :sol:  
Enfin si le prix est correct, hein  :whistle:


Il l'est [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663424
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-01-2005 à 12:22:39  profilanswer
 

j'vais bouffiiiiire on en reparle vers 13h :)

n°4663429
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 12:23:04  answer
 


 
pour qui ?  :whistle:

n°4663445
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-01-2005 à 12:25:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

clef dynamo tu t'en bas c'est pas necessaire :jap:  
Par contre la ou tu va galere c'est pour riveter la chaine  :sweat:  
Sans l'outil c'est une misere je croit de faire ca correctement :(  
 
Perso je me lancerai pas dans le changement du kit chaine moi meme surtout que c'est un point de securite de la moo...


 
 
bah ca n'a vraiment pas l'air compliqué qaund meme !!!
 
apres pour riveter .. ca dépends de la chaine, soit attache rapide, soit rivets soit ecrous auto-cassants ..
 
je ne vois pas trop de difficultés dans le changement du kit quand meme.
 
à part qu'il faille freiner en meme temps que desserrer la couronne (pour avoir plsu de prise
 
et mettre la chaine en palce pour pouvoir serrer/desserer le pignon sans qu'il tourne sur son axe

n°4663454
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:26:56  profilanswer
 

jenluca a écrit :

Ah ca me ferait plaisir  :whistle:


 
y a ca deja avec pas mal de lien interressant : http://cebueno.free.fr
 
j'en avait un autre sur la theorie meca mais je le retrouve pas sur moard  :(  
 
je peut te le filer ce soir  :jap:  
 

n°4663465
e_esprit
Posté le 20-01-2005 à 12:28:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

pour qui ?  :whistle:


Pour l'acheteur of course :o
 
Pour moi son prix est innestimable :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4663486
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:31:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah ca n'a vraiment pas l'air compliqué qaund meme !!!
 
apres pour riveter .. ca dépends de la chaine, soit attache rapide, soit rivets soit ecrous auto-cassants ..
 
je ne vois pas trop de difficultés dans le changement du kit quand meme.
 
à part qu'il faille freiner en meme temps que desserrer la couronne (pour avoir plsu de prise
 
et mettre la chaine en palce pour pouvoir serrer/desserer le pignon sans qu'il tourne sur son axe


 
il est la le pb  :jap:  
attache rapide c'est que pour les mobs ou certaine moo tres particuliere (comme le xr de lanouille).
sur le cb ca va etre a riveter  :jap:  si tu rivet pas asser ca se balade et risque de casse, si tu rivet trop fort ca te fait un point dur... Sans compter que sans l'outil a rivetter special chaine tu va galere encore plus :/
 
Ensuite il va te falloir des grosse douille et un bon bras de levier pour demonter le pignon qui est serre tres fort en general  :jap:
 
edit : pense aussi a la loctite sur les vis de la couronne qd tu remonte  :jap:
 
edit 2 : franchement je pense que pour le prix d'un montage de kit chaine tu va te faire tres chier sans les outils pour faire quelque chose de pas forcement correct :/


Message édité par Quineto le 20-01-2005 à 12:36:27
n°4663501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2005 à 12:33:12  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bah ouais mais j'suis arrivé sur le forum 3 ans avant toi aussi :o
 
Ouais bah 600, mais moi je débu(s)te la moto, les assureurs veulent pas entendre parler de plus gros  [:zoutte]  [:zoutte]
 
edit : fôtes


 
 
t'occupes pas de ce que raconte SAT ;)
 
c'est n'importe quoi par definition quand c'est posté dans ce topic :D

n°4663515
Quineto
Posté le 20-01-2005 à 12:34:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'occupes pas de ce que raconte SAT ;)
 
c'est n'importe quoi par definition quand c'est posté dans ce topic :D


 
la preuve y en a qui disent que triumph c'est bien  :pfff:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9523  9524  9525  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)