Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9332  9333  9334  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4572746
sigourney
Posté le 08-01-2005 à 17:32:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

hophophop ;) les demoiselle te sourient parce ke elle doivent voir une autre demoiselle sur la moto et kelle en sont fiere. perso, elle regarde mais sans plus.... :)


 
Ah tu crois ? Remarque c'est vrai qu'une nana à moto c'est pas si fréquent, surtout par ce temps !
 
Et puis un sourire c'est toujours agréable, quelqu'en soit la raison  :)


Message édité par sigourney le 08-01-2005 à 17:33:15

---------------
 
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 17:32:52  profilanswer
 

n°4572768
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-01-2005 à 17:37:09  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Ah tu crois ? Remarque c'est vrai qu'une nana à moto c'est pas si fréquent, surtout par ce temps !
 
Et puis un sourire c'est toujours agréable, quelqu'en soit la raison  :)

:jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4572820
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2005 à 17:44:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi on me sourrit jamais [:sisicaivrai]
enfin si de temps en temps, mais je roule rarement en ville [:joce]


 
 
Moi c'est les petits n'enfant qui me font des coucous au feu :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4572925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 17:59:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi c'est les petits n'enfant qui me font des coucous au feu :D


 
 
+1, ca arrive tres souvent, ou meme quand ils sont en voiture, ils me font un petit coucou, alors comme ca me coute rien, je leur répond, ca leur fait plaisir et j'aime voir les enfants sourire :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4572930
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:00:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi c'est les petits n'enfant qui me font des coucous au feu :D


j'adore ça :love:
je leur réponds généralement :)


---------------
LaPointe
n°4572994
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-01-2005 à 18:09:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1, ca arrive tres souvent, ou meme quand ils sont en voiture, ils me font un petit coucou, alors comme ca me coute rien, je leur répond, ca leur fait plaisir et j'aime voir les enfants sourire :jap:

kan tu passe en ville pas trop grosse en banlieue ou province aussi, il sont a pieds et te salue c'est chouette :)  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4572996
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:09:47  answer
 

je prefere vraiment quand c'est des filles qui disent salut! :d
mais ca n'engage que moi

n°4573004
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-01-2005 à 18:11:06  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je prefere vraiment quand c'est des filles qui disent salut! :d
mais ca n'engage que moi

bah oui les tites fille de 6-10ans... c'est tres mignon [:urgeman]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4573010
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:12:18  answer
 

ahcarien a écrit :

bah oui les tites fille de 6-10ans... c'est tres mignon [:urgeman]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


de ce style :o :
http://83.243.23.27/images/10.jpg


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 18:12:46
n°4573018
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:13:05  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je prefere vraiment quand c'est des filles qui disent salut! :d
mais ca n'engage que moi


oué mais ça, ça m'est jamais arrivé [:aloy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 18:13:05  profilanswer
 

n°4573035
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:15:48  answer
 

LaPointe a écrit :

oué mais ça, ça m'est jamais arrivé [:aloy]


 
moi ca m'est arrivé :sol:  
encore hier, une fille au palais U vient me voir, elle me fait: "elle est joli ta moto"
moi comme un con "je sais...aurevoir"

n°4573038
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 18:16:07  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

les ducati SS sont trop belles :o

j'en ai conduit  hier soir  :love:  
 
le bruit de la boite a air (k&n) est magnifique :love:  
et les bruit des pots sont magnifiques :love:  
et aussi le bruit de l'embrayage  :love:  
la position est top :love:  

n°4573052
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-01-2005 à 18:18:35  profilanswer
 

si tu rajoute 10-15 an oui mais sinon ca va pa... :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4573060
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:19:01  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

moi ca m'est arrivé :sol:  
encore hier, une fille au palais U vient me voir, elle me fait: "elle est joli ta moto"
moi comme un con "je sais...aurevoir"


:eek2: mais tu es un abruti toi [:toad666]  
elle te drague et toi tu lui dis au revoir :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4573089
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 18:20:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:eek2: mais tu es un abruti toi [:toad666]  
elle te drague et toi tu lui dis au revoir :pt1cable:

:non: faut avoir la classe, sinon les motards vont passer pour des creve la faim :o
 
ou alors achete un scooter et un jogging :o

n°4573090
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:20:54  answer
 

LaPointe a écrit :

:eek2: mais tu es un abruti toi [:toad666]  
elle te drague et toi tu lui dis au revoir :pt1cable:


 
j'avais pas que ca a faire [:spamafote]

n°4573103
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:21:43  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

j'avais pas que ca a faire [:spamafote]


 :pfff: pour une jolie fille on a tjrs le temps [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4573107
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:21:52  answer
 

ahcarien a écrit :

si tu rajoute 10-15 an oui mais sinon ca va pa... :d


 
10 15 ans au filles de la photo ou de la gamine de 6 10 ans?

n°4573111
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:22:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:non: faut avoir la classe, sinon les motards vont passer pour des creve la faim :o
 
ou alors achete un scooter et un jogging :o


[:ienchangel]


---------------
LaPointe
n°4573120
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:22:35  answer
 

LaPointe a écrit :

:pfff: pour une jolie fille on a tjrs le temps [:aloy]


 
 
elle était pas jolie...

n°4573126
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 18:23:08  profilanswer
 

ceci dit la vraie réponse était : "haa t'aimes la moto ? en cas on echange nos No si un de ces 4 tu veux faire une ballade [:zebra33]"
 
temps estimé de l'opération : 30 secondes :o

n°4573132
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2005 à 18:23:28  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

elle était pas jolie...

fallais le dire avant :D

n°4573156
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:24:12  answer
 

Bitman a écrit :

ceci dit la vraie réponse était : "haa t'aimes la moto ? en cas on echange nos No si un de ces 4 tu veux faire une ballade [:zebra33]"
 
temps estimé de l'opération : 30 secondes :o


 
 
1: elle était pas jolie
2: j'ai quelques notions de fidélité :jap:

n°4573162
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:24:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ceci dit la vraie réponse était : "haa t'aimes la moto ? en cas on echange nos No si un de ces 4 tu veux faire une ballade [:zebra33]"
 
temps estimé de l'opération : 30 secondes :o


"et après la balade tu as du temps libre ?" [:slyounet]


---------------
LaPointe
n°4573168
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:24:49  answer
 

Bitman a écrit :

fallais le dire avant :D


 
 
bon elle était pas moche, mais voila quoi

n°4573171
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:24:59  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

elle était pas jolie...


ah oué là d'accord [:ddr555]
tu aurais du te tirer encore plus vite alors :o


---------------
LaPointe
n°4573177
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:25:13  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bon elle était pas moche, mais voila quoi


mais faut savoir :o


---------------
LaPointe
n°4573183
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:25:40  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

1: elle était pas jolie
2: j'ai quelques notions de fidélité :jap:


[:noxauror] ah tu es casé
y en a qui ont de la chance [:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4573228
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:29:10  answer
 

LaPointe a écrit :

mais faut savoir :o


elle était pas jolie, mais elle était pas moche non plus!
d'ailleurs une fille n'est jamais moche, elle est différente [:aloy]

n°4573236
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:29:43  answer
 

LaPointe a écrit :

[:noxauror] ah tu es casé
y en a qui ont de la chance [:zytrasnif]


 
 
oui, meme si c'est la fin... je le sais, je le sens! :D

n°4573264
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:31:17  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, meme si c'est la fin... je le sais, je le sens! :D


bah c'est bientôt le printemps, ça peut se rattraper [:joce]


---------------
LaPointe
n°4573270
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-01-2005 à 18:31:33  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

elle était pas jolie, mais elle était pas moche non plus!
d'ailleurs une fille n'est jamais moche, elle est différente [:aloy]

euh mouais [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4573299
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-01-2005 à 18:33:34  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

10 15 ans au filles de la photo ou de la gamine de 6 10 ans?

au ptite evidement ;)
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4573302
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:33:50  answer
 

LaPointe a écrit :

bah c'est bientôt le printemps, ça peut se rattraper [:joce]


 
oui, mon sang latin va pouvoir se deglacer :)

n°4573311
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:34:12  answer
 

ahcarien a écrit :

au ptite evidement ;)


 
ok

n°4573359
Vonshneide​r
Posté le 08-01-2005 à 18:37:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'en ai conduit  hier soir  :love:  
 
le bruit de la boite a air (k&n) est magnifique :love:  
et les bruit des pots sont magnifiques :love:  
et aussi le bruit de l'embrayage  :love:  
la position est top :love:


des termi carbones j'espere ?  
en tous cas je trouve les SS bien plus belle que les 99X

n°4573369
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:38:52  answer
 

Vonshneider a écrit :

des termi carbones j'espere ?  
en tous cas je trouve les SS bien plus belle que les 99X


 
heu tu parles des SS nouvelles?

n°4573419
Vonshneide​r
Posté le 08-01-2005 à 18:43:07  profilanswer
 

nimporte meme les vieille elle sont belles :o
enfin je rectifie ma phrase  
les SS vieille est nouvelle elle roxxe les 749 et 999 :o
et egalité avec le 916/996/998 748 pour les nouvelles

n°4573423
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 18:43:21  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

des termi carbones j'espere ?  
en tous cas je trouve les SS bien plus belle que les 99X

des arrow carbone, ca fait quand meme un bruit terrible :D  

n°4573443
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 18:45:31  answer
 

Vonshneider a écrit :

nimporte meme les vieille elle sont belles :o
enfin je rectifie ma phrase  
les SS vieille est nouvelle elle roxxe les 749 et 999 :o
et egalité avec le 916/996/998 748 pour les nouvelles


 
les gouts et les couleurs...
 
la 900 SS de 1975 :love:

n°4573490
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 18:48:33  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

heu tu parles des SS nouvelles?

les nouvelles comme tu dis, c'est juste le moteur qui change 750/800 cc       900/1000 cc
 
moi qui ai deja nessayé un 748 et un 750 ss, je peux dire que le ss depoutre un 748 qui lui se conduit dans les tours
ya "peu" de couple avec un 748 en bas :D  
 
par contre, le 748/996, c'est une de mes moto preferé nivo look :love:  
les nlles 999 sont moins belles et trop higt tec pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9332  9333  9334  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)