Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9175  9176  9177  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4505508
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Yodaluna vient de m'appeler..
 
Son pc du taf lui envoie des messages erreurs RPC et reboote après un chrono..
 
Ca ressemble furieusement à du blaster, sasser...
(pas de msblast dans les process)
 
J'ai dû mal à croire qu'une boite de cette envergure n'ai pas maj ses becanes et protegé le système...vous avez entendu parler de nouvelles formes de ces 2 virus qui passeraient les protections actuelles ? :)


 
Si c'est effectivement du Sasser, qu'elle commence par débrancher son cable réseau :d  
 
Mais oui, il y a de nouvelles version de Sasser qui apparaissent actuellement :o  


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 11:26:57  profilanswer
 

n°4505509
Phileass
Posté le 29-12-2004 à 11:26:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, j'ai failli repondre un truc, mais je me suis dit c'etait trop vaseux comme jeu de mots :o
 
A noter que le Phileass sauvage requiert soin et attention, sinon il perd ses feuilles et devient violent  [:aloy]


 
j'ai pas comprite  [:miracle]  

n°4505512
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 11:27:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Yodaluna vient de m'appeler..
 
Son pc du taf lui envoie des messages erreurs RPC et reboote après un chrono..
 
Ca ressemble furieusement à du blaster, sasser...
(pas de msblast dans les process)
 
J'ai dû mal à croire qu'une boite de cette envergure n'ai pas maj ses becanes et protegé le système...vous avez entendu parler de nouvelles formes de ces 2 virus qui passeraient les protections actuelles ? :)


 
Non, rien, aucune alerte chez nous en tout cas :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4505513
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 11:27:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une seule question : payes tu encore l'abonnement a FT ? :)


 
oui car je ne sens pas free tout a fait prêt pour un degroupage total dans la tranquillité!! :D
 
c'est par rapport a cette phrase de la FAQ free que je te posais la question car j'avais cru que c'était kelke chose offert par tous les opérateurs ;)


Message édité par nonox le 29-12-2004 à 11:29:15

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505514
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 11:27:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ce matin c'etait blanc sur antony comme si une fine couche de neige etait tombée... alors que c'etait sec sur sceaux.
 
Ca surprend :D


 
Moi sur noisy le sec rien du tout  :)  sec comme un saucission  

n°4505515
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:27:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ce matin c'etait blanc sur antony comme si une fine couche de neige etait tombée... alors que c'etait sec sur sceaux.
 
Ca surprend :D


 
 
Ce soir, freins à main en civic :d


---------------
-
n°4505517
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 11:27:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Galak-stayle  [:quineto]


 
 
 :lol:  :lol:  Galak si tu nous entends Respect  [:spartacus2]

n°4505518
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 11:27:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

y a 2 cm de glace partout autour de mon taf. J'ai garre la moto a l'entree de la zone, fini la route a pied ce matin et j'ai manque de me peter la tronche plein de fois.


 
 
la faute a ces cons de militaires!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505519
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-12-2004 à 11:27:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si c'est effectivement du Sasser, qu'elle commence par débrancher son cable réseau :d  
 
Mais oui, il y a de nouvelles version de Sasser qui apparaissent actuellement :o


 
 
Ah [:theepsilon]
Mais toujours sur la même faille alors?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4505520
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:28:22  answer
 

Phileass a écrit :

j'ai pas comprite  [:miracle]


[:gugus2000]
 
Tu veux un Twinut?  [:draculax]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 11:28:22  profilanswer
 

n°4505522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 11:28:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Va falloir que je m'en offre un aussi, note de frais de la boite :o
 
Voila, comme moi :d  
 
Bah le problème d'une box FGW, c'est qu'il faut être au top sur l'Os avant d'attaquer les regles de routage.  
Et que pour un réseau avec grosse ligne Inet derrière, faut une machine qui assure violemment :d  
Mais à mon ex-ex taf les trois firewall étaient tous les trois des machines BSD, et ça marchait super bien :)  
 
Bah serveur placés dans une baie, dans un datacenter.  
On en a une, mais mon patron refuse de payer sous pretexte qu'il n'y a rien dedans, résultat on est en conflit avec l'opérateur, connard :sarcastic:


 
 
Firebox pour les clients qui veulent une solution avec FW dédié
 
Firewall mutualité pour les autres avec un packetsheaper pour vendre les différents forfaits de débit réseau.
 
pour les archis plus stratégiques .. load balancing.
 
 
pour tout le monde 2e carte réseau configurée sur une réseau à part divisé en VPN pour les sauvegardes d'archi
 
:D
 
si jamais y'a des questions sur les services et le fonctionnement d'un datacenter ou plateforme d'hebergement, je peux répondre en fonction de mon expérience chez 2 gros hebergeurs ... mais en MP ;)

n°4505525
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:28:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah [:theepsilon]
Mais toujours sur la même faille alors?


probablement, mais je n'ai pas suivi les actus antivirales :o


---------------
-
n°4505527
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:29:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca m'etonne pas de toi et de ton QI de moule dopée au prozac  [:azylum]


On a beau dire c'qu'on veut mais, chez moi, internet fonctionne :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505528
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 11:29:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quand on fait des trucs aussi peu interessants, je comprend qu'on passe autant de temps sur un forum :/


 
 
oué ... mais j'y peux rien ils embauchent plus dans les productions de porno ... alors en attendant je fais un boulot qui me plait pas :whistle:

n°4505531
Phileass
Posté le 29-12-2004 à 11:30:58  profilanswer
 


 
 
bon ok, 1cm mais c'est mon dernier mot.

n°4505533
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:31:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Firebox pour les clients qui veulent une solution avec FW dédié
 
Firewall mutualité pour les autres avec un packetsheaper pour vendre les différents forfaits de débit réseau.
 
pour les archis plus stratégiques .. load balancing.
 
 
pour tout le monde 2e carte réseau configurée sur une réseau à part divisé en VPN pour les sauvegardes d'archi
 
:D
 
si jamais y'a des questions sur les services et le fonctionnement d'un datacenter ou plateforme d'hebergement, je peux répondre en fonction de mon expérience chez 2 gros hebergeurs ... mais en MP ;)


C'est en gros effectivement sur ce type d'archi que je pensais me tourner, si ça se fait et si j'ai mes formations. Bcp de "Si". :d ;)  
 
Merci :jap:


---------------
-
n°4505535
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 11:31:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si c'est effectivement du Sasser, qu'elle commence par débrancher son cable réseau :d  
 
Mais oui, il y a de nouvelles version de Sasser qui apparaissent actuellement :o


 
 
Elle a eu un message de l'antivirus hier soir concernant blaster mis en quarantaine.
 
Elle a appelé le service info : "Bah, si il a été mis en quarataine, c'est bon."
 
Bourdail, je dis ça aussi mais pour blaster je serais plus inquiet :D

n°4505537
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 11:31:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bon ok, 1cm mais c'est mon dernier mot.


 
 
 :ouch:  :heink:  
 

n°4505538
Phileass
Posté le 29-12-2004 à 11:32:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

la faute a ces cons de militaires!!! :o


 
ben c'est vrai qu'ils sont equipes eux, ils pourraient saler les routes autour.

n°4505539
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2004 à 11:32:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Elle a eu un message de l'antivirus hier soir concernant blaster mis en quarantaine.
 
Elle a appelé le service info : "Bah, si il a été mis en quarataine, c'est bon."
 
Bourdail, je dis ça aussi mais pour blaster je serais plus inquiet :D


 
 
un blaster ajd, c'est un peu des nazes au service info de sa boite :o  
 
elle cherche pas du taf' en tant que geek ? :d


---------------
-
n°4505541
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:32:37  answer
 

Phileass a écrit :

bon ok, 1cm mais c'est mon dernier mot.


 
 
bein demain vas y en patin a glace [:spamafote]

n°4505542
Phileass
Posté le 29-12-2004 à 11:32:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:gugus2000]
 
Tu veux un Twinut?  [:draculax]


 
 
je suis au regime :o

n°4505543
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2004 à 11:32:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le truc c'est qu'en gros, j'ai vu avec ma cheftaine préférée, j'"accepte" la formation SQL en échange de formation administration de serveur Linux.  
Ca en fait 4 pour l'instant, et pour moi le plus important ce sont celles sur linux, le reste, on verra plus tard ;)


pas con :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4505545
Phileass
Posté le 29-12-2004 à 11:33:22  profilanswer
 


 
tu veux ma mort la. En dessous j'y perd.

n°4505546
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:33:53  answer
 

Phileass a écrit :

je suis au regime :o


Tu veux une banane?
 
(regime... banane... pfou! [:dehors] )

n°4505551
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 11:34:30  profilanswer
 

Moi j ai deja negoce ma formation :D  
C est un master sur l année :D
 
2 jours de cours tous les 15 jours
15000 roros :D
 
Une fois terminée  c est jackpot !

n°4505552
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:34:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...J'ai choppe ma phrase: je voulais dire que Yahoo etait ou est sous FreeBSD, donc question efficacite, y'a pas de souci avec *BSD :jap:
 
Maintenant y'a TNZ qui va faire son Ayatollah pour VMS dans 5-6 posts, z'allez voir!  [:jajax]


Trop gros, C poa passé ! :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505555
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 11:35:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cisco? [:ula]
 
C'est gentil, mais... J'ai piscine!  [:noxauror2]


 
bah pour ceux qui veulent voir plus en profondeur le fonctionnement de IP, les routages, les archi reseau, VPN  etc .. c'est bien foutu :D

n°4505560
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:36:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta raison j'ai sans doute rien compris, c'est pour ça que j'ai la freebox avec deux numéros depuis plus d'un an!!! :sarcastic:  
 
et moi lorsque je lis ça sur le site de free, je pensais que c'était pareil pour toutes les personnes souhaitant le dégroupage total!!! :kaola:  
 
"Grâce à la portabilité du numéro, vous continuerez de recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels à destination de votre ancien numéro (en 01, 02, 03, 04, 05...), avec les services associés à la ligne Freebox (présentation du numéro, messagerie vocale, etc…). Les appels sortants seront alors émis via votre ligne Freebox, donc avec le numéro correspondant à votre ligne Freebox."


Cherches poa, l'gaga, stun masochiste [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505563
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 11:36:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah pour ceux qui veulent voir plus en profondeur le fonctionnement de IP, les routages, les archi reseau, VPN  etc .. c'est bien foutu :D


 
c est ce que je fais en cours
 
Le modele OSI je le connais par coeur now [:theepsilon]
 

n°4505566
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:37:20  answer
 

el_marco a écrit :

bah pour ceux qui veulent voir plus en profondeur le fonctionnement de IP, les routages, les archi reseau, VPN  etc .. c'est bien foutu :D


Ah je dit pas le contraire!
 
 
 
...Mais a la sauce Cisco... Non merci  [:itm]

n°4505570
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:37:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

non je suis pas serieux :D je l'ai ete 30 sec en parlant du verglas ici personne n'a repondu, je repars dans mes conneries :o
t'as le droit de te passionner pour un truc chiant apres tout :o


Tu crois vraiment qu'on va enfiler des perles tout en parlant de la pluie et de beau temps ici ???  
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505575
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2004 à 11:38:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah je dit pas le contraire!
 
 
 
...Mais a la sauce Cisco... Non merci  [:itm]


 
par contre à la serpico pourkoi pas!!! [:chrisbk]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4505576
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:38:25  answer
 

poisse a écrit :

c est ce que je fais en cours
 
Le modele OSI je le connais par coeur now [:theepsilon]


...Ah ouais... Le truc qui m'a servi pour passer mon examen Crosoft et qui me sert de vague notion de structure a present?  [:thektulu2]

n°4505582
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 11:39:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah je dit pas le contraire!
 
 
 
...Mais a la sauce Cisco... Non merci  [:itm]


 
 
Pour ceux qui veulent apprendre du cisco alone y a BOSON network ki est bien
 
ça créé des emulateur de routeur cisco et tu peux crééer des réseau WAN etc .... le tout en simulation bien sur mais les exos sont bien fait et les cours aussi.
 
Ps : logiciel payant

n°4505585
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-12-2004 à 11:40:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Ah ouais... Le truc qui m'a servi pour passer mon examen Crosoft et qui me sert de vague notion de structure a present?  [:thektulu2]


 
 
tu rigoles en ce moment je fais de de L OSI sur TCP de L OSI sur IP  
de L OSI sur ATM
 
de l OSI  partout  :pt1cable:

n°4505591
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 29-12-2004 à 11:40:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Yodaluna vient de m'appeler..
 
Son pc du taf lui envoie des messages erreurs RPC et reboote après un chrono..
 
Ca ressemble furieusement à du blaster, sasser...
(pas de msblast dans les process)
 
J'ai dû mal à croire qu'une boite de cette envergure n'ai pas maj ses becanes et protegé le système...vous avez entendu parler de nouvelles formes de ces 2 virus qui passeraient les protections actuelles ? :)


Un PC sur le réseau est infecté, et C celui là qui fait arrêter les autres :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4505594
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 11:41:06  answer
 


Toujours!  [:thektulu]

n°4505598
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 29-12-2004 à 11:42:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

un blaster ajd, c'est un peu des nazes au service info de sa boite :o  
 
elle cherche pas du taf' en tant que geek ? :d


 
 
C't'un peu c'que je lui ai dis, j'etais un poil etonné :D
"y rame pas un peu ton web ?" "Ah si carrément !"  :whistle:  
 
 
Elle est responsable reseau :D mais ça n'a rien avoir avec l'informatique :D

n°4505602
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-12-2004 à 11:42:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est en gros effectivement sur ce type d'archi que je pensais me tourner, si ça se fait et si j'ai mes formations. Bcp de "Si". :d ;)  
 
Merci :jap:


 
 
et ayant vécu de l'interieur, je pourrais te faire un topo de fonctionnement d'un datacenter avec service 24/24 les differentes procédure de fonctionnement (pannes-bug-interventions etc ...)
 
 
c'est ce qui me botte moi de bosser chez un hebergeur.... c'est la dedans que je veux retourner bosser :(

n°4505604
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2004 à 11:43:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui car je ne sens pas free tout a fait prêt pour un degroupage total dans la tranquillité!! :D
 
c'est par rapport a cette phrase de la FAQ free que je te posais la question car j'avais cru que c'était kelke chose offert par tous les opérateurs ;)


 
 
donc tu es en degroupage partiel comme je l'etais auparant :jap:
 
donc dans ce cas la, normal que la portabilité du numéro soit assurée ;)
 
c'est ce que j'avais y a encore une semaine... un numero 9tel (free pour toi) et un numero FT... avec bascule automatique pour les appels.
 
bref, mon explication est tout a fait pertinente ;)
 
mais mon cas est maintenant différent du tiens dans le fait que je passe en degroupage total, donc plus de portabilité du numéro, et je n'ai plus 2 numeros de telephone, mais 1 seul numero de telephone 9tel unique, je perd mon numero de telephone FT ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9175  9176  9177  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)