Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9163  9164  9165  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4500760
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Ton info est passée à 15h10, et j'ai recu le mail a 14h15 :p


Et toi t'as posté tes aventures à 15:18:33 :kaola:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 15:23:42  profilanswer
 

n°4500763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 15:23:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] aucun risque et en cas de fraude ta banque doit te rembourser ;)


 
:jap:
 
ca fait 5 ans que j'achete des trucs sur le net, jamais eu AUCUN probleme ;)
 
evidemment, faut pas jouer les beta testeurs pour des sites comme PCmac2000 ou perenoel.fr  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4500764
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:24:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui c'est vrai je paye une assurance pour ca  :jap:


ben oué [:spamafote]
alors autant prendre le "risque" sachant qu'il n'y a quasi aucun risque, surtout en commandant chez une grosse boite ;)


---------------
LaPointe
n°4500769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-12-2004 à 15:24:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah oui c'est vrai je paye une assurance pour ca  :jap:


 
 
c'est souvent le cas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4500771
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:24:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
ca fait 5 ans que j'achete des trucs sur le net, jamais eu AUCUN probleme ;)
 
evidemment, faut pas jouer les beta testeurs pour des sites comme PCmac2000 ou perenoel.fr  :whistle:


 
amazon c'est serieux a prioris  :jap:  
 
 

n°4500774
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:24:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
ca fait 5 ans que j'achete des trucs sur le net, jamais eu AUCUN probleme ;)
 
evidemment, faut pas jouer les beta testeurs pour des sites comme PCmac2000 ou perenoel.fr  :whistle:


je me suis fait baiser une fois de 850€ (P4 3.06HT :cry: ) (chez wsntec), sauf que là, l'astuce a été qu'ils se sont mis en faillite...


---------------
LaPointe
n°4500776
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:25:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et toi t'as posté tes aventures à 15:18:33 :kaola:


Bah je check pas mes mails toutes les 5 minutes :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500784
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:25:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bon aller je tente


 
avec ta carte  :whistle:  
 

n°4500787
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:25:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je check pas mes mails toutes les 5 minutes :whistle:


Vu la période, tu pourrais le faire :p


Message édité par TNZ le 28-12-2004 à 15:26:16

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500792
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:27:09  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Vu la période, tu pourrais le faire :p


Mon planning de chomeur est over-sur-booké :o
 
Quoi, spa crédible ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 15:27:09  profilanswer
 

n°4500797
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 15:27:33  profilanswer
 

Jamais eu aucun problème avec amazon :jap:!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4500803
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:28:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je te rappelle que je n'ai pas la tienne sinon ca aurait été avec la tienne  :whistle:


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4500804
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:28:40  answer
 

cyriadis a écrit :

bon aller je tente


 
 
ça craint un peu quand même :/

n°4500807
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 15:29:13  profilanswer
 

cai mon pere qui a le compte principal, on va donc recevoir une freeboite sans en etre informe :o
 
merci popa :o
 
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500811
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:29:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça craint un peu quand même :/


Ouais avec tous les pirates qui trainent :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500817
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 28-12-2004 à 15:31:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça craint un peu quand même :/


Il suffit d'une fois ... :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4500819
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 15:31:18  profilanswer
 

allo huston nous avons un probleme [:tinostar]
 
Voila les magnifiques cliches du moulin du 806 en cours de demontage...170 000km et tout cassai :fou:
 
 
Notez la soupape joliement retournee a sa place avec plus ou moins de succes [:aloy]
http://bibidu.free.fr/temp/806/photo%20060.jpg
 
 
c'est toujours en cours d'up et c'est ici en 800x600
http://bibidu.free.fr/temp/806/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500821
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-12-2004 à 15:31:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça craint un peu quand même :/


 
 
Mais nan :D
 
pas plus que de payer avec une cb au resto

n°4500830
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:32:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

allo huston nous avons un probleme [:tinostar]
 
Voila les magnifiques cliches du moulin du 806 en cours de demontage...170 000km et tout cassai :fou:
 
 
Notez la soupape joliement retournee a sa place avec plus ou moins de succes [:aloy]
http://bibidu.free.fr/temp/806/photo%20060.jpg
 
 
c'est toujours en cours d'up et c'est ici en 800x600
http://bibidu.free.fr/temp/806/


la vache [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4500832
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:32:41  answer
 

ipahc a écrit :

Mais nan :D
 
pas plus que de payer avec une cb au resto


 
 
mouais, je paye en cash au resto :/

n°4500840
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:33:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

allo huston nous avons un probleme [:tinostar]
 
Voila les magnifiques cliches du moulin du 806 en cours de demontage...170 000km et tout cassai :fou:
 
 
Notez la soupape joliement retournee a sa place avec plus ou moins de succes [:aloy]
http://bibidu.free.fr/temp/806/photo%20060.jpg
 
 
c'est toujours en cours d'up et c'est ici en 800x600
http://bibidu.free.fr/temp/806/


 
La tronche du piston et des soupapes  :sweat:  [:zazurtz]  
 

n°4500841
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:33:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

mouais, je paye en cash au resto :/


Moi en nature, mais va savoir pourquoi, a chaque fois ils me laissent filer gratos [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500844
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:34:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

de toute façon c'est trop tard


 
mon heritage  :cry:  :cry:  
 

n°4500845
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 15:34:04  profilanswer
 


voiture francaise :D
 
 
alle cassos mt gal moi :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500849
e_esprit
Posté le 28-12-2004 à 15:34:44  profilanswer
 

Personne veux acheter un routeur/passerelle/fireWall/WiFi/modem ADSL/machine a café Linksys ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4500852
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:35:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

voiture francaise :D
 
 
alle cassos mt gal moi :o


 
Voiture de merde plutot [:aloy]
 

n°4500855
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:35:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

La tronche du piston et des soupapes  :sweat:  [:zazurtz]


c'est un vrai massacre [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4500857
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:36:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

Voiture de merde plutot [:aloy]


c'est synomyme française et merdique pour une caisse [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4500858
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-12-2004 à 15:36:19  profilanswer
 

comme B6 et truc poussif [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4500862
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:36:40  answer
 

cyriadis a écrit :

de toute façon c'est trop tard


 
 
s'il sont sérieus tu dois recevoir une récépissé, sinon ça craint, genre ce récépissé là  
 

Citation :

Dear Alberich (Steam account name: alberich_fr),
 
Thank you for your recent purchase. Half-Life 2 Bronze is now available in your Steam "Games" window. To play, just double-click on the name of a game in this list.
 
Your credit card has been charged as detailed below. This email serves as your receipt.
 
Product    Cost
-----------------------------------------------
Half-Life 2 Bronze            $  49.95
 
Tax (France)                  $   9.79
-----------------------------------------------
Total                         $  59.74
 
Currency:                     U.S. Dollars
Credit card type:             MasterCard
Card number:                  **** **** **** 1833
Card Holder:                  Alberich
Approval Code:                312542
Transaction Confirmation:     4329430913
Date Confirmed:               12/21/2004 01:20:01
 
For help or product support, please visit http://steampowered.com or email us at billing@steampowered.com
 
Signed,
 
Valve and the Steam Support Team
 
 
==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided during the purchase process. For information on Valve's privacy policy, please visit http://valvesoftware.com/privacy.htm


 
 
sinon ça craint  :D

n°4500867
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 15:36:55  profilanswer
 

http://www.emoto.com/annonces/1.php?id=123294
 
belgique : KMage rabaissé ou pas ?  
 
Etrangement peu chère pour le peu de bornes ...


---------------
-
n°4500869
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:37:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est synomyme française et merdique pour une caisse [:aloy]


 
jái vu des R5 diesel a 800000 km qui ronronait comme neuf  :o  
 
des 205 a 240000 km aussi  :o  
 

n°4500870
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2004 à 15:37:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est un vrai massacre [:totoz]

et le moulin qui tournais encore [:wam]

LaPointe a écrit :

c'est synomyme française et merdique pour une caisse [:aloy]


merci esprit :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4500881
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:38:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.emoto.com/annonces/1.php?id=123294
 
belgique : KMage rabaissé ou pas ?  
 
Etrangement peu chère pour le peu de bornes ...


 
 :sweat: meme le piston du 806 a une meilleur geule  :pt1cable:  
 

n°4500882
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 15:38:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quand je peux je lis en VO, maintenant comme je ne lis que l'anglais et le français ca limite  :sweat:


 
 
ca me rappelle un film naze que j'ai ....
 
l'odeur de la papaye verte.
 
c'était en chinois sous-titré en je en sais pas quelle autre langue asiatique avec un deuxieme soutitrage (en tout petit) en anglais :D
 
mais finalement j'aime bien les VO en général :)
 
surtout les de Funes en VO c'est terrible :D

n°4500887
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-12-2004 à 15:39:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.emoto.com/annonces/1.php?id=123294
 
belgique : KMage rabaissé ou pas ?  
 
Etrangement peu chère pour le peu de bornes ...


 
 
Y a pas que le KM qui a été rabaissé :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4500890
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-12-2004 à 15:39:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca me rappelle un film naze que j'ai ....
 
l'odeur de la papaye verte.
 
c'était en chinois sous-titré en je en sais pas quelle autre langue asiatique avec un deuxieme soutitrage (en tout petit) en anglais :D
 
mais finalement j'aime bien les VO en général :)
 
surtout les de Funes en VO c'est terrible :D


De Funes en VO c'est en Français :gratgrat:


---------------
-
n°4500892
Quineto
Posté le 28-12-2004 à 15:40:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

et le moulin qui tournais encore [:wam]
 
merci esprit :D


 
preuve de qualite [:aloy]
 

n°4500893
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 15:40:04  answer
 

e_esprit a écrit :

Personne veux acheter un routeur/passerelle/fireWall/WiFi/modem ADSL/machine a café Linksys ? :whistle:


Le fameux Linksys reprogramable?  [:tartragnan]

n°4500902
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-12-2004 à 15:41:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

allo huston nous avons un probleme [:tinostar]
 
Voila les magnifiques cliches du moulin du 806 en cours de demontage...170 000km et tout cassai :fou:
 
 
Notez la soupape joliement retournee a sa place avec plus ou moins de succes [:aloy]
http://bibidu.free.fr/temp/806/photo%20060.jpg
 
 
c'est toujours en cours d'up et c'est ici en 800x600
http://bibidu.free.fr/temp/806/


 
 
oh pitain :( ..... il est dans quel etat le piston ???  

n°4500906
Phileass
Posté le 28-12-2004 à 15:41:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je me suis fait baiser une fois de 850€ (P4 3.06HT :cry: ) (chez wsntec), sauf que là, l'astuce a été qu'ils se sont mis en faillite...


 
la signature electronique n'existe toujours pas legalement non ? Normalement on peut se retourner contre sa banque a tous les coups.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9163  9164  9165  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)