Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9125  9126  9127  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4485013
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 12:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

oue genre taille de piscine au moins ca sera pas un effort perdu pour tout le monde :D

rooooooooooooooohh comme il perd pa le nord nouille [:ddr555]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 12:27:18  profilanswer
 

n°4485016
Bitman
STAY APART
Posté le 25-12-2004 à 12:29:18  profilanswer
 


les 5 ? :D

n°4485017
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 12:30:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

rooooooooooooooohh comme il perd pa le nord nouille [:ddr555]


 
 
bah c est vrai tout ce terrain inexploite a tondre... :o

n°4485021
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 12:31:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah c est vrai tout ce terrain inexploite a tondre... :o

 :D :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4485030
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 12:34:32  answer
 
n°4485039
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 12:39:47  profilanswer
 


 
tu crois qu il creuse la? :D

n°4485046
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-12-2004 à 12:42:14  profilanswer
 

Dans la vie il y a ceux qui ont le pistolet chargé...
 
Et ceux qui creusent ...
 
Toi tu creuses ! :sol:

n°4485052
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 12:43:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

Dans la vie il y a ceux qui ont le pistolet chargé...
 
Et ceux qui creusent ...
 
Toi tu creuses ! :sol:


 
 
c est pas la vrai phrase ca :o

n°4485062
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 12:49:03  profilanswer
 

ça y est la famille débarque [:kzimir]


---------------
LaPointe
n°4485063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 12:49:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:scarymovie] vient par là petit alsacien


[:diskobeck]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 12:49:25  profilanswer
 

n°4485075
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 25-12-2004 à 12:53:49  profilanswer
 

P'tain, la MX1000 ça pootre les ours en string sa race de sa mère en short devant l'prisu ! :hot:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4485080
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 12:55:23  profilanswer
 

je vais faire un meurtre [:mmmfff]
 
Pas de ZX6RR ni de MV augusta F4 brutale :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4485084
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 12:56:39  profilanswer
 

TNZ a écrit :

P'tain, la MX1000 ça pootre les ours en string sa race de sa mère en short devant l'prisu ! :hot:


http://www.logitech.com/lang/images/0/4779.jpg
 
comment peut on s'extasier devant un mulot [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4485087
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 12:58:25  profilanswer
 

pis je boycott logitech depuis que j'ai vu la qualite de leur manettes de jeux [:wam]
 
la mienne a fini dans le mur.
 
tin faut que je la remplace :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4485088
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 12:58:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

je vais faire un meurtre [:mmmfff]
 
Pas de ZX6RR ni de MV augusta F4 brutale :fou:


 
 
http://img140.exs.cx/img140/1330/a67v96621fj.jpg
 
modele 2005 de course
 
 
 
et le coffre....
 
 
 
 
 
 
http://img140.exs.cx/img140/5280/43jq.jpg

n°4485102
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 25-12-2004 à 13:02:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.logitech.com/lang/images/0/4779.jpg
 
comment peut on s'extasier devant un mulot [:theepsilon]


C simple, quand ca fait des années que tu trimbales une saloperie à boule qui s'encrasse avec un fil qui ramasse la poussière avec juste le clito (comprendre roulette) comme fantaisie ... ben le fait de passer à la MX1000 strop du ballon !
 
tu peux scroller horizontalement dans les fenêtres trop étroites, verticalement à la vitesse que chosis dans les paramètres etc ...  
 
Bref des mouvements de poignets moins importants entre autres ... :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4485107
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 13:02:54  answer
 


L'avantage du vert Kawa, c'est que quand on vômit sur leurs motos ça se voit pas ! :o

n°4485111
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-12-2004 à 13:03:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

L'avantage du vert Kawa, c'est que quand on vômit sur leurs motos ça se voit pas ! :o


 
t as pas de gout :o mais avec ton mixer on le savait deja :D

n°4485112
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 13:03:58  profilanswer
 

TNZ a écrit :

P'tain, la MX1000 ça pootre les ours en string sa race de sa mère en short devant l'prisu ! :hot:


je crois que je vais m'en prendre une [:joce]


---------------
LaPointe
n°4485114
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-12-2004 à 13:04:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

je vais faire un meurtre [:mmmfff]
 
Pas de ZX6RR ni de MV augusta F4 brutale :fou:


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4485117
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 13:05:43  profilanswer
 

MA GNI FI QUE !!
 
j'adore


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4485124
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 13:08:35  answer
 

la_nouille a écrit :

t as pas de gout :o mais avec ton mixer on le savait deja :D


Je rigole, même si je n'aime pas trop les sportives, là je dois avouer qu'elle est splendide cette Kawa :jap:

n°4485125
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 25-12-2004 à 13:08:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je crois que je vais m'en prendre une [:joce]


Ben on m'a d'mandé ce qui pourrait me faire plaisir à prix raisonnable et uniquement pour moi ... :d
 
Quand j'ai vu le prix de ces souris ... BANCO  :bounce: ils tiennent mon cadeau de noël :d


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4485127
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 13:10:02  answer
 

QUESTION POUR LES FAZERMEN (que les 600 hein :d) : Avez-vous déjà remarqué qu'à 6000 tours y a des vibrations qui apparaissent dans le guidon, et qu'à partir de 7000 elles disparaissent et sont remplacées par des vibrations dans les repose-pieds ?
 
C'est très étrange comme sensation [:wam]


Message édité par Profil supprimé le 25-12-2004 à 13:10:15
n°4485130
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 13:11:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

QUESTION POUR LES FAZERMEN (que les 600 hein :d) : Avez-vous déjà remarqué qu'à 6000 tours y a des vibrations qui apparaissent dans le guidon, et qu'à partir de 7000 elles disparaissent et sont remplacées par des vibrations dans les repose-pieds ?
 
C'est très étrange comme sensation [:wam]


decouvres ton corps avec ton fazer [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4485132
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 13:11:54  answer
 

canaille a écrit :

decouvres ton corps avec ton fazer [:ddr555]


ça n'est pas sale ! :o

n°4485136
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 13:12:55  profilanswer
 

et ca vibre dans le calbut aussi ou pas ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4485142
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 25-12-2004 à 13:16:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je crois que je vais m'en prendre une [:joce]


La roulette est vraiment douce pour les défilements et ferme pour les clics (droite, gauche et vertical) ... en fait t'arrives plus à retirer la main de la souris tellement C confortable pour le poignet, et pis t'as moins d'occasions de la lâcher ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4485143
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-12-2004 à 13:16:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu crois qu il creuse la? :D

peut etre : il poste pa :whistle:
 
edi: ah merde... si [:ddr555]


Message édité par ahcarien le 25-12-2004 à 13:19:24

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4485147
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-12-2004 à 13:18:35  profilanswer
 

[:spyer] j ai reussi a faire le vpn vers mon boulotà travers mon routeur :D
 
MErci la faille IPsec :)

n°4485153
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 13:21:19  profilanswer
 

y en a qui s'amusent comme des ptit fou [:theepsilon]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4485170
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-12-2004 à 13:30:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

y en a qui s'amusent comme des ptit fou [:theepsilon]


*
Ben hier en mettant à jour le firewall j etais en ligne avec la hotline sidewinder donc j ai posé la question :D
 
Et puis ben euh ... ben ouais .... euh aussi !!
Voilà tout ça  :o [:buggy]


Message édité par Poisse le 25-12-2004 à 13:34:12
n°4485196
Quineto
Posté le 25-12-2004 à 13:43:44  profilanswer
 


Joyeux noel les moards  :hello:  
 

n°4485222
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 14:03:33  profilanswer
 

joyeux noel quiqui
 
sinon les informatitiens !
 
j'utilise gpedit.msc pour definir les droits sur mes users, mais je croit que ca a des effet sur tout le monde.
Y a moyen de parametrer "utilisateurs" sans toucher a "administrateur" ?

n°4485354
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-12-2004 à 14:58:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:   les gens
 
Reveil doucement :)
 
 
 
Et dans une heure repas du midi de noel  :sweat:  
-Foie gras
-saumon
-autruche
 
 
va pas être facile la digestion


 
 
je viens de finir  [:minusplus]  
 
- apero/amuses bouche
- foie gras
- saumon fumé
- huitres
- filet de lot
- chapon
- gratin de cardon
- fromage
- mousse au chocolat
- flan
- buche glacée et non glacée
- dijo
- café
 
 [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4485357
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-12-2004 à 14:58:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Dans la vie il y a ceux qui ont le pistolet chargé...
 
Et ceux qui creusent ...
 
Toi tu creuses ! :sol:


 
le bon la brute et le truand ROXXOR !!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4485414
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 15:19:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je viens de finir  [:minusplus]  
 
- apero/amuses bouche
- foie gras
- saumon fumé
- huitres
- filet de lot
- chapon
- gratin de cardon
- fromage
- mousse au chocolat
- flan
- buche glacée et non glacée
- dijo
- café
 
 [:minusplus]

spa un peu trop ca ?
 
nous  
apero
medaillon de foi gras
lotte avec coulis de poireaux et carottes (trai bon)
profiteroles (ma mere a reconverti MES chouquettes :o)
 
basta :D

n°4485496
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-12-2004 à 15:46:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

spa un peu trop ca ?
 
nous  
apero
medaillon de foi gras
lotte avec coulis de poireaux et carottes (trai bon)
profiteroles (ma mere a reconverti MES chouquettes :o)
 
basta :D


 
si, c'est pour cela que je suis à la limite de gerber  :sol:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4485510
canaille
beyond the limits
Posté le 25-12-2004 à 15:51:02  profilanswer
 

mouais, je veux bien que ca soit un bon repas, mais la je trouve que c'est trop, tu profites meme plus apres :o

n°4485517
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-12-2004 à 15:54:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le bon la brute et le truand ROXXOR !!


 
 
 [:spartacus2]

n°4485518
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-12-2004 à 15:55:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais, je veux bien que ca soit un bon repas, mais la je trouve que c'est trop, tu profites meme plus apres :o


 
 
ouais c est pour quoi j ai juste pris saumon foie gras, queue de langouste et gigo d agneau ce midi  :whistle:  
 
 
Ce soir encore des trucs différent :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9125  9126  9127  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)