Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9081  9082  9083  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4468052
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Al_co a écrit :

tu débustes en ski ? :d


 
Non, pas vraiment [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 22:24:27  profilanswer
 

n°4468061
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 22:25:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, pas vraiment [:kiki]


 
 
t es naze quoi :/

n°4468074
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:27:13  answer
 

Y a des jours, comme ça, c'est des jours inutiles. Il ne se passe rien dans le monde, ni en mal ni en bien, des jours qu'on pourrait rayer du calendrier en somme.
 
Cela n'empêche pas Paul Personne d'être et de rester le meilleur guitariste du monde de l'univers !

n°4468093
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 22:29:24  profilanswer
 

ben si!! les otages sont rentré en france!! 2 bouche de plus a nourrir :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4468094
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 22:29:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mes Hein Gericke Tourance, achetées y a 11 ans, sont toujours etanches...
 
ceci dit, des bottes en cuir, ca se graisse, se nettoie et s'imperméabilise regulierement ;)


 
 
Ah ou" mais cai quand la derniere fois que tu les as portées ? :D

n°4468098
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:29:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t es naze quoi :/


 
viens au contact nabot, tu verras ce que c'est de skier :fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468131
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:31:58  answer
 

Tolorfen a écrit :

viens au contact nabot, tu verras ce que c'est de skier :fuck:


 
 
la derniere fois que j'ai skié, je devais avoir 11 ou 12 ans...
faudrait que je ressaie!

n°4468138
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:32:35  answer
 

Tolorfen a écrit :

viens au contact nabot, tu verras ce que c'est de skier :fuck:


Un concours de bite sur neige, maintenant :sleep:

n°4468139
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 22:32:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

Y a des jours, comme ça, c'est des jours inutiles. Il ne se passe rien dans le monde, ni en mal ni en bien, des jours qu'on pourrait rayer du calendrier en somme.
 
Cela n'empêche pas Paul Personne d'être et de rester le meilleur guitariste du monde de l'univers !


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°4468146
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:33:13  answer
 

Kesta ? Tu veux une baffe ? :heink:  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 22:33:13  profilanswer
 

n°4468149
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 22:33:31  profilanswer
 

Putain comment j'ai pootre au squash  [:tigrou_bis]  
 
bon aller un petit verre de grenadine pour me feliciter :sol:


Message édité par Quineto le 22-12-2004 à 22:33:42
n°4468150
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:33:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Un concours de bite sur neige, maintenant :sleep:


 
 
Au moins, la mienne sert à quelques chose [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468157
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:34:29  answer
 

quineto a écrit :

Putain comment j'ai pootre au squash  [:tigrou_bis]  
 
bon aller un petit verre de grenadine pour me feliciter :sol:


 
 
c'est un sport de fiston le squash :whistle:  :o

n°4468158
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:34:29  answer
 

Tolorfen a écrit :

Au moins, la mienne sert à quelques chose [:itm]

A part à te masturber devant des lignes de codes inutiles et buguées, je vois pas bien à quoi.

n°4468166
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 22:35:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: :)
 je reviens d'une journée de ski à huez :love:
 
La main dans la neige dans les virage, quel plaisir :love:


 
 
Tolo est aussi dieux du ski  [:flclsd]  [:flclsd]  
 

n°4468169
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 22:35:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

A part à te masturber devant des lignes de codes inutiles et buguées, je vois pas bien à quoi.


[:toyonos]


---------------
-
n°4468170
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 22:35:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Kesta ? Tu veux une baffe ? :heink:


 
 
http://www.fancymusic.com/destacado/G3/vai.jpg
 
in your face :O


Message édité par ipahc le 22-12-2004 à 22:37:22
n°4468175
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 22:35:59  profilanswer
 

Putain ça casse sec ce soir [:rofl]


---------------
-
n°4468176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:36:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

besoin d'un avis pour un pote : bandit 600 s de 97 avec 9000km à 3500€ sans négociation avec une garantie dessus (chez un concess), vous en pensez quoi ?
 
 
edit : je viens de matter la cote sur lacentrale.fr et ça donne le même prix :)


 :bounce:


---------------
LaPointe
n°4468180
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 22:36:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

Putain comment j'ai pootre au squash  [:tigrou_bis]  
 
bon aller un petit verre de grenadine pour me feliciter :sol:


 
 
Bourdail, t'as trouvé plus mauvais que toi ?  :whistle:  
 
 
 
 

n°4468188
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 22:36:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au moins, la mienne sert à quelques chose [:itm]


 
 
 
Cai c'lui kidikilé !
Mirroir incassable !

n°4468196
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:37:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

A part à te masturber devant des lignes de codes inutiles et buguées, je vois pas bien à quoi.


Essaie encore, j'ai pas vu une ligne de code depuis 6 mois  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468198
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:37:40  answer
 

ipahc a écrit :

[img]http://www.fancymusic.com/destacado/G3/vai.jpg
[/img]
 
in your face :O


Et allez, maintenant un concours de bite sur le nombre de manches à la guitare... c'est pas possible, hein, faut que ça cesse.

n°4468201
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:37:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Essaie encore, j'ai pas vu une ligne de code depuis 6 mois  :p


donc tu t'es pas masturbé depuis 6 mois :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4468202
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 22:37:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi moi moi moi !
 
j'en veux un [:babouchka]  
 
tu me diras ce que tu as pense de blade 3 :)


 
 
Retour Blade3...
ben couchiche couchache  
il se regarde dirons nous :)
 

n°4468208
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:38:43  answer
 

Tolorfen a écrit :

Essaie encore, j'ai pas vu une ligne de code depuis 6 mois  :p

Voilà le problème chez Microsoft : on sait qui vend les logiciels, et surtout combien, mais on n'a toujours pas trouvé qui les codait :/

n°4468218
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 22:39:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Et allez, maintenant un concours de bite sur le nombre de manches à la guitare... c'est pas possible, hein, faut que ça cesse.


 
 
Je dois avouer que 3 manches cai léger...
 
Le bon chiffre etant 10
 
 
10 manches, c'est   c'ke je prefere...
 
 
 
[:chapi]

n°4468220
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:39:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

Retour Blade3...
ben couchiche couchache  
il se regarde dirons nous :)


mattable la nana :love:
baisable même [:joce]


---------------
LaPointe
n°4468221
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:39:45  answer
 

ipahc a écrit :

Je dois avouer que 3 manches cai léger...
 
Le bon chiffre etant 10
 
 
10 manches, c'est   c'ke je prefere...
 
 
 
[:chapi]


Y a sat qui t'appelle.

n°4468222
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:39:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tolo est aussi dieux du ski  [:flclsd]  [:flclsd]


 
 
Apprend à lire...
 

Spoiler :

et a écrire aussi  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468234
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 22:40:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Voilà le problème chez Microsoft : on sait qui vend les logiciels, et surtout combien, mais on n'a toujours pas trouvé qui les codait :/


 
 
http://www.touslessmileys.com/img.php/2382.gif

n°4468235
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:40:37  answer
 

Tolorfen a écrit :

Apprend à lire...
 

Spoiler :

et a écrire aussi  :whistle:



Avant de chambrer, sache que l'impératif du verbe "apprendre" à la deuxième personne du singulier s'écrit "apprends" avec un "s".

n°4468242
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:40:52  profilanswer
 


 
 
Ah, il en sait plus sur ma vie que moi même, et toi assez idiot pour le croire :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468248
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 22:41:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Avant de chambrer, sache que l'impératif du verbe "apprendre" à la deuxième personne du singulier s'écrit "apprends" avec un "s".


 
http://www.touslessmileys.com/img.php/2391.gif

n°4468251
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:41:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

donc tu t'es pas masturbé depuis 6 mois :gratgrat:


 
 
Mais je me sert quand même de ma bite, ça t'étonne [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468255
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:42:10  answer
 


Le jour où je voudrai connaître la valeur de mon humour, je demanderai conseil à quelqu'un qui en a [:itm]

n°4468258
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:42:23  answer
 

LaPointe a écrit :

mattable la nana :love:
baisable même [:joce]


 
 
c'est jessica biel, non?
 
edit: porte bien son nom :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 22:42:49
n°4468263
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:42:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais je me sert quand même de ma bite, ça t'étonne [:dawa]


[:buggy]


---------------
LaPointe
n°4468267
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:43:10  answer
 

Tolorfen a écrit :

Mais je me sert quand même de ma bite, ça t'étonne [:dawa]


Si c'est pour piler la glace, ça compte pas.

n°4468269
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:43:11  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est jessica biel, non?
 
edit: porte bien son nom :whistle:


je sais plus [:joce]
pas une grande actrice en tout cas, mais elle fait bien de la pub pour l'iPod [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4468270
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 22:43:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, il en sait plus sur ma vie que moi même, et toi assez idiot pour le croire :gratgrat:


[:petrus75]
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9081  9082  9083  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)