Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9082  9083  9084  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4468270
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 22:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ah, il en sait plus sur ma vie que moi même, et toi assez idiot pour le croire :gratgrat:


[:petrus75]
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 22:43:20  profilanswer
 

n°4468279
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:43:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

Voilà le problème chez Microsoft : on sait qui vend les logiciels, et surtout combien, mais on n'a toujours pas trouvé qui les codait :/


 
 
Parce que tu sais qui code linux :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468280
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 22:43:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Le jour où je voudrai connaître la valeur de mon humour, je demanderai conseil à quelqu'un qui en a [:itm]


 
 
J'ai de très bonnes references :
 
- E-esprit
- ....
 
 
euh...
 
 

n°4468287
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 22:44:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que tu sais qui code linux :??:


Et allez ...


---------------
-
n°4468293
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:44:49  answer
 

LaPointe a écrit :

je sais plus [:joce]
pas une grande actrice en tout cas, mais elle fait bien de la pub pour l'iPod [:ddr555]


 :??:  
moi j'ai juste vu la pub pour gemey avec elle...

n°4468298
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:45:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que tu sais qui code linux :??:


eeeuuuuh Linus ?


---------------
LaPointe
n°4468299
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:45:22  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:??:  
moi j'ai juste vu la pub pour gemey avec elle...


dans le film banane :o


---------------
LaPointe
n°4468303
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:45:38  answer
 

Tolorfen a écrit :

Parce que tu sais qui code linux :??:

Tu veux pas aller mater la fin de la Starac ?

n°4468310
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:46:10  answer
 

LaPointe a écrit :

dans le film banane :o


 :lol:  
 
je suis vraiment un boulaÿ moi en ce moment :pfff:

n°4468312
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 22:46:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

eeeuuuuh Linus ?

chut il peuvent pa comprendre :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 22:46:27  profilanswer
 

n°4468314
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-12-2004 à 22:46:42  profilanswer
 

Dans la categorie sortie sympatoche pas trop cher, on est allé voir "On fait tous un métier de .." au petit palais des glaces avec ma miss ce soir. Ca ne casse pas des briques, mais ca reste un one man show franchement sympathique avec un Sylvestre qui visiblement connait bien le monde de l'entreprise...et j'chuis sur que ça vous rappelera quelques souvenirs.
 
A voir donc :) Pis cai pas long..ça dure 1h :)
 
 
http://www.billetreduc.com/2673/4187/resa.htm


Message édité par ipahc le 22-12-2004 à 22:49:18
n°4468315
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:46:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

eeeuuuuh Linus ?


 
 
en majeur partie ouais :jap:
mais pour le reste :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468316
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:lol:  
 
je suis vraiment un boulaÿ moi en ce moment :pfff:


au moins tu risques par de trop glisser par terre avec la neige :o
 
 
 :whistle: [:buggy]


---------------
LaPointe
n°4468324
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:47:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu veux pas aller mater la fin de la Starac ?


 
 
Je suis cassé  :ouch:  
 
Et sinon, tu sais dire un truc d'interessant :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468333
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:48:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

en majeur partie ouais :jap:
mais pour le reste :gratgrat:


Billou pour mettre des bugs [:joce]
 
nan je déconne :o
 
au fait qui est à l'origine d'Unix ?


---------------
LaPointe
n°4468335
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:48:17  answer
 

LaPointe a écrit :

au moins tu risques par de trop glisser par terre avec la neige :o
 
 
 :whistle: [:buggy]


 
 
 :cry:  :cry: taÿ maÿchant!!! :cry:  :cry:

n°4468344
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 22:49:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

en majeur partie ouais :jap:
mais pour le reste :gratgrat:


 
 
Perduuuuu trululu


---------------
-
n°4468348
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:49:19  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:cry:  :cry: taÿ maÿchant!!! :cry:  :cry:


[:calin]


---------------
LaPointe
n°4468355
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:49:34  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis cassé  :ouch:  
 
Et sinon, tu sais dire un truc d'interessant :??:

Oui : salope, moi aussi j'aurais voulu aller skier alors fais pas chier et encaisse ma rage :fou:

n°4468368
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:50:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Billou pour mettre des bugs [:joce]
 
nan je déconne :o
 
au fait qui est à l'origine d'Unix ?


 
 
Par Bell (les deux ingé, c'était Ken Thompson et deniis Ritchie je crois)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468378
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:50:48  answer
 
n°4468381
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:50:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Par Bell (les deux ingé, c'était Ken Thompson et deniis Ritchie je crois)


merci pour l'info :jap:


---------------
LaPointe
n°4468386
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:51:12  profilanswer
 


ah ça non, rêve tjrs :o


---------------
LaPointe
n°4468396
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:52:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Perduuuuu trululu


 
Près de la moitié du code du noyau par ce cher monsieur, sachant qu'une 20aine de developpeur on écrit plus de 90% du code


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468406
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:52:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui : salope, moi aussi j'aurais voulu aller skier alors fais pas chier et encaisse ma rage :fou:


 
 
J'avais pas skier depuis 2ans quand j'ai arreté la compet, alors bon  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468423
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 22:54:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

viens au contact nabot, tu verras ce que c'est de skier :fuck:


 
 
le ski c est trop simple :o j ai arreter, je prefere le snow :sol:

n°4468424
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:54:33  answer
 

LaPointe a écrit :

ah ça non, rêve tjrs :o


:24:

n°4468438
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 22:55:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au moins, la mienne sert à quelques chose [:itm]


 
a quelque chose peut etre mais surment pas avec quelequ un  :whistle:

n°4468439
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:55:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le ski c est trop simple :o j ai arreter, je prefere le snow :sol:


 
 
Le snow? le truc relevé des deux cotés parce que les gens sont pas capables de trouver le bon sens pour utiliser cette planche à repasser :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468449
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:56:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a quelque chose peut etre mais surment pas avec quelequ un  :whistle:


 
 
Toi aussi tu es dans ma vie plus que moi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468457
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 22:57:18  answer
 

Tolorfen a écrit :

Le snow? le truc relevé des deux cotés parce que les gens sont pas capables de trouver le bon sens pour utiliser cette planche à repasser :??:


 
 
c'est pas plutot pour etre utiliser dans les 2 sens?
je demande ca, c'est parce que moi et la neige :fou:

n°4468470
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 22:58:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le snow? le truc relevé des deux cotés parce que les gens sont pas capables de trouver le bon sens pour utiliser cette planche à repasser :??:


dit il....
 
 
j'ai un bon niveau en ski (slalom machin en argent).
 
j'ai essaye le snow, avec mon experience du skate et du surf.
 
bah c'est carrement dur...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4468471
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 22:58:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le snow? le truc relevé des deux cotés parce que les gens sont pas capables de trouver le bon sens pour utiliser cette planche à repasser :??:


mauvaise fois inside :o


---------------
LaPointe
n°4468474
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 22:58:44  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est pas plutot pour etre utiliser dans les 2 sens?
je demande ca, c'est parce que moi et la neige :fou:


 
 
C'est ce qu'ils veulent faire croire :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468483
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 22:59:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Toi aussi tu es dans ma vie plus que moi :??:


 
 
ca fait 6 mois que t es chez canaille si t avais rencontre une fille on le saurait hein :D

n°4468499
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 23:00:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

dit il....
 
 
j'ai un bon niveau en ski (slalom machin en argent).
 
j'ai essaye le snow, avec mon experience du skate et du surf.
 
bah c'est carrement dur...


 
 
Le snow, c'est bien pour faire des figure ouais, mais ensuite, dès que tu es sur une piste, plus trop d'interet. Le surf, c'est déjà plus fun.
 
Mais je trouve pas le snow/surf plus dur que le ski, loin de là :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468502
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 23:01:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mauvaise fois inside :o


 
 
ouais  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468509
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 23:01:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca fait 6 mois que t es chez canaille si t avais rencontre une fille on le saurait hein :D


 
 
J'ai encore une vie à Lyon  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4468514
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 23:01:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le snow, c'est bien pour faire des figure ouais, mais ensuite, dès que tu es sur une piste, plus trop d'interet. Le surf, c'est déjà plus fun.
 
Mais je trouve pas le snow/surf plus dur que le ski, loin de là :spamafote:


 
 
pourtant le snow pour debuster ya pas mieux :o

n°4468519
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 23:02:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai encore une vie à Lyon  :o


 
ah avec qui? :D

n°4468535
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2004 à 23:03:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pourtant le snow pour debuster ya pas mieux :o


 
 
Alors pourquoi t'es si mauvais sur deux roues :??:
 
Et, tu "débustes" certainement plus en ski qu'en snow [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9082  9083  9084  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)