Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9044  9045  9046  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4453819
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:kaos]


Message édité par ahcarien le 21-12-2004 à 13:33:20

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

n°4453828
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:32:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Merde je vais raté ça !!!
 
J adore ce film surtout la musique :D

papa nouwell ta entendu :o http://ahcarien.free.fr/divers/Ghostbusters.mp3


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453829
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:32:58  profilanswer
 

:o Ce truc, C juste pour faire peur et justifier l'achat du logiciel [:clarinette]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453830
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:33:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
je suis totalement incorruptible de ce point de vue la.
 
comme la machine d'Al_co, je sais ce que ca va etre, mais JAMAIS je ne vendrai le morceau ici meme :o


:lol: moi aussi je sais [:joce]


---------------
LaPointe
n°4453832
e_esprit
Posté le 21-12-2004 à 13:33:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
bah non, elle est là la flèche  :D


"Toujour prêt [:greg2]", telle est ma devise !!! :D
 
A moins que soit celle des scoots... [:kalipok]
 
Ca va toi ? :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4453839
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:34:11  profilanswer
 


tiens tu t'es recyclé ? tu en avais marre d'être moine ? :o
 
merci en tout cas [:joce]


---------------
LaPointe
n°4453841
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:34:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol: moi aussi je sais [:joce]

moi aussi je sais.... ce sera un 999... :ange:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453842
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:34:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la petite mignonne qui t'avais tappé dans l'oeil a l'accueil de la BDF est revenue pour les vacances ;)
 
elle est bien mimi cette petite :jap:


fait changer mes e en L devant chez vous :ange:

n°4453846
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:34:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ok mais tu utilise pa ca sur ta 205(?) ?

Vi ... et aussi sur mes 2 306 :sol:
 
Ceci dit, les moteurs catalysés C la merde, paskeu le calculateur coupe poa franchement quand le régime retombe au ralenti  [:albator7k]  


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453847
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:34:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu.... non non rien...  :whistle:  
 
mais moi je sais :jap: et je dirai rien  [:carinosa]


oh tu sais, je reste le nabo nain pussOO du topic :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 13:34:50  profilanswer
 

n°4453849
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:34:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi aussi je sais.... ce sera un 999... :ange:


oué un 999cc [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4453853
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:35:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tiens tu t'es recyclé ? tu en avais marre d'être moine ? :o
 
merci en tout cas [:joce]

beh un moine peu feté nouwell non?!!! suffit de changer la couleur de sa toge :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453856
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:35:30  profilanswer
 

trop boooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :love:
merci lolo [:roi]


---------------
LaPointe
n°4453857
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:35:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

beh un moine peu feté nouwell non?!!! suffit de changer la couleur de sa toge :o


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4453858
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:35:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
si tu as 5 minutes pour regarder pour josh todd aussi  :whistle:  :jap:


t'as 5 min pour m'ouvrir un ftp chez toi et envoyer les details en mp

n°4453859
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:36:01  answer
 

TNZ a écrit :

:o Ce truc, C juste pour faire peur et justifier l'achat du logiciel [:clarinette]


 
 
c'est la version free  :D

n°4453860
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 21-12-2004 à 13:36:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merci bien mais tu m'apprends rien là :D

Une autre explication est que tu es en train de te chapiser  ... :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4453862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:36:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

fait changer mes e en L devant chez vous :ange:


 
Ouai, ben moi je donne juste l'info hein ? elle est la et tjrs aussi mimi  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4453865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:36:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh tu sais, je reste le nabo nain pussOO du topic :D


 
ok si tu y tiens ;)
 
bon, je dis rien d'autre sur le sujet :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4453866
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 13:36:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Toujour prêt [:greg2]", telle est ma devise !!! :D
 
A moins que soit celle des scoots... [:kalipok]
 
Ca va toi ? :hello:


 
ouaip, je viens de finir de laver la 307 de ma mere. je deconseille le bleu nuit comme couleur, ça se salit c'est pas croyable  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4453868
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 13:36:53  answer
 

'tain faut DL aussi CS:S après HL² :sleep:  
 
casse couille  :fou:

n°4453870
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:37:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

trop boooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :love:
merci lolo [:roi]


gost buster !!
 
ta da ta  
 
 
 
ouais ca rends mal [:arcueid brunestud]

n°4453871
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:37:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est la version free  :D


ben justement [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4453874
e_esprit
Posté le 21-12-2004 à 13:37:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, je viens de finir de laver la 307 de ma mere. je deconseille le bleu nuit comme couleur, ça se salit c'est pas croyable  :fou:


"Gris lunaire"... ca devrait aller de ce coté la :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4453876
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 13:37:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as 5 min pour m'ouvrir un ftp chez toi et envoyer les details en mp


 
oki j'ouvre mon server, enfin si il marche encore, je te mp une fois que ça roule .
 
merci  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4453877
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:37:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, ben moi je donne juste l'info hein ? elle est la et tjrs aussi mimi  :whistle:


me demande si j'ai toujours son petit papier, me souviens meme pu de son prenom :o
 
aurore ou un truc du genre ptet

n°4453879
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 13:37:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

trop boooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :love:
merci lolo [:roi]

 :sol: :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453883
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:38:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok si tu y tiens ;)
 
bon, je dis rien d'autre sur le sujet :jap:


oui c'est bon merci :O

n°4453884
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:38:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, ben moi je donne juste l'info hein ? elle est la et tjrs aussi mimi  :whistle:


tiens au fait, le vieux, Aragorn est vachement mieux conservé que toi :o
il a 87ans et en plus il se tappe une elfe qui a 1000ans à la louche [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4453887
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-12-2004 à 13:38:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Gris lunaire"... ca devrait aller de ce coté la :whistle:


ouaip, on verra moins le sel  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4453889
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:38:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

gost buster !!
 
ta da ta  
 
 
 
ouais ca rends mal [:arcueid brunestud]


ça rend trop biiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnn tu veux dire :love:


---------------
LaPointe
n°4453891
e_esprit
Posté le 21-12-2004 à 13:38:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain faut DL aussi CS:S après HL² :sleep:  
 
casse couille  :fou:


T'es le sosie de Jean-Claude Convenant ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4453893
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:38:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Une autre explication est que tu es en train de te chapiser  ... :whistle:


 
surtout que je vois pas le rapport avec la voiture ...
 
à l'origine alb parlait du talon pointe sur sa moto ...
 
c'est toi qui arrete pas de venir pourrir le topic avec les caisses ...
va falloir que tu passe ton permis maintenant hein :D
 
Ktulu il te vendra sa moto :D

n°4453894
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:39:01  profilanswer
 


[:roi]


---------------
LaPointe
n°4453896
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:39:17  profilanswer
 

http://clemence.lefrere.free.fr/im [...] kawa04.jpg
 
 
cai decide, je finis les etudes, trouves un taff et fait peter un credit :love:

n°4453897
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-12-2004 à 13:39:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain faut DL aussi CS:S après HL² :sleep:  
 
casse couille  :fou:


 
:lol:  [:twixy]  

n°4453898
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 13:39:40  profilanswer
 
n°4453900
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 13:39:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, ben moi je donne juste l'info hein ? elle est la et tjrs aussi mimi  :whistle:


 
tu crois que j'ai une chance avec un cb rouge ayant appartenu à un flic ?

n°4453902
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 13:40:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://clemence.lefrere.free.fr/im [...] kawa04.jpg
 
 
cai decide, je finis les etudes, trouves un taff et fait peter un credit :love:


[:rofl] le A à l'arrière [:sygus]
jamais je mettrai un truc pareil sur la moto [:totoz]
déjà que j'en mets pas sur la caisse [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4453904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 13:40:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tiens au fait, le vieux, Aragorn est vachement mieux conservé que toi :o
il a 87ans et en plus il se tappe une elfe qui a 1000ans à la louche [:aloy]


 
 
faudrait qu'on t'explique que c'est du cinema, et que les elfes, ca existe pas [:rofl]
 
pauvre lapointe, le Khâgne, c'est une sorte de lobotomie :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4453906
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 13:40:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9044  9045  9046  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)