Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9038  9039  9040  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4452898
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 11:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ste bug :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:25:11  profilanswer
 

n°4452902
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 11:25:41  profilanswer
 


mdr.. steu chiotte.. vu le un.. ben j'irai pas voir le deux.. ( il est mieux?)

n°4452903
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 11:25:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

fais pas ton tolo est ne déforme pas mes propos!!
je te parle en l'occurence d'un cas comme today avec de la neige sur les bande blanche etc... :sarcastic:


 
 
oui je suis d'accord :)
 
sauf que moi aujourd'hui j'ai pas rencontré un gramme de neige ...
 
et du verglas juste 2-3 plaques ... sinon le bitumes etait un poil plus blanchatre mais rien de bien méchant :D

n°4452905
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:25:59  profilanswer
 


nan c'est toi qui a pas tapé tes msg au bon endroit :o


---------------
LaPointe
n°4452906
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:26:04  answer
 

Bitman a écrit :

oué je crois que je vais qd meme attendre c plus sur  :D  
 
en esperant qu'elle prenne pas feu dans la nuit :o


 
ah oauis....la prune pour défaut d'attestation tu peux y avoir droit, mais les flics ne sont pas à quelques jours près  

n°4452909
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:26:23  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mdr.. steu chiotte.. vu le un.. ben j'irai pas voir le deux.. ( il est mieux?)


ils sont tous les 2 bien [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4452914
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:26:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah oauis....la prune pour défaut d'attestation tu peux y avoir droit, mais les flics ne sont pas à quelques jours près


bah y a de bonnes âmes, mais aussi des chieurs [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4452917
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-12-2004 à 11:27:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ils sont tous les 2 bien [:spamafote]


mouai... pourquoi ds un film d'action y a tjrs une histoire a l'eau de rose a la con.. :??:

n°4452920
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 11:27:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah y a de bonnes âmes, mais aussi des chieurs [:spamafote]

bah au pire je les seme, en ville ils ont aucune chance :o

n°4452924
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 11:28:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mouai... pourquoi ds un film d'action y a tjrs une histoire a l'eau de rose a la con.. :??:


 
 
pour que les nanas puissent venir accompagner leur mec voir le meme film

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 11:28:03  profilanswer
 

n°4452925
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:28:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mdr.. steu chiotte.. vu le un.. ben j'irai pas voir le deux.. ( il est mieux?)


 
ben si t'aime pas n'en dégoute pas les autres!!! :kaola:  
 
et oui le deux est encore mieux que le un!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4452926
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:28:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mouai... pourquoi ds un film d'action y a tjrs une histoire a l'eau de rose a la con.. :??:


en même temps c'est déjà comme ça dans l'histoire de base de Spiderman [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4452929
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:28:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah au pire je les seme, en ville ils ont aucune chance :o


[:rofl] avec ton étron poussif ?
 
 
[:sygus]


---------------
LaPointe
n°4452933
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:28:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

50€/h la MO c'est ça qui est malhonnete!!! :D

au vu de ce kon est payé derriere.... oui. pour le reste... bien possible :jap:


Message édité par ahcarien le 21-12-2004 à 11:32:03

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4452935
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:28:59  answer
 

Bitman a écrit :

bah au pire je les seme, en ville ils ont aucune chance :o


 
 
sur la neige  :whistle:

n°4452936
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:29:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si t'aime pas n'en dégoute pas les autres!!! :kaola:  
 
et oui le deux est encore mieux que le un!!! [:fuck_scott]


moi je dirai tout aussi bon :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4452938
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 11:29:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] avec ton étron poussif ?
 
 
[:sygus]

je débuste comme personne, demande a EA :o

n°4452942
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:29:40  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mouai... pourquoi ds un film d'action y a tjrs une histoire a l'eau de rose a la con.. :??:


 et pourkoi c'est si dur de comprendre que c'est une adaptation assez fidéle au comic et que c'est comme ça dans le comic!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4452943
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:29:44  profilanswer
 

n'empèche je les plainds les MIB à moto en alsace :/
ça doit être hard pour eux :ouch:


---------------
LaPointe
n°4452945
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:30:00  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je débuste comme personne, demande a EA :o


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4452947
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 11:30:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

sur la neige  :whistle:

ils sont désavantagés par la puissance+pneus large  [:smapafote]  

n°4452951
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:30:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

et pourkoi c'est si dur de comprendre que c'est une adaptation assez fidéle au comic et que c'est comme ça dans le comic!!! :sarcastic:


grilled :o


---------------
LaPointe
n°4452955
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:31:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mdr.. steu chiotte.. vu le un.. ben j'irai pas voir le deux.. ( il est mieux?)

oui :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4452961
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:31:38  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

au vu de ce kon est payé derriere.... oui. pour le reste... bien possible:jap:


 
 
c'était aussi dans ce sens la que je le disais ;)
 
faire payer 50€/h alors que le mécano est lui payé pas loin du smic!!! :sarcastic:  
 
je sais qu'il y a une infrastructure autour et des secrétaire a payé mais bon!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4452963
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-12-2004 à 11:31:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en tout cas pas de neige à rueil :)


 
pas un flocon sur CDG non plus !

n°4452967
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:32:28  answer
 

tweetylebreton a écrit :

mdr.. steu chiotte.. vu le un.. ben j'irai pas voir le deux.. ( il est mieux?)


 
 
spiderman 2 c'est le meilleur des 3  :jap:

n°4452973
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 11:32:57  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas un flocon sur CDG non plus !


ni a marseille  :D  
 
le ciel est tout blanc, mais on supporte le sweat quoi ...  :heink:

n°4452974
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:33:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'était aussi dans ce sens la que je le disais ;)
 
faire payer 50€/h alors que le mécano est lui payé pas loin du smic!!! :sarcastic:  
 
je sais qu'il y a une infrastructure autour et des secrétaire a payé mais bon!!!

okay :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4452979
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:33:52  answer
 

LaPointe a écrit :

le pb c'est surtout que c'est couvert :/
avec un beau temps encore aujourd'hui et demain, ça aurait pu passer demain pour une p'tite ballade :sweat:


 
 
oué... moi je peux pas rouler, j'arrive pas a plier la jambe jusqu'au repose pied :sweat:  
 
special dedicace a la 306 moisi [:zjk]

n°4452982
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 11:34:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

et pourkoi c'est si dur de comprendre que c'est une adaptation assez fidéle au comic et que c'est comme ça dans le comic!!! :sarcastic:


 
 
c'est d'ailleur pour ca que j'ai apprécié ... c'est de retrouver l'atmosphere qu'il y avait dans le comics

n°4452987
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:34:51  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oué... moi je peux pas rouler, j'arrive pas a plier la jambe jusqu'au repose pied :sweat:  
 
special dedicace a la 306 moisi [:zjk]


merde :sweat:  
courage, dis toi que tu manques pas grand chose [:calin]


---------------
LaPointe
n°4452988
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 11:34:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'était aussi dans ce sens la que je le disais ;)
 
faire payer 50€/h alors que le mécano est lui payé pas loin du smic!!! :sarcastic:  
 
je sais qu'il y a une infrastructure autour et des secrétaire a payé mais bon!!!


 
 
c'est pour ca que ca me travaille toujours l'idée de monter une conss :D

n°4452994
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 11:35:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

spiderman 2 c'est le meilleur des 3  :jap:


 
assurément!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4453002
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 11:36:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

spiderman 2 c'est le meilleur des 3  :jap:


 
 
 :lol:  
 
 
-> Hall of Shame


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4453006
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:36:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

spiderman 2 c'est le meilleur des 3  :jap:

euh... la.... faut kon m'explike :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453009
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-12-2004 à 11:37:07  profilanswer
 

vivement le bouffon fils... celui là il pootrait comme méchant :D

n°4453010
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:37:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

assurément!!! :lol:


merde je l'avais pas vu celui là :lol:


---------------
LaPointe
n°4453011
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 11:37:08  answer
 

nonox a écrit :

assurément!!! :lol:

ipahc a écrit :

:lol:  
 
 
-> Hall of Shame


 
 
ou alors je me gourre, en tout cas y en un de carrément mieux que les autres  :o

n°4453015
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-12-2004 à 11:37:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... la.... faut kon m'explike :whistle:


c'est une joke [:aloy]
 
edit : euh pas sûr finalement [:xx_xx]
alberich tu sais qu'il y en a que 2 de sortis ? :whistle:


Message édité par LaPointe le 21-12-2004 à 11:38:09

---------------
LaPointe
n°4453016
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 11:37:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pour ca que ca me travaille toujours l'idée de monter une conss :D

:ange:  :o  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4453019
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 11:38:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

ou alors je me gourre, en tout cas y en un de carrément mieux que les autres  :o


 
 
Spiderman, c'est l'araignée
Superman, cai l'couillon en pyjama bleu  
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9038  9039  9040  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)