Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9015  9016  9017  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4447113
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:39:32  answer

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Je préfère talus à twingo perso, surtout à l'allure où j'étais

Euhhh... Promis, je le dirais plus, mais tu avais failli te payer un beau talus en Gelbique, et la Twingo, si elle etait venue de face, ca aurait ete un impact de >80km/h... T'aurais peut-etre meme tue le conducteur aussi, ou son passager...

Ouais je sais, erreur de pilotage, mais en partie, je crois que c'est parce que tu voulais suivre, meme si c'etait au-dessus de tes pompes... J'ai fait ca aussi, mais avec une Diversion, ca rend la main.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:39:32  profilanswer

n°4447115
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:39:36  answer

QUESTION : Une moto ultra puissante style R1 mais également ultra "facile", est-elle plus dangereuse qu'une moto très puissante style 748 mais tellement bout-de-boisesque-avec-un-embrayge-camionnesque qu'elle fait bien comprendre qu'on ne roule pas sur n'importe quoi, selon vous ?

n°4447116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:39:38  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je préfère talus à twingo perso, surtout à l'allure où j'étais

la différence c'est que gloubi reconnait clairment qu'il a eu une absence et que le panneau trop tard était franchi kan il a vu les feux de la twingo!!
ce qui n'a absolument rien a voir avec une sortie de route , parce que l'on a pas su réagir dans une situation donné dans un virage.

enfin a mon sens en tout cas!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4447119
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:39:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tirer tout droit, ça finit en général en carton / talus.  
Et je n'ai JAMAIS fait talus.  

Mais contrairement à certains, j'ai su rester humble, et attaquer par un mono de 30 cvx ( oui, oui, on peut survivre avec aussi peu de puissance sur la route, et même rallier le Paris - Nice dans la journée ... ), puis attaquer progressivement les motos plus puissantes avec 500, 650 puis 1000 cc ...

edit et pour Spinous, y'avait pas mal de motards, mais ç'a été le seul à se mettre au tas, y'a un hasard ? Z750 ...

pour lui je pense que meme en cb500 il aurait fini dans le rocher ...
il a reconnu lui meme qu'il a regardé les gravillons et donc n'a pas assuré sa trajo .

n°4447125
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:40:32  answer

gloubiboulga a écrit :

Quel délire quand j'y repense :lol: :d

Faudrait vraiment refaire un truc comme-ca un de ces quatre  [:thektulu]
Une viree en Normandie full impro, c'etait sympa  :)

n°4447127
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:40:37  answer

michounette a écrit :

QUESTION : Une moto ultra puissante style R1 mais également ultra "facile", est-elle plus dangereuse qu'une moto très puissante style 748 mais tellement bout-de-boisesque-avec-un-embrayge-camionnesque qu'elle fait bien comprendre qu'on ne roule pas sur n'importe quoi, selon vous ?

de toute maniere faut s'y connaitre pour les 2 :o  

n°4447133
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:41:24  answer

Ktulu a écrit :

Euhhh... Promis, je le dirais plus, mais tu avais failli te payer un beau talus en Gelbique, et la Twingo, si elle etait venue de face, ca aurait ete un impact de >80km/h... T'aurais peut-etre meme tue le conducteur aussi, ou son passager...

Ouais je sais, erreur de pilotage, mais en partie, je crois que c'est parce que tu voulais suivre, meme si c'etait au-dessus de tes pompes... J'ai fait ca aussi, mais avec une Diversion, ca rend la main.

C'est super dangereux de vouloir suivre, perso dans le Lot l'été dernier, je laissais partir la meute de fous furieux devant et je savais que je pourrais pas les suivre, faut savoir se limiter :)

Remarque, rouler devant aussi c'est dangereux, tu peux être tenté de rouler au-dessus de tes pompes pour te la péter et impressionner celui de derrière (ce qui m'est arrivé :whistle:)

n°4447136
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 15:41:35  profilanswer

un truc me gêne particulièrement dans les propos de heitz : avant les motards et 2 roues = 1/3 des tués , et maintenant c est 2/3 ... seulement y a aucun chiffre sur les causes des décès ... c'est un peu facile de faire porter l'intégralité de la responsabilité aux deux roues alors que dans 3/4 des accidents, le 2 roues n'est pas responsable ...

plutot que d'eduquer les conducteurs à rouler ensemble on montre du droit des pseudo "privilégiés" : regardez ces fous qui ne respectent meme pas les radars automatiques ... et le caisseux moyen ne peut que jalouser les impunis

les memes méthodes sont appliquées pour faire passer des lois : "diviser pour mieux régner ..."

n°4447137
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 15:41:39  profilanswer

nonox a écrit :

la différence c'est que gloubi reconnait clairment qu'il a eu une absence et que le panneau trop tard était franchi kan il a vu les feux de la twingo!!
ce qui n'a absolument rien a voir avec une sortie de route , parce que l'on a pas su réagir dans une situation donné dans un virage.

:jap:

---------------
-
n°4447139
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:41:44  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ou qu'il n'y aurait pas eu d'accident :o
Va savoir :spamafote:

non tu manipule le truc là ....

on part du principe que s'ils ont eu l'accident..... et bien il est fort possible que ca aurait été bien plus grave qu'avec leur motos.

apres c'est le pilote qui se fout au tas .. pas la moto qui va faire expres d'aller dans le talus.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:41:44  profilanswer

n°4447145
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-12-2004 à 15:42:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Nonox :love: :love:

Viens mon biquet, on va cramer des radars automatiques et foutre le feu a la maison de Heitz ! :lol:

après la destruction massive et publique des deux roues débridés  on y viendra à la destruction massive et publique des radars auto  :love:  

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4447147
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:42:30  profilanswer

nonox a écrit :

c'est marrant comme je sens une once de"jaipaenviedecomprendre" chez toi aujourd'hui!!! [:jean-guitou]  

meme si l'expérience a jouer un role dans l'accident, si la moto avait était plus puissancte, il ya des chances que peu d'entre eux soit encore la pour déconner!!! [:jagstang]

oué c'est ce que je dis :D

n°4447149
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 15:42:33  profilanswer

michounette a écrit :

ouais mais tolo prend soin de toujours choisir des talus herbus avec des pierres arrondies et molles et des coussins si possible recouvert d'un fin duvet de canard [:aloy]

va falloir qu'ils investissent ds les talus breton!!

n°4447150
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 15:42:36  profilanswer

Ktulu a écrit :

Faudrait vraiment refaire un truc comme-ca un de ces quatre  [:thektulu]
Une viree en Normandie full impro, c'etait sympa  :)

ah mais grave !

---------------
-
n°4447156
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 15:42:57  profilanswer

michounette a écrit :

C'est super dangereux de vouloir suivre, perso dans le Lot l'été dernier, je laissais partir la meute de fous furieux devant et je savais que je pourrais pas les suivre, faut savoir se limiter :)

Remarque, rouler devant aussi c'est dangereux, tu peux être tenté de rouler au-dessus de tes pompes pour te la péter et impressionner celui de derrière (ce qui m'est arrivé :whistle:)

:??:

---------------
-
n°4447161
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 15:43:31  profilanswer

el_marco a écrit :

pour lui je pense que meme en cb500 il aurait fini dans le rocher ...
il a reconnu lui meme qu'il a regardé les gravillons et donc n'a pas assuré sa trajo .

ça permet aussi de ne pas dire qu'on a simplement pas le niveau pour conduire une moto puissante comme une Z 750 ...

---------------
-
n°4447165
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:43:49  answer

sur la reco de la spéciale :o

n°4447173
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 15:44:27  profilanswer

michounette a écrit :

chuis con, j'y pensais plus :d

---------------
-
n°4447179
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:44:43  profilanswer

michounette a écrit :

ben je sais pas si la 748 est pas préférable dans le sens ou ça demande un mode d'emploi pour pouvoir s'en servir et rouler vite, qu'au moins tu vas sentir que tu force et que la vitesse arrive alors qu'avec le R1 ce sera tellement facile que la vitesse va devenir une habitude mais au moindre pépin , la réaction en sera pas la bonne et au revoir peut etre!!

---------------
n°4447186
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 15:45:22  profilanswer

nonox a écrit :

ben je sais pas si la 748 est pas préférable dans le sens ou ça demande un mode d'emploi pour pouvoir s'en servir et rouler vite, qu'au moins tu vas sentir que tu force et que la vitesse arrive alors qu'avec le R1 ce sera tellement facile que la vitesse va devenir une habitude mais au moindre pépin , la réaction en sera pas la bonne et au revoir peut etre!!

Certes.  

Maintenant, une 748, si tu sais pas la faire tourner, au premier virage tu vas tout droit ... :d ;)

---------------
-
n°4447191
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:45:39  answer

gloubiboulga a écrit :

et sur la reco du routier aussi, quand j'étais tout seul avec nonosk

l'enfoiré, des fois il m'attendait et me disait "nan nan mais c'est bien tu suis le rythme" :d

n°4447198
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:46:34  profilanswer

reddwarf a écrit :

un truc me gêne particulièrement dans les propos de heitz : avant les motards et 2 roues = 1/3 des tués , et maintenant c est 2/3 ... seulement y a aucun chiffre sur les causes des décès ... c'est un peu facile de faire porter l'intégralité de la responsabilité aux deux roues alors que dans 3/4 des accidents, le 2 roues n'est pas responsable ...

plutot que d'eduquer les conducteurs à rouler ensemble on montre du droit des pseudo "privilégiés" : regardez ces fous qui ne respectent meme pas les radars automatiques ... et le caisseux moyen ne peut que jalouser les impunis

les memes méthodes sont appliquées pour faire passer des lois : "diviser pour mieux régner ..."

arrête de te plaindre, sa s'appel la démocratie et c'est bon pour le peuple!!! [:freekill]

---------------
n°4447213
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:47:33  profilanswer

nonox a écrit :

c'est marrant comme je sens une once de"jaipaenviedecomprendre" chez toi aujourd'hui!!! [:jean-guitou]  

meme si l'expérience a jouer un role dans l'accident, si la moto avait était plus puissancte, il ya des chances que peu d'entre eux soit encore la pour déconner!!! [:jagstang]

Je dis pas que j'ai pas envie de comprendre

[xp perso, ne peut pas être généralisée]
mes 3 accidents n'ont rien a voir avec la puissance d'une moto ou quoi que ce soit, c'est une erreur à 10-15 km et deux refus en ville.
Sauf quelques cas isolés, je ne conduit pas à fond du SV, je me limite.

plus généralement : peut être, peut être pas

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4447220
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:48:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

vite un quote, deux vérités dans une même phrase c'est trop beau!!! [:chrisbk]

---------------
n°4447224
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 15:48:32  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

c'est l'hiver et donc le moment de peindre le RS, mais je me tate sur les couleurs a mettre!
donc voila quelques unes de mes idées, si vous pourriez me dire ce que vous en penser:

http://img92.exs.cx/img92/5024/aprilia250rs50ri.jpg

http://img92.exs.cx/img92/6663/aprilia250rs16lb.jpg

http://img92.exs.cx/img92/2874/aprilia250rs27eo.jpg

http://img92.exs.cx/img92/481/aprilia250rs38op.jpg

http://img92.exs.cx/img92/9327/aprilia250rs45vi.jpg

http://img92.exs.cx/img92/8236/aprilia250rs64ip.jpg

(je met pas les photos directement, elles sont trop grande)

aprilia250rs38op.jpg

mais en remplaçant le vert par une autre couleur :o ( rouge ? )

n°4447234
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:49:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Certes.  

Maintenant, une 748, si tu sais pas la faire tourner, au premier virage tu vas tout droit ... :d ;)

ben c'est clairement la dessu que je me base, ça tourne tellement pas tout seul que tu vas pas avoir tendance a rouler au dessu de tes pompes si ta pas compris le mode d'emploi!!

enfin c'est une hypothése ;)

---------------
n°4447235
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:49:28  answer

Entre nonox qui menait la danse et que je pouvais pas suivre, chubaca qui me disait que je l'avais bouchonné dans un grand virolo, guru qui me double et se mange un talus 200 m plus loin... ça a pas été un été de tout repos !! :d

n°4447238
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:49:41  profilanswer

Ktulu a écrit :

Et aurais je essayé de moins suivre en cb? j'aurai plus voulu suivre en 'sportive de 1000cm3 que l'on ne va pas nommer'?

---------------
n°4447240
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 15:50:01  profilanswer

nonox a écrit :

arrête de te plaindre, sa s'appel la démocratie et c'est bon pour le peuple!!! [:freekill]

le souci c est que ca fait mal aux fesses ...

le pire dans la sodomie c est pas de se faire enculer mais d'y prendre gout [:aloy]

n°4447250
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:50:49  profilanswer

michounette a écrit :

oué .. moi j'ai rigolé comme une baleine quand le SV a rendu la main alors que je suivais une copine en R6

"bah merde je relance pas  ??? ah béh oui je suis déjà en butée d'acceleration :D .. bon béh je relache ca sert à rien de chercher plus "  

cela dit je suis d'accord avec toi michou, c'est pour ca que j'aime pas ouvrir.... d'ailleur les fois où je l'ai fait on m'a dit que j'allais un poil trop vite :(  
enfin c'était des pinces derrieres et du coup j'aime pas etre responsable du fait de peut-etre faire rouler les autres derrieres au dessus de leurs pompes pour me suivre :( ..... j'ai pas l'expérience pour adapter ma vitesse au niveau de ceux qui suivent ...

n°4447252
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:51:08  profilanswer

michounette a écrit :

et sur la reco du routier aussi, quand j'étais tout seul avec nonosk

l'enfoiré, des fois il m'attendait et me disait "nan nan mais c'est bien tu suis le rythme" :d

un si joli routier que j'ai fait qu'une fois avec toi d'ailleurs ;)
et tu suivais trés bien, mais bon faut aussi que moi je vois si c'est un routier cool ou si les 60km/h de moyenne sont difficlement tenable  :D

---------------
n°4447256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:51:49  profilanswer

el_marco a écrit :

ca veut rien dire :D

faut voir sur combien de temps se fait la progression :D

ou de kilometres ;)

enfin, gloubi est pas vraiment a mettre a l'index de ce coté la.....

---------------
Cassoulet, again !
n°4447257
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:51:54  profilanswer

nonox a écrit :

C'est différent ouais, mais ça reste un accident dans les deux cas.

---------------
n°4447260
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:52:11  answer

Chubaca a écrit :

aprilia250rs38op.jpg

le reglement demande des plaque vertes :(

n°4447261
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-12-2004 à 15:52:13  profilanswer

Chubaca a écrit :

aprilia250rs38op.jpg

il peut pas remplacer le vert.. c'est la couleur de leur plaque en promosport.. (me suis fait eu aussi ;) )

edit: grillaid de 2scdes

Message édité par tweetylebreton le 20-12-2004 à 15:52:51
n°4447264
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:52:24  answer

el_marco a écrit :

oué .. moi j'ai rigolé comme une baleine quand le SV a rendu la main alors que je suivais une copine en R6

"bah merde je relance pas  ??? ah béh oui je suis déjà en butée d'acceleration :D .. bon béh je relache ca sert à rien de chercher plus "  

cela dit je suis d'accord avec toi michou, c'est pour ca que j'aime pas ouvrir.... d'ailleur les fois où je l'ai fait on m'a dit que j'allais un poil trop vite :(  
enfin c'était des pinces derrieres et du coup j'aime pas etre responsable du fait de peut-etre faire rouler les autres derrieres au dessus de leurs pompes pour me suivre :( ..... j'ai pas l'expérience pour adapter ma vitesse au niveau de ceux qui suivent ...

Bah ouais, rouler en groupe (qu'on soit devant, dedans ou derrière) ça s'apprend !

n°4447266
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 15:52:26  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je dis pas que j'ai pas envie de comprendre

mes 3 accidents n'ont rien a voir avec la puissance d'une moto ou quoi que ce soit, c'est une erreur à 10-15 km et deux refus en ville.
Sauf quelques cas isolés, je ne conduit pas à fond du SV, je me limite.

plus généralement : peut être, peut être pas

ha ba avec un arguùment comme celui-ci c'est sur tu fais avancer le bouzin et tu vas a l'encontre de toutes les stats des assurances depuis 20 ans!!! [:skylight]  

---------------
n°4447270
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 15:52:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

edit et pour Spinous, y'avait pas mal de motards, mais ç'a été le seul à se mettre au tas, y'a un hasard ? Z750 ...

C'était le moins expérimenté, et il y a eu 5 chutes pendant cette sortie

---------------
n°4447272
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 15:52:58  answer

Tolorfen a écrit :

Et aurais je essayé de moins suivre en cb? j'aurai plus voulu suivre en 'sportive de 1000cm3 que l'on ne va pas nommer'?

Euhhh... Ouais... Quand tu sens que la moto est a sa limite (peut-etre pas moteur mais partie cycle), bah, tu rend la main  [:spamafote]

n°4447273
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 15:53:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Certes.  

d'ailleur tu l'emmene comment ??

en contre braquage ou bien avec les appuis et la pression du genoux exterieur ?

n°4447278
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 15:53:41  profilanswer

michounette a écrit :

c'est pas le lot, c'est l'aveyron [:aloy]

le lot c'est plus a l'ouest, c'est cahors ;)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9015  9016  9017  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)