Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8999  9000  9001  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4439039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 12:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

j'ai pas de moto :o


chacun sa merde :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 12:39:36  profilanswer
 

n°4439066
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 12:47:43  answer
 

:hello:

n°4439071
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 12:48:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ah ben c est pour ça alors que ça marche pas  :D  
 
ça veut dire faire 10 pompes et manger une raclette ça marche pas ?

c'est moi ou je sens le foutrage de gueule? [:thektulu]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4439099
e_esprit
Posté le 19-12-2004 à 12:55:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est moi ou je sens le foutrage de gueule? [:thektulu]


Lapsus interessant :gratgrat:
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4439103
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 12:56:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est moi ou je sens le foutrage de gueule? [:thektulu]


moi je fais que manger la raclette, sans moi les pompes :o


---------------
LaPointe
n°4439118
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 13:01:49  answer
 

Bordel, bosser le dimanche cai la looze :o
 
Ceci dit, quand je vois le temps qu'il fait... [:joce]

n°4439126
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-12-2004 à 13:04:22  profilanswer
 

2 jours sans moto :cry:


Message édité par gloubiboulga le 19-12-2004 à 13:04:36

---------------
-
n°4439135
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 13:06:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

2 jours sans moto :cry:


3 semaines sans moto pour moi [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4439140
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 13:07:57  profilanswer
 

1 semaine sans moto :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4439141
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-12-2004 à 13:08:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

3 semaines sans moto pour moi [:sisicaivrai]


 
 
Oui, bah si t'évitais de la jeter contre les voitures aussi  :pfff:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 13:08:09  profilanswer
 

n°4439144
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-12-2004 à 13:09:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, bah si t'évitais de la jeter contre les voitures aussi  :pfff:


sauf que là elle est dans MON garage [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4439153
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 13:12:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :

2 jours sans moto :cry:


:??:

n°4439158
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-12-2004 à 13:13:51  profilanswer
 


le faz est bloqué dans son box, et le CB est au taf, puisque vendredi je suis parti avec la clio du boulot :)


---------------
-
n°4439163
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 13:15:05  profilanswer
 

bloqué par quoi ce Faz :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4439173
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 13:16:04  answer
 

gloubiboulga a écrit :

le faz est bloqué dans son box, et le CB est au taf, puisque vendredi je suis parti avec la clio du boulot :)


pourquoi bloqué ? :??:

n°4439186
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 13:19:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je vais regarder les prix du Samouraï Club pres de chez moi :)


 
huhu le nom m'amuse :D
 
 
ils font quoi à ce club ??

n°4439187
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 13:19:24  answer
 

Bon moi demain je vais virer ces gommards de merde à coups de barre à mine, et je vais faire monter des D207 fissa !! :o
 
Marre de devoir faire gaffe à pas me gauffrer au moindre virage venu :fou:

n°4439192
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-12-2004 à 13:19:59  profilanswer
 

La porte du box de mon voisin s'est arrachée vendredi
et du coup, pour être sur que celle du mien ( et sa seconde ) fasse de même, on a été obligé d'arnacher le tout :d  
 
donc gloub y peut plus ouvrir sonbox :(


---------------
-
n°4439202
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 13:21:55  answer
 

gloubiboulga a écrit :

La porte du box de mon voisin s'est arrachée vendredi
et du coup, pour être sur que celle du mien ( et sa seconde ) fasse de même, on a été obligé d'arnacher le tout :d  
 
donc gloub y peut plus ouvrir sonbox :(


je me souviens plus, tu le loues ce box non ?

n°4439217
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-12-2004 à 13:24:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

je me souviens plus, tu le loues ce box non ?


yop :)


---------------
-
n°4439250
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 13:29:50  answer
 


Arrache ta porte, dis que celle du voisin a entrainé la tienne dans sa chute, et oblige le proprio à faire des réparations ! :o :d

n°4439255
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-12-2004 à 13:30:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Lapsus interessant :gratgrat:
 
 :whistle:

[:sniperlk]  :lol:  [:sygus] je viens de lire... mort de rire :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4439262
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-12-2004 à 13:32:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Arrache ta porte, dis que celle du voisin a entrainé la tienne dans sa chute, et oblige le proprio à faire des réparations ! :o :d


vu la tronche du résultat, elle va pas avoir le choix la proprio :d


---------------
-
n°4439275
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-12-2004 à 13:37:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est moi ou je sens le foutrage de gueule? [:thektulu]


 
 
ohhhhhhhh  :love:  :love:  :love: Tiens un calin  :love:  :love:  :love:

n°4439300
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 13:43:00  answer
 

'tin je viens de regarder les annonces... j'ai quand même fait plutôt une bonne affaire avec mon Fazer, je trouve :)

n°4439364
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 14:00:03  profilanswer
 

un bowling entre moard ca en interesserait ??

n°4439379
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-12-2004 à 14:03:26  profilanswer
 

quand ?
ce soir pte champerret ?


Message édité par remchar le 19-12-2004 à 14:03:44
n°4439383
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-12-2004 à 14:04:18  profilanswer
 

ben je sais pas ... j'essaye de tater le terrain pour voir si ca interesse du monde

n°4439390
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-12-2004 à 14:06:10  profilanswer
 

pkoi pas, je sais pas si c'est très bn pour mon dos :/

n°4439415
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 14:10:14  profilanswer
 

à partir du 26 ouais :whistle:


Message édité par Tolor le 19-12-2004 à 14:10:32

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4439418
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:11:15  profilanswer
 

remchar vieu con :o
 
bowling mouais.
pkoi pas

n°4439430
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:14:27  profilanswer
 

skoi la commande pour del un dossier sous dos ?
 
rmdir ou un truc du genre non ?

n°4439442
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2004 à 14:15:59  profilanswer
 

del non?

n°4439450
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:17:02  profilanswer
 

nan ca vide le contenu du rep vise.

n°4439451
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:17:29  profilanswer
 

avant xp y avait encore deltree qui degagais la branche mais a pu

n°4439455
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2004 à 14:17:40  profilanswer
 

bon qu est ce que je vais faire moi cet aprem...

n°4439458
e_esprit
Posté le 19-12-2004 à 14:18:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi la commande pour del un dossier sous dos ?
 
rmdir ou un truc du genre non ?



---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4439461
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:19:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon qu est ce que je vais faire moi cet aprem...


pareil...
 
deja attendre que le dolicrane fasse effet.
 
ah v appeller dodie

n°4439465
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-12-2004 à 14:20:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi la commande pour del un dossier sous dos ?
 
rmdir ou un truc du genre non ?


 
 
"rd"  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4439468
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:20:54  profilanswer
 


ca marchais sous dos 6.22
 

Citation :

D:\qqch>rmdir incoming
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.


 
meme erreur quand je le del sous exploiteur.
donc je pensait ruser sous dos.
j'ai effectivement vider les donnees ineffacables avec un del, mais pas le dir


Message édité par canaille le 19-12-2004 à 14:22:20
n°4439473
canaille
beyond the limits
Posté le 19-12-2004 à 14:21:47  profilanswer
 


Citation :

D:\qqch>rmdir incoming
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
tre processus.
 
D:\qqch>rd incoming
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un au
tre processus.

:cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8999  9000  9001  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)