Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8971  8972  8973  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4424287
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 21:12:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

A la place des sliders ils ont des flotteurs dans ce pays :sweat:

l'epoke des mousson... c'est normal ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 21:12:16  profilanswer
 

n°4424308
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 21:15:34  answer
 

ahcarien a écrit :

l'epoke des mousson... c'est normal ;)

http://www.smiliegenerator.de/s26/smilies-32013.png

n°4424315
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 21:16:29  profilanswer
 

:lol:  
 
 
 
 
 
 
 [:sygus]  
 
 :hello:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4424316
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 21:16:36  profilanswer
 


 
Je connaissais  
 
L intelligence c est comme un parachute ... qd on n en a pas on s'ecrase
 
Mais pas celle là


Message édité par Poisse le 16-12-2004 à 21:17:05

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4424527
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 21:50:24  profilanswer
 

http://www.emoto.com/news/200412/1936.php
 
Le géant spécialiste de la moto au sud de la région parisienne était en feu en ce début d'après-midi
 
Le batiment regroupait trois enseignes : Almet au premier étage, Speedway au rez-de-chaussée et Sportgarage (BMW) sur l'aile gauche. D'importants moyens de lutte contre le feu étaient déployés.  
 
:/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4424531
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 21:51:29  profilanswer
 


 
puré on a vraiment une position ridicule la dessus :(

n°4424541
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 21:53:37  answer
 

Tolorfen a écrit :

http://www.emoto.com/news/200412/1936.php
 
Le géant spécialiste de la moto au sud de la région parisienne était en feu en ce début d'après-midi
 
Le batiment regroupait trois enseignes : Almet au premier étage, Speedway au rez-de-chaussée et Sportgarage (BMW) sur l'aile gauche. D'importants moyens de lutte contre le feu étaient déployés.  
 
:/

Citation :

Bonjour à tous,
Nous vous informons que le sinistre qui a totalement détruit notre magasin de Montlhéry est du à l'embrasement d'une moto durant une intervention mécanique en atelier.
Aucun dégat humain n'est à déploré. Malgré cette situation, notre activité continue sur notre magasin de MARCOUSSIS.
Sport garage BMW Motos

Voilà ce qui se passe quand on oublie une clef dans un réservoir :sweat:

n°4424543
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 21:53:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aurai fait 20000km dans quelques jours au bout de 8 mois


 
on va pas jouer à qui a la plus grosse ....
 
mais juste pour dire .. 15 000 en 5 mois :(
ca me coute les yeux du cul la moto :(

n°4424568
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 21:59:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on va pas jouer à qui a la plus grosse ....
mais juste pour dire .. 15 000 en 5 mois :(
ca me coute les yeux du cul la moto :(

c pas le genre dla maison :o

n°4424616
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c pas le genre dla maison :o


 
Grave :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

n°4424645
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 22:19:21  profilanswer
 

http://www.alicia-logic.com/email/You%20Know%20Your%20Ass%20is%20Too%20Small%20When...jpg

n°4424648
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 22:20:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on va pas jouer à qui a la plus grosse ....
 
mais juste pour dire .. 15 000 en 5 mois :(
ca me coute les yeux du cul la moto :(

imagone quand tu un 1000!!! [:fabrizzio]  
c pour ca entre autre que je prends les transports :(


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4424650
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 22:20:27  profilanswer
 


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Pauvre ane  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4424654
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 22:21:35  answer
 

tuonono a écrit :

imagone quand tu un 1000!!! [:fabrizzio]  
c pour ca entre autre que je prends les transports :(

+1
 
Ca me ferait chier de coller des km à ma moto juste pour aller bosser.
 
Par ailleurs, quand la moto devient utilitaire, elle perd de son charme je trouve.

n°4424670
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-12-2004 à 22:25:06  profilanswer
 

perso, la "moto utile" c'est pas mal non plus, quand je vois mes collègues caisseux mettre deux voir deux heures et demie pour rentrer de Villepinte :sweat:
mais c'est vrai que je ferais bien mieux d'avoir un CB pour le quotidien, financièrement parlant ...

n°4424677
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 22:26:16  answer
 

Pour moi la moto doit rester un objet de rêve et d'évasion, et le fait de la prendre tous les jours lui fait perdre cette aura de liberté.
 
Ca n'est que mon avis bien entendu.


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 22:26:50
n°4424687
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 22:27:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1
 
Ca me ferait chier de coller des km à ma moto juste pour aller bosser.
 
Par ailleurs, quand la moto devient utilitaire, elle perd de son charme je trouve.


 
Ben moi j en ai besoin transport c est 1h30 moto 20 min ....
 
mais ça va c est 45km/jour
 
 
Soit en gros 900km /mois t ajoutes apres les sortis ça doit faire 1100km /mois
13000 km /an la moyenne :)
 


Message édité par Poisse le 16-12-2004 à 22:29:49

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4424694
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 22:28:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

perso, la "moto utile" c'est pas mal non plus, quand je vois mes collègues caisseux mettre deux voir deux heures et demie pour rentrer de Villepinte :sweat:
mais c'est vrai que je ferais bien mieux d'avoir un CB pour le quotidien, financièrement parlant ...


 
ben voilà pourquoi j'ai fais le choix d'un cb pour aller bosser

n°4424696
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 22:28:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

perso, la "moto utile" c'est pas mal non plus, quand je vois mes collègues caisseux mettre deux voir deux heures et demie pour rentrer de Villepinte :sweat:
mais c'est vrai que je ferais bien mieux d'avoir un CB pour le quotidien, financièrement parlant ...


 
Ben le Faz consome moins que l'ER  
 
Par contre ça me fait chier de lui coller des kms mais bon j ai pas de caisse c est mon seul moyen de transport :)


Message édité par Poisse le 16-12-2004 à 22:29:23

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4424725
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 22:36:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1
 
Ca me ferait chier de coller des km à ma moto juste pour aller bosser.
 
Par ailleurs, quand la moto devient utilitaire, elle perd de son charme je trouve.


 
Ça dépend vraiment, quand est est sur des belles routes au boulot, on peut alier moto utile et moto plaisir ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4424735
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 22:38:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pour moi la moto doit rester un objet de rêve et d'évasion, et le fait de la prendre tous les jours lui fait perdre cette aura de liberté.
 
Ca n'est que mon avis bien entendu.

je suis 100% de ton avis, pour moi, la moto est une passion et vivre ma passion tous les jours, ca deviens lassant, et ce n'est plus un plaisir
le weekend, quand je la prenais pour faire un tour, ce n'étais pas aussi plaisant qu'avant.
 
mais je pense aussi aux gens a qui la moto fait gagner plus d'1 heure par rapport aux transports en commun, et la, je suis obligé d'être d'accord avec ceux qui la prennent tous les jours. :cry:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4424743
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 22:41:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend vraiment, quand est est sur des belles routes au boulot, on peut alier moto utile et moto plaisir ;)

nan, et je suis catégorique
surtout, quand tu doit aller a un emploi qui ne te plait pas du tout (mon cas) :cry:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4424758
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-12-2004 à 22:44:56  profilanswer
 

pour Gloubi 'entre autres) :
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=261148

n°4424760
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 22:45:21  profilanswer
 

Ben je me plait en moto à y aller tous les jours ;)
ça me fait juste un peu chier quand il pleut, mais c'est parce que je ne peux pas m'amuser :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4424766
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 22:47:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben je me plait en moto à y aller tous les jours ;)
ça me fait juste un peu chier quand il pleut, mais c'est parce que je ne peux pas m'amuser :spamafote:

tu es encore bien jeune, peu roulé
et que la force soit avec toi...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4424772
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 22:49:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu es encore bien jeune, peu roulé
et que la force soit avec toi...


 
 [:arcueid brunestud]  
Juste ce qui fait chier aussi, c'est s'habiller le maitn :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4424803
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 22:53:56  profilanswer
 


 
 [:tartragnan] comme la pov tanche au infos qui a dormi sur un parking cette nuit pour etre le premier a rouler dessus!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4424804
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 22:54:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:arcueid brunestud]  
Juste ce qui fait chier aussi, c'est s'habiller le maitn :lol:

faire le plein souvent, avoir froid...j'en passe  [:ddr555]  
 
je crois que nous n'avons pas la meme conception et la meme approche du monde de la moto
 
rouler pour rouler comme tu la fait le weekend dernier ou l'autre weekend, sou la flotte, dans le froid, faut être sado-maso!
 
je vais peut-être me faire traiter de JJA, mais bon, pas grave...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4424823
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 22:57:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:tartragnan] comme la pov tanche au infos qui a dormi sur un parking cette nuit pour etre le premier a rouler dessus!!! :sarcastic:

faut vraiment être cinglé :pt1cable:  
 
toi qui est un grand sage de l'ordre des moards, pourrais tu me renseigné sur les poignées chauffantes : avantages, inconvénients... :jap:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4424824
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-12-2004 à 22:57:05  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

un couillon qui m'a serré contre le trottoir en se rabattant sans cligno :( ...  
A Strasbourg, je sortais de l'université, place brandt et un peu plus loin, PAFF

:sweat:


---------------
LaPointe
n°4424825
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-12-2004 à 22:57:13  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein je met le RS sur la remorque et je vais a paris... :)

:jap:


---------------
LaPointe
n°4424832
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 22:58:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

faire le plein souvent, avoir froid...j'en passe  [:ddr555]  
 
je crois que nous n'avons pas la meme conception et la meme approche du monde de la moto
 
rouler pour rouler comme tu la fait le weekend dernier ou l'autre weekend, sou la flotte, dans le froid, faut être sado-maso!
 
je vais peut-être me faire traiter de JJA, mais bon, pas grave...


 
Faire le plein, je le ferais aussi en voiture, et je vois pas comment me déplacer sinon.
Le froid, oué, ça suxx, mais on s'y fait bien.
 
Le week end dernier, je m'étais pas fait plaisir comme ça depuis longtemps même s'il faisait froid, quand il y a de la flotte, c'est différent, mais le plaisir y est toujours.
Et il y a aussi l'ambiance  [:rhetorie du chaos]  
 
 
espèce de JJA  :fou:  

Spoiler :

c'est quoi JJA?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4424837
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 22:58:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :

nan, et je suis catégorique
surtout, quand tu doit aller a un emploi qui ne te plait pas du tout (mon cas) :cry:


 
ben si tous les jours tu te prenais une belle de route de 30km pour aller a ton taf, tu penserais pas la meme chose!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4424843
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 22:59:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

faire le plein souvent, avoir froid...j'en passe  [:ddr555]  
 
je crois que nous n'avons pas la meme conception et la meme approche du monde de la moto
 
rouler pour rouler comme tu la fait le weekend dernier ou l'autre weekend, sou la flotte, dans le froid, faut être sado-maso!
 
je vais peut-être me faire traiter de JJA, mais bon, pas grave...

tu es un faux motard  :D

n°4424847
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-12-2004 à 22:59:30  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4424855
Quineto
Posté le 16-12-2004 à 23:00:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

faut vraiment être cinglé :pt1cable:  
 
toi qui est un grand sage de l'ordre des moards, pourrais tu me renseigné sur les poignées chauffantes : avantages, inconvénients... :jap:


 
sans manchons quasiment inutile de ce que j'ai entendu :/
 

n°4424862
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 23:01:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si tous les jours tu te prenais une belle de route de 30km pour aller a ton taf, tu penserais pas la meme chose!! ;)

ouais, mais faudrais que ce soit un billard, sans trop de chicane mobiles, et pas d'arrets aux stands :lol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4424872
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 23:02:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais, mais faudrais que ce soit un billard, sans trop de chicane mobiles, et pas d'arrets aux stands :lol:

limours-coigniere... 25km en vallée de cheuvreuse....
 
taf pourri au bout mais route tres bien :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4424874
tuonono
Posté le 16-12-2004 à 23:03:08  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu es un faux motard  :D

et ben le faux motard, lui il peut rouler, il a le permis et une moto gna gna gna la lère :D


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4424877
Quineto
Posté le 16-12-2004 à 23:03:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si tous les jours tu te prenais une belle de route de 30km pour aller a ton taf, tu penserais pas la meme chose!! ;)


 
bof moua j'ai 6 km de ville pour aller au taf et ca me fait plaisir de prendre la moo [:spamafote]
la moo ne me fait gagner que 5 min  sur mon trajet et opurtant je prefere prendre la moo...
 
le seul truc qui me fait chier c'est sous la flotte :/ pas pour la flotte en elle meme mais parceque j'ai horreur de la sensation que me laisse le pantalon de pluie en arrivant au boulot :(
 

n°4424881
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 23:04:21  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et ben le faux motard, lui il peut rouler, il a le permis et une moto gna gna gna la lère :D

j'ai le permis (A1), une (petite) moto, et le ciel bleu, la mer et les petites routes a 2 pas de chez moi  :sol:


Message édité par Bitman le 16-12-2004 à 23:04:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8971  8972  8973  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)