| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
l'epoke des mousson... c'est normal --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 21:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 21:15:34 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... | http://www.emoto.com/news/200412/1936.php
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 21:53:37 ![]()
Voilà ce qui se passe quand on oublie une clef dans un réservoir |
|
Bitman STAY APART |
c pas le genre dla maison |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:14:04 ![]() ![]() |
|
tuonono |
imagone quand tu un 1000!!! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 22:21:35 ![]()
+1
|
Message édité par Poisse le 16-12-2004 à 22:29:49 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
Message édité par Poisse le 16-12-2004 à 22:29:23 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Tolor Mais heu... |
tuonono |
je suis 100% de ton avis, pour moi, la moto est une passion et vivre ma passion tous les jours, ca deviens lassant, et ce n'est plus un plaisir
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
nan, et je suis catégorique
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
remchar Bee's Powâaaaa | pour Gloubi 'entre autres) :
|
tuonono |
tu es encore bien jeune, peu roulé
Tolor Mais heu... |
tuonono |
faire le plein souvent, avoir froid...j'en passe --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
faut vraiment être cinglé --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Bitman STAY APART |
tu es un faux motard |
Quineto |
|
tuonono |
ouais, mais faudrais que ce soit un billard, sans trop de chicane mobiles, et pas d'arrets aux stands --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
limours-coigniere... 25km en vallée de cheuvreuse....
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
et ben le faux motard, lui il peut rouler, il a le permis et une moto gna gna gna la lère --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
Bitman STAY APART |
j'ai le permis (A1), une (petite) moto, et le ciel bleu, la mer et les petites routes a 2 pas de chez moi Message édité par Bitman le 16-12-2004 à 23:04:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |