| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:16:13 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | sms de canaille, avion retarde d 1h il est au duty free, quelqu un veut quelquechose? |
Tolor ModérateurMais heu... |
tuonono |
et ten fait toutes les semaines? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:20:34 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tuonono |
des poignées chauffantes....arrrgghhh nan --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tuonono |
t d'ou?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:22:24 ![]() ![]() |
tuonono |
pas par ce temps... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
bien venu au club --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Message édité par Tolor le 16-12-2004 à 20:25:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
ouaaaaaa, il doivent bien te payer chez microsoft --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:30:09 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tuonono |
il est pas encore assuré!!!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
je pige plus rien moi --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | bon ben CS pour moi sur peer2p ( 193.27.10.25:27015 ) --------------- LaPointe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:34:16 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:35:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:36:33 ![]()
|
tuonono |
tu fais pas l'aller retour dans la journée quand meme? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
tu serais pas pd toi desfois --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:41:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:42:05 ![]()
|
tuonono |
et il a koi comme meule?
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:48:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 20:49:15 |
tuonono |
putain la famille --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 20:52:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 21:07:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 21:09:42 ![]()
A la place des sliders ils ont des flotteurs dans ce pays |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
l'epoke des mousson... c'est normal --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |