| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
j'ai le permis (A1), une (petite) moto, et le ciel bleu, la mer et les petites routes a 2 pas de chez moi Message édité par Bitman le 16-12-2004 à 23:04:37 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:04:21 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Dourdan - Les Ulis
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tuonono |
tant mieux pour toi si tu te fais plaisir,chacun sa conception de la moto, c'est ca qui génial --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:12:14 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Tiens,y a de l'écho par ici --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Quineto |
CHubaca Couillon | tralalalalereuh! |
Quineto |
Quineto |
|
Quineto |
|
el_marco om mani padme hum | tient ??? nouvelle fonctionnalité |
Tolor ModérateurMais heu... | Yep, j'avais déjà vu ça sur certains forum, je trouvais le truc interessant := --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART | c quoi ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc | C'est terrible |
Bitman STAY APART | cool |
Bitman STAY APART |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Tolor ModérateurMais heu... | Canaille est arrivé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bitman STAY APART | sans s'presséhéhéhéééééé ? |
La_Nouille Impervious to damage | rentré de boite allez hop dodo |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
spinous cb500 rider |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Bitman STAY APART | rassurez moi, qd vous allez en boite c pas en moto ? |
canaille beyond the limits | tolo y reinstale un paicai et y met pas de pilotes d'affichage... |
Bitman STAY APART |
la majorité des cartes a un pilote +/- generique dans windows ...
|
canaille beyond the limits | bah ouais quoi; tu met les pilotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |