Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8959  8960  8961  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4420304
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 12:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens a propos, pkoi on dit "pince" ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 12:33:21  profilanswer
 

n°4420321
kikidonc
Posté le 16-12-2004 à 12:37:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tiens a propos, pkoi on dit "pince" ?

Et pourquoi chez les racailles aussi on dit pince ? :o

n°4420338
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 12:39:58  profilanswer
 


 
c'est ce que tu veux faire à la tienne ? :)


---------------
-
n°4420341
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 12:40:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ... mais bon
 
 
le SV c'etait pas bien non plus pour débuter..
 
à croire qu'il n'y a qu'une façon de faire de la moto...
 
pendant 2 ans : cb, bandit ou diversion,  
la 3e année : un SV un faz ou autre ....
puis apres dans 10 ans peut-etre que t'aura le droit d'avoir une belle moto.


 
de faire, assurément pas ;)  
 
d'appréhender dans les premières années, la, par contre, on est globalement égaux ;)


---------------
-
n°4420342
Phileass
Posté le 16-12-2004 à 12:40:47  profilanswer
 
n°4420344
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 12:40:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tiens a propos, pkoi on dit "pince" ?


 
Comme l'affaire des P.... C.... :/


---------------
-
n°4420351
e_esprit
Posté le 16-12-2004 à 12:41:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ... mais bon
 
 
le SV c'etait pas bien non plus pour débuter..
 
à croire qu'il n'y a qu'une façon de faire de la moto...
 
pendant 2 ans : cb, bandit ou diversion,  
la 3e année : un SV un faz ou autre ....
puis apres dans 10 ans peut-etre que t'aura le droit d'avoir une belle moto.


Ce qu'on te dira tu feras :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ou pas :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4420353
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 12:42:04  profilanswer
 


 
je ne pense pas qu'un mec qui roule sur une moto rouge ( la couleur du professeur ou le sang des élèves, dixit un ex prof d'histoire géo ), soit à même de causer esthétique.  
:o


Message édité par gloubiboulga le 16-12-2004 à 12:42:26

---------------
-
n°4420360
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 12:43:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Comme l'affaire des P.... C.... :/

[:bitman]

n°4420361
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 12:44:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je ne pense pas qu'un mec qui roule sur une moto rouge ( la couleur du professeur ou le sang des élèves, dixit un ex prof d'histoire géo ), soit à même de causer esthétique.  
:o

encore un truc de gauchos ca :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 12:44:03  profilanswer
 

n°4420362
Phileass
Posté le 16-12-2004 à 12:44:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je ne pense pas qu'un mec qui roule sur une moto rouge ( la couleur du professeur ou le sang des élèves, dixit un ex prof d'histoire géo ), soit à même de causer esthétique.  
:o


 
je n'ai pas choisi la couleur de ma moto, c'est une occase. Mais meme rouge, elle reste 10 fois plus belle que ce truc de gamin pas fini avec une tete de fourche ridicule.

n°4420391
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 12:50:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je n'ai pas choisi la couleur de ma moto, c'est une occase. Mais meme rouge, elle reste 10 fois plus belle que ce truc de gamin pas fini avec une tete de fourche ridicule.


 
T'as le choix de prendre une assurance tout risque et de l'envoyer dans une Twingo.  
Et donc de te faire rembourser ta moto.  
Et donc de la passer dans une couleur potable, à défaut d'être belle.  
Genre vert clair Kawa [:minusplus]


---------------
-
n°4420395
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 12:51:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

encore un truc de gauchos ca :o


 
Dangereux [:aloy]


---------------
-
n°4420403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 12:52:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ce qu'on te dira tu feras :o
 
 
 
Ou pas :whistle:


 :D

n°4420416
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 12:55:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est ce que tu veux faire à la tienne ? :)


 
non un vert kawa moi :D pas triumph :o

n°4420447
Phileass
Posté le 16-12-2004 à 13:03:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as le choix de prendre une assurance tout risque et de l'envoyer dans une Twingo.  
Et donc de te faire rembourser ta moto.  
Et donc de la passer dans une couleur potable, à défaut d'être belle.  
Genre vert clair Kawa [:minusplus]


 
j'aurais pris noir si ca n'avez tenu qu'a moi, mais meme en rouge je la trouve tres belle :o

n°4420487
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 13:17:51  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4420530
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 13:29:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'aurais pris noir si ca n'avez tenu qu'a moi, mais meme en rouge je la trouve tres belle :o


 
 
Ca fait mec qui voulait une ducat' mais qui n'assume pas :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4420539
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 13:31:34  profilanswer
 


 :hello:  
 aussi mais on t as pas déjà vu ce matin ?

n°4420543
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 13:32:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:  
 aussi mais on t as pas déjà vu ce matin ?


 
non non :)
Ce matin, réunion...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4420552
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 13:34:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

non non :)
Ce matin, réunion...


 
Ah mais yesss, comme moi hier.  
 
Mais j'ai pas réussi à dormir, ils m'ont même fait parler :'(


---------------
-
n°4420553
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 13:34:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

non non :)
Ce matin, réunion...


 
ah ok débrifing de munich  
 
T as ramené de la bierre j espere !!

n°4420555
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 13:35:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah mais yesss, comme moi hier.  
 
Mais j'ai pas réussi à dormir, ils m'ont même fait parler :'(


 
Tu rigoles j en ai une tous les jours...  30-45 min
Plus une par semaine 1-2h :/
 
 
 
Le pire c est apres le repas  :sleep:  

n°4420585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:41:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ... mais bon
 
 
le SV c'etait pas bien non plus pour débuter..
 
à croire qu'il n'y a qu'une façon de faire de la moto...
 
pendant 2 ans : cb, bandit ou diversion,  
la 3e année : un SV un faz ou autre ....
puis apres dans 10 ans peut-etre que t'aura le droit d'avoir une belle moto.


 
absolument pas, mais tu demarrerais par une F40 toi si tu en avais les moyens ?....
 
je trouve ca dingue que tu n'arrives pas a te raisonner et a considerer quelle machine ton niveau puisse te permettre d'envisager, et par extension, c'est sacrément pretentieux ce que tu dis la en fait...


---------------
Cassoulet, again !
n°4420588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:42:06  profilanswer
 


 
l'égout et l'eboueur hein ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420589
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 13:42:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu rigoles j en ai une tous les jours...  30-45 min
Plus une par semaine 1-2h :/
 
 
 
Le pire c est apres le repas  :sleep:


 
Quand je bossais pour Epicentre, réunion tous les mercredi de 11 à 15H :eek:  
Obligatoire, même pour les admins ( un touriste et moi :d ), alors qu'ils parlaient de truc qui ne nous concernaient pas d'un poil, et qu m'emmerdaient à mort ... En me faisant perdre du temps de forum :sarcastic: :d


---------------
-
n°4420595
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 13:43:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

absolument pas, mais tu demarrerais par une F40 toi si tu en avais les moyens ?....
 
je trouve ca dingue que tu n'arrives pas a te raisonner et a considerer quelle machine ton niveau puisse te permettre d'envisager, et par extension, c'est sacrément pretentieux ce que tu dis la en fait...


 
bah oué  :whistle:
 
c'était un peu de la provoc :D


Message édité par el_marco le 16-12-2004 à 13:43:46
n°4420599
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:43:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as le choix de prendre une assurance tout risque et de l'envoyer dans une Twingo.  
Et donc de te faire rembourser ta moto.  
Et donc de la passer dans une couleur potable, à défaut d'être belle.  
Genre vert clair Kawa [:minusplus]


 
et c'est toi avec ta moto passe partout-gadjet qui dit ca [:rofl]
 
le jour ou tu rouleras sur un produit qui n'est pas un simple objectif marketing, tu commenceras peut etre a comprendre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4420604
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:44:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oué  :whistle:
 
c'était un peu de la provoc :D


 
j'avais bien compris ;)
 
mais ca reste super pretentieux quand meme, surtout quand on sait comment tu *pilotes*.


---------------
Cassoulet, again !
n°4420605
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 13:44:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et c'est toi avec ta moto passe partout-gadjet qui dit ca [:rofl]
 
le jour ou tu rouleras sur un produit qui n'est pas un simple objectif marketing, tu commenceras peut etre a comprendre :o


 
 
trop gros, passera pas :/


---------------
-
n°4420613
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:46:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

trop gros, passera pas :/


 
fallait la tenter quand meme :lol:
 
c'etait TRES tentant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420620
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-12-2004 à 13:47:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'avais bien compris ;)
 
mais ca reste super pretentieux quand meme, surtout quand on sait comment tu *pilotes*.


 
T'as deja roulé avec marco toua ?


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4420630
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 13:48:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'avais bien compris ;)
 
mais ca reste super pretentieux quand meme, surtout quand on sait comment tu *pilotes*.


 
oué c'est sur que vu le nombre de fois où tu es SDS sur ma moto tu commence à connaitre ma conduite :D

n°4420635
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:49:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'as deja roulé avec marco toua ?


 
ouai, la derniere petite balade qu'on a fait...
 
il est propre, se traine le cul, mais neammoins, je ne le sens pas hyper rassuré... (il avait le SV...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420640
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 13:49:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué c'est sur que vu le nombre de fois où tu es SDS sur ma moto tu commence à connaitre ma conduite :D


 
Il a déjà été SDS sur ton SV pendant plus de 40 bornes [:aloy]
 
Certes, avec moi devant qui essayait d'allumer tous les radars du periph', mais bon :d


---------------
-
n°4420641
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 13:49:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'as deja roulé avec marco toua ?


 
oui,
 
une ballade cet été alors que ca faisait pas longtemps que j'avais le permis
 
mais il etait devant il a pas du trop voir :D

n°4420644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:50:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué c'est sur que vu le nombre de fois où tu es SDS sur ma moto tu commence à connaitre ma conduite :D


 
1 fois ca suffit pour voir, apres, tu progresses sans doute surement (certainement meme, je te le souhaite....)
 
:)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420646
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 13:50:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah mais yesss, comme moi hier.  
 
Mais j'ai pas réussi à dormir, ils m'ont même fait parler :'(


 
moi pareil, et en anglais en plus :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4420651
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2004 à 13:51:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah ok débrifing de munich  
 
T as ramené de la bierre j espere !!

Non, continuation du la réunion de munich, mais en france  :sweat:  
 
non, tobblerone seulement :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4420655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 13:51:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a déjà été SDS sur ton SV pendant plus de 40 bornes [:aloy]
 
Certes, avec moi devant qui essayait d'allumer tous les radars du periph', mais bon :d


 
si je t'ai rien dit d'ailleurs, c'est que rien ne m'a choqué ;)
 
j'aime pas etre SDS pourtant, mais honnetement, y a des gens, je leur fait confiance, je connais comment ils conduisent, no problemo, y en a d'autres, jamais je ne montrais derriere eux... (non, je dirai pas de noms...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420657
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 13:51:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, la derniere petite balade qu'on a fait...
 
il est propre, se traine le cul, mais neammoins, je ne le sens pas hyper rassuré... (il avait le SV...)


 
1) j'avais quiqui devant c'est pour ca :D
 
2) en effet vu que j'étais à peine dépucelé de la moto, je cherchais mes marques sur la moto.. ca va mieux depuis :D
 
et vosu avez raison en disant qu'il faut environ 8000 à 10000 km avec uen moto pour commencer à bien la cerner..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8959  8960  8961  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)