Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8958  8959  8960  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4419677
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 10:35:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Mon manager est vire  [:wam]


 
ah ...pourquoi ?  :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 10:35:41  profilanswer
 

n°4419686
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 10:36:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

un 9-3 dans le GIGN  :love:


 
pompier  :o  
 
sinon, moi aussi je veux faire un sport de combat avec vous les 9-3 !!! on s'appellera les 9-3-fighters  :sol:  
 
ps : j'ai fait du judo et du kung-fu quand j'etais petit  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4419688
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 10:37:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tu veux rentré en quoi GD, GM, GR?


 
pompier

n°4419692
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 10:37:23  answer
 

Ca fout un choc... Ca fait des annees que j'attend ce moment...
 
Enfin, je lui souhaite de retrouver un autre job pronto  :)
On souhaite tout le malheurs aux autres des fois, mais quand ca arrive...

n°4419701
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 10:38:11  profilanswer
 


ok.. :jap:

n°4419711
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 10:39:15  profilanswer
 

kash a écrit :

pompier  :o  
 
sinon, moi aussi je veux faire un sport de combat avec vous les 9-3 !!! on s'appellera les 9-3-fighters  :sol:  
 
ps : j'ai fait du judo et du kung-fu quand j'etais petit  :)


 
je suis noob en sport de combat..
j'ai fait du judo, du full contact de l'aikido et un peu de kempo(mais pas longtemps)
 
bon beh si les 9-cubien se mettent aux fight art je crois qu'on va avoir plus souvent raison sur le forum :D

n°4419720
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-12-2004 à 10:40:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis noob en sport de combat..
j'ai fait du judo, du full contact de l'aikido et un peu de kempo(mais pas longtemps)
 
bon beh si les 9-cubien se mettent aux fight art je crois qu'on va avoir plus souvent raison sur le forum :D


 
moi je me mettrais bien au kung-fu, j'avais bien aimé, c'etait beau et assez polyvalent  :)  
 
 
bon, je file chercher ma convoq' @+


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4419735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 10:42:31  profilanswer
 

kash a écrit :

moi je me mettrais bien au kung-fu, j'avais bien aimé, c'etait beau et assez polyvalent  :)  
 
 
bon, je file chercher ma convoq' @+


 
si je fais du kung fu ca sera du wing chun

n°4419740
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 10:42:59  profilanswer
 

kash a écrit :

moi je me mettrais bien au kung-fu, j'avais bien aimé, c'etait beau et assez polyvalent  :)  
 
 
bon, je file chercher ma convoq' @+


j'ai fait du kick boxing.. sympas si tu es souple...

n°4419810
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 10:53:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je fais du kung fu ca sera du wing chun


 
Et moi du Hollywood    :D  
 
 
 
Jeu de mot pourri inside ... Hollywood Chewing gum


Message édité par Poisse le 16-12-2004 à 10:53:58
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 10:53:45  profilanswer
 

n°4419817
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 10:54:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

Et moi du Hollywood    :D  
 
 
 
Jeu de mot pourri inside ... Hollywood Chewing gum

ptain le mec obligé d'expliquer son jeu de mot vaseux [:mlc]

n°4419833
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 10:57:20  answer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai fait du kick boxing.. sympas si tu es souple...


 
La, tu m'interesse!  [:zebra33]

n°4419838
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-12-2004 à 10:57:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Et moi du Hollywood    :D  
 
 
 
Jeu de mot pourri inside ... Hollywood Chewing gum

machez danois :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4419849
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 10:58:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La, tu m'interesse!  [:zebra33]


j'sais pas pourquoi.. je sent un rapprochement entre ta pensée sur c'teu phrase et ta signature... gniarf.. :whistle:

n°4419856
Phileass
Posté le 16-12-2004 à 11:00:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai fait du kick boxing.. sympas si tu es souple...


 
pareil pour le bilboquet.

n°4419866
Phileass
Posté le 16-12-2004 à 11:01:03  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain le mec obligé d'expliquer son jeu de mot vaseux [:mlc]


 
expliquer ses blagues c'est vraiment la losse absolue. Je demande le ban.

n°4419869
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 11:01:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

expliquer ses blagues c'est vraiment la losse absolue. Je demande le ban.

tiens :
 
http://www.lorea.fr/mobilier/images/banc-ec1.jpg

n°4419877
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 11:02:30  answer
 

Phileass a écrit :

expliquer ses blagues c'est vraiment la losse absolue. Je demande le ban.


 
...Publique, Ban publique,
Les amoureux qui s'becottent sur les...

n°4419883
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 11:03:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Vérifies quand même, ya des banques qui te permettent de faire un virement juste en saisissant le RIB à la volée sans le saisir dans une liste au préalable :/


 
non pas chez moi

n°4419890
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 11:04:44  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ils sont un peu bete d'avoir mis les radars embarqués dans des break blanc.. le carré du flash est bien visible.. alors que sur les anciennes break verte bouteille il n'etait pas evident de les distingués!


 
malheureusement tous les breaks utilisés ne sont pas blancs ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4419894
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 11:05:24  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben C bien de ça dont ils parlaient dans le reportage hier soir :/ ... Ils chopent les infos en te renvoyant sur leur propre serveur qui se fait passer pour celui de ta banque ...
 
Et pis une fois connectés sur ton compte sur le vrai serveur, ils effectuent des virements vers l'étranger


 
mouais!!!
 
de tout façon je pais déja une assurance contre ce genre de truc, donc bon!!!
 
et puis le spyware, faut le choper, donc bon...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4419895
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 11:05:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

malheureusement tous les breaks utilisés ne sont pas blancs ;)


 
oui des fois ils sont bleus :D

n°4419898
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 11:06:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis noob en sport de combat..
j'ai fait du judo, du full contact de l'aikido et un peu de kempo(mais pas longtemps)
 
bon beh si les 9-cubien se mettent aux fight art je crois qu'on va avoir plus souvent raison sur le forum :D


 
les 9-3 forment un club...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 les 9-3 ggnniiii[:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4419901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-12-2004 à 11:07:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui des fois ils sont bleus :D


 
ou rouge métallisé!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4419930
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-12-2004 à 11:14:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

les 9-3 forment un club...
 
 les 9-3 ggnniiii[:tartragnan]


http://img143.exs.cx/img143/2237/9be37zr.png
 
 
 [:anauff]

n°4419939
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-12-2004 à 11:16:48  profilanswer
 
n°4419959
e_esprit
Posté le 16-12-2004 à 11:19:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je fais du kung fu ca sera du wing chun


Que des sports de combats de tarlouzes ca [:thektulu]
 
La Salsa, ca c'est un sport de combat en corps à corps qu'il est bien [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4420093
reddwarf
gazzz
Posté le 16-12-2004 à 11:48:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha au fait amis de la sécurité routiére!!!
 
et surtout ceux qui emprunte les grand axes du val d'oise!!
 
ce matin j'ai vu les amis de michou dans un break blanc garé au bord de l'A15 qui attendait le client.
 
le plus marrant c'est que 50m avant la voiture, il avait mis un paneau par terre indiquant le controle radar!!
 
attention akn je parle d'un panneau, c'est un truc qui doit faire 40cm de haut sur 30 de large posé a meme le sol, parfaitement détectable lorsque l'on roule sur un autroute... :sarcastic:  
 
Donc bon, maintenant souvenez vous de l'adage suivant: voiture garé sur la BAU, freiné tu essaieras!!! :D

A 15 sens paris province ?  
 
ils sont souvent entre la sortie 4 et la sortie 5 ...  
 
mais ca prend que de face :D  
 
sinon je les ai vu une fois sens province paris entre la nouvelle sortie 5.1 et la sortie 4 ou 5 ...

n°4420113
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 11:52:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

A 15 sens paris province ?  
 
ils sont souvent entre la sortie 4 et la sortie 5 ...  
 
mais ca prend que de face :D  
 
sinon je les ai vu une fois sens province paris entre la nouvelle sortie 5.1 et la sortie 4 ou 5 ...


 
Ca va pulser fort ? [:boidleau]


---------------
-
n°4420133
reddwarf
gazzz
Posté le 16-12-2004 à 11:57:21  profilanswer
 

:hello:

n°4420140
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-12-2004 à 11:58:06  profilanswer
 


[:ninja dago]


---------------
-
n°4420237
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 12:20:42  profilanswer
 

j'ai trouvé la moto qui me donnera un coup de pied au cul comme je les aime :
 
http://fast-autos.net/dodge/tomahawk9.jpg


Message édité par el_marco le 16-12-2004 à 12:21:15
n°4420242
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 12:21:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai trouvé la moto qui me donnera un coup de pied au cul comme je les aime :
 
[img] http://fast-autos.net/dodge/tomahawk9.jpg [/img]

vu comme tu angles, ca te changeras pas des masses :o

n°4420250
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 12:22:11  answer
 

Bitman a écrit :

vu comme tu angles, ca te changeras pas des masses :o


 
ça aussi ça arrache  :D  
 
http://www.kettenkrad.de/bilder/mud02.jpg

n°4420253
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 12:23:05  profilanswer
 


 
moto pour aller à la peche ca :(

n°4420268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 12:26:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai trouvé la moto qui me donnera un coup de pied au cul comme je les aime :
 
http://fast-autos.net/dodge/tomahawk9.jpg


 
parfait pour toi, t'auras pas besoin d'angler, vu que tu sembles prendre la voie du kéké qu'accelere qu'en ligne droite et qui passe a l'arret en virage :lol:
 
(heu, pour le ocup de pied au cul, oublie direct le R6 hein :lol:)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420284
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 12:29:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parfait pour toi, t'auras pas besoin d'angler, vu que tu sembles prendre la voie du kéké qu'accelere qu'en ligne droite et qui passe a l'arret en virage :lol:
 
(heu, pour le ocup de pied au cul, oublie direct le R6 hein :lol:)


 
nan je prendrais un gros twin quand je voudrais un coup de pied au cul :D
pit-etre un VTR :D
 
le R6 c'est pour rouler sur un truc sans couple, mais avec de la puissance..

n°4420292
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2004 à 12:30:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je prendrais un gros twin quand je voudrais un coup de pied au cul :D
pit-etre un VTR :D
 
le R6 c'est pour rouler sur un truc sans couple, mais avec de la puissance..


 
dans tous les cas, c'est bcp trop prematuré vu ton niveau de pince ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4420298
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-12-2004 à 12:31:38  profilanswer
 

http://www.z750.org/forum/1204-sch-z7503.jpg
 
l es belle qd meme [:cupra]

n°4420300
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-12-2004 à 12:32:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans tous les cas, c'est bcp trop prematuré vu ton niveau de pince ;)


 
oué ... mais bon
 
 
le SV c'etait pas bien non plus pour débuter..
 
à croire qu'il n'y a qu'une façon de faire de la moto...
 
pendant 2 ans : cb, bandit ou diversion,  
la 3e année : un SV un faz ou autre ....
puis apres dans 10 ans peut-etre que t'aura le droit d'avoir une belle moto.


Message édité par el_marco le 16-12-2004 à 12:35:16
n°4420304
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2004 à 12:33:21  profilanswer
 

tiens a propos, pkoi on dit "pince" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8958  8959  8960  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)