Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8946  8947  8948  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4414682
CHubaca
Couillon
Posté le 15-12-2004 à 16:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

J'veux un 28-200 tamron pour noewel :D

t'es bien con [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 16:24:18  profilanswer
 

n°4414691
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 16:25:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'es super penible avec ton partisanisme de merde....
 
je te redemande encore : t'es payé par ATI/FREE/etc etc pour leur faire de la pub ? non ? ben t'es pas bien malin.


 
ha ben ta pas fini avec tnz!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4414709
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:26:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

3è bouteille de champs :o

En fait, chapi stun alcoolique, stout ! :o  
 
Et il a poa fini :  
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=938 ...  [:sygus]

n°4414711
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 16:26:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, c'est parfaitement stupide comme attitude dans tous les cas [:spamafote]


 
oui, mais le gigabit pour le réseau a la maison, ça pootre!!! [:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
hop un peu d'huile 1er pression a froid sur le feu!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4414713
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 16:26:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'es bien con [:ddr555]


 
Avec la vitesse de l'autofocus, j'ai bien le temps de reflechir à la photo que je vais prendre  :love:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4414716
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 16:27:15  profilanswer
 

TNZ a écrit :

En fait, chapi stun alcoolique, stout ! :o  
 
Et il a poa fini :  
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=938 ...  [:sygus]

tu fais du prosélytisme, tu es stupide :o
 
et en plus t meme pas motard  [:akt]

n°4414717
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:27:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Si t'es assez golmon pour taber format c: /q quand le mec te le demande pour se fouttre de ta gueule, je ne peux decidement rien pour toua  :na:

Ben si tu le fais poa, le mec il est paumé sur sa fiche et pis après il te dit qu'il peut pu t'aider paskeu t'as poa respecté ses instructions ... :na:

n°4414718
Phileass
Posté le 15-12-2004 à 16:27:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai ? y a 6 mois nan ? ;)
 
et dégroupé total ou partiel ?


 
en septembre, chez ma copine dans le 15eme. On s'est inscrit a free degroupage normal, une semaine apres on avait la freebox et la connection. mi-octobre, on a demande le degroupage totale, 4 jours apres c'etait fait.

n°4414727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:28:04  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C koi c't'histoire de bouteille de champ' ??? :heink:
 
Et pis, l'chapi et le 777 sauvage, ça leur fait plaisir ... Fô poa vexer les bestiaux :o ... stune manoeuvre sociale et thérapeutique [:nofret]


 
c'est toi et ton partisanisme debile (qu'on aime bien une marque, je peux le concevoir aisement, qu'on la defende bec et ongle, comme si sa propre vie en dependait, alors qu'on est meme pas salarié de la boite, c'est de la mauvaise foi intégrale...) qu'aurait bien besoin d'une psychanalyse thérapeuthique ouai  :na:


---------------
Cassoulet, again !
n°4414728
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 16:28:06  profilanswer
 

TNZ a écrit :

En fait, chapi stun alcoolique, stout ! :o  
 
Et il a poa fini :  
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=938 ...  [:sygus]


 
 
T'sais, l'chapi il est tjs en 1024 et n'a même pas fait la demande pour passer gratos en 2mb... alors çai sûr que les debits de ouatmille mb ça le fait bander severe :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 16:28:06  profilanswer
 

n°4414731
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 16:28:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :

en septembre, chez ma copine dans le 15eme. On s'est inscrit a free degroupage normal, une semaine apres on avait la freebox et la connection. mi-octobre, on a demande le degroupage totale, 4 jours apres c'etait fait.

ca irais plus vite de commander directement a Reims non ?  :D

n°4414735
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:28:45  answer
 

Bitman a écrit :

tu fais du prosélytisme, tu es stupide :o
 
et en plus t meme pas motard  [:akt]


 
toi non plus  :p

n°4414740
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:28:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ben ta pas fini avec tnz!!! :lol:


 
ah ben on va bien se marrer alors :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4414748
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:29:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, c'est parfaitement stupide comme attitude dans tous les cas [:spamafote]

Wouaip, mais moi avec mes harnais, G poa besoin de débuster pour tourner les virages :na:

n°4414751
CHubaca
Couillon
Posté le 15-12-2004 à 16:29:28  profilanswer
 

moi j'veut juste du 1204/256 et la tv :'(

n°4414753
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 16:29:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

toi non plus  :p

un mec qui roule en 50 est il motard ?
un mec qui roule en 80 est il motard ?
un mec qui roule en 125 est il motard ?
un mec qui roule en 250 est il motard ?
un mec qui roule en 500 est il motard ?
un mec qui roule en honda est il motard ?
 
ca peux aller loin  :D  

n°4414757
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 16:30:22  profilanswer
 

Appels à nonox, al_co, et gloubi :
 
J'chuis en stage (glande pour tnz) la s'maine prochaine sur clichy.... on a reperé une creperie sympa avec le no²x :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4414759
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:30:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais le gigabit pour le réseau a la maison, ça pootre!!! [:aloy]
 
hop un peu d'huile 1er pression a froid sur le feu!!! [:azylum]


 
ah ca, ceci dit, je dis pas non par contre :o
 
ca permet de se servir des disques des autres PC de son reseau comme si ils etaient locaux a la meme machine :D
 
un petit transfert d'une image ISO de 700 meg d'un pc a un autre ? une rigolade :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4414771
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-12-2004 à 16:31:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non je suis plus Célib :)
 
en fait j ai une copine qui nous a balancé le calendrier des rugbymans à tous ....  
 
Résultat un copain  a riposter par ce site là ..
Car pour les petits malins vous verrez qu'il n y a pas qu une photo


 
tu retardes d 1j :D

n°4414776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:31:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

en septembre, chez ma copine dans le 15eme. On s'est inscrit a free degroupage normal, une semaine apres on avait la freebox et la connection. mi-octobre, on a demande le degroupage totale, 4 jours apres c'etait fait.


 
ben toi t'as le cul bordé de nouilles, mais fait pas de ton cas une generalité, parce que c'est pas le cas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4414781
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 16:32:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Appels à nonox, al_co, et gloubi :
 
J'chuis en stage (glande pour tnz) la s'maine prochaine sur clichy.... on a reperé une creperie sympa avec le no²x :D


 
vu!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4414782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:32:17  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, mais moi avec mes harnais, G poa besoin de débuster pour tourner les virages :na:


 
et alors on s'en branle, t'es pas moard toi :fuck:


---------------
Cassoulet, again !
n°4414787
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:32:34  answer
 

Bitman a écrit :

un mec qui roule en 50 est il motard ?
un mec qui roule en 80 est il motard ? NON
un mec qui roule en 125 est il motard ? NON
un mec qui roule en 250 est il motard ? OUI
un mec qui roule en 500 est il motard ? OUI
un mec qui roule en honda est il motard ? UN KEKE
 
ca peux aller loin  :D


 
 :o

n°4414788
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 16:32:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca, ceci dit, je dis pas non par contre :o
 
ca permet de se servir des disques des autres PC de son reseau comme si ils etaient locaux a la meme machine :D
 
un petit transfert d'une image ISO de 700 meg d'un pc a un autre ? une rigolade :D


 
ho mon dieu!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4414790
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-12-2004 à 16:32:40  profilanswer
 


 
pas forcement le meme cul :whistle:

n°4414794
Phileass
Posté le 15-12-2004 à 16:33:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca irais plus vite de commander directement a Reims non ?  :D


 
j'ai pas comprite :o

n°4414795
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-12-2004 à 16:33:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Appels à nonox, al_co, et gloubi :
 
J'chuis en stage (glande pour tnz) la s'maine prochaine sur clichy.... on a reperé une creperie sympa avec le no²x :D


dites moi quand que je m arrange pour bosser chez Normaction ce jour la ;)

n°4414800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:33:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

ho mon dieu!!! [:totoz]


 
ah ben je suis un peu nerdz quand meme hein ? on se refait pas [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4414804
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 16:33:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai pas comprite :o

relis les pages précédentes ²  :o

n°4414808
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 16:34:15  profilanswer
 

et un scoot 250 ? stun motard  ?  :D

n°4414812
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:34:43  profilanswer
 

Al_co a écrit :

dites moi quand que je m arrange pour bosser chez Normaction ce jour la ;)


 
NormadermAction, l'entreprise Biactol des telecoms qui fait sauter les points noirs [:rofl]
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4414813
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 16:34:44  profilanswer
 

Al_co a écrit :

dites moi quand que je m arrange pour bosser chez Normaction ce jour la ;)


 
J'aurais mes horaires lundi :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4414819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:35:45  profilanswer
 


 
et le petit jeune qui passe le permis 125 a 16 ans tellement il est passionné ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4414820
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-12-2004 à 16:35:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

NormadermAction, l'entreprise Biactol des telecoms qui fait sauter les points noirs [:rofl]
 
[:dehors2]


 
Et alors jalouse ? :D
Va faire chier le pere TNZ avec ses MegaBits

n°4414825
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 16:36:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben je suis un peu nerdz quand meme hein ? on se refait pas [:ddr555]


 
nan mais la!!! [:totoz]  
 
nan mais la!!! [:totoz]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
rahhhhhh tu le vois mon gros réseau en gigabit!!!! [:tartragnan]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4414833
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:37:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est toi et ton partisanisme debile (qu'on aime bien une marque, je peux le concevoir aisement, qu'on la defende bec et ongle, comme si sa propre vie en dependait, alors qu'on est meme pas salarié de la boite, c'est de la mauvaise foi intégrale...) qu'aurait bien besoin d'une psychanalyse thérapeuthique ouai  :na:

Wouaip, mais j'aime poa envoyer pêtre les keupaings qui achètent n'importe quelle bouse et qui n'arrivent poa à les faire fonctionner et qui m'appellent derrière en pleurant ... ( :dtc: IRL j'sais poa faire [:spamafote] )
 
Du coup, j'anticipe, je leur indique ce qui fonctionne à coup sûr. :na:  
 
 
 
 [:albator7k]
J'en ai marre de tout ces cloportes qui ne voyent que l'argent que ça coûte à l'achat et qui trouvent plus facile de gérer les incidents (ie appeller les hot line sur-taxées) plutot que de les anticiper en choisissant du matos qui fonctionne et qui fournira le service attendu !  
 [:albator7k]

n°4414846
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-12-2004 à 16:38:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :


J'en ai marre de tout ces cloportes qui ne voyent que l'argent que ça coûte à l'achat et qui trouvent plus facile de gérer les incidents (ie appeller les hot line sur-taxées) plutot que de les anticiper en choisissant du matos qui fonctionne et qui fournira le service attendu !  
 [:albator7k]


 
pkoi tu es chez free alors ? :??: :ange: :D

n°4414859
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:41:05  profilanswer
 

Al_co a écrit :

pkoi tu es chez free alors ? :??: :ange: :D

Ben paskeu, Freebox vs Livebox ya poa foto :p :sol:
 
Et pis j'l'ai dit plus haut ... faut que tu suives les conversations un peu quand même !!! Bordel, MERDALORS !
 
Ca tripote des pairs toute la journée ... et pis euuuuuuh nan rien ! :whistle:


Message édité par TNZ le 15-12-2004 à 16:42:58
n°4414862
Phileass
Posté le 15-12-2004 à 16:41:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben toi t'as le cul bordé de nouilles, mais fait pas de ton cas une generalité, parce que c'est pas le cas ;)


 
on appelle ca avoir la classe mossieur.
les judebox s'allument quand je claque des doigts moi !

n°4414867
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:42:06  answer
 

Bitman a écrit :

et un scoot 250 ? stun motard  ?  :D


 
Pour moi un motard c'est quelqu'un qui roule sur un engin nécessitant le permis moto pour sa conduite stou  :o  
 
après y a les chapelles et je m'en tamponne  :)

n°4414868
Phileass
Posté le 15-12-2004 à 16:42:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

relis les pages précédentes ²  :o


 
pour lire les posts bourres de fautes de TNZ, non merci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8946  8947  8948  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)