Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8945  8946  8947  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4414219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 15:27:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

une semaine pour mon mien via free :o


 
Ouai ? y a 6 mois nan ? ;)
 
et dégroupé total ou partiel ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 15:27:19  profilanswer
 

n°4414225
e_esprit
Posté le 15-12-2004 à 15:27:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je parlais de ma goulf qui l'a ramené de carole apres sa chute ... pas de la tienne qui a fait le transport du tcat qq jour apres :kaola:  
 
d'ailleurs elle a quoi la tienne ? elle est vendu mais elle roule encore non ?


Juste que si il me l'avait vendu, elle serait restée dans la famille [:draculax]
 
 :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4414230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 15:28:40  profilanswer
 

et puis phil, ce ne sont pas les Operateurs alternatifs qui fotn le degroupage eux meme, ils ne sont que les mandataires realisant la demande a FT pour toi ;)
 
et la, FT ne suit plus le rythme des demandes, donc le retard s'accumule depuis pas mal de mois deja.


---------------
Cassoulet, again !
n°4414242
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 15:30:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avis a ceux interessé par le degroupage total... suivant la charge de travail sur le NRA dont on dépend, FT donne un delai de 6 a 10 semaines aux operateurs alternatif pour le degroupage total d'une ligne.... (Source : Service clientele Neuf Tel. ce matin...)


 
Pour nous ( opérateur switchless ), qui bossons avec LDCOM ( ce que tu appelles 9 telecom ), faut compter 4 à 6 semaines.  
 
Putain la loose le dégroupage total, parce que pendant deux semaines ( portabilité du N° ), en gros, t'es dans le flou pour savoir ou va tomber la ligne, qui peut changer d'un instant à l'autre ... :sweat:  
 
Donc pour l'instant, ni les commerciaux, ni les ( le [:thektulu] ) technicien(s), ne sont chauds pour faire un dégroupage total sur un client ( professionnels, pour notre cas ).


---------------
-
n°4414251
reddwarf
gazzz
Posté le 15-12-2004 à 15:31:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non je suis plus Célib :)
 
en fait j ai une copine qui nous a balancé le calendrier des rugbymans à tous ....  
 
Résultat un copain  a riposter par ce site là ..
Car pour les petits malins vous verrez qu'il n y a pas qu une photo

j avais une copine qui avait le meme string :D

n°4414258
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 15:31:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
t'as pris l'offre de base canalsat dsl ? :)
 
je vais faire pareil (des que Neuf me le permet   [:aless] , normalement c'etait aujourdhui), je passe en 8mbits, et je prends canalsatdsl pour degager ncnumericable :jap:


 
ouaip!!!
 
 
trop bien pour 11€/mois!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4414264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 15:32:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pour nous ( opérateur switchless ), qui bossons avec LDCOM ( ce que tu appelles 9 telecom ), faut compter 4 à 6 semaines.  
 
Putain la loose le dégroupage total, parce que pendant deux semaines ( portabilité du N° ), en gros, t'es dans le flou pour savoir ou va tomber la ligne, qui peut changer d'un instant à l'autre ... :sweat:  
 
Donc pour l'instant, ni les commerciaux, ni les ( le [:thektulu] ) technicien(s), ne sont chauds pour faire un dégroupage total sur un client ( professionnels, pour notre cas ).


 
m'etonnes pas ;)
 
je sais qui est 9tel. sinon gloubi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4414265
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 15:32:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et puis phil, ce ne sont pas les Operateurs alternatifs qui fotn le degroupage eux meme, ils ne sont que les mandataires realisant la demande a FT pour toi ;)
 
et la, FT ne suit plus le rythme des demandes, donc le retard s'accumule depuis pas mal de mois deja.


 
Attends qu'ils puissent reajuster leurs tarifs, tu vas voir s'ils vont continuer à accumuler le retard... $$$$$


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4414267
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 15:33:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pour nous ( opérateur switchless ), qui bossons avec LDCOM ( ce que tu appelles 9 telecom ), faut compter 4 à 6 semaines.  
 
Putain la loose le dégroupage total, parce que pendant deux semaines ( portabilité du N° ), en gros, t'es dans le flou pour savoir ou va tomber la ligne, qui peut changer d'un instant à l'autre ... :sweat:  
 
Donc pour l'instant, ni les commerciaux, ni les ( le [:thektulu] ) technicien(s), ne sont chauds pour faire un dégroupage total sur un client ( professionnels, pour notre cas ).


 
 
Ca va pas durer ça :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4414272
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 15:34:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca va pas durer ça :D


:??:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 15:34:07  profilanswer
 

n°4414279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 15:35:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouaip!!!
 
 
trop bien pour 11€/mois!!


 
je vais prendre la meme chose, y a plus aucun interet a passer par un operateur cable qui n'a strictement plus rien de concurentiel ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4414283
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 15:35:36  profilanswer
 


 
Dreyfus a quitté la boîte ;)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4414287
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-12-2004 à 15:36:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j avais une copine qui avait le meme string :D


 
 :love:  :love:  

n°4414288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 15:36:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Attends qu'ils puissent reajuster leurs tarifs, tu vas voir s'ils vont continuer à accumuler le retard... $$$$$


 
c'est pas mon propos, je ne fais que constater la situation actuelle, c'est tout :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4414295
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 15:37:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dreyfus a quitté la boîte ;)


 
ah.  
 
je pense pas que ça leur fera changer de nom, vu le bordel que c'est :d


---------------
-
n°4414304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 15:37:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Dreyfus a quitté la boîte ;)


 
c'est vrai, mais il reste actionnaire majoritaire a 43% ;)
 
ceci dit, 9tel, c'est deja EX-LDcom :jap:
 
Fondé en 1851, le Groupe indépendant Louis Dreyfus, actionnaire de référence de neuf telecom (ex-LDCOM), est présent dans plus de 53 pays.  
 
Son chiffre d'affaires annuel a dépassé 20 milliards de dollars en moyenne au cours des dernières années. L'activité principale du groupe est le négoce international et la transformation de matières premières agricoles et de produits énergétiques. Le groupe intervient également dans l'armement maritime, l'exploitation forestière et la fabrication d'aggloméré. Au travers de neuf telecom, il s'est engagé à contribuer de façon significative au développement des télécommunications en France.  
 
Aux côtés du groupe Louis Dreyfus, des entreprises et investisseurs de premier plan, parmi lesquels le groupe Suez, Belgacom, Telecom Italia, Crédit Suisse First Boston (CSFB) et Wendel Investissement, sont actionnaires de neuf telecom.
 
http://www.neuf.com/images/fr/societe/imagesDyn/556.shareholders_fr.gif


---------------
Cassoulet, again !
n°4414366
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 15:42:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Juste que si il me l'avait vendu, elle serait restée dans la famille [:draculax]
 
 :cry:  :cry:


 
ben ouias vu l'état de la goulf, j'aurais préféré la vendre a un personne que je connais et a qui ça aurait fait plaisir.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4414370
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 15:43:20  profilanswer
 


 
wesh kouzin .. t'invite quand des copines chez toi ? que je passes te voir :D

n°4414401
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-12-2004 à 15:47:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

wesh kouzin .. t'invite quand des copines chez toi ? que je passes te voir :D


 
 :lol: pti malin
 
 
En plus hier j ai reçu un texto me disant qu elles attendaient leur tour de moto ! :)
 
 
 
 

n°4414413
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 15:49:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol: pti malin
 
 
En plus hier j ai reçu un texto me disant qu elles attendaient leur tour de moto ! :)


 
tu leur a dit qu'il avait un CB pour pas leur donné de faux espoir!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4414434
e_esprit
Posté le 15-12-2004 à 15:52:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ouias vu l'état de la goulf, j'aurais préféré la vendre a un personne que je connais et a qui ça aurait fait plaisir.


C'est gentil :love:  
 
Enfin ca m'apprendra à savoir prendre les bonnes décisons au bon moment :D
 
Et pis ma Focus elle va poutrer des ours en slip ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4414459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 15:55:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est gentil :love:  
 
Enfin ca m'apprendra à savoir prendre les bonnes décisons au bon moment :D
 
Et pis ma Focus elle va poutrer des ours en slip ! :o


 
Focus :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4414470
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 15:57:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu leur a dit qu'il avait un CB pour pas leur donné de faux espoir!!! [:twixy]


 
je sors le SV pour cette occasion :D
 
poisse dis leur d'attendre quelques années qie j'ai mon R6 :D

n°4414471
e_esprit
Posté le 15-12-2004 à 15:57:37  profilanswer
 

La voiture idéale des Faux-cul [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4414555
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:07:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'me demande si free n'a pas ouvert un service pour leur client pour leur forwarder tous les articles disant du mal de FT...
c'est la 4 è me fois que je vois cet article en deux jours..
 
Ca vous met en joisse de voir que c'est la meme chez les zotres, les freenautes ? vous vous sentez moins seuls ? :D

Kaisse ski m'veut l'directeur informatique de base ? :heink:
 
La Hot line Wanadoo ne sert qu'à s'amuser à refaire sa bécane quand on s'emmerde l'après midi :kaola:
 
Tu peux te moquer de Free, C vrai qu'ils sont difficiles à joindre, mais contrairement à wanamoo ... ils sont compétents et ne te plantent poa une bécane qui fonctionne, eux ! :fuck:

n°4414559
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 16:08:34  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Kaisse ski m'veut l'directeur informatique de base ? :heink:
 
La Hot line Wanadoo ne sert qu'à s'amuser à refaire sa bécane quand on s'emmerde l'après midi :kaola:
 
Tu peux te moquer de Free, C vrai qu'ils sont difficiles à joindre, mais contrairement à wanamoo ... ils sont compétents et ne te plantent poa une bécane qui fonctionne, eux ! :fuck:

3è bouteille de champs :o

n°4414572
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:09:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
t'as pris l'offre de base canalsat dsl ? :)
 
je vais faire pareil (des que Neuf me le permet   [:aless] , normalement c'etait aujourdhui), je passe en 8mbits, et je prends canalsatdsl pour degager ncnumericable :jap:

tavéka prendre la freebox ! :fuck:
 
Et pis dans poa longtemps, ADSL 2+ et 15 Mbits :dtc:

n°4414576
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:11:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouaip!!!
 
 
trop bien pour 11€/mois!!

D'ailleurs, depuis, Cine-Cinema tout les soirs en ce moment .... ça me laisse du temps pour reprendre HL2 :d

n°4414589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:12:26  profilanswer
 

TNZ a écrit :

tavéka prendre la freebox ! :fuck:
 
Et pis dans poa longtemps, ADSL 2+ et 15 Mbits :dtc:


 
toi t'es super penible avec ton partisanisme de merde....
 
je te redemande encore : t'es payé par ATI/FREE/etc etc pour leur faire de la pub ? non ? ben t'es pas bien malin.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4414600
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 16:13:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Kaisse ski m'veut l'directeur informatique de base ? :heink:
 
La Hot line Wanadoo ne sert qu'à s'amuser à refaire sa bécane quand on s'emmerde l'après midi :kaola:
 
Tu peux te moquer de Free, C vrai qu'ils sont difficiles à joindre, mais contrairement à wanamoo ... ils sont compétents et ne te plantent poa une bécane qui fonctionne, eux ! :fuck:


 
Si t'es assez golmon pour taber format c: /q quand le mec te le demande pour se fouttre de ta gueule, je ne peux decidement rien pour toua  :na:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4414602
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:14:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

3è bouteille de champs :o

:heink: plait-il ?

n°4414609
CHubaca
Couillon
Posté le 15-12-2004 à 16:14:47  profilanswer
 

:sleep:

n°4414612
e_esprit
Posté le 15-12-2004 à 16:15:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'es super penible avec ton partisanisme de merde....
 
je te redemande encore : t'es payé par ATI/FREE/etc etc pour leur faire de la pub ? non ? ben t'es pas bien malin.


T'as oublié Mozilla [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4414614
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 16:15:15  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:heink: plait-il ?

relis les pages précédentes :D

n°4414626
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:16:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'es super penible avec ton partisanisme de merde....
 
je te redemande encore : t'es payé par ATI/FREE/etc etc pour leur faire de la pub ? non ? ben t'es pas bien malin.

[:aloy] t'as oublié Tyan, Textorm, Seagate, Trendnet, Bewan, D-Link, 3Com, Sound Blaster, Sapphire, AMD, Iiyama ... et j'en passe.  
 
:na:

n°4414647
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:19:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

relis les pages précédentes :D

C koi c't'histoire de bouteille de champ' ??? :heink:
 
Et pis, l'chapi et le 777 sauvage, ça leur fait plaisir ... Fô poa vexer les bestiaux :o ... stune manoeuvre sociale et thérapeutique [:nofret]

n°4414649
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-12-2004 à 16:19:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sors le SV pour cette occasion :D
 
poisse dis leur d'attendre quelques années qie j'ai mon R6 :D


 
 
lol  
 
La derniere qu est monté avec moi sur le Faz me disait :
"J' ai pas peur moi "
 
En descendant plus jamais je monte avec toi :D
 
 
Lopette  :o  

n°4414657
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-12-2004 à 16:21:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

lol  
 
La derniere qu est monté avec moi sur le Faz me disait :
"J' ai pas peur moi "
 
En descendant plus jamais je monte avec toi :D
 
 
Lopette  :o


elle s'est peut etre fais chier derriere toi?!  [:bibi20]


Message édité par tweetylebreton le 15-12-2004 à 16:21:49
n°4414659
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:21:39  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] t'as oublié Tyan, Textorm, Seagate, Trendnet, Bewan, D-Link, 3Com, Sound Blaster, Sapphire, AMD, Iiyama ... et j'en passe.  
 
:na:


 
ouai, c'est parfaitement stupide comme attitude dans tous les cas [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4414670
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 16:23:01  profilanswer
 


 
J'veux un 28-200 tamron pour noewel :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4414682
CHubaca
Couillon
Posté le 15-12-2004 à 16:24:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'veux un 28-200 tamron pour noewel :D

t'es bien con [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8945  8946  8947  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)