Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8947  8948  8949  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4414868
Phileass
Posté le 15-12-2004 à 16:42:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

relis les pages précédentes ²  :o


 
pour lire les posts bourres de fautes de TNZ, non merci :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 16:42:06  profilanswer
 

n°4414877
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:42:49  answer
 

Elessar777 a écrit :

et le petit jeune qui passe le permis 125 a 16 ans tellement il est passionné ? ;)


 
un futur motard  :jap:  
 
 
qui n'a pas eu la chance de naître plus tôt :sol:  

n°4414882
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 16:43:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben paskeu, Freebox vs Livebox ya poa foto :p :sol:
 
Et pis j'l'ai dit plus haut ... faut que tu suives les conversations un peu quand même !!! Bordel, MERDALORS !
 
Ca tripote des pairs toute la journée ... et pis euuuuuuh nan rien ! :whistle:


 
grave, les deux marchent aussi mal :d


---------------
-
n°4414884
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-12-2004 à 16:43:58  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben paskeu, Freebox vs Livebox ya poa foto :p :sol:
 
Et pis j'l'ai dit plus haut ... faut que tu suives les conversations un peu quand même !!! Bordel, MERDALORS !
 
Ca tripote des pairs toute la journée ... et pis euuuuuuh nan rien ! :whistle:


 
je tripote des fibres optiques :o :na:

n°4414886
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:44:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pour lire les posts bourres de fautes de TNZ, non merci :o

Et je te parle même poa de la ponctuation ! :eek: ... on dirait du Phileass. SISI CAI VRAI !
 [:azylum]

n°4414896
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-12-2004 à 16:45:31  profilanswer
 


Citation :

Bonjour a tous
Vends cause non obtention de permis 750 Z 1200 Km noir impeccable et d'origine.
6500€


 
[:ciler]

n°4414899
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:46:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

grave, les deux marchent aussi mal :d

Au risque d'alimenter la polémique, la V2 pootre sa race ... et que même l'nonosk-moqueur-avec-son-bidon-d'huile-à-feu y peut poa dire l'contraire ! :fuck:

n°4414905
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:46:39  profilanswer
 

Al_co a écrit :

je tripote des fibres optiques :o :na:

Ca marche par pairs aussi ! :dtc:

n°4414907
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:46:50  profilanswer
 

Al_co a écrit :

Et alors jalouse ? :D
Va faire chier le pere TNZ avec ses MegaBits


 
ah non pas jalouse, je rigole juste de la connerie que j'ai trouvé ;)
 
tu sais, votre boite, je ne la connais que par ce que toi et gloubi vous nous en dites, donc je serai bien mal placé pour juger ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4414908
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 16:46:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pour moi un motard c'est quelqu'un qui roule sur un engin nécessitant le permis moto pour sa conduite stou  :o  
 
après y a les chapelles et je m'en tamponne  :)

donc le gus en complet armani / gucci sur un burgman 650 est un motard  [:sharpknife]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 16:46:50  profilanswer
 

n°4414909
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-12-2004 à 16:46:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au risque d'alimenter la polémique, la V2 pootre sa race ... et que même l'nonosk-moqueur-avec-son-bidon-d'huile-à-feu y peut poa dire l'contraire ! :fuck:


 
vi m ai j amerais bien une v4 :whistle:

n°4414917
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au risque d'alimenter la polémique, la V2 pootre sa race ... et que même l'nonosk-moqueur-avec-son-bidon-d'huile-à-feu y peut poa dire l'contraire ! :fuck:

la v3 en plus elle donne l'heure :o

n°4414921
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 16:47:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Au risque d'alimenter la polémique, la V2 pootre sa race ... et que même l'nonosk-moqueur-avec-son-bidon-d'huile-à-feu y peut poa dire l'contraire ! :fuck:


 
houla!!
 
moi j'ai rien dit sur le sujet!!!
 
ça marche tant mieux pour moi!!!
 
ça marche pas chez les autres, ben tant pis pour eux!!!  [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4414927
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:49:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vi m ai j amerais bien une v4 :whistle:

La mienne ne devrait poa tarder ... et pis nonosk aussi, mais il s'en vante poa beaucoup jusqu'au jour où il va se tartragner comme un furieu après l'avoir branchée :whistle:

n°4414936
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-12-2004 à 16:50:04  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ca marche par pairs aussi ! :dtc:


 
une bonne pare de fibre 1Gbits :love: le tout direct sur le freeix :D

n°4414937
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:50:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :

la v3 en plus elle donne l'heure :o

[:aloy] La V4 aussi ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et poa la livebox !!! [:urgeman]

n°4414940
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:50:22  answer
 

Bitman a écrit :

donc le gus en complet armani / gucci sur un burgman 650 est un motard  [:sharpknife]


 
uè enfin on se comprend  :o  
 
au sens strict, de motards il n'y a que ceux qui en font profession, police, pressse etc....
 
et après ben.....chacun fait sa typologie  :D

n°4414941
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-12-2004 à 16:50:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah non pas jalouse, je rigole juste de la connerie que j'ai trouvé ;)
 
tu sais, votre boite, je ne la connais que par ce que toi et gloubi vous nous en dites, donc je serai bien mal placé pour juger ;)


je sais bien :jap: c est juste pour faire un peu chié le monde

n°4414942
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 16:50:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

La mienne ne devrait poa tarder ... et pis nonosk aussi, mais il s'en vante poa beaucoup jusqu'au jour où il va se tartragner comme un furieu après l'avoir branchée :whistle:


 
ben non elle va me faire chier cette conne avec sa sortie son numerique!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4414944
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-12-2004 à 16:51:05  profilanswer
 

:gratgrat: bizarrement je n'ai aucune envie de bosser :/


---------------
LaPointe
n°4414958
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:52:38  profilanswer
 

Al_co a écrit :

une bonne pare de fibre 1Gbits :love: le tout direct sur le freeix :D

Ben pour ça il te faut un super bus PCI-X @ 133 avec des cartes controleur en RAID 0 pour bien utiliser la bande passante :whistle:

n°4414962
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 15-12-2004 à 16:53:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben non elle va me faire chier cette conne avec sa sortie son numerique!!! :o

[:aloy] optique ... numérique certes, mais surtout optique :p

n°4414970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:55:06  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, mais j'aime poa envoyer pêtre les keupaings qui achètent n'importe quelle bouse et qui n'arrivent poa à les faire fonctionner et qui m'appellent derrière en pleurant ... ( :dtc: IRL j'sais poa faire [:spamafote] )
 
Du coup, j'anticipe, je leur indique ce qui fonctionne à coup sûr. :na:  
 
 
 
 [:albator7k]
J'en ai marre de tout ces cloportes qui ne voyent que l'argent que ça coûte à l'achat et qui trouvent plus facile de gérer les incidents (ie appeller les hot line sur-taxées) plutot que de les anticiper en choisissant du matos qui fonctionne et qui fournira le service attendu !  
 [:albator7k]


 
 
j'ai pas dis le contraire, et je pense plutot la meme chose que toi concernant les conseils a donner sur le choix du matos
 
mais tu avoueras que les gueguerres ATI/Nvidia par exemple, c'est pas ultra intelligent ;)
 
Un coup c'est l'un qui a le meilleur rapport qualité/perf/prix, un coup c'est l'autre... le reste, c'est de la bataille partisane ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4414976
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 16:56:12  profilanswer
 

Bon, dès que je divorce :
 
http://www.sportrider.com/bikes/2004/2004-ktm-990duke-3-2.jpg
 
 
 :love:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4414977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:56:14  profilanswer
 

Al_co a écrit :

je sais bien :jap: c est juste pour faire un peu chié le monde


 
ce que toi et gloubi vous faites a merveille :jap: :D ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4414980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:57:10  profilanswer
 


 
ben ouai, mais prevoit un reservoir de 15L derriere ;)
 
parce que les 120 bornes d'autonomie, super moyen quoi.


---------------
Cassoulet, again !
n°4414982
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 16:57:31  profilanswer
 

depuis le temps ke je le dis :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4414984
CHubaca
Couillon
Posté le 15-12-2004 à 16:57:35  profilanswer
 

évite d'aller à la campagne avec :o

n°4414987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 16:57:59  profilanswer
 

mais clair qu'elle a l'air de poutrer des nounours c'te LC8 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4414996
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 16:58:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben ouai, mais prevoit un reservoir de 15L derriere ;)
 
parce que les 120 bornes d'autonomie, super moyen quoi.


 
franchement, si un jour je prends ce type de vehicule, l'autonomie, je m'en taperai severe :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4415006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 16:59:51  profilanswer
 

moué enfin bon 1 plein tous les 3 trajets pour moi ca me saoulerait grave :D

n°4415009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 17:00:06  profilanswer
 

ipahc a écrit :

franchement, si un jour je prends ce type de vehicule, l'autonomie, je m'en taperai severe :D


 
mouai. c't'un peu chiant quand meme je trouve :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4415012
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 17:00:12  profilanswer
 


 
je t'avais pas dis, mais finalement j'avais garder les billets pour las vegas dans un tiroir!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4415016
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 15-12-2004 à 17:00:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué enfin bon 1 plein tous les 3 trajets pour moi ca me saoulerait grave :D


 
Tant pis pour toi  :p


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4415025
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-12-2004 à 17:01:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

depuis le temps ke je le dis :o


 
genre!!! [:cmshadow]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4415031
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 17:02:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais clair qu'elle a l'air de poutrer des nounours c'te LC8 :jap:

sinon ya aussi la RC8S [:nedurb]
 
http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/motos/ktm-rc8-2.jpg
http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/motos/ktm-rc8-1.jpg
 
:love: :love: :love: :love: :love:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4415039
CHubaca
Couillon
Posté le 15-12-2004 à 17:03:51  profilanswer
 

j'me demande ce qu'ils peuvent bien fumer chez ktm pour pondre des design comme ça quand meme :o

n°4415040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 17:03:57  profilanswer
 


 
ah ouai :/
 
ca n'a vraiment rien d'une moto de route :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4415044
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 17:04:06  profilanswer
 

notez la sortie d'echappement sympatoche :d  
 
http://www.bsmotoring.com/walpprs/ktmrc8/12.jpg


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4415047
CHubaca
Couillon
Posté le 15-12-2004 à 17:04:38  profilanswer
 

berk

n°4415048
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 17:04:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai :/
 
ca n'a vraiment rien d'une moto de route :(

pkoi :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8947  8948  8949  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)