| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 16:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 16:42:49 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
al_co Patron Tortionnaire |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Et je te parle même poa de la ponctuation ! |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Au risque d'alimenter la polémique, la V2 pootre sa race ... et que même l'nonosk-moqueur-avec-son-bidon-d'huile-à-feu y peut poa dire l'contraire ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Bitman STAY APART |
donc le gus en complet armani / gucci sur un burgman 650 est un motard |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 16:46:50 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Bitman STAY APART |
la v3 en plus elle donne l'heure |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
La mienne ne devrait poa tarder ... et pis nonosk aussi, mais il s'en vante poa beaucoup jusqu'au jour où il va se tartragner comme un furieu après l'avoir branchée |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 16:50:22 ![]()
|
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ben pour ça il te faut un super bus PCI-X @ 133 avec des cartes controleur en RAID 0 pour bien utiliser la bande passante |
|
ipahc TNZ pue du bec | Bon, dès que je divorce :
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
depuis le temps ke je le dis --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
évite d'aller à la campagne avec |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mais clair qu'elle a l'air de poutrer des nounours c'te LC8 --------------- Cassoulet, again ! |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
el_marco om mani padme hum | moué enfin bon 1 plein tous les 3 trajets pour moi ca me saoulerait grave |
ipahc TNZ pue du bec |
sinon ya aussi la RC8S --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | j'me demande ce qu'ils peuvent bien fumer chez ktm pour pondre des design comme ça quand meme |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | notez la sortie d'echappement sympatoche --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | berk |
pkoi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |